AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Bon Anniversaire Fyfy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:01

Bon Anniversaire Fyfy ! Banannifyfy

Bonsoiiiiiiir !

Voilà voilà, je vois que je suis la première à ouvrir le sujet. Ce que j'aime être la première à ce genre de topique ^^ ! Alors voilà, je voulais juste ouvrir l'Anniversaire d'Elfy' ! Je suis contente de pouvoir te le redire et toujours, espérer t'offrir quelque chose de nouveau à chaque fois. Pour cause, je te demanderai de veiller sur ton courrier demain, il y aura quelque chose pour toi tout en espérant qu'il sera bien à l'heure et ce jour-ci. Aussi, j'espère que cela te plaira puisque je sais que l'on en a beaucoup parlé toi et moi. Enfin... On verra bien ^^ ! Pour le moment, je voulais encore une fois te remercier d'être là, de t'occuper de nous, de moi, comme tu le fais. Tu es une voix du coeur. Peut être ne le voudras-tu pas, ce que je te dis là, mais c'est sincère. Peut être que je réagis dernièrement de façon qui ne te plaît pas trop, mais jamais je n'ai changée sur ma façon de penser de toi et je te fais toujours autant confiance quoi qu'il puisse se passer.

C'est pour cela qu'en ce jour, je voulais te transmettre mes plus profondes amitiés pour toi ainsi que de te souhaiter tous mes meilleurs voeux. Je voudrai que ce jour change, qu'il soit différent à chaque fois et je voudrai y contribuer à ce changement. Je voudrai aussi te voir, comme toujours, je voudrai aussi pouvoir te soutenir encore mieux que je peux le faire ces derniers jours. Mais pour cela, je ne peux que te dire que je suis là. Alors, que ce soit ce jour précis qui est le tiens ou tous les autres jours, je serai là, je ne te tournerai jamais le dos.

J'espère que d'autres répondront à ma suite, j'espère que tous exprimeront ce qu'ils pensent de toi. Tu es quelqu'un de bien, d'important, de fragile mais aussi de très tendre et proche. Je te remercie notamment pour tous les efforts que tu fournis sur le forum pour nous divertir. Je te remercie aussi pour ta présence auprès de nous et pour les moments de rires que l'on peut avoir ou de discussion de tout et de rien. Merci d'avoir veillé tout ce temps sur moi et de continuer à le faire. Merci infiniment.

Je te souhaite alors un Bon Anniversaire et j'espère que cette intention et mon cadeau te plairont, ca vient du coeur. Tout mon courage, je te l'offre, Fyfy.

Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:05

Deuxièmmmmmmmmmmeee => Poste en attente d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:33

Bonjour Fyfy,

Je profitais d'avoir accès à Internet au lycée pour venir ici, et qu'est-ce que je vois ? Que c'est ton anniversaire ? Alors, je suis bien contente d'être passée ici afin de te souhaiter un :

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!


Tous mes voeux t'accompagnent pendant cette journée qui est la tienne, et j'espère qu'elle se passera super bien !!

*fait un gros câlin à Elfy'*

Et je voudrais, comme Mayu', te remercier pour tout ce que tu fais pour nous et pour le forum.

Très bonne journée,
Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:49

c'est l'anif d'Elfy, BON ANNIVERSAIRE ELFY!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:35

Elfwyn, cet ange créateur d'un monde magique, imaginaire et fabuleux
L'inventeur de tout ce beau monde, tous ses personnages différents dans le style que l'émotion
Fanstatique et Médiéval, voilà les deux premiers adjectifs qui nous viennent à l'esprit pour le décrire
What ? Oh mais ... Bien entendu ! Ce monde est aussi décrit comme étant un lieu emplit de rêverie et d'amitié
Yloumna, Loominëi, Lolth, Hiltar, Kryos, Xiris et bien d'autres rythme la vie des Dieux dans le Rôle Play, tous joués par cet être à l'imagination débordante
Néanmoins, cela ne s'arrête pas là. Il a su certes créer des PNJ's pour écrire l'histoire de son forum, et grâce à eux, il guide avec brio les nouveaux habitants de ce monde, que sont les membres de ce forum

Le respect est une règle de vie fondamentale au sein de cette Communauté Unique
Accueillir ses nouveaux enfants et les guider sont deux de ses tâches les plus quotidiennes

Festivité et Amusement sont au rendez-vous chaque jour. Tout le monde s'amuse, écrit, rigole tout en se divertissant
Oh oui ! Une chose est sûre ... En franchissant cette porte du Destin, vous vous forgerez une aventure sans précédent
Une aventure dans laquelle vous ferez aussi bien des rencontres bonnes ou mauvaises. Mais elles dépendent souvent de vos actions
Imagination et Détermination, sont les clés de l'évolution de votre personnage pour le faire avancer dans ce monde
Néamoins, il vous faudra aussi du courage, pour braver tous les dangers et autres péripéties qui vous attendent
Essayez donc de vous surpasser ! Rejoingnez-nous dans ce monde merveilleux qui ne demande qu'à acceuillir de nouveaux habitants ! Ce monde est celui d'Astrune.

Joyeux anniversaire Elfy' ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:39

Dans ce genre de truc, j'ai jamais rien à dire, alors je pense qu'un "Bon anniversaire Elfwyn" suffit s'il vient du coeur ^^
Ne change rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 3:38

Bonjour à vous,

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil. Mais je vous rappelle qu'il est inutile de me remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 8:01

Joyeux anniversaire. <=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 18:19

Ah mince, j'avais pas vu... Embarassed

Bon, avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire Fyfy... J'espère que tu as passé une très belle journée et que tu as bien profité surtout.

Gros bisous ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:17

Avec mon retard estudiantin, honte à moi.

Un joyeux anniversaire.

Sep'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon Anniversaire Fyfy ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Fyfy !   Bon Anniversaire Fyfy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Anniversaire Fyfy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: