AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Aaron Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Aaron Jonhson   Ven 15 Avr - 19:58

~Prénom : Aaron
~Nom : Johnson
~Surnom : Trouvez =)

~Âge : 27 ans
~Jour et Mois de naissance : LE 8 Oryi du mois de Gaia
~Sexe : Masculin
~Race : Humain : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~Lieu de naissance : Dans une foret quelconque
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : A proximité de Freezis

~Classe : Sans classe
~Alignement : Chaotique bon

~Description Physique : Aaron est assez grand et svelte. Il est chaudement vêtu, afin de faire face aux plus grands froids. Il a les cheveux bruns mi longs et ils deviennent noirs lorsqu'ils sont mouillés. Il a les yeux bleu ciel, qui laissent transparaître tout se qu'il pense ou ressent. Comme on dis, les yeux sont la fenêtre de l'âme. Pour se qui est des vêtements, il a une veste blanche, avec des boutons de chaque cotés, fermée, laissant juste le haut de son torse à vue. Il à une capuche blanche avec de la fourrure blanche, conçue lui même. Sachez que ces vêtements sont fait lui même. Donc cette veste est totalement blanche, car elle permet de se camoufler lorsqu'il y a de la neige et de ne pas avoir trop chaud lorsque la temperature monte. Aux manches il y a aussi de la fourrure, et sous cet artifice, il y a un gant de fauconnier afin que son compagnon ailé puisse s'y poser. Ensuite il porte des gants en cuir blanc. Dans le dos, il y a des lanières noires, qui ne servent qu'à faire jolis. Ensuite, il y a une « cape » dans son dos, faite de fourrure, qui lui descend jusqu'aux genoux, et qui flotte au gré de vent. Il porte une ceinture en cuir autour de la taille, un pantalon en cuir noir moulant, et à nouveau de la fourrure des genoux jusqu'aux pieds. De la fourrure, des bottes apparaissent, en cuir encore, noire, avec de légers talons. Sur l’œil il porte un cache œil noir entouré d'os blancs, qui cachent une griffure sur son œil gauche. Enfin il à un petit bouc sur le menton, et un collier autour de la nuque

~Description Psychologique : Ayant vécu toute sa vie avec un vieux, il ignore, comment ce comporter avec les autres. Il serait totalement incapable de courtiser une damoiselle sans l’agresser, ou de montrer son amitié à quelqu'un sans se refermer. Aaron est quelqu'un qui sait prendre les bonnes décisions, dans le feu de l'action, mais sinon, quand il s'agit de choisir d'aller a droite ou à gauche, il en est incapable. Tant que sa vie n’est pas en danger, il ne va pas se fouler pour réfléchir autre chose. De plus, toutes choses qui nous est inconnue nous fait peur, c’est bien connu, c’est pour sa que même s'il ne va pas montrer sa peur en tremblant de tout ses membres, il va avoir des gestes de défense. Mais en général, avant de faire quoi que se soit, il réfléchit. Ensuite, lorsqu'il doit aller en ville pour une raison quelconque, il est du genre … il comparable à une ombre. On le voit passer, mais c’est tout. Et il préfère largement le calme des forets ou des montagnes, au bruit de la grande ville...

~Biographie et Histoire : D'aussi loin que vont ces souvenirs, il n'a jamais vécu en ville. Il ne savait même pas si le vieux qui l'a élevé était son père. A cette époque le papy lui apprenait à survivre. Il se souvint avoir passé trois jours seul, dans la pluie, le vent et le froid, juste parce qu'il devait mettre en application ce qu'il avait apprit. Il devait, par exemple, trouver certaines racines, ou certaines plantes. Toute sa vie fut ainsi. Un jour, alors qu'il avait une dizaine d'année, et qu'il devait trouver un certain minéral, ses pas le menèrent dans une grotte, il entendit des couinements. Curieux, il s'approcha, et trouva un petit louveteau noir allongé sur le sol. Il était chétif et semblait affamé. L'enfant s'approcha et le canidé eut peur.

Les heures passèrent, et la mise en confiance ce fit. Aaron, ayant chassé, lui donna un morceau de viande. Mais leur amitié naissante était vouée à disparaître : son tuteur ne voudrait pas du petit être égaré. Ou s'il en voulait, s’était pour en faire un tapis ou une descente de lit. .. Mais Aaron décida de s'en occuper. Donc a chacune de ses sorties, il apprenait au jeune loup à chasser et l'animal lui apprenait à hurler. Un jour, un petit peu plus tard, alors qu'ils étaient en train de chasser, ils tuèrent le grand père. Aaron n'ayant jamais porté cet homme dans son cœur ne vit que par cette mort, l'occasion de vivre. Il laissa son compagnon, Darkness manger la viande, puis il retourna dans la cabane. Il avait 17 ans ce jour la. Il y resta durant encore un bon moment. Durant sa jeunesse, entre 20 ans et 25 ans, il recueilli un oisillon, un aiglon, qu'il éleva comme Darkness. Ainsi, aujourd'hui, Aaron pu vivre à l'aide de ses deux compagnons : ils chassaient, puis il revendait la peau et mangeait la viande. Avec l'argent accumulé, il pu s'acheter un arc et des flèches, permettant d'aider ses amis.

Il se souvint, un jour, alors qu'ils cherchaient des baies, ils se firent attaquer par un ours. Lightning, l'aigle royal, lui creva les yeux, Darkness le blessa au cou, et Aaron l'acheva d'une flèche entre les deux yeux. Cependant, ne croyez pas qu'ils l'avait tué en un claquement de doigt ! Darkness avait prit un coup de griffe a l’œil, et Lightning au ventre. Le solitaire soigna ses compagnons, puis il s'occupa de la dépouille. La viande, il la fit sécher, et la garda. La peau, il la revendit et la tête, il la vendit a un collectionneur de trophées. Avec l'argent, il s'acheta une flûte, dont il apprit a jouer seul. Ils passèrent les semaines qui suivirent au repos, car tous étaient blessés. C'est ainsi qu'ils apprécièrent la douce musique faite par le chasseur.

Le temps a passé, Darkness garde une cicatrice à l’œil gauche, et Lightning, par chance, n'en garde aucunes séquelles. Mais dans la forêt dans laquelle ils vivaient, tout n'etait pas rose, et il y avait son lot de catastrophe. Inondation en tout genre, ou tempête. Quelques mois après l'attaque de l'ours, une violente tempête ébranla la foret. Il n'y eu aucuns arbres tombés, mais la cabane fut arraché. Par chance, aucuns des trois compères n'étaient blessés, car ils étaient partit en chasse cette nuit la. Mais cela leur fit drôle de voir ce tas de bois dans la clairière ou ils avaient la maison. C'est ce jour la, qu'Aaron décida qu'il fallait changé d'endroit. Mais avant de partir, il rassembla les planches, qu'il garda avec lui. Il regarda se qu'il pouvait récupérer. Pas grand chose, tous les objets légers avaient été emportés, et le peu qu'il restait était inutile. Il enleva les alors débris, qu'il apporta dans la poubelle de la ville. Une fois toute les traces de son passage, aux alentours de la clairière effacé, Aaron s'en alla.

Il quitta la forêt de son enfance, pour ce diriger vers une autre, un petit peu plus près des montagnes. Car dans les montagnes, il y avait des pierres, et cela pourrait lui servir dans ses futures constructions. Il marcha longtemps, découvrit une plaine, et durant toute la traversée, s'émerveilla de la beauté du monde, et se demandait, encore, pourquoi les humains avaient choisi de se cloitrer dans les villes, alors qu'ici s'était si beau. Il marcha tranquillement, de toute manière, il n'était pas pressé. La nuit, il s'arrêtait, faisait un feu avec les planches qu'il avait gardé, et jouait un peu de musique a ses deux acolytes. Puis, arriva le jour ou il se retrouva dans la foret qui lui servirait de refuge. Les premiers temps furent compliqués, car il fallait se trouver un abris. Mais pour sa, il laissa faire Lighning et Darkness. Ils décidèrent qu'ils s'installeraient dans une grotte, ou l'eau avait mangé le toit. Cela créait donc un petit bassin, laissant passer la lumière. Donc, c'est ainsi, beaucoup de temps après, que leur nouveau logis était prêt. Aaron avait fait, à l'aide de morceau de bois, un abris circulaire, dans lequel on entrait en soulevant un panneau de bois. Ensuite, si des gens mal intentionnés, ou qu'un éboulement venait obstrué l'entrée principale, il y avait des galeries pour permettre a tout le monde de s'échapper.

~Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~Ce qu'il ou elle aime : Lightning, Darkness, sa vie de solitaire, jouer de la flute, être libre, hurler avec Darkness

~Ce qu'il ou elle déteste : Les autres, que quelqu'un le prenne pour un barbare, que quelqu'un s'en prenne a ses amis, la pluie

~Ses Peurs : Il a peur de se retrouver seul. De se retrouver face a d'autre races.

~Arme(s) : Darkness Lightning, Arc

~Signe(s) particulier(s) : Cache oeil à l'oeil gauche, et la petite barbiche

~Points forts : Aaron s'y connais, dans le domaine de la foret. Il sait reconnaitre une herbe aromatique quand il en voit une, ou il sait quel animal est passé par la, et combien, rien qu''en voyant les empreintes. Tant qu'il ne sort pas de son territoire, la foret, il est dans son élément. sortit de la il est perdu. Il est capable de se réveillé en pleine nuit, juste parce qu'il a entendu quelques chose.

~Points faibles : Aaron est très fort, en foret, mais mettez le en ville, il se retrouvera perdu. Il est incapable de se repérer, même avec une carte, et pourtant, il a le sens de l'orientation. Il est capable de bonne décision, quand sa vie est en danger, certes, mais quand il s'agit de prendre des décisions anodines, il est le plus nul. Enfin, il est incapable de réfléchir correctement quand la vie de ses camarades est en jeu. de plus, n'ayant jamais vraiment rencontré de fille (ou de garçons ...) quand il va essayer de draguer (s'il essaye ...) sa va être assez rustre...

~Pouvoirs : Aucuns
~Capacités spéciales : Il est normal, que le chasseur connaisse son terrain de chasse. En effet, c'est le cas d'Aaron, il connait la foret comme sa poche, comme s'il avait un plan de la foret dans la tête. Il est capable de reconnaitre un arbre bien précis et de savoir s'il est déjà passé ici. Avec lui comme guide, dans sa foret, vous ne serez jamais perdu !
~Talent secret : Autodidacte

~Ma couleur utilisée : Saddlebrown ~ #8B4513
~Lien de votre inventaire : L'inventaire est rangé au fond de la cabane, a droite...
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Ayant fait précédemment l'expérience de ne pas commencé avec un narrateur, je demande cette fois d'en avoir un xD

~Test RP :"Theme choisi : Amour"
Un jour, en pleine saison froide, le maigre manteau habituel d'Aaron, en simple cuir, vint à ne plus suffire. Alors, un jour, alors que les trois compères se pressaient les uns contre les autres pour se tenir plus chaud, Aaron eut une idée. Il expliqua à ses deux amis, que dès le lendemain, ils chasseraient plein d'animaux blanc. Les deux carnivores semblaient apprécier l'idée. Bien sur ! Chasser, tout le monde aime ! Donc, une fois cette pénible nuit passée, alors que Darkness et Lightning chassaient, Aaron alla en ville. Il déambula un petit instant, afin de trouver le magasin dont il avait besoin, puis il entra. S’était un magasin de couture. Il ne s'acheta pas grand chose, du fil et une aiguille. Une fois ses achats fait, il retourna dans sa bien heureuse foret. Il sentit immédiatement dans l'air, que le sang avait coulé.

Il joua quelques note avec sa flûte, signalant son retour, et Darkness hurla. A l'aide de ses oreilles, il se dirigea. Une fois le duo retrouvé, il vit Lightning perché au dessus d'un chevreuil blanc. Le pauvre n'avait sûrement pas comprit se qui lui était arrivé... Aaron félicita ses animaux d'une caresse, puis se mit a dépecer l'animal. D'une entaille sur le ventre, il évida l'animal de ses entrailles, puis il coupa tout le long de la gorge, à l'aide d'une pointe de flèche, afin de récupérer la peau. Bientôt, le chevreuil n'eut plus que la viande et les os, mais les deux carnivores, attendaient patiemment qu'Aaron eut terminé son office. Une fois qu'il eu terminé de récupérer toute les matières première, il récupéra le foie, qu'il mangea ainsi, son estomac s’étant habitué a manger de la viande crue. Ils mangèrent, mais Aaron très peu, étant donné qu'il voyait plus cette viande comme une récompense pour les deux vaillants animaux. Voyant ceci, Darkness arracha un gros morceau, et le présenta à Aaron en gémissant. L'humain sourit, puis leur expliqua que s’était leur récompense. Satisfait, Darkness se remit à manger.

Une fois le repas achevé, Aaron se dirigea vers la rivière. Devant cette étendue légèrement agité, et surtout gelé, Aaron hésita à plonger les mains, puis il se dit que bientôt, ces effort payerons, donc il plongea la peau, qu'il lava de toute trace de lutte. Le sang alla teinter l'eau en aval, et très, la peau redevint blanche. Il s’occupera durant la nuit de la tanner. Il fallait impérativement nettoyer les peau des que possible, car si le sang séchait, il ne serrait plus possible de la récupérer, et ils auraient chassé pour rien. En tout, en cette journée, ils trouvèrent un cerf, un castor, un écureuil, et donc ce chevreuil. A chaque fois, il laissait la viande et les entrailles à ses associés, et lavait la peau.

Une fois la nuit tombée, ils rentrèrent. Aaron fit un feu de bois, dans leur petite cabane dans la grotte, la fumée s’échappant par le trou dans le « toit ». Il fit un feu, qui réchauffa rapidement l'endroit, mais pas vraiment Aaron, et lui, il se contentait de s'occuper de ses peau. Son projet était impressionnant, car il était long, mais il ne s'en faisait pas, il allait y arriver. Durant une bonne partie de la nuit, il passa une pierre coupante sur la peau, avant d'enlever les excédents de graisse. Puis, il la passa sous l'eau qu'il était allé chercher à la rivière, et à l'aide de l'une de ses flèches, il retira la fine membrane qui la recouvrait. Le bruit de raclement rythmait la nuit.

Enfin, au petit jour, il était parvenu à s'occuper des quatre peaux, et il ne fallait que les laisser sécher jusqu'au lendemain suivant. Le jour levé, le chasseur s’étira, et invita ses deux amis à aller chasser à nouveau. La journée de chasse fut très morne. Il ne trouvèrent que de petit animaux, écureuils en tous genre. Ce jour la, Aaron n'aurait pas été contre rencontré un ours... Mais pas par cette température … Donc, la nuit fut plus longue pour Aaron, qui n'eut pas vraiment une masse de travail trop importante. Il dormit, et s’éveilla le lendemain, alors que le soleil était haut. Il eu du mal à émerger. Il bailla, et se dit que, peut être, cette journée allait être mieux... Et il avait raison. Il réalisa que Lightning n’était pas la. C’est alors qu'il entendit les cris que faisait Lightning quand il avait trouvé quelques chose. Darkness et Aaron s'y ruèrent. C'est alors qu'ils virent l'oiseau perché sur un chevreuil, accroché par les yeux. Le rapace venait de lui crever les yeux, et pétrifier de peur, l'animal ne bougeait plus. L'homme laissa le loup le tuer, et il recommença son manège. Et ce fut le seul animaux qu'ils trouvèrent. Alors qu'il laissait ses compagnons seul en foret, il alla s'occuper de la peau, mais il avait un mauvais pressentiment. Il essaya de l'ignorer, se disant que personne ne s’aventurait jamais dans cette foret, puis finalement, il se dit qu'il n'y avait pas de mal à aller faire un tour.

Et son pressentiment s’avéra juste : un chasseur essayait d'abattre Darkness et Lightning. Lorsque les deux animaux virent leur maître, ils se réfugièrent derrière lui, et Aaron s'expliqua auprès du chasseur, qui finalement s'en alla, sans avoir vraiment blessé ses compagnons. Le lendemain, tout était réuni pour faire son vêtement. Il retira les poils de certains, et cousus les autres. Il se servit des peau d’écureuil pour faire les avant bras, celle de castor, pour faire la capuche, le tronc fut fait a l'aide de la peau de cerf de laquelle il avait retiré les poils, et les deux de chevreuils pour faire le retombé derrière les genoux, et enfin, pour le bas du pantalon, il utilisa le reste des peau écureuil. Son travail fini, il était content, maintenant il n'allait plus avoir froid.

~Statut : Terminée


Dernière édition par Johnson Aaron le Sam 23 Avr - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Aaron Jonhson   Jeu 21 Avr - 15:07

Bonjour Aaron,

Pardonne moi d'avoir tardé à répondre. Dans l'ensemble ta présentation n'est pas trop mal, mais elle n'entre pas dans le cadre du forum. La cause doit sans doute venir du fait que tu n'as pas lu l'histoire des lieux que tu cites dans ton récit. Autre bémol, tu as pourtant vu le calendrier, tu sais donc qu'il n'y a pas d'été ni d'hiver, et ce, même si Pyros peut être "à la rigueur" apparenté à l'été. Le seul endroit où il y a de la neige, c'est à Freezis, c'est justement pour cela que Shiva jalousait d'autres Dieux qui eux jouissent de toute une saison, mais ce qu'elle semble omettre, c'est qu'elle règne constamment sur Freezis, et non pas seulement un mois dans l'année.

Donc il va falloir arranger cela, tu peux néanmoins dire qu'il fait assez froid durant le mois de Nero, là où la pluie est au beau fixe. À présent j'en viens à ton lieu de naissance, la forêt de Silmariën, déjà il aurait vraiment fallu une originalité et une cohérence hors du commun dans ton histoire pour que cela soit acceptable. À savoir que ce n'est pas une banale étendue d'arbres comme tu sembles le décrire, mais le domaine incontesté des Fées ! Comme Lalwende, qui elle appartient aux Elfes. Mais ton édition peut-être toute simple à ce sujet, il existe bon nombre de forêts ordinaires de par Astrune, comme celle qui se situe au pied de la montagne de Freezis par exemple.

Fait également attention aux fautes ainsi qu'à la mise en page, cela compte beaucoup dans un RP. J'entends par là, faire des paragraphes, et veiller à la bonne tournure des phrases.

Récapitulatif...

¤ Éditer ton erreur sur les saisons.
¤ Éditer ton lieu de naissance et de vie.
¤ Arranger la mise en page et les quelques fautes que tu trouveras.
¤ Faire ton inventaire.


Petit conseil : Si tu pouvais mettre tes écrits en dehors de la couleur et du gras propres à l'ossature de la fiche, ça serait plus agréable à l'oeil, ainsi que pour tous ceux qui viendront lire ta présentation lorsqu'ils posteront avec toi.

Voilou voilou pour le moment. Si tu as des questions n'hésite pas.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aaron Jonhson   Ven 22 Avr - 18:02

Voila, j'ai tout modifié, messemble. Il ne me manque plus que l'inventaire, mais je pense que se sera fait a ton retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Aaron Jonhson   Sam 23 Avr - 14:15

Fort bien, voilà qui est mieux ^^

On retrouve bien l'extrême solitude de ton personnage, car c'est autour de ça que sont centrés ta biographie et ton test RP, s'en est presque surprenant. Mais j'aurais une petite demande à te faire, si tu pouvais incruster le loup et l'aigle dans ta signature, ça nous donnerait une image plus concrète de tes compagnons de toujours. Et les rendrait plus vivants par la même occasion.

Quant à ta capacité spéciale, il aurait été bien que tu décrives un peu ce savoir faire, je t'encourage d'ailleurs à le faire.

C'est tout, je pense qu'après ça tu seras validé ^^

P.S : J'ai également pris la liberté d'aérer tes textes, car les effets "bloc" ne sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aaron Jonhson   Sam 23 Avr - 17:04

Et bien voila, j'ai tout modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Aaron Jonhson   Sam 23 Avr - 17:12

C'est nickel ^^

Tu n'as plus qu'à signer le pacte, et le narrateur s'occupera de toi, tu seras prévenu par MP lorsque ça sera chose faite.

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum, dans le RP comme en dehors.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Jonhson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: