AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinquième épreuve : La force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième épreuve : La force !   Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 5:59

Coucou,

Ce fut très divertissant croyez-moi, mais j'espère qu'il vous reste de la force à revendre, sinon... ce n'est même pas la peine d'espérer à la finale ! Voyons...


~ Résultats Phase 1 ~

Lanae : 45 + 35 ~ 45 + 15 ~ 45 + 15 = 200 points !
Emy : 30 + 70 ~ 30 + 35 ~ 30 + 15 = 210 points !
Anaïs : 5 + 1 ~ 5 + 50 ~ 5 + 5 = 71 points !

Anaïs semble à bout de force, depuis la volonté rien ne va plus ! Il semblerait que tu sois arrivée au terme de ces J.O. Sauve au moins l'honneur en donnant tout ce que tu as dans la dernière phase de cette étape, et qui sait, peut-être resteras-tu en course. Félicitation Emy, tu es pour l'instant la plus forte !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Ordre avant la phase 2 ~

Positions Participants Scores
1 Lanae 499,5
2 Emy 396,5
3 Anaïs 71


Courage Anaïs, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Du moins c'est ce qu'on dit...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ La force : Phase 2 ! ~

Voilà votre billet pour la finale, la phase 2 de la force ! L'exigence absolue sous forme de conditions ! Une farandole de requêtes pour le moins compliquées à mettre en place, surtout si l'on prend en compte le contexte de votre RP. En aurez-vous la force ? Je l'espère pour vous, car c'est là votre seule solution pour rester en course ! Malheureusement, pour corser davantage, voici quelques règles noires...

~ Règlement ~

¤ Interdiction aux répétitions, je ne veux pas voir 2 fois le même mot dans un paragraphe ! ¤
¤ Les verbes être et avoir peuvent être répétés sans crainte, mais sans abuser ! ¤
¤ - 20 points par répétition, vous êtes averties ! ¤


~ Conditions ~

¤ 90 lignes minimum ! (+30)
¤ Votre personnage devra... (+80 si tout réussi)
~ Raconter une anecdote sur sa force physique. (+20)
~ Porter une personne adulte "en porté princesse" plus de 30 secondes. (+70)
~ Inciter une des personnes qui l'entoure à vanter ses prouesses physiques. (+40)
~ Faire une petite démonstration musculaire et faire tâter le tout par un autre que lui. (+50)

¤ Quelques mots à placer en DIALOGUE : Biceps, Poumons, Coeur, Respiration, Crampe, Force, Haleine. (+30)
¤ Quelques mots à placer en narration : Tendons, Pancréas, Globule, Glande, Humérus, Alvéole, Ventricule. (+60)


£ Exceptions... (Vous ne pouvez en faire qu'une)

¤ Créer l'arrivée d'un nouveau PNJ banal, et le tuer accidentellement ! "le porter ne compte pas" (+100)
¤ Créer l'arrivée d'un nouveau PNJ banal, et le tuer intentionnellement ! "idem pour le porté" (+150)
¤ Tuer avec désir le PNJ qui est avec vous et de votre côté ! "Belle/Myla/Xiris" Vous avez le droit de mort. (+300)
¤ Vous suicider ! (+700)


Ca craint oui je sais, et alors ? On est plus à ça près... Les exceptions vont surtout servir à voir jusqu'où va votre limite, nous allons voir si vous êtes du genre grosse brute qui déchire tout, ou bien la subtilité qui réfléchie astucieusement. Mais sachez qu'il existe le bonus de l'assemblage parfait. C'est à dire que si vous parvenez à remplir toutes les conditions en plus de l'exception que vous aurez choisie, dans l'harmonie, un miracle pourrait alors survenir dans le prochain post PNJ, en plus de voir vos point globaux doubler !

Note : Vous constaterez également que deux conditions attendent une réponse après votre tentative de persuasion "Inciter une des personnes qui l'entoure à vanter ses prouesses physiques." et "Faire une petite démonstration musculaire et faire tâter le tout par un autre que lui." Pas d'interaction possible sur ces conditions, il va vous falloir user d'un langage rhétorique pour y parvenir ! Et seulement après, vous saurez !

Informations : Une condition pas faite ou incomplète ne vous retirera pas de point, mais ne vous en donnera aucun. Toutefois faites attention, votre RP ne doit en aucun cas être incohérent, à savoir que si cela venait à se produire, vos points globaux seraient divisés par deux ! Il en va de même pour le respect de votre personnage, pas de Hulk ! Compris ?

Je vous laisse 9 jours pour démontrer votre force, après quoi, il sera trop tard ! Rendez-vous le jeudi 16 juin 2011 à minuit. Bonne altérochance !

Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième épreuve : La force !   Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 17:51

Excusez-moi, mais au vu du retard P.N.J, je vous accorde une petite rallonge jusqu'au mardi 21 Juin à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième épreuve : La force !   Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:27

Bonjour,

J'avoue mon retard conséquent, mais au vu des circonstances... c'est bien un luxe auquel j'ai droit ! À savoir que seule Emy a acheminée sa phase deux, résultat... Anaïs et Lanae perdent par forfait ! Oui, ça n'a rien de sportif, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Voici la version que j'en tire : L'épreuve de la force fut trop difficile pour ces deux athlètes, elles ont hélas craquées avant la finale, ce qui fait qu'il n'y aura pas de sixième épreuve, soit ; la vitesse. Emy est donc déclarée grande gagnante des J.O, puisqu'il ne reste plus qu'elle. Je m'en vais alors concevoir son trophée, mais avant ça, je vais tout de même comptabiliser son post.


~ Mes comptes ~

¤ 90 lignes minimum. Résultat : 98 lignes ! (Réussi) +30 !
¤ L'anecdote sur la force physique. (Réussi) +20 !
¤ Porté princesse 30 secondes. (réussi) +70 !
¤ Mots à placer en dialogue. (Échec, il manque "Respiration") 0 !
¤ Mots à placer dans la narration. (Réussi) +60 !
¤ P.N.J tué intentionnellement. (Réussi) +150 !


~ Répétitions ~

Coucherais & Coucher -20 !

Bien joué, c'est la seule que j'ai trouvé, mais j'avoue ne pas avoir cherché en grande profondeur, car je n'en vois plus trop l'intérêt.

~ Résultats ~

Emy : 310 points !

Quant aux points par interaction du PNJ, tu le découvriras juste pour le fun, car je ne l'annoterai pas ici, tu as gagné ça n'est donc pas nécessaire. Disons que si tu as réussi cela aussi, ça sera pour ta fierté, ce qui est tout aussi bien.

Je te félicite Emy, car tu totalises 706,5 points ! Et pour le plaisir, j'arrondi à 707 !


Toutefois, je tenais également à applaudir Lanae qui est restée première du début à la fin ! Si seulement tu avais fait la phase deux, ça aurait été complet, hélas... Mais en tout cas c'est bien joué, tu t'es avérée une concurrente redoutable et redoutée ! Sache que ça sera un plaisir pour moi que de t'accueillir à nouveau ! Félicitations Lanae.

Anaïs, en ce qui te concerne je saluerais ta persévérance, car la deuxième place soutenait bien souvent ton derrière, ce qui prouve aussi tes compétences en matière de courage, résistance et endurance. Malheureusement, à partir de la volonté ta flamme s'est étouffée... J'espère simplement que tu feras plus attention la prochaine fois, car il n'est jamais bon de sous-estimer une épreuve.

C'est ainsi que se termine les J.O destiny de cette année. Je vous remercie encore de votre participation, c'est toujours un plaisir pour moi.

À présent je vous laisse la parole 24 heures, tout le monde peut venir dire un mot, même ceux qui n'ont pas participé.

À très vite pour un prochain grand jeu !


Jubile Jubile Jubile Jubile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième épreuve : La force !   Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:18

Félicitation Emy !! Bravo d'avoir été jusqu'au bout ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième épreuve : La force !   Cinquième épreuve : La force ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième épreuve : La force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: