AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième épreuve : La résistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:26

Evidemment, ce truc me prend pour une cruche !

Je vais donc porter mon dévolu sur Anaïs !

*pioche dans son arsenal personnel*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:26

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme...' :
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 114
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:27

Voila qui est parfait ! Maintenant je passe à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:27

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Résultat !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:02

Je vise donc Lanae, j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:02

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme...' :
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:02

Hm... Bon.
Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:02

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'Résultat !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:06

Waaa xD Ca fait mal ça me demande si on peut résister à ça....

*reste forte*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:06

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:12

Bien, dernier tir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:12

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 21:31

Aie ! C'est tout ce que j'ai à dire après avoir assisté à une bataille de couteaux à beurre, de petite cuillère, de tronçonneuse, de hache de guerre ou encore de lance roquette... Mais le résultat n'est pas trop mal, car les trois quart d'entre vous y ont résisté, y compris Lanae qui elle, s'est retrouvée en charpie !

Voici donc les comptes de cette épreuve...

Positions Participants Scores
1 Anaïs 50
2 Kuragari 40
2 Lanae 40
3 Alessa 25
4 Vashti 17,5
5 Emy 15


~ Détails ~

¤ Anaïs a résisté à d'horribles douleurs dû à une petite cuillère (mini arme) ¤
¤ Kuragari a résisté à une importante douleur dû à un couteau à beurre (petite arme) ¤
¤ Lanae a résisté à une indescriptible douleur dû à une hache de guerre (grande arme) ¤

¤ Alessa a résisté à une horrible douleur dû à un lance roquette (arme monumentale) ¤
¤ Vashti n'a pas résisté à la douleur moyenne que lui a infligé un couteau à beurre (petite arme) ¤
¤ Emy n'a pas résisté aux horribles douleurs que lui a infligé une tronçonneuse (arme énorme) ¤


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Ordre avant la phase 2 ~

Positions Participants Scores
1 Lanae 95
2 Anaïs 93,5
3 Kuragari 80,5
4 Alessa 73
5 Vashti 64,5
6 Emy 63


Vous voyez, tout peut basculer à chaque instant. D'ailleurs, cela pourrait également récidiver lors de la phase deux, autrement dit rien n'est encore joué tant que ce n'est pas terminé !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Vous avez peur ? Tant mieux...

La phase deux est toujours la pire, comment ça se fait ? Je ne sais pas moi, c'est peut-être parce que ce n'est pas dû au hasard, qui sait... Savez-vous que la résistance existe sous plusieurs formes ? La première phase vous a démontré la plus commune, mais la deux va vous la révéler sous une autre facette, alors accrochez-vous !


Les conditions...

Que diriez vous de résister à la défaite, et ce, même si il est impossible de réussir ? C'est donc la résistance la plus forte qui sera la mieux récompensée ! Voyez plutôt la liste qui suit...

Spoiler:

Impossible pas Français me dira t-on, alors prouvez le moi ! Car vous allez devoir placer tous les mots figurant dans la liste ci-dessus, dans votre prochain RP. Deux points par mot placé correctement, et non pas à la va comme je te pousse ! Notez également que la répétition d'un même mot ne comptera pas. Et pour finir, sachez qu'il y a 122 mots au sein de la liste, soit 244 points à la clé !

¤ Mettez les mots placés en gras dans votre RP.
¤ Ne les placez pas n'importe comment, sinon vos points seront négatifs.
¤ Ne pas modifier les mots invariables, sauf pour le masculin/féminin, singulier/pluriel.
¤ Le but est d'en mettre le plus possible !


Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !

Vous avez jusqu'au lundi 7 Mars à Minuit !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 2:12

Coucou,

Halala, tout le dernier jour, non mais regardez moi ça ! Vashti et Alessa "23 heures 59" toutes les deux, vous avez fait fort là. Mais vous vous y êtes tenus, tous, rien que pour cela je vous félicite ! Bon allez, voici les résultats de la deuxième phase...


Résultats de la deuxième phase...

~ Lanae : 76 mots dont 2 oranges = 150 points ! ~
~ Anaïs : 57 mots valides = 114 points ! ~
~ Kuragari : 48 mots dont 3 rouges et 1 orange = 89 points ! ~
~ Alessa : 66 mots dont 2 rouges = 128 points ! ~
~ Vashti : 51 mots dont 1 orange = 101 points ! ~
~ Emy : 55 mots valides = 110 points ! ~

Sachez que les mots oranges perdent la moitié de leur valeur, soit 1 point au lieu de 2, quant aux rouges, ils valent 0. Les oranges veulent dire que leur emplacement n'est pas ce qu'il se fait de mieux, notamment "gravats" pour Lanae, alors qu'elle se situe en pleine forêt. Gland pour Kuragari, car normalement "dugland" l'insulte s'écrie attachée. Alors que pour les rouges, cela veut dire que le mot n'a rien à faire là, genre "Flingue" pour Alessa, alors que son perso ne peut connaître cela. Ou encore amusement pour Kuragari qui ne s'adapte pas du tout à la phrase... etc...

Je félicite Lanae qui remporte la deuxième phase de cette épreuve, continue ainsi !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Classement suite à l'épreuve de la résistance !

Positions Participants Scores
1 Lanae 190
2 Anaïs 164
3 Alessa 153
4 Kuragari 129
5 Emy 125
6 Vashti 118,5


Vashti sent le roussi, mais que va donner le résultat final ?

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Classement final avant la prochaine épreuve !

Positions Participants Scores
1 Lanae 245
2 Anaïs 207,5
3 Alessa 201
4 Emy 173
5 Kuragari 169,5
Éliminée Vashti 165,5


Et voilà... les comptes sont à présent achevés, et c'est Vashti qui est éliminée (40 Nitsed's pour toi). Les résultats sont certes proches, mais ils parlent d'eux même. Félicitations à Kuragari qui a su remonter juste à temps après l'épreuve du courage. Quant à Lanae rien à dire qui se situe très loin dans le classement, donc pour le moment, elle ne risque strictement rien. Bien joué aussi à Emy qui a su remonter ses petits points de la première phase grâce à la deuxième. Et pour finir, j'applaudis également Anaïs et Alessa qui sont au coude à coude dans le classement, persévérez !

Vous vous sentez prêts pour l'épreuve de l'endurance ? Alors profitez bien de cette journée afin de souffler ainsi que de laisser un commentaire si le coeur vous en dit. Félicitations à vous tous, ce fut un très beau combat !


J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 11:36

Bonjour,

Au moins, j'ai pas perdu, c'est déjà ça... ^^'' ! Mais j'ai apprécié l'expérience. Je suis prête à la renouveler quand elle se représentera ^^ ! C'était vraiment cool et dur à la fois. Toujours à vérifier si tel ou tel était dans la liste ou dans le Rp, c'était loooooong >___< ! Mais voilà, j'ai fais au mieux et j'en suis assez fière de mon Rp ^^ !

Merci Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:08

J'ai adoré cette épreuve même si la liste était trèèèèèès longue et avec certains mots qui étaient pas évidents à placer par rapport au contexte de notre rp ^^ J'étais un peu à la bourre sur ce coup-là (c'était juste d'ailleurs, pile juste avant minuit Razz ) et j'ai pas eu le temps d'en mettre d'autres mais je suis quand même contente du résultat. Prête à recommencer en tout cas ! Very Happy

Bravo à Lanae et merci à toi Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:02

Merci à vous.... Youhouuu... Je suis contente !
L'épreuve n'étais pas facile, elle était originale en tout cas fallait les trouver les mots, merci Rose pour cette épreuve et bravo à tous ! ^^

Vashti... Malgré ton caractère je suis triste que tu partes tu mettais de l'ambiance... Sad

Bon courage à tous pour les prochaines épreuves !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 10:49

Une bien belle épreuve qui nous a éclater et forcés à placer des mots anormaux a nos languages parfois. Merci bien Rose!

Vahsti c'est dommage que tu partes ainsi...sérieusement.

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième épreuve : La résistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: