AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première épreuve : Le courage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 3:24

Coucou,

Bienvenue dans ce nouvel opus des J.O Destiny. Vous êtes 7, comme Sept Destinées, mais seule une réussira ! Hélas, contrairement à l'ancienne version où seulement 6 épreuves vous étaient imposées, dans celle-ci, une autre de vos caractéristiques sera mise au défi. Alors, vous êtes prêts à vous lancer ? Nous allons donc commencer par le courage, si toute fois vous en avez !


Athlètes en course...

~ Anaïs ~
~ Kuragari ~
~ Emy ~
~ Alessa ~
~ Lawrence ~
~ Vashti ~
~ Lanae ~

Oui, pour le moment vous êtes au complet, mais au terme de cette première épreuve, la liste s'en retrouvera bien vite réduite à six. Bonne chance !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Le courage ! ~

Tout le monde a un point faible, mais connaissez-vous le vôtre ? Des fois vous penserez le savoir, hélas, il arrive que parfois la vérité soit toute autre ! Dans cette première étape qui va se jouer avec "Dédé", vous allez être confrontés à une peur, et ça peut aussi bien être la vôtre que celle de quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, il va vous falloir la contrer au moyen d'une arme ou bien d'un objet qui sera mis à votre disposition (Aléatoire toujours), et enfin, quand vous aurez fait cela, il vous restera un dernier tir à effectuer afin de savoir si vous avez réussi ou non.

Je tiens à préciser qu'à toute peur il y a son contraire, cependant, il y a de fortes chances pour que vous vous couvriez de ridicule dans cette épreuve. Mais rassurez-vous, plus vous aurez l'air bête, et plus nombreux seront vos points en cas de réussite ! Prenez par exemple la peur des araignées, et que pour combattre celle-ci, vous vous retrouviez avec un sort de soin des blessures légères. Pas très efficace je plussoie, mais c'est là tout l'intérêt de la chose. En revanche, si vous tombez sur une peur que votre personnage ne craint aucunement, vos points en pâtiront sérieusement ! Alors si vous voulez un conseil, ayez la trouille !


Votre peur ~ + 10 points !
Une peur s'en rapprochant ~ + 8 points !
Une peur que vous ne craignez pas ~ + 5 points !


La bonne arme à votre peur ~ +10 points !
La mauvaise arme sans pour autant être ridicule ~ + 15 points !
La plus mauvaise arme qui soit ~ + 20 points !


En cas de réussite ~ Vous conservez tous vos points !
En cas d'échec ~ Vous en perdez la moitié !

Notes : Pour plus de fun, je vous recommande de le faire en trois postes, et non pas tout d'un coup. Donc d'abord tirer "La peur...", ensuite dans un second poste "Mon arme ?", et pour finir "Le courage !". Attention, un seul tir de chaque ! En revanche, si vous tombez sur votre peur, et la bonne arme, vous n'aurez pas besoin de lancer "Le courage !", car c'est ce dé là qui vous dira si oui ou non vous avez réussi.

Vous avez jusqu'à 22 heures ce soir pour réaliser la première étape de cette épreuve du courage !

Bonne chance !


J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:17

La peur? Je connais pas...pas du tout voyons...hum...miserrrre j'ai déja peur xD bon faisons le premier dés on verra le reste plus tard. Ah et bonne chance tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:17

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'La peur...' :
Première épreuve : Le courage ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:53

Moi je n'ai pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:53

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'La peur...' :
Première épreuve : Le courage ! 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:13

Je suis une véritable trouillarde....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:13

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'La peur...' :
Première épreuve : Le courage ! 210
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 10:50

À moi donc ! Et ce, même si la peur n'est pour moi, qu'un mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 10:50

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'La peur...' :
Première épreuve : Le courage ! 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 11:19

à mon tour ! même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 11:19

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'La peur...' :
Première épreuve : Le courage ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:11

Petit rappel en cas de quiproquo, tous vos tirs devront être faits avant 22 heures ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:15

C'est ce que je penssée mais j'était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:15

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon arme ?' :
Première épreuve : Le courage ! 611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:17

Bon le courange maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:17

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Première épreuve : Le courage ! 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:42

bon... quelle arme vais-je avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:42

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon arme ?' :
Première épreuve : Le courage ! 711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:44

Laughing

allez Vashti, aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:44

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Première épreuve : Le courage ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:53

Voyons mon arme.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:53

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon arme ?' :
Première épreuve : Le courage ! 311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:54

Youhou, ca c'est une belle arme ! Mais ai-je le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:54

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Première épreuve : Le courage ! 212
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:07

Le soleil, non mais franchement ! Au moins la sardine à eu droit au tir le plus censé du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première épreuve : Le courage ! Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Première épreuve : Le courage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: