AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Présentation de Ryner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Présentation de Ryner   Sam 30 Juil - 22:09

~ Mon identité ~

~ Prénom : Ryner.
~ Nom : Lute.
~ Surnom : Le Chantevent.

~ Âge : 27 ans.
~ Jour & Mois de naissance : Le 5 Philia du mois de Nero.
~ Sexe : Masculin.
~ Race : Humain.

~ Lieu de naissance : Nandis.
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Haute Mer.

~ Classe : Guerrier : Corsaire.
~ Alignement : Chaotique Neutre.


~ Apprenez à me connaître ~


~ Description Physique :

Ryner Lute, ou plutôt, la beauté incarné, est un jeune homme de 27 ans. Il mesure dans les 1 mètre 80 et est bien musclé. Il a des cheveux aussi noir que l’ébène et étant attachés sur sa nuque en une queue de cheval. Il a une cicatrice qui barre son œil gauche, ne faisant qu’accroître son côté aventurier. Ses yeux sont noirs et perçant. Son sourire charmeur est presque parfait. A son cou repose une fine chaîne retenant un petit rubis cerclé d’or. Il est la plus part du temps dans son habit de pirate, c'est-à-dire un imper mauve avec des boutons couleur or. En dessous il porte une chemise blanche à froufrou et une ceinture lui barre le torse. Autour de ses hanches se trouve un morceau de tissus retenant son sabre dans son étui en cuir. Il porte également un pantalon vert accompagné de bottes hautes qui sont noires. Il sera souvent accompagné de son fidèle compagnon, son cacatoès géant mauve aux joues rouges nommé Cid.

~ Description Psychologique :

Ce jeune homme a le goût de l’aventure. Courageux, audacieux et brave, il accepte la peur au lieu de la nier. Lui conférant cette poussée d’adrénaline qu’il aime tant en combat. Il est totalement imbu de lui-même. Extrêmement charmeur, il n’est cependant attirer que par la gente masculine. Il a pour philosophie de toujours faire ce qu’il lui plait, faisant fie du danger aussi grand soit-il. C’est une personne d’honneur qui tien ses paroles. C’est pourquoi il l’a donne si peu souvent. Il n’a véritablement confiance qu’en sa petite sœur, Karianna. Il tient particulièrement à elle et prend son rôle de grand frère très au sérieux. Leur complicité est leur plus gros point fort, ensemble il est presque impossible de les arrêter. Il serait prêt à tout pour elle et son bonheur est l’une de ses principales préoccupations. En revanche, s’il concède tout à sa petite sœur, il est extrêmement autoritaire envers son équipage. Il ne tolère pas les mutineries et les trahisons sont passibles de mort. Il voit cependant son équipage comme une grande famille. Il a aussi tendance à voir les choses en grand et à fixer des objectifs plutôt élevé.

~ Biographie & Histoire :

Vous voulez connaître mon histoire ? Oui c’est évident, sinon vous ne seriez pas ici… Soit, commençons alors. Je suis né le 5 Philia du mois de Nero, à Nandis, dans une famille portant le noble nom de Lute. Mes parents me nommèrent Ryner. Malgré ces prédispositions à une vie idéale, mon enfance fut peu enviable à celle des enfants des rues. Et pour cause, privé d’amour maternel et battu par mon père pour « m’éduquer » je n’avais de refuge que dans ma chambre, scrutant la mer qui scintillait grâce aux rayons du soleil.

Très tôt, un précepteur fut désigné pour mon éducation. Peu après, mon père jugea important de m’enseigner l’art du maniement de l’épée. C’est donc avec un maître bretteur que mes leçons débutèrent. Selon ce dernier, j’avais de vraies prédispositions dans ce domaine. Était-ce vrai ou était-ce pour satisfaire un tant soit peu les attentes de mon père ? Qui sait. Quoi qu’il en soit, ma mère et mon père attendaient énormément de moi. Je ne devais pas être excellent, je devais être le meilleur. Mon père espérait former un digne héritier de la maison des Lute.

A sept ans, un important événement se produisit : la naissance de ma sœur, Karianna. Quand je le pouvais, je rendais secrètement visite à ma petite sœur pour l’observer dans son berceau. Les années passèrent sans que rien de notable ne se produise. Simplement, Karianna était éduquée par notre mère. Cette dernière lui apprenait tout ce qu’une femme de son rang devait connaître. Mon père changea à de nombreuses reprises mes précepteurs. Las de leurs questions idiotes, j’observais la mer, le regard rêveur. Mes leçons d’escrime, avec mon maître d’arme, prirent fin vers mes onze ans. En effet, mon père le renvoya, puisque j’avais atteint le niveau désiré pour qu’il m’enseigne le style Lute. Un style d’escrime beaucoup plus soutenu et intensif que mes anciennes leçons.

Les années passèrent, ma sœur et moi nous nous parlions le plus souvent possible, souvent en secret pendant les heures des leçons. Notre complicité nous aider à tenir face aux réprimandes et à la dure vie que nos parents nous infligeaient. Mon apprentissage du style Lute fut long et difficile. Le résultat n’était jamais assez bien pour mon père. Ce dernier ne cessait de faire pleuvoir les corrections, y prenant un plaisir presque malsain. Cependant, mon niveau s’améliora nettement.

A vingt-quatre ans ma vie bascula enfin. Alors que ma sœur se faisait corrigeait pour la énième fois, j’entrais dans une colère noire. Attrapant mon sabre que mon père m’avait offert peu avant, je lui lançais un duel singulier. Le combat dura longtemps. Et pour cause, ils ne se battaient pas comme à l’accoutumé. C’était un combat à mort, l’enjeu : la liberté de ma sœur et la mienne. C’est à ce moment que mon père traça cette belle cicatrice. Croyant qu’il m’avait crevé l’œil au passage, il se mit à rire d’une façon gutturale. Possédé par tant de haine, je me souviens juste que mon corps avait bougé tout seul. Comme… un réflexe. Le rire de mon père s’étouffa avant qu’il ne tombe à terre dans une marre de sang. Afin de couper définitivement notre lien avec le passé, j’infligeais le même châtiment à notre mère.

C’est ainsi que nous nous sommes enfuis de cette vie de luxe. J’ai dilapidé tout l’argent que possédait notre famille dans le but d’acheter un beau navire : Un galion à trois mâts. Sans oublier l’équipage qui allait avec. Cette dernière tâche fut facilité lorsque l’assassinat des Lute, par leur fils, fut annoncé par des crieurs dans les rues. Nous partîmes cueillir l’aventure. Et rapidement, nous avons acquis une certaine renommée, en plus de la confiance et de la loyauté des membres du Moorabella. Un surnom me fut attribué, celui de Chantevent. Faisant référence au doux sifflement de ma lame qui fend l’air pour atteindre sa cible. Ma sœur et moi rêvons d’aventure. Au jour d’aujourd’hui, personne n’a été en mesure de nous arrêter.



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~ Ce qu’il aime : Sa sœur, les hommes, l’aventure et le danger.

~ Ce qu’il déteste : Le malheur de sa sœur, la noblesse et tout son univers, "ces put**n de mages et d’archers".

~ Vos peurs : Perdre sa sœur est la seule qui le tétanise.

~ Armes : Son sabre est son arme maîtresse. Forgée dans un métal précieux, elle est de belle facture et est très résistante. Légère et extrêmement coupante, elle tranche la chaire comme dans du beur. A l’intérieur de sa botte gauche, côté intérieur, se trouve un couteau de jet faisant la taille d’un index.

~ Signes particuliers : Une cicatrice lui barre l’œil gauche.

~ Points forts : Ryner Lute est une fine lame. Armé de son sabre, il est très redoutable au corps à corps. Très rapide et leste, il est également doté d’une force convenable. Plutôt intelligent il sait utiliser son environnement à son avantage. Sa détermination hors norme peut le pousser à dépasser ses limites. Enfin, il est doté d’un très bon charisme. Il sait choisir les bons mots pour convaincre, persuader et séduire.

~ Points faibles : Le talon d’Achille de Ryner est probablement sa sœur. Dans la mesure où il veille constamment sur elle en dépit de sa propre personne. En outre, à partir du moment où le combat n’est plus au corps à corps, il est extrêmement désavantagé. Aussi, sa trop grande confiance en sois et sa fierté l’on souvent poussé dans de sales situations.


~ Mes secrets ~

~ Capacités spéciales :

Equilibre à toute épreuve : Imaginez, vous devez traverser un ravin qui semble sans fond. Seul un fil vous permet de rejoindre l’autre côté. Et pour arranger les choses, le câble est trempé à cause de la pluie. Vous abandonnez ? Ryner Lute, non. Cette capacité spéciale est très utile pour combattre sur le mât d’un navire.

Le style Lute : Ceci est un style de combat qui ne s’enseigne que dans la famille des Lute. Il concerne le maniement des épées, rapières et sabres. Il s’agit de lire les mouvements de l’épéiste adverse. Ryner est capable de déceler les défauts et habitudes des épéistes ennemis. En quelques échanges, il peut deviner où l’adversaire pourrait porter son prochain coup, ou encore, qu’il a la mauvaise habitude de trop s’appuyer sur l’un de ses pieds.

Invocation : Suite à la découverte d’un trésor, avec sa sœur et son équipage, Ryner trouva un petit rubis cerclé d’or. Rapidement, le capitaine du Moorabella découvrit que ce joyau permettre d’invoquer une créature étant à son service au prix d’énergie vitale. La voici :

Spoiler:
 

Description : Étrange créature, elle n'en est pas moins redoutable. Haute de 2 mètres 50, elle ne possède ni main ni pied, mais des excroissances de ses os. Ces derniers sont aussi coupants et résistant que le fil d'une épée. Particulièrement agile et souple, cette créature n'a besoin que d'un appui pour se battre, se qu'il lui laisse trois lames à sa disposition. Sa force est convenable et la résistance de son corps et presque comparable à celle d’un nain. L'invocation dure deux minutes.

Le Chantevent : Ceci est une botte secrète complexe et mise au point par Ryner lui-même. A force d'entraînement, le capitaine du Moorabella est capable de concentrer toute sa force et son énergie dans son bras droit. Pendant une minute la vitesse du membre est très grandement augmentée. Pour ainsi dire, son bras entre dans une sorte de frénésie grandissante. La vitesse à laquelle le sabre fend l'air créait de fines lames de vent à la suite de l’attaque, rajoutant -concrètement- une trentaine de centimètre à la taille du sabre. Pendant une minute, une véritable tempête de coup déferlera sur l'adversaire. Il sera donc difficile de contre-attaquer et voir même plus difficile d'esquiver. Néanmoins, la technique blessera moins efficacement un ennemi en armure intégrale. Après cette minute, la fatigue sera telle que Ryner perdra l'usage de son bras droit pendant une dizaine de minute. Cette technique est aussi dangereuse que fascinante. Puisque la vitesse des coups est si grande que seuls de vagues couleurs fantomatiques -celles du sabre et du bras de Ryner- dansent dans l'air. De plus lorsqu'elle est activée, une belle mélopée se fait entendre, cela étant du au sabre faisant chanter le vent.


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Mediumpurple.
~ Lien de votre inventaire : => Inventaire de Chantevent <=
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui.
~ Narrateur : Non.
~ Le premier pas : Nous.


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Un petit mot : Que l’aventure commence !


~ Statut ~

~ Terminé ~


Dernière édition par Ryner le Lun 1 Aoû - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner   Dim 31 Juil - 17:41

Bonjour à toi,

Très belle présentation, rien à en redire, de néfaste du moins. Mais tu as toutefois une édition à faire, nananère ! xD

Tu vas enlever la capacité spéciale "Charismatique, ou rhétorique", comme tu préfères. Et placer sa description en deuxième paragraphe pour tes points forts. Car ceci est une compétence passive, propre à ton personnage, pour ne pas dire innée. De plus, j'avais été clair par MP, oui pour le médaillon à condition d'avoir une capacité spéciale en moins. Rien que pour ça je devrais te lester à une pierre puis te balancer dans l'océan, ni vu ni connu xD

Ca draine une part de ton énergie vitale, tu te retrouves donc plus faible, et cette faiblesse est une capacité spéciale en moins ^^

Fais cette édition, et tout sera bon, à la suite de quoi, ta soeur se sentira moins seule.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner   Lun 1 Aoû - 1:00

Bonsoir !

Merci pour tes commentaires cela me fait très plaisir. Very Happy
J'ai finis les dernières éditions. Donc voilà, trois capacités spéciale + une invocation.

Je crois que c'est bon là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner   Lun 1 Aoû - 15:39

Tout est bon cher Ryner ^^

Ta présentation est donc validée, tu n'as plus qu'à signer le pacte, puis tu pourras RP. Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum.

Bienvenue sur les Sept Destinées Ryner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ryner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: