AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 L'union de toutes les énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: L'union de toutes les énergies   Ven 8 Avr - 18:35

~ Une lettre fortuite ! ~

À la suite de l'anomalie temporelle, nombre d'évènements plus ou moins logiques se sont produits. Les Dieux savent qu'une menace plane sur Astrune, hélas, aucun d'eux n'est en mesure de la contrer vu qu'ils ne connaissent pas sa nature. Pourtant, d'anciens traités témoignent bel et bien d'une prédilection au sujet de ces temps troubles que vous vivez aujourd'hui. Un érudit répondant au prénom de Sildornan s'est récemment penché sur ces écrits d'une autre époque... Un dénommé Frère Wintor avait pris soin de noter et archiver tous les récits que contaient les prophètes, et ce, qu'ils soient faux ou non. Il se disait que quelques uns devaient bien dire la vérité quant au futur qui les guettait. Malheureusement, le gros de ces textes a été perdu lorsque le temple de Loominëi fut ravager par la sorcière Umar.

Qui serait assez fou pour aller s'aventurer dans les anciennes catacombes qui furent jadis les fondations de cet édifice aujourd'hui oublié ? Malgré le danger conséquent et le peu de personnes qui se porteraient volontaire pour cette mission suicide, Sildornan fit malgré tout passer le mot aux crieurs publiques de Nandis, afin de pouvoir mettre de nouveau la main sur ces notes d'une importance capitale.

Le danger concerne Astrune dans sa globalité, et voir même le monde Céleste d'après la lettre de Frère Wintor. Alors si il reste un moyen d'empêcher ce qui doit se passer, mieux vaut se presser tant que cela reste possible !

Une fois déchiffrée, voici ce que la lettre raconte...


Citation :
À vous qui me lisez,

Je suis porteur de sombres nouvelles, une autre fin du monde a été prédite avec des détails qui me laissent perplexe. Je serais mort depuis longtemps lorsque cela arrivera, et pourtant je ne puis garder ce savoir pour moi, car... il m'en coûte de le dire, mais je n'aimerais pas être à votre place lorsque ce moment viendra.

Le signe avant-coureur aura le visage d'un trou dans l'espace-temps, nombre de vies changeront en ce funeste jour... Mais ça ne sera qu'un moindre mal comparer à ce qui va suivre. Des notes très détaillées au sujet de cet avenir de sang et de feu se trouve sous scellé dans mon coffre personnel. Ce dernier est enchanté de façon à ne pas subir les ravages du temps, et seul l'individu en possession de ce parchemin pourra l'ouvrir.

Puisse les Dieux avoir pitié de vous, et Loominëi veiller sur vous tous en ces heures sombres.

Frère Wintor, pour la cause du juste.

(Au bas du vélin figure le Symbole du temple de Loominëi d'Elminswood, soit les collines d'Umar aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: L'union de toutes les énergies   Dim 27 Mai - 16:06

~ Mise à jour ~


Malgré les crieurs publiques, aucun prétendant sérieux ne parvint à convaincre Sildornan de lui confier la quête dont il faisait état. Une chance pour Lawrence si l'on pouvait dire... Désormais enrôlé par la guilde de la dague ensanglantée par intérim, le jeune garçon se devait justement d'aller s'entretenir avec l'érudit. Hélas, si d'autres furent refuser, qu'elles étaient ses chances d'y parvenir ? Surtout qu'il s'agissait là d'une quête d'importance primordiale, et qu'il n'était qu'un tout jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'union de toutes les énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Quêtes-
Sauter vers: