AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement : Mise à jour des membres L.S.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:44

Bonjour à vous,

Voici une chose que je n'aime guère faire, car je préfère largement faire confiance plutôt que de m'assurer à chaque fois de votre désir de rester sur ce forum... Premièrement, la modération va cesser d'exister, celle-ci ne m'apportant rien ces derniers mois, je me vois donc dans l'obligation de couper le filin. Quant à vous, et bien vous n'aurez qu'à signer ce recensement si vous avez envie de poursuivre votre aventure ainsi qu'à toutes les autres petites choses que le forum propose.

Je sais que je n'ai pas beaucoup été présent dernièrement, et je m'en excuse, mais vous voyez : Je reviens toujours, et continue mes RP (à un rythme plus réduit certes), mais malgré mes soucis je ne lâche pas. Donc n'ayez pas de crainte, je ne vous abandonnerais pas.

À présent je vous laisse la parole, et merci de signer également avec vos autres comptes si vous en avez.

Vous avez jusqu'au jeudi 12 Mai 2.011.
Vous avez à présent jusqu'au jeudi 19 Mai 2.011.


Formulaire...

Code:
¤ [color=darkcyan]Signature :[/color]

¤ [color=darkcyan]Une pensée à formuler :[/color]

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:27

¤ Signature : Analya...

¤ Une pensée à formuler : Pleins de belles nouveautés pour rendre le forum encore plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:28

¤ Signature :Loulou Sulivan

¤ Une pensée à formuler : Voir plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:56

¤ Signature : Anaïs Kellynster

¤ Une pensée à formuler : Que nos aventures continuent de plus belles et nous fasse vibrer au rythmes des postes Rp's ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:08

¤ Signature : Le loup solitaire Aaron

¤ Une pensée à formuler : J'ai envie de manger un kiwi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:35

¤ Signature : L'enchanteresse Mylloë

¤ Une pensée à formuler : Faire des rp magnifique, en lire suspendue à chaque mot.... et un morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 6 Mai - 8:31

Signature : Okoomi Sairen
Une pensée à formuler : Nada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:54

¤ Signature : Thalie', fille de lune

¤ Une pensée à formuler : Que le forum continue à être aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 6 Mai - 17:58

¤ Signature : L'Emprisonnée

¤ Une pensée à formuler : Ce forum est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 6 Mai - 17:59

¤ Signature : Gundar Kaellwan

¤ Une pensée à formuler : Il me faut bien ce forum pour que je puisse continuer à offrir mes services ! Passez me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 6 Mai - 18:00

¤ Signature : Daëlan Skaeron

¤ Une pensée à formuler : C'est loin d'être fini, je vous le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 6 Mai - 19:17

¤ Signature : Elvin Hyrdania

¤ Une pensée à formuler : Alessa, quand répondras-tu ? Sinon, vous avez envoyé un message pour prévenir du recensement ou vous ne le ferez que pour les retardataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Sam 7 Mai - 9:55

¤ Signature : Kuragari

¤ Une pensée à formuler :12 Mai? sa fait pas longtemps... bref. Le mal gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Sam 7 Mai - 14:01

¤ Signature : Lanae

¤ Une pensée à formuler : Les couleurs... Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:57

¤ Signature : Emy

¤ Une pensée à formuler : Ce forum n'est pas qu'un corps sans vie, il est une âme qui vit. Un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:54

Un recensement à signer, un recensement à signer ... Hop, hop, hop ! Par ici la plume ... :study:

¤ Signature : Ayame Nakamura, la guerrière rouge

¤ Une pensée à formuler : Une pensée ? Hum ... Longue vie aux Sept Destinées ! Le bien triomphera du Mal ! Sans aucun doute ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:03

¤ Signature : Sebastian Lacrymosa

¤ Une pensée à formuler : Je trouve que bien peu de personnes ont signé ce recensement... Enfin bref, que Les Sept Destinées durent à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:15

Bonjour,

Quelques uns d'entre vous sont passés sans même voir le recensement, ou bien en l'ignorant simplement. Je vais toutefois rallonger jusqu'au jeudi 19, après quoi, c'est vous et vous seuls qui serez responsable de la destruction de votre compte. Je fais ce que je peux en dépit de la période que je traverse, mais je constate aussi que sans mes quelques RP, le forum serait déjà mort, c'est triste, surtout quand je lis à répétition "ce forum est super, longue vie aux Sept Destinées". C'est comme mettre un enfant au monde pour au final le laisser mourir en ne s'en occupant pas. Je ne vous en demande pas autant rassurez-vous, mais si tout le monde apportait sa petite contribution, le forum serait beaucoup plus vivant et surtout chaleureux... Voyez-vous, je n'ai pas très envi d'entretenir un bloc de glace des mois durant.

Voici à présent la liste des membres qui sont sur la sélect...

Eldakka
Niniel
Liyana
Kyo Shirobe
Mayufu Windbloom
Rita Seeing-Gauche
Sïana Sylvarant
Allyriane Nunally

Blizz
Xune
Alessa Ker’Maloch
Ydris
Celenus
Cheshire
Markus Nockmaar


Rappel : J'avais bien spécifié de signer avec TOUS vos comptes si vous en aviez, non ?

Note : Un mail de mass va être envoyé, le reste dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:58

¤ Signature :Blizz

¤ Une pensée à formuler : Encore et toujours là ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 14:02

¤ Signature :Liyana, la sauvageonne ^^

¤ Une pensée à formuler : C'est avec un immense plaisir, que je vois ce forum évoluer au rythme des joueurs. Allons encore plus loin dans nos aventures ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 14:55

Ca m'a surprise un peu ce mail.... Mais je continue à squatter la chatbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:44

¤ Signature : Cheshire La Demente

¤ Une pensée à formuler : Brule brule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:23

¤ Signature : Alessa Ker'Maloch

¤ Une pensée à formuler : j'ai pas reçu de mail moi, heureusement que le délai du recensement a été rallongé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:14

¤ Signature : Azura

¤ Une pensée à formuler : J'ai été trop discrète sur Astrune je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1Ven 13 Mai - 18:17

¤ Signature : Loomineï

¤ Une pensée à formuler : Astrune connait des temps bien sombre que nous parvenons avec mal à éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Mise à jour des membres L.S.D   Recensement : Mise à jour des membres L.S.D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement : Mise à jour des membres L.S.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: