AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Ydris l'Etrangère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ydris
Récits 328
MessageSujet: Ydris l'Etrangère.   Lun 7 Fév - 14:09

~Prénom : Ydris
~Nom :Aranea
~Surnom : l'etrangère

~Âge :277ans
~Jour et Mois de naissance : Hors temps
~Sexe : Féminin
~Race : Elfenoire

~Lieu de naissance : Hors carte/ Terre des anciens
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :Ched Nasad

~Classe : Prêtresse de Azura
~Alignement : Loyal mauvais

~Description Physique : Ydris est une femme drow qui possède comme eux tous la peau noire commune à leur race. Ses cheveux sont longs très fins et blancs comme neige ce qui tranche avec tout le reste puisque elle s'habille même de noir bien souvent. En fait ses cheveux et ses yeux qui eux, sont d'un rouge flamboyant sont les seuls éléments qui ressortent de son physique gracieux. grande, elle possède les oreilles des elfes. Il n'est pas rare de voir des émotions se dessiner sur son visage mais personne n'a jamais su si elles étaient sincères ou non Un pendentif familial brille autour de son cou et représente une lune argenté qui sur cette poitrine noire luit de mille feux. D'ailleurs elle ne possede aucun habit ou bijoux ressemblant a une araignée mais ce sera plutôt des lunes un peu partout en référence à sa déesse.

~Description Psychologique : Comme beaucoup d'elfes noirs c'est une jeune femme qui a un sacré caractère. Néanmoins loyale au plus profond d'elle même, lorsque qu'elle porte allégeance a quelqu'un se sera jusqu'au bout, si jamais elle voit qu'elle fait fausse route, et ce pour une raison X, elle n'hésitera pas à se supprimer ou supprimer la personne à qui elle a porté allégeance ce qui est le seul moyen selon elle pour passer outre ses obligations. Elle peut être très calme, froide mais calme, gardant son sang froid là ou certains auraient expulsés depuis longtemps, cependant elle ne quitte jamais des yeux ses objectifs ou les objectifs qui lui ont été ordonnés même en pleine discussion. Elle ne parle jamais sans raison valable, donc si elle vient à faire un grand discours, soit vous êtes sa plus grande amie, soit une ennemie potentielle...a vous de choisir. Ensuite elle a un grand coté colérique et n'hésitera pas à frapper qui que ce soit ou que ce soit, parfois sans raison valable, un combat peut s'engager sur une simple gifle trop forte.
Elle a l'honneur dans le sang et n'attaquera pas par derrière. Cependant, elle se délecte de la mort qu'elle retrouve dans ses yeux, souvent elle se demande si ses yeux ne sont pas le reflet de son gout du sang...elle regrette de ne pouvoir être un vampire parfois. cela seulement dans ses moment de grande colère lorsqu'elle est calme, le sang ne lui fait ni chaud ni froid. Elle déteste par contre la torture sous toutes ses formes, voir souffrir les autres ne lui apporte aucun plaisir.

~Biographie et Histoire : Le continent des Anciens

Ydris est née bien loin de ces contrées. Dans un autre monde en fait, une dimension différente. Dans un pays ou les elfes, les fées et la magie n'existe que dans l'imagination des humains ou encore pour faire peur aux enfants. Sauf que toute histoire ayant un fond de vérité, les elfes, la magie, les sirènes, et les autres existaient bel et bien. Ils ne se montraient pas. Seuls certaines personnes les avaient entrevus et imaginé la suite.La bas les elfes, noirs et leur cousins blancs vivaient sur terre, et non sous terre, mais se livraient déjà bataille. Dans des territoires non fréquentés des humains des endroits jamais explorés. Certains même allaient réellement voir ces enfants humains...pour voir. Ces êtres sont tous profondément curieux.
Voila dans quel monde est née la petite elfe noir, à l'ombre d'un grand arbre, en pleine guerre. Sa mère était morte de l'accouchement, quand à son père il était sur le front en train de se battre. Cela se passait très souvent ainsi chez elle et l'enfant était celui de tous. Une femme elfe noire, la recueillit donc laissant le corps de sa mère aux charognards, ça ne faisait qu'un mort de plus, et garda l'enfant. Ce fut elle qui choisit son prénom. Le bébé était normal tout a fait normal, sauf qu'il possédait des yeux rouge sang, chose qui n'existait pas la bas.
Elle grandit au milieu de la guerre, appris donc à se défendre des adultes notamment des hommes elfes noirs. Et ce pour la même raison que les enfants humaines gardaient leur distances avec les hommes plus vieux... Elle gardait l'espoir que son père fut en vie. Car la guerre s'étendait sur des kilomètres et des kilomètres. Le repérer était une incroyable entreprise. Dans le coeur de l'enfant grandit alors la haine et la colère envers les elfes blancs, qui obligeaient, selon son jeune esprit, son père à se battre.
Un jour cependant, elle rencontra, enfant, un autre enfant, un elfe pur lui. elle s'arrêta net alors que l'enfant lui souriait et voulait venir vers elle. Pour elle qu'il soit enfant ne faisait aucune différence pour le moment, il était un de eux qui avait fait mourir sa mère, et surement son père. elle se rua sur lui et le tua...elle avait 20ans.

Finalement un jour, elle vit revenir un homme avec une épée à plat dans les mains. Il la regarda, et son regard remplit de haine, mais non envers elle, il lui intima de prendre l'épée. L'épée de son père. Elle était blanche avec un pommeau rouge...Ydris n'eut pas de larmes. elle prit l'épée, et la planta au sol. Elle fit une prière a la déesse des elfes noirs dans leur pays, pour qu'ainsi son père repose en paix après avoir rudement combattu. En tant que jeune prêtresse elle fit même une cérémonie pour lui seul. Elle demanda ensuite à aller se battre. mais la bas, les femmes n'avaient pas le droit de se battre. Pourtant son père n'avait aucun fils pour le venger! Comment faire dans ce cas la? elle en parla a sa mère adoptive qui lui révéla alors qu'il existait, derrière les montagnes très loin, d'autres pays ou les elfes, femelles pouvaient peut être se battre.
La décision d'Ydris fut vite prise, elle s'habilla chaudement, accrocha l'épée de son père dans son dos, et prit la route en plein jour, sous une cape.

Rencontres indésirables

Ce fut la première fois qu'elle rencontra des humains, elle avait la peau grise aussi sa tête était baisée mais ils parlaient entre eux quand elle passait, une langue bizarre et tellement dure a entendre! parfois elle eut envie de les tuer. Mais son esprit la rappelait à l'ordre. Tuer tous les elfes blancs pour venger ses parents. Jusqu'au dernier, et personne ne lui ferait renoncer à une telle chose. Elle apprit à se cacher sous terre, là ou il était impossible de se camoufler. et là est née une terrible peur...les araignées. Une fois elle s'était fait piquée...heureusement pour elle des elfes noirs l'avaient trouvés et soignée à temps sinon elle ne serait plus de ce monde. elle les remercia avant de reprendre sa route. Elle remarqua que les humains non plus n'aimaient pas ces bestioles...certains en avaient peur aussi. Pour que les races, pourtant si différentes les haïssent ce devait être de véritables saletés. Il faut savoir que ne vivant pas sous terre, les habitants du continent des anciens ne vénéraient pas les même dieux.

Enfin elle parvint derrière les montagnes, après bien des marches, elle comprenait maintenant le langage des humains notamment. Elle trouva devant elle un immense pays, un autre qu'elle ne connaissait donc pas. Peut être ici...enfin elle verrait bien. Elle marchait dés qu'elle le pouvait que ce soit le jour ou la nuit. Elle rencontra alors des personnes qui pratiquaient la magie...Mais c'était des humains? comment pouvaient ils manier le feu de cette façon? cette race inférieure... Une nuit, la jeune femme se retira bien loin dans ses pensées. Du temps ou elle était dans son pays natal, elle était au service de leur déesse, Azura, elle possédait donc certains pouvoirs.Elle s'était longtemps consacrée seulement à la déesse, et finalement le désir de vengeance avait prit le dessus. En observant les hommes elle avait appris à manier son épée de manière extraordinaire pour ce qui était de la défense, mais par respect pour la loi de son peuple...elle refusait l'attaque.


Cette nuit donc, elle parla à sa déesse, Azura, quand soudain elle se sentit mal..et que une horrible araignée géante lui apparut. Elle hurla dans son rêve, mais impossible de s'enfuir ni même de se réveiller. La chose lui révéla s'appeler Lolth et être la déesse noire des elfes, la seule! elle ne voulait pas que l'on prie d'autres qu'elle...elle désirait une adoration à tout prix! sauf que Ydris complètement affolée à la vue de cet animal, déesse ou pas, ne répondit pas. Heureusement la dite déesse disparut un peu après, et la jeune fille se réveilla en sursaut entourée d'araignées... elle hurla et en écrasa autant que possible, elle les jeta, il y en avait de partout...quelle horreur...comment étaient elles arrivées la, c'était vraiment une déesse qui lui était apparue? en tout cas elle entendait rire, alors que prenant ses affaires elle courait au loin. Une fois complètement essoufflée elle s'arreta pour respirer et enfin penser calmement. de cela elle déduisit que jamais elle ne pourrait servir une telle déesse, pourtant elle était prétresse, mais servir une araignée..non! ça lui était impossible. Azura resterait sa déesse.

Découverte de Ush Nashta

Parcourant les villes et terres extérieures elle parvint finalement a Suldanessalar, Cité des elfes dans le monde relié au sien, qui se nommait Féérune. Lorsqu'elle ressentit les émotions de ses soeurs, les elfes noires, elle les chercha. et les trouva..sous terre! mais qu'es ce qu'ils faisaient à vivre ici? dans cet horrible endroit? qui plus était, elle sursautait à la moindre araignée. Son regard haineux, et ses colères ne firent que grandir. Si bien que la reine demanda a la voir, enfin l'ancienne reine. Elle du raconter son histoire, pas tout, d'ou elle venait, ce qu'elle venait faire, et ce qu'elle était. La reine à son grand désespoir la mit au service de Lolth...Tout se confirmait, cette déesse, et elle devait la servir! non! eh bien si...et durant toutes les années ou cette reine exista, Ydris jongla entre son art à l'épée et sa magie pour se défouler, et le service de cette araignée. Elle en frissonnait. mais depuis peu elle avait apprit a ne plus le faire, cela devait tellement faire plaisir a ce monstre...ainsi elle vécut a USH Nashta comme prétresse pendant au moins 100 ans...le temps exact qu'elle avait mis depuis qu'elle avait quitté le continent des anciens...100 ans au service d'une personne détestée, et qu'elle craignait malgré elle. Et les autres qui rigolaient lorsqu'elle hurlait parce qu'une araignée lui montait dessus! elle devait alors se retenir. Ce peuple était tellement différent du sien, qui n'était pas cynique mais solidaire, ou les hommes étaient inférieurs. Mais ils avaient en commun, la haine des elfes blancs, et en secret, la jeune femme vénérait encore sa déesse. Cela lui permit de tenir jusqu'a ce qu'une nouvelle reine accède au trône, une jeune reine, mais tellement différente... Elle venait de destituer tout le monde se proclamant donc reine, et chose surprenante que remarqua de suite Ydris, elle détestait les araignées! Elle fera tout pour rentrer dans les bonnes grâces de cette reine avec qui elle avait finalement des points communs.
Par contre, elle ne supportait jamais tout le temps etre sous terre, aussi n'était il pas rare qu'on la cherche et l'a trouve dehors à l'ombre d'un arbre ou entrain de s'exercer a l'épée. jamais au soleil ses yeux le supportait tres mal, mais l'air frais lui manquait. cependant elle faisait attention a ne jamais se laisser voir par l'ennemi...Et puis Azura étant la déesse lunaire, Ydris passait de longues nuits à l'observer dehors.
Finalement...Umrae, la nouvelle reine, l'appréciait, si l'on pouvait dire et elle la plaça en haute place parmis les matrones. Libre de vénérer Azura, libérée de son ancienne prêtrise, l'étrangère était libre! Elle jura allégeance à cette reine qui l'avait sauvée et vécu à ses cotés sans savoir que bientôt tout allait changer...

~Particularités propres à votre espèce :Grande agilité, Vision de nuit surdevelloppée,bonne tolérance à la douleur. Empathie présente grâce à son statut, vision très fragile et douloureuse à la lumière du jour, mauvais odorat.

~Ce qu'il ou elle aime :La demoiselle aime parfois l'air libre, contrairement à beaucoup, sa déesse évidemment ainsi que l'aventure qui est à sa portée

~Ce qu'il ou elle déteste :Elle ne peut pas voir Lolth, ses prêtresses et sa clique, la torture et la tuerie inutile.

~Ses Peurs : Peur très peu commune aux drows: les araignées.

~Arme(s) :Son épée au pommeau aussi rouge que ses yeux : Fënaro (l'esprit du feu)

~Signe(s) particulier(s) : Elle est empathique suite à son statut de pretrese et à son lieu de naissance.


~Points forts : La jeune femme est rapide et sage, elle se portera naturellement sur la ruse. Elle n'attaque pas à tort et à travers mais fait preuve de réflexion et donne bien souvent l'impression d'être faible.


~Points faibles : Forcément elle ne possede pas la force d'un humain, ni un charisme puissant. Aussi elle réfléchit parfois trop et en oublie le combat. Ses yeux qui sont fragiles.
~Pouvoirs :
Régénérescence:
pendant 2minutes, progressivement les blessures de Ydris vont se résorber, ou se soigner suivant l'importance de la blessure, et rien ne les aggravera pendant ce temps pas meme une attaque.
Glyphe de Garde:
Ydris invoque une série de symbole, un glyphe donc qui se suspend en l'air, et si quiquonque en approche , il explose porvoquant d'importantes décharges électriques.
Obstination Bornée
La jeune femme, par ce sort rend la personne visée (une seule), confuse si bien que celle ci, peut s'attaquer elle même ou frapper autre chose. (2 minutes de durée)
Semences de Feu
la jeune Drow invoque des boules de feu liquide qui vont tomber directement au dessus et autour de son adversaire a une tres grande vitesse
Miroir Physique
Grace a ce "miroir", la jeune femme sans être touchée peut renvoyer les projectiles de son adversaire. un peu comme un bouclier donc mais retour a l'envoyeur XD (2minutes)
~Capacités spéciales : /
~Talent secret : /

~Ma couleur utilisée : Sienna
~Lien de votre inventaire :
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J :Je pense que le narrateur ou un pnj sera utile

~Test RP : ?

~Statut : Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
Récits 3342
MessageSujet: Re: Ydris l'Etrangère.   Jeu 10 Fév - 17:02

Bonjour,

Bon retour parmi nous Ydris, et comme la dernière fois, ta présentation est acceptée. Un narrateur s'occupera de ta noirceur comme il se doit ^^

Tu n'as plu qu'à signer le pacte.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Ydris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Ydris l'Etrangère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ PRÉSENTATION ~ :: Présentations acceptées :: Personnages Mauvais-
Sauter vers: