AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Première épreuve : Le courage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:07

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon arme ?' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 411
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:08

Le rapport ? Et j'ai besoin de tirer courage pour cette merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:08

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:47

Bon alors...sur quelle arme Oh combien importante vais je tomber?
*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:47

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon arme ?' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 311
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:49

ah... bon daccord, mais ai'je du courage?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:49

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:34

Bouhouhouuuuuuuuu ze veux pas avoir peur...
*reprend son sérieux*

Bon bah si ça rapporte des points alors je dis WAzaaaaaaaa Bonzaïiiiiii affraid

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:34

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'La peur...' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:36

Ahahahh chouette j'ai eu une peur qui se rapproche ! Feu Feu Feu

Quel moyen y a t il pour y remédier ????


Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:36

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon arme ?' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:37

Oh pour être ridicule ça l'est ! Bon vais-je réussir ?...

Câlin prête moi ta force !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:37

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 4:50

Pouhlala, que ce n'est pas bon d'être malade, on s'endort n'importe quand...

Désolée du retard... Mais je constate que malgré cela, Lawrence n'a pas fait son tir, alors qu'il est passé ! Rhaaa que je n'aime point ça. Bon allez, faisons les comptes à présent...

Positions Participants Scores
1 Lanae 28
2 Alessa 20
2 Vashti 20
3 Emy 12,5
4 Kuragari 11,5
5 Anaïs 10
6 Lawrence 0


Rassurez vous, les positions ne veulent pas dire grand chose à ce stade du jeu. Mais pour plus de compréhension, voici comment cela à été calculé...


Peur de Emy et son contre...
Spoiler:

Peur de Lawrence et son contre...
Spoiler:

Peur de Anaïs et son contre...
Spoiler:

Peur de Lanae et son contre...
Spoiler:

Peur de Kuragari et son contre...
Spoiler:

Peur de Alessa et son contre...
Spoiler:

Peur de Vashti et son contre...
Spoiler:

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*


Voila pour l'ordre, histoire que vous y voyez déjà plus clair. Donc en résumé...

¤ Emy a peur de faire du mal...
¤ Lawrence a peur de son passé...
¤ Anaïs a peur de mourir...
¤ Lanae a peur de voir mourir ses proches à cause de sa longévité...
¤ Kuragari a peur du soleil...
¤ Alessa a peur du feu...
¤ Vashti a peur d'être brûlée vive en place publique, et sous les applaudissements...


À présent, voici comment j'ai calculé...

~ Emy a tirée sa peur (+10), mais elle l'a contré avec l'immortalité (+15), tout en sachant qu'avec le temps tout s'arrange. Non au courage, donc : 12,5 points !

~ Kuragari a tiré une peur qui se rapproche de la sienne, soit, la mort par le feu (+8), il a contré celle-ci avec le pouvoir de l'eau (+15), et oui, en arrosant la zone, les gens n'auraient pu le brûler. Non au courage, donc : 11,5 points !

~ Anaïs qui a tirée une peur qu'elle ne craint aucunement (+5), mais qui a tout de même cherché à la contrer avec l'immortalité (+15), le temps efface les souvenirs. Non au courage, donc : 10 points !

~ Vashti qui a aussi tirée une peur qu'elle ne craint guère (+5), mais qui l'a contré avec l'arrêt du temps (+15), un bronzage éternel sans risque de rider. Oui au courage, donc : 20 points !

~ Alessa qui est tombée davantage sur un fantasme qu'une peur (+5), mais qui a malgré tout décidé de contrer celle-ci en vénérant Vashti (+15), courber l'échine devant le mal, fait qu'on approuve le mal. Oui au courage, donc : 20 points !

~ Lanae qui a tirée une peur qui fait partie des craintes de son personnage (+8), mais qui contre toute attente, a décidé de vaincre cette dernière en lui faisant un câlin (+20), plutôt suicidaire... mais surtout, ridicule ! Oui au courage, donc : 28 points !

Maintenant que j'ai tout expliqué, j'espère que vous avez compris. D'ailleurs, je tiens à vous féliciter, car même sans forcément comprendre le sens des images, vous êtes allés jusqu'au bout ! Ainsi donc, rien qu'en participant à cette première phase, vous avez vaincus la peur de l'inconnu !
Jubile


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*


Et oui, je n'ai pas fini...

À savoir qu'il est temps de passer à la phase deux, sans doute la plus difficile ! Terminé le hasard, à présent, ça va être à vous et vous seuls d'acquérir vos points ! Et pour cause, votre épreuve du courage va se prolonger jusqu'au jeudi 24 Février à minuit. Saurez-vous faire preuve d'un courage exemplaire dans votre prochain RP ? Saurez-vous respecter les conditions ? Nous le saurons bien assez tôt !


Les conditions...

Le courage ne veut pas forcément dire "être un héros", ou prendre des risques inconsidérés, mais bien souvent, c'est d'aller à l'encontre de notre caractère afin de pallier à une situation qui nous est inconvenante.

¤ Pas de tentatives suicidaires inutiles.
¤ Faire preuve d'intelligence afin de se différencier des autres.
¤ Il peut s'agir d'un courage subtil, ou bien visible, mais il doit être fort.
¤ La moitié de votre RP doit parler ou démontrer ce courage.


Et oui, vous l'aurez compris, le pauvre Elfwyn va devoir se démener afin de faire les P.N.J dans les temps, et ce, sans pour autant ignorer ceux qui ne sont pas vos concurrents. Par contre, je demande et j'ordonne aux personnes qui postent avec les participants des J.O, de faire leur RP le plus rapidement possible ! Toutes les réponses, qu'elles soient P.N.J ou non, devront être achevées dans les 4 jours qui viennent, soit, 3 jours avant la fin du temps imparti, une durée qui devrait suffire à rendre un RP complet et correct !

Après quoi, quand tout sera terminé, les annotations se feront sur 40 ! Chacun des athlètes va devoir lire les RP qui ont été faits, et noter le courage qui y figure par le biais de L'urne. Vous noterez tout le monde, sauf vous même !


Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !

Vous avez jusqu'au jeudi 24 février à minuit !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 5:11

Hello tout le monde,

Vous voilà arrivés au terme de la phase deux de votre épreuve du courage, il va donc être temps de conclure par le biais d'une annotation collective... Mais avant tout, merci de lire attentivement le RP "courage" de chacun de vos concurrents ci-dessous, d'ailleurs, pour savoir exactement de quoi il est question, prenez également connaissance du poste qui les précède.


¤ Lanae ~ICI~
¤ Alessa ~ICI~
¤ Vashti ~ICI~
¤ Emy ~ICI~
¤ Kuragari ~ICI~
¤ Anaïs ~ICI~
¤ Lawrence ~ICI~


Chacun des liens vous mettrons directement sur le RP cible, ainsi, il vous sera impossible de vous tromper.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ L'urne ~

Avec cette méthode, vous ne pourrez pas être influencé par les autres notes, à savoir que vous allez devoir faire une estimation sur 40, du courage dont auront fait preuve vos six concurrents ! Eh oui, vous l'aurez bien compris, vous ne pourrez pas vous noter vous même. Toutefois, je vous demanderais de noter uniquement le courage, et non pas le RP en lui même, et ce, tout en prenant également en considération la situation dans laquelle ils se trouvent, ainsi que le caractère de base du personnage. Soyez juste et droit !

Formulaire d'évaluation...

Code:
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Athlète :[/color] "Prénom"
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Ma note :[/color] .../40
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Pourquoi :[/color]

[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Athlète :[/color] "Prénom"
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Ma note :[/color] .../40
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Pourquoi :[/color]

[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Athlète :[/color] "Prénom"
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Ma note :[/color] .../40
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Pourquoi :[/color]

[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Athlète :[/color] "Prénom"
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Ma note :[/color] .../40
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Pourquoi :[/color]

[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Athlète :[/color] "Prénom"
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Ma note :[/color] .../40
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Pourquoi :[/color]

[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Athlète :[/color] "Prénom"
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Ma note :[/color] .../40
[color=indigo]¤[/color] [color=darkcyan]Pourquoi :[/color]

Rendu...

¤ Athlète : "Prénom"
¤ Ma note : .../40
¤ Pourquoi :

¤ Athlète : "Prénom"
¤ Ma note : .../40
¤ Pourquoi :

¤ Athlète : "Prénom"
¤ Ma note : .../40
¤ Pourquoi :

¤ Athlète : "Prénom"
¤ Ma note : .../40
¤ Pourquoi :

¤ Athlète : "Prénom"
¤ Ma note : .../40
¤ Pourquoi :

¤ Athlète : "Prénom"
¤ Ma note : .../40
¤ Pourquoi :

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me rendre votre bulletin, ainsi, demain on pourra savoir qui sera notre éliminé(e), en plus de pouvoir enchaîner sur la seconde épreuve de ces J.O Destiny II. Cliquez sur le lien ci-dessous...


Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 3:58

Me revoici me revoilà,

Mais avant de faire les comptes, je dois tout d'abord effectuer deux lancers de dés. C'est ça le soucis quand il y a deux notes manquantes... À savoir que Kuragari n'a pas eu le temps de lire Emy et Anaïs, alors plutôt que de ne compter aucune de ses notes, j'ai décidé de combler les vides en composant un dé de cinq faces avec les notes des autres concurrents, ce qui veut dire que c'est l'une d'elles qui sera choisie ! J'y vais à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 3:58

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Emy' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Em110

--------------------------------

#2 'Anaïs' :
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Em111
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 4:58

Ca c'est fait,

Toutefois, je ne vais pas m'attarder dans des discours inutiles... je vous laisse plutôt découvrir.


Notes de la deuxième phase...

~ Lanae : 27/40 ~
~ Alessa : 28/40 ~
~ Vashti : 27/40 ~

~ Emy : 35,5/40 ~
~ Kuragari : 29/40 ~
~ Anaïs : 33,5/40 ~
~ Lawrence : 26/40 ~

Attention, je tiens aussi à préciser que j'ai eu recours à quelques encadrements sur certaines décimales non acceptables dans ce genre d'annotation, exemple : [25,83 = 26], [33,33 = 33,5], [29,11 = 29], [31,61 = 31,5]. Ainsi on y voit plus clair, et ça fera moins brouillon plus tard. Félicitations à Emy au passage !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Classement suite à l'épreuve du courage !

Positions Participants Scores
1 Lanae 55
2 Alessa 48
2 Emy 48
3 Vashti 47
4 Anaïs 43,5
5 Kuragari 40,5
Éliminé Lawrence 26


Voilà l'instant que je hais le plus, faire l'annonce d'un départ... Malheureusement c'est le jeu, le fait de ne pas avoir participé à la première phase t'a été fatal Lawrence, je suis donc au regret de te dire que les J.O s'arrêtent ici en ce qui te concerne, merci de ta participation et à très vite je l'espère. (+20 Nitsed's pour toi)

J'offre cette journée aux commentaires ou toutes autres manifestation de votre part en ce qui concerne les J.O. De cette façon, on a plus le temps de se rendre compte des éliminations, ainsi que de s'exprimer un peu. D'ailleurs, si vous ne savez pas quoi dire, voici les bulletins de L'urne du courage...

¤ Emy...
Spoiler:

¤ Lawrence...
Spoiler:

¤ Kuragari...
Spoiler:

¤ Alessa...
Spoiler:

¤ Lanae...
Spoiler:

¤ Vashti...
Spoiler:

¤ Anaïs...
Spoiler:

Je vous souhaite bonne lecture et à demain pour la prochaine épreuve, à présent c'est à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:38

Bonjour Rose!

Merci beaucoup de ce récapitulatif qui n'a pas du être aisé de faire, j'espère que tu aimes les mathématiques...Comme quoi même par Hors RP on peut faire preuve de courage! car oui faire tout le débriefing de l'épreuve est une horreur de mon humble avis.
Il est intéressant de voir tous les avis de chacun comme quoi nos notions de courage sont parfois différentes ou nuancées! Je trouve qu'on apprend à connaître les persos car personnellement noter m'a demandé de la recherche!
Epreuve géniale, Dommage pour toi Lawrence, tu avais bien écris j'espère que tu pourras retenter ta chance au prochain grand jeu!
Mici pour les notes me concernant bien que j'ai eu pas mal de chance avec ma situation^^

A demain, pour la prochaine épreuve, je nous souhaite bien du courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 19:41

Bonsoir tout le monde !

Déjà bravo à tous pour l'épreuve de courage les scores sont assez serrés je trouve, bravo à toi surtout Emy pour cette épreuve !
Je rejoins Emy en ce qui concerne le compte rendu de l'épreuve... Un vrai casse-tête, et c'est détaillé et bien fait pour nous lecteur, plus facile de suivre ainsi, merci Rose !

Je suis désolée pour toi Lawrence... Mais bon... C'est le jeu ma pauvre lucette... Courage à toi merci d'avoir participé !

Pour ce qui est de mon épreuve je suis contente de mes notes par rapport à ce que j'ai fait et la situation ou j'étais. Mais je continuerai de me battre dans ces J.O.
J'ai aimé lire les commentaires de tout le monde en tout cas, c'était chouette de voir ce que tout le monde a écrit et pensait de nos épreuves.

Demain c'est reparti mon kikii. Bonne chanceuuh !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 22:44

Bonsoir,

Merci pour le jeux et les commentaires^^ ! J'ai hâte de voir ce qui nous attends pour la suite ! Bravo à tous^^ !

Bonne soirée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve : Le courage !   Première épreuve : Le courage ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Première épreuve : Le courage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: