AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Kageiri Souma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kageiri Souma   Sam 24 Oct - 13:44

~Prénom : Kareigi


~Nom :Souma


~Surnom : "Facultatif" Le fauve, pourquoi ? Excellente question, merci de l’avoir posé… Question suivante s’il vous plait !


~Âge : Quatorze ans.


~Sexe : Masculin.


~Race : Vampire.

~Lieu de naissance : Pour l’instant inconnu.


~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Dans les rocheuses des plaines, à glander…


~Classe : Guerrier.

~Alignement : Chaotique Mauvais.

~Description Physique :

Kageiri mesure tout de même un mètre soixante-treize malgré son jeune âge. Avec cette grande taille il fait bien aussi ses soixante cinq kilos de muscles phénoménaux. Une tête ovale avec des yeux sombre qui donnent l’impression de tout transpercer, un regard de colère pour ses parents et pour la ville qui l’a rejeté qu’il s’est juré de détruire, un nez pyramidale et une bouche coupé aux endroits où ses dents passent. Ses cheveux noirs luisants donnent l’impression de solitude, et un effet que c’est une personne renfermé. Ses cheveux sont tellement long qu’il est obliger de les mettre sur le côté pour pouvoir voir quelque chose, ses mèches rebelles inspirent un peu de peur aux gens. Il a des muscles très impressionnants pour son âge au bras, il est déjà largement plus fort qu’un humain. Son thorax est couvert de cicatrices et de blessures que lui même s’est infligé plus jeune. Ses abdominaux sont extrêmement durs, la dernière personne qui a frappé Kageiri dans le ventre alors qu’il contractait à eut la main déboiter et l jambes retournées (il est très susceptible). Il commence déjà à avoir des poils sur des jambes assez fines par rapport au reste de son corps mais qui n’en garde pas moins de puissance et de force. Des pieds osseux, veineux. Il porte des habits soient volés soient pris sur des personnes déjà mortes ou qu’il a tué, de préférence noir.Il est donc assez grand mais maigre malgré ses allures d’athlète.


~Description Psychologique :

Comme vous l’avez vu vous même, son allure est presque terrifiante, très sombre. A l’époque où il était au village où il avait été ensuite rejeté, on l’appelait “le solitaire fou” en raison du fait que dès que quelqu’un lui faisait une remarque désagréable, il se battait et gagnait souvent, il essayait de rendre service au village mais comme il n’a jamais eu l’esprit de coopération, il avait du mal. Lunatique et imprévisible, son caractère pouvait changé très rapidement et pour pas grand chose. Avec sa force considérable, il faisait des choses assez impressionnantes : comme porter de troncs d’arbres de plus de soixante-dix kilos, chose que peu de personne et aucune de son âge faisaient. Peu commode tout de même à l’égard des autres, il se faisait et n’avait pas ou peu d’amis et les perdait très vite. Un autre surnom qui lui a valu beaucoup de succès chez les filles, chose qu’il ne comprit et ne comprendra jamais : “le sauveur triste”, car il était tombé amoureux d’une jeune fille qui n’avait pas tardé à le quitté, après cette épisode une véritable troupe de brigands avait attaqué le village, il était sorti du village en pleurant et en regardant ses pieds et alors que les ennemis étaient presque sur lui et allait lui donner le premier coup, il releva la tête et ce fut lui qu’il donna le premier, sur les trente brigands, seulement cinq ou six s’en était sorti, tout les autres avait été tué par Kageiri et des membres du village qui étaient venus lui prêter main forte, plusieurs durant il était resté assis sur le champs de batailles à se remémorer son premier combat. Il fut non pas secoué par cet évènement, mais il lui ouvrit les yeux, il n’était pas fait pour rester dans u village mais il n’avait nul endroit où aller, donc il resta au village mais de plus en plus agressif. Il tua deux personnes du village avant d’être exilé de celui-ci. De toutes les personnes qu’il rencontrais sur les routes, il ne devint que plus méchant haineux envers l’homme. Et maintenant il est, lunatique, agressif, méchant et cruel, sombre, renfermé, morbide et a dû mal à se contenir. Lorsqu’il est énervé, il essaye tout de même de se contrôler, en général, il fait ce geste : il se cache un œil (n’importe lequel) et avec l’autre regarde à travers ses doigts, il regarde la personne qu’il a envie de tuer.


~Biographie et Histoire : "30 lignes pleines minimum" Je le ferai plus tard.


~Particularités propres à votre espèce : Il a une force surhumaine (équivalent à la force de quatre hommes), une vision nocturne (nyctalope, pas de vision infrarouge), insensible à la peur et au froid, invisible à l’infra vision (sang froid), capable de se métamorphoser en loup mais seulement dans l’obscurité. Le pouvoir de la lévitation, la télépathie entre vampires uniquement. Pas d’exposition possible au soleil sans cape noir intégrale (qu’il possède mais détériorer et là c’est très chaud quand même), très vulnérable au feu et ne supporte pas les attaques saintes (c’est pour ça qu’il ne va jamais à la messe à cause de l’eau bénite xD).


~Ce qu'il aime : L’obscurité car il trouve que c’est son royaume, son chez lui, il vit essentiellement la nuit depuis qu’il découvert qu’il ait un vampire.


~Ce qu'il déteste : Le mépris, l’indifférence, le dégoût masi bien sûr par rapport à lui tout ça, car par rapport aux autres, il adore le faire.


~Ses Peurs : Il a peur comme tout les vampires du soleil.


~Arme(s) : Un grand bâton fait de sapin avec des bouts très tranchants aux bout du bâton ainsi que une épée et une petite dague qui lui serre plus à découper sa viande (son épée pour les chairs les plus dures).


~Signe(s) particulier(s) : Des cicatrices très importantes au thorax, le regard à la fois je m’en fout, hautain, de supérieur.


~Points forts : Une force considérable pour son âge, il est très rapide (deux cent à l’heure au compteur, non non je rigole), et surtout il n’est pas du tout à se casser la tête et surtout aime faire les choses biens.


~Points faibles : Comme dit avant, pas casse tête pour deux ronds, une humeur changeante qi peut facilement provoquer des bagarres et un appétit monstre (désolant).


~Capacités spéciales :

-Le ressentie profond : Kageiri fait le vide intérieur totale, se qui peut prendre trente secondes ou même une heure, dépend du niveau de sa concentration. Après avoir cet effort assez éprouvé plus pour les nerfs que pour le physique, sa force est extrêmement diminué pour devenir inférieur à la force d’un humain normale tandis que son agilité, reflexe vitesse et esquive son boosté pour devenir très important, en général, il utilise cette capacité quand plusieurs ennemis l’entourent et l’empêchent de fuir. Cet état dure environ dix minutes et demande après un besoin crucial de repos véritablement long ou bien même un court évanouissement.

-Le force fatigante : Kageiri doit s’infliger un blessure au torse (une de plus, mais celles-ci ce sont de simples coupures) pour entrer dans une sorte de rage qui décuple grandement sa force, il est capable de déraciner un arbre de dix mètres de haut et de l’envoyer au loin (une dizaine de mètres) avec une seul main, cependant, sa vitesse est très faible. Cet état dure autant de temps que Kageiri le veut tout en sachant que plus de temps il le garde plus après l’utilisation de cette capacité seront meurtrière aussi bien pour lui que pour ses ennemis, car, après l’utilisation s’i ne l’a gardé que quelques minutes, une grosse fatigue sera ressentie et l’obligation de dormir plusieurs jours de suite, et au plus en passant la déchirure musculaire, la rupture des os, des muscles et l’impossibilité de se déplacer plusieurs jours à plusieurs semaines.

-Griffe et gueule de la nuit : Ses ongles viennent à mesurer plusieurs centimètres et très tranchants, sa mâchoire devient également terrifiante et ses dents très grandes, tranchantes. Cette capacité use de l’énergie en continu, mais ne cause pas d’autres dommages particuliers à parts des coupures aux lèvres quand il tente de ferme sa bouche quand il est dans cet état.


~Ma couleur utilisée :


~Code : J’ai pas compris cette partie.


~Narrateur/P.N.J : Pour le début, je veux bien une petite aide.


~Statut : En cours.


Dernière édition par Kareigi Souma le Lun 26 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kageiri Souma   Sam 24 Oct - 13:46

Voilà, j'ai posté mon personnage, bien que je dois encore écrire ma biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Kageiri Souma   Sam 24 Oct - 15:09

Bonjour et bienvenue sur les 7 Destinées Kareigi,

C'est bien encore un vampire, seulement il a pas mal de choses à revoir dans ce que tu as posté, puis, il est inutile de double poster pour dire que tu as posté, je m'en serais très bien rendu compte ^^

Citation :
~Race : Vampire : force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), choix d'une métamorphose entre (Loup, chauve souris, rat), lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale (Mais même là ça reste cuisant), très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite).

Il est complètement inutile de mettre les compétences du vampire pour dire que tu es de race Vampire ...

~Race : Vampire (c'est suffisant.)

Citation :
~Lieu de naissance : "Peut être en dehors des lieux déjà existants sur Astrune" Pour l’instant inconnu.


~Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Sur carte obligatoire bien sûr" Dans les rocheuses des plaines, à glander…

Tu peux enlever ce genre de chose tu sais ("Peut être en dehors des lieux déjà existants sur Astrune") ta présentation ne s'en portera pas plus mal. Ensuite pour le lieu où tu te trouve actuellement, il est midi à l'horloge du RP, un vampire sous le soleil c'est pas très conseillé, et Kumra la ville Vampire possède des souterrains vous permettant de bouger le jour sans souffrir en plus d'être caché sous une cape noire intégrale. Donc à revoir.

Citation :
~Classe : "Sorcier, Guerrier, prêtre etc ..." Guerrier :

Voilà le champion, la fine lame, le personnage qui combat pied à pied contre monstres et vilains divers. la variante de combattants est trop élevée pour tous les citer, mais on pourrait voir des guerriers lourds, ferrés de la tête aux pieds dont un coup de leur arme suffirait à vous être fatal, ou bien un guerrier agile qui mettra l'accent sur l'esquive et la rapidité pour remporter n'importe quel duel.
Cette classe de personnage est assez particulière car elle ne possède aucun pouvoir, mais des capacités spéciales, la différence entre ces deux choses c'est que la capacité spéciale n'est que pour soi même, alors que les pouvoirs peuvent affecter les autres. Donc un guerrier possède quatre capacités spéciales qui lui sont propres.

Idem que pour plus haut, pourquoi te compliquer la vie comme ça ? ^^

~Classe : Guerrier (Et voila.)

Citation :
~Alignement : "Bon, neutre, mauvais ..."

Chaotique Mauvais :
Les personnages chaotiques mauvais sont motivés par l’appât du gain et le plaisir personnel. Les plus forts ont le droit de prendre ce qu’ils veulent, et les plus faibles se font exploiter. Lorsque les personnages chaotiques mauvais se regroupent, ils ne sont pas mus par un désir de coopérer, c’est plutôt pour affronter des ennemis puissants. Seul un meneur puissant capable de contraindre ses subalternes à l’obéissance peut assurer l’union d’un tel groupe. Le commandement se fondant sur la puissance brute, un meneur, aussitôt qu’il fait preuve du moindre signe de faiblesse, peut être remplacé par quiconque pourra prendre sa place par quelque méthode que ce soit.

Même chose ... ~Alignement : Chaotique mauvais (Et c'est tout !)

Citation :
Kageiri mesure tout de même un mètre soixante-treize malgré son jeune âge et n’a pas du tout fini de grandir, il a beaucoup de temps.

Détrompes toi, un vampire ne grandit plus, son apparence ne changera plus, que ce soit la taille, la vieillesse et tout ce qui va avec. Si c'est un Vampire de 14 ans il restera tel quel jusqu'à la fin des temps.

Citation :
~Particularités propres à votre espèce : Il a unr force surhumaine (pour l’instant équivalent à la for ce deux hommes), une vision nocturne (nyctalope, pas de vision infrarouge), insensible à la peur et au froid, invisible à l’infra vision (sang froid), capable de se métamorphoser en loup mais seulement dans l’obscurité. Le pourvoir de la lévitation, la télépathie entre vampires uniquement. Pas d’exposition possible au soleil sans cape noir intégrale (qu’il possède mais détériorer (et là c’est très chaud quand même), très vulnérable au feu et ne supporte pas les attaques saintes (c’est pour ça qu’il ne va jamais à la messe à cause de l’eau bénite).

Fais attention à tes fautes s'il te plait, et la force d'un vampire est l'équivalent de 4 hommes. Puis depuis quand un vampire va à la messe ? xD

Citation :
~Ses Peurs : Aucune peur car c’est un vampire (à moins qu’il faille tout de même en mettre une).

Et le soleil ? C'est la peur basique du vampire ^^'

Citation :
-Le force fatigante : Kageiri doit s’infliger un blessure au torse (une de plus, mais celles-ci ce sont de simples coupures) pour entrer dans une sorte de rage qui décuple grandement sa force, il est capable de déraciner un arbre de dix mètres de haut et de l’envoyer au loin (une dizaine de mètres) avec une seul main, cependant, sa vitesse est très faible. Cet état dure autant de temps que Kageiri le veut tout en sachant que plus de temps il le garde plus après l’utilisation de cette capacité seront meurtrière aussi bien pour lui que pour ses ennemis, car, après l’utilisation s’i ne l’a gardé que quelques minutes, une grosse fatigue sera ressentie et l’obligation de dormir plusieurs jours de suite, et au plus en passant la déchirure musculaire, la rupture des os, des muscles et l’impossibilité de se déplacer plusieurs jours à plusieurs semaines.

Cela est refusé, déjà pas mal exagéré, déraciner un arbre de 10 mètres hmmm ... tu feras comment ? Le prendre à bras le corps, mais tes bras ne feront même pas le tour du tronc ... C'est totalement inconcevable et c'est abusé donc non. Autre chose, sombrer dans un état comateux pour plusieurs jours sur ce forum, c'est pas très conseillé, car tu ne gères pas le temps qui passe, vous êtes tous à la même heure, celle qui est écrite sur la page d'accueil, donc les journées sont des fois particulièrement longues.

Citation :
~Code : J’ai pas compris cette partie.

Le code se situe dans le règlement principal, il est divisé en deux partie, uni les deux et tu trouveras le mot code, c'est la toute première quête du forum xD

Voilou voilou, je n'ai pas tout ce qui n'allait pas, tu as déjà pas mal à faire avec ce que j'ai dis, bon courage. Et pour toute question n'hésite pas.

P.S : Merci de mettre l'avatar !

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kageiri Souma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kageiri Souma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: