AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'écho de la claque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mar 15 Fév - 12:12

Bonjour bonjour,

Eeeet oui, c'est encore moi ! Cette fois je m'adresse aux participants de "L'amour sous la surface", vous avez trouvés le défi difficile à relever ? Et bien aujourd'hui, je vous octroie une revanche, et même ceux qui n'ont pas été de la partie hier, peuvent participer à celui-ci. Le principe va être exactement le même, à la différence, c'est que cette fois là, ça va être inversé ! Au lieu de promouvoir le grand amour, vous allez déclencher une haine démesurée, il faut que ça finisse mal !!!! Donc comme hier, vous lancez une fois le dé "Fille", puis "Garçon".


Les règles...

¤ Que de la narration, aucun dialogues.
¤ Quel que soit le duo, toujours trouver de la haine avec une vilaine fin.
¤ 20 lignes pleines MINIMUM & 40 Lignes pleines MAXIMUM.
¤ Faites tout pour que ce soit marquant, mais veillez à ne pas dénigrer outre mesure.
¤ Respecter au mieux la façon d'être des deux personnes.


Je vous souhaite bien du courage. :ptdr:

Exclamation Vous avez jusqu'à minuit demain soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:47

Bonjour,

Je vais m'y tester à mon tour à celui-ci aussi ! Alors voyons voir quelle paire de rigolo je vais vous sortir...

*Lance les dés*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:47

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Fille' :
L'écho de la claque ! Fffauu10

--------------------------------

#2 'Garçon' :
L'écho de la claque ! Makus_Zombie_test3
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:53

Comme j'ai fait le précédent, il est logique que je fasse celui-là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:53

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Fille' :
L'écho de la claque ! Tha11

--------------------------------

#2 'Garçon' :
L'écho de la claque ! Kuragiava
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:13

Oh oui défoulons nous bien que je doute que ça soit plus simple xD
Anais tu es bien aimée de la faucheuse deux fois de suite....

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:13

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Fille' :
L'écho de la claque ! Rose10

--------------------------------

#2 'Garçon' :
L'écho de la claque ! Vava10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:29

~° Eprouvé °~

Comment peut-on parler d'Amour sans en évoquer la Haine qui peut en ressortir ? C'est inévitable selon certains cas et celui que je vais tenter de vous présenter et l'un de ceux-ci qui a mal tourné. Quoi que l'on puisse en dire, on va retrouver notre chère Faucheuse en pleine action dans son boulot favori. Sauf que là, quelque chose allait se passer autrement et contre toutes attentes. S'il y a bien une chose que Dame Mort n'aime pas, c'est de raté sont coup et laisser une chance à ses victimes de continuer à vivre. Et ce sera justement l'une de ces mauvaises passes que je vais vous compter... Ce n'est pas tout vieux, en même temps et bien souvent, passer par ce coin obscur qu'est la mort et en ressortir ne donne pas toujours un bon résultat pour tout le monde. Nous allons donc y aller de ce pas et rejoindre ce que nous appelons l'Antre de la Mort pour y retrouver notre travailleuse favorite !

C'était louche ce qui venait de se produire... La Faucheuse complètement hébétée d'assister à un tel phénomène ne fit même pas attention aux âmes qui s'accumulaient dans le coin et à celles qui s'en allaient tout simplement pour retourner vivre sur Astrune. Qui était responsable de ça ? Qui pouvait avoir réussi à perturber ainsi le cycle de la vie et de la mort ? Eh bien... ça ne pouvait provenir que de l'espace. C'était de là que tout avait commencé avec une force intruse à cet univers qui s'était propagée sur la délicate terre que la Faucheuse appréciait d'y déblayer les plantes vertes. Chose qu'elle ignorait... c'était que toutes les plantes vertes, du moins une partie, qu'elle avait exécutée revenait à la vie. En rage, elle s'empressa d'en retenir quelques unes tout en prenant bien le soin de les lacérer une à une et les renvoyer au fond de la fosse avec la tête dans détachée du corps. S'occupant ensuite du ramassis d'inutile se tenant stupidement dans son dos, comme s'ils attendaient bien gaiement l'étreinte de la mort (C'était bien le cas, non ?). A leur tour, un à un, ils y passèrent tous sans exception et la Faucheuse se fera même une joie de bien se défouler dessus à l'aide ses diverses armes de mises à mort. Jusqu'au moment de rencontrer une âme récalcitrante............

Le phénomène était toujours actif, la Faucheuse se débarrassait joyeusement et avec force de toutes les âmes, mais de loin se tenait une âme qui ne semblait pas être comme les autres. Une âme qui n'avait rien à faire ici, entre autre... Le jeune homme se rendit compte peu à peu qu'il était différent, dôté d'une conscience bien différente que les autres qui avait le regard mort (C'est le cas de le dire...). Lentement, mais sûrement, il sentit la présence malfaisante qui exécutait tout ce monde se rapprocher de lui. Et sans la moindre pitié, la Faucheuse se posa pas la moindre question et enchaînera direct sur le pauvre homme qui se retrouvera coupé en deux, au niveau de la taille pour retomber lourdement sur le sol et regarder la folle s'éloigner et aligner sa faux sur les suivant. Il avait pas mal ? Non, il souffrait pas et... à sa surprise, il put se remettre sur pieds ! Déboussolé, il en profita pour s'éloigner mais la jeune femme finira par le voir filer et étant sûr de l'avoir correctement zigouillé, elle piqua un "sprint" qui donnera le même effet à l'homme, nommé Markus, vu qu'il venait de s'en souvenir, preuve que sa conscience se refaisait bien plus vite et qu'elle était pas morte.

Coursé par la Faucheuse, il finit vite rattrapé et une nouvelle fois fauché en deux. Pour à nouveau être entier, debout, commencer à se sentir "vivant" ! Dans son incompréhension, la Faucheuse ne comprenait pas ce phénomène de merde et rageait quand des âmes étaient aussi récalcitrantes ! S'acharnant donc sur le pauvre, ce dernier ne cessait pas de redevenir entier et tout ceci avait le don d'attisé la haine de la Faucheuse. Ainsi que celle de Markus qui ne comprenait plus à ce qu'il se passait ou éprouvait à l'instant présent. Il était il y a moins d'une heure à Nandis, en compagnie de deux femmes dans une demeure de riche et soudainement, face à une folle dingue ! En rage, il tenta de se débarrasser de cette dernière mais étant une âme, il n'y pouvait rien et il se fit trancher, encore et encore et redevint toujours en un seul morceaux. La Faucheuse perdant ses moyens et son "sang froid" pétera les plombs pour tenter d'autres possibilités de le tuer mais rien à y faire ! Il n'allait pas s'en sortir de là vivant, il n'allait pas lui filer entre les doigts ! Ils étaient déjà plusieurs à lui avoir fais ce sale tour et plus jamais elle ne se laisserai avoir ! La mort était la mort, point barre ! Pas d'échappatoir, rien. Mais il y avait des cas qui étaient désormais capables de s'enfuir.... S'apprêtant alors à exécuter Markus pour une millième fois, ce dernier, dès le contact de la faux, disparut subitement et laissera une jeune femme en colère lâcher un hurlement effroyable dans le vide qui l'entourait...

Une drôle de froideur l'enveloppait. Une odeur horrible narguait ses narines. Un sol dur. Un corps lourd. Un silence de mort l'entourait... Levant les paupières avec mal, il se rendit compte qu'il était maintenant ailleurs. Dans un vaste cimetière... Ce qui avait provoqué la haine de la Faucheuse était que son âme avait été zombifiée par ce phénomène inexpliqué. Le malheureux avait passé un sale quart d'heure et se jura de pourrir la vie de la Faucheuse et inversement. Une haine farouche, invisible, liant deux monde différent s'était crée... Parfois, la haine, comme l'amour, naît lors des rencontres non-désirées, surprises ou au dépend d'une personne... Surtout la Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:09

Attention les yeux c'était trop dur xD Puisque les titres sont à la mode...


Une suite de malentendus, l'importance de communiquer.

Rose parcourait les salles de jeu des 7 destinées avec beaucoup de plaisir, ajoutant son grain de sel ici et là, elle n'hésitait pas à jouer de l'humour et à encourager les concurrents. Cependant un ronflement la fit sursauter. Il fallait dire que l'écho n'aidait pas... Aussi après avoir calmé son coeur battant la chamade, elle approcha à petit pas, collée contre les parois. Pourtant tout de rose vêtue elle passait peu inaperçue. De même que le froissement continu de sa robe. Mais ça ne semblait aucunement gêner le ronfleur qui justement était roulé en boule un peu plus loin... comment avait il atterri ici celui la? Curieuse, la jeune femme s'approcha et bientôt se retrouve juste devant la tête de...l'hybride? ouaou...elle n'en avait jamais vu d'aussi près, il était étrange. les yeux fixés sur le corps de l'homme croisé avec un animal, elle ne regardait plus totalement ou elle marchait. Son pied s'enfonça dans quelque chose de plus moelleux que le sol...Et sans trop comprendre comment elle se retrouva au sol allongée sur le dos avec un visage hargneux, tout crocs dehors, penché sur elle.

De fait elle avait marché sur la queue de ce pauvre hybride qui s'était réveillé en hurlant et retourné plus vite que l'éclair. Il avait l'air de très mauvaise humeur prêt à la bouffer sans demander explication, quand il l'entendit grommeler que c'était un comble de posséder un queue aussi laide et qui prenait autant de place! là, Sepulturo car tel était le nom de l'hybride, vit rouge. Lui qui ne supportait pas mais alors pas du tout qu'on le réveille et encore moins qu'on se moque de sa queue...Il déchira littéralement l'épaule de Rose ce qui valut un hurlement pour le moins aigu aux oreilles de l'homme tigre. Sensible celui ci se projeta en arrière et se mit à dessiner de grands cercles autour de Rose déchirant, explosant, mordant, tout sur son passage. La jeune femme détestait perdre la face, et se retrouver inférieure mais ne pensait pas provoquer une telle réaction. Une fois assise, elle vit les dégats sur son corps encore pur l'instant d'avant. Puis son regard parcourut la salle. Quel désastre... Il venait de détruire entièrement tout ce qu'elle avait mit en place durant de si longues journées pour que les habitants d'Astrune puissent se détendre! Les larmes ruisselèrent sur sa robe tachée de sang. Elle se leva titubant légèrement, ne comprenant pas les réactions bestiales de cet individu. Ou était la part humaine?

Bien sur elle ne pouvait deviner que Sepulturo lorsqu'il était blessé dans son orgueil et de plus au réveil, laissait littéralement de coté l'humain pour se transformer en bête féroce rancunière. C'était avec cet esprit de vengeance, de haine animale qu'il avait tout saccagé devinant que cela lui ferait du mal à elle. Il devait être parvenu à ses fins puisque elle s'était levée et le regardait méchamment. Il venait de détruire la vie de la jeune femme qui existait pour ce qu'elle avait créée, et cela elle ne lui pardonnerait pas. Dans un cri rageur, elle fonça dans sa direction non sans avoir retiré auparavant ses chaussures. elle en portait une à la main. Un nu pied à talon aiguille. Parfait pour une demoiselle de son genre. Sepulturo, aveuglé par la haine, ne comprit pas de suite ce qu'il se passait... Il avait limite envie de rire en voyant cette bonne femme courir dans un bruit affreux de robe froissée, avec une chaussure à la main. Il sortit son coutelas prêt à tuer cette imprudente.

Lorsque Rose arriva à sa hauteur, de sa finesse féline, il le lui planta en pleine poitrine...La jeune femme ne se stoppa pas, emportée dans son élan elle tomba littéralement sur le tigre qui, loin d'imaginer le courage de Rose ne put l'éviter. Avec tout son poids ajouté à l'élan prit, elle planta rageusement le talon de son nu pied dans le cou de l'hybride... Qui mourut le regard agrandit par l'étonnement, tombant en arrière. La dernière chose qu'il vit fut le corps de cette étrange femelle sur lui, sans vie également.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 6:24

~ Le vainqueur n'est pas toujours celui que l'on croit ! ~


Quelque part au fin fond de Kumra, Kuragari attendait avec impatience, le couché du soleil... La faim le tenaillait à tel point, que les gargouillis provenant de son estomac, résonnèrent dans l’entièreté de sa chambre... Fort heureusement, le soir était déjà bien avancé, de ce fait, le Vampire put rapidement se mettre en route la bouche écumante de bave ! Les mortels, ou plutôt, les canettes ambulantes n'avaient qu'à bien se tenir ! D'ailleurs, dans le même temps, une jeune femme à l'apparence goûteuse et inoffensive, tentait tant bien que mal de se frayer un passage au travers des bois morts qui bordaient la forêt de Lalwende...

La fraîcheur de la nuit s'installait peu à peu, chose qui en plus de l'obscurité ambiante, avait tendance à ôter les quelques protections que l'on pensait acquise... En revanche, cela ne faisait qu'aiguiser l'appétit gargantuesque des Vampires locaux, dont Kuragari ! Mais étonnamment, la jeune femme ne semblait pas plus méfiante que ça, sans doute aimait-elle les promenades hasardeuses dans le noir ? Ou bien était-elle simplement folle ? Hélas, pas le temps de le vérifier cela, car voila qu'elle se faisait aborder par un mendiant au visage décrépit ! Écoeurée et surprise par cette soudaine apparition du troisième âge, la brune ne put que reculer afin de mettre un écart plus convenable entre elle et lui, comme si ses rides étaient contagieuses...

L'homme en perdition, implora la jeune femme d'une voix tremblotante, de bien vouloir lui offrir l'un de ses membres. Bien sûr, en tout gentilhomme qu'il était, il lui fit comprendre qu'elle pouvait lui remettre celui dont elle se servait le moins ! Offusquée, Thalierya, car tel était son prénom, s'empara d'une vieille branche qui gisait devant elle, afin de chasser cet individu répugnant ! Il avait déjà un pied dans la tombe, donc elle n'avait aucune raison de le terminer ! Mais contre toute attente, les menaces qu'elle put lui faire jusque là en brandissant son bâton, demeurèrent vaines... En vérité, il eut fallu qu'une masse d'ombre venue de nul part, s'abatte sur le malheureux, afin de mettre un terme à ses folles demandes !

C'était Kuragari ! Le Vampire venait de plonger sur l'ancêtre... À cet acte pour le moins héroïque, Thalierya pensa ; "Il m'a sauvé, c'est quelqu'un de bien", mais il n'en était rien, car le prédateur n'avait fait que préserver sa victime, seul lui avait le droit de la saigner ! Intention que la jeune femme comprit rapidement, surtout lorsqu'elle vit son sauveur se rapprocher d'elle en disant ; "Je vais boire ton sang !". Déglutissant, Thalierya se rendit compte avec amertume, que le vieux était en fait une chance à côté de cet être vif et fort... Ainsi, mourir pour mourir, la jeune femme arma son bout de bois qu'elle tenait toujours, puis l'abattit sur le crâne du Vampire qui malheureusement, le stoppa avant qu'il n'atteigne sa cible ! Satisfait de la faiblesse de cette femelle, Kuragari l'attrapa sauvagement par la gorge, avant de la décoller de terre ! Pauvre petite mortelle insignifiante se disait-il, et dire qu'une part de son inutilité allait continuer de vivre à travers lui...

Quand soudain, une vive douleur lui força à lâcher prise ! En se débattant et sans le vouloir, Thalierya venait de lui mettre un coup de pied dans ses bijoux stériles ! Voulant alors profiter de ce court répit pour prendre la fuite, la jeune femme mit un coup de tête dans le tronc d'arbre qui se trouvait jusqu'alors, derrière elle ! Elle n'avait pas choisi le bon moment pour s'assommer, chose qui évidemment, facilita grandement la tâche de Kuragari... Salivant de plus belle, alors que son intimité meurtrie se remettait de son mal être, le Vampire s'approcha de sa proie afin d’étancher sa soif ! Malheureusement, une lame fendant l'ébène vint lui trancher la tête, et ce, sans qu'il n'ait eu le temps de la voir venir... Puis, lorsque l'épée s'en retourna dans son fourreau en forme de canne, il ne fut pas difficile de comprendre que l'auteur de ce crime n'était autre que le pépé !

Devenant cendre, Kuragari n'aura même pas eu le temps d'apaiser ses gargouillis... En revanche, le vieux débris allait pouvoir prendre ce qu'il convoitait depuis le début de cette histoire, soit, un membre appartenant à Thalierya. L'ancêtre trancha alors le bras gauche de la jeune femme, avant de le mettre dans sa besace... Ainsi, il disposait à présent de quoi se sustenter pour le reste de son dernier voyage. Quant à l'Hybride, elle mourra au levé du soleil, vidée de son sang...

(Pardonnez mon retard, mais étant quelque peu malade, je me suis endormi bien trop tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 7:27

Coucou,

Halala, pourquoi moi ? On veut me voir morte en plus Larmes...

Je plaisante, c'est le jeu après tout, mais bon quand même... Il est à présent temps de passer aux notes... OH mais, pourquoi on m'a fait mourir, hein ?!!! Rhaaaa...


Les annotations...

¤ Anaïs ~ 17/20

Appréciation : De l'humour, de la morale et de la philosophie, voila un cocktail qui donne à ton histoire un intérêt tout particulier. De l'acharnement sans limite pour une Faucheuse en folie, voila qui devrait la mettre encore plus en rogne contre toi lors de son prochain passage. Malheureusement, j'ai noté un bon nombre de répétitions, chose qui alourdit le récit, et embourbe quelque peu le lecteur. Fort heureusement, le cocktail rattrape le coup. Félicitations Anaïs.

¤ Emy ~ 18/20

Appréciation : Bon, même si je suis morte hein, je note justement ! L'humour est la première chose qui m'a plu dans ton texte, c'est excellent ! Le seul souci, c'est que ça manque quelque peu de crédibilité, mais ça c'est sans doute de ma faute, car tu ne connais pas mon histoire, donc je ne le prendrais pas en compte. Un Sepulturo très très énervé associé à de l'humour bien dosé, font que cette note te va à ravir. Félicitations Emy ! Mais pourquoi je suis morteeee ?!! Comme si une fois ça ne suffisait pas...

À présent c'est à vous. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 10:57

Dabord bravo je me suis bien amusée avec vos histoires et aussi à écrire quelque chose.
Je suis désolée Rose je n'avais même pas compris que tu étais déja morte...Et n'hésite pas à nous raconter ton histoire un jour!

Alors Alors,

Anaïs: 17/20
J'aime beaucoup la faucheuse excitée à mort contre ce cher markus et ton idée de reprendre les faits réels. Bien contente d'avoir échappée à cette acharnement là moi^^ Par contre j'ai eu du mal à comprendre certains passages surtout à la fin, comme où il se retrouve finalement. mais L'humour associé à la morale comme dans les contes est génial! bravo et courage avec mdame la faucheuse^^

Elfwyn: 18/20
Alors voila, j'ai beaucoup aimé l'originalité de l'histoire intégrant même une tierce personne, et l'humour tout comme le suspens sont rondement bien menés jusque la fin. De plus pour un malade franchement tu t'en es sortit à merveille! Aussi la seule chose qui à fait baisser cette note, c'est le manque de colère, de haine, chez Thalierya notamment qui meurt sans réellement y pouvoir grand chose. Sinon tout est bien ficelé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 18:18

Bonsoir,

Je me suis bien amusée à le faire aussi ce défi mais voici mes notes sans plus trop tarder ^^ !

Mes notes :

Emy : 17/20

J'ai bien aimé l'humour que tu as mis dans ton récit, mélangé à cette petite haine que tu as su faire sentir. Mais dommage que seulement une des deux personnes meurt xD ! J'ai apprécié la lire. Toujours assez fluide, je trouve. Toujours très facile à comprendre ce que tu veux faire transparaître dans tes mots. Alors je te dis bravo, même si j'ai trouvé ce défi plus simple que le précédent ^^ ! Bravo Emy.

Elfy' : 17/20

Bon tout d'abord... Très curieuse du titre de ton histoire. Je me demandais ce que tu allais nous sortir. Alors j'ai lu et ça m'a beaucoup plu ^^ ! Jamais je n'aurai ru que ça se terminerai ainsi bien que à force, avec le titre en mémoire, je me disais que ça n'allait pas être un des deux là qui allait s'en sortir en vie. Donc cette affaire avec le vieux, j'ai bien aimé et j'ai été surprise. Brrrr... Il est tordu celui-là >_< ! Mais bravo, 17 mérité ^^ !

Voilà et encore félicitations à vous ^^ !

Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:06

Hello, c'est encore moi,

Il est à présent temps de rendre le total de toutes ces notes.


Voici les comptes de la revanche...

¤ Emy : Tu obtiens une note globale de 17,5/20, belle revanche !
¤ Anaïs : Tu obtiens une note globale de 17/20, belle remontée également !
¤ Elfwyn : Tu obtiens une note globale de 17,5/20, même résultat !

Il n'y a pas plus stable que Elfwyn pour ce coup ahahah !

Voici les résultats généraux...

¤ Emy : Tu obtiens une note générale de 15,25/20, excellent !
¤ Anaïs : Tu obtiens une note générale de 16,25/20, superbe !
¤ Elfwyn : Tu obtiens une note générale de 17,5/20, idem jusqu'au bout !

Elfwyn remporte donc 100 Nitsed's, ainsi que toutes les félicitations pour avoir charmé ses lecteurs. J'offre tout de même 50 Nitsed's à Anaïs et Emy qui ont participés et que j'ai aimé lire !

Au plaisir de vous revoir très vite
Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'écho de la claque ! Empty
MessageSujet: Re: L'écho de la claque !   L'écho de la claque ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho de la claque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: