AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 La grande providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
avatar
Récits 724
MessageSujet: La grande providence   Lun 8 Aoû - 18:08


[Arrow ...suite de ~ICI~]

Ce monde était d'une immensité sans pareil... Winty serait bien sot d'affirmer le contraire. Car voici maintenant plusieurs jours qu'il arpentait Astrune à la recherche des siens. Hybride Elfe/loup, Winty avait pour devoir de ramener l'un de ses semblables à sa tribu. Originaire de Emëralsim, le jeune loup ne connaissait rien du reste d'Astrune, et malheureusement... il en allait de même pour son clan. Ce fut alors que Gatrak, l'ancien, décida de nommer Winty pour mener à bien cette quête censée leur apporter le savoir. À cela, l'Hybride ne cacha pas sa fierté, et même si c'était extrêmement difficile et éreintant, il poursuivra jusqu'à trouver ce qu'il était parti chercher ! Une détermination inébranlable qui lui vaudra tout le respect de sa tribu, ça ne faisait pas un pli. À condition bien sûr, qu'il réussisse...

Naturellement doué du pouvoir hypnotique, Winty pourrait à toute fin toute force, inciter l'Hybride qu'il rencontrerait à le suivre, et ce, sans même quérir son avis au préalable. Mais dans ce cas là, où serait le challenge ? À savoir qu'il avait été choisi pour qu'il fasse ses preuves, et non pour qu'il se facilite la tâche ! Il allait donc devoir user de persuasion lorsque le moment sera venu...

- Mais... qu'est-ce qui peut courir comme ça là bas... ? S'interrogea t-il lorsqu'il aperçut un animal d'origine féline en pleine course, à quelques lieux devant lui.

Sans se poser davantage de questions, Winty se lança à sa poursuite. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais son instinct bestial l'y poussait... Quelque chose de curieux émanait de cet animal. À ce ressentiment, le jeune loup se souvint alors des paroles de Gatrak ; "Un Hybride ne se voit pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. C'est pour cela que si un être t'attire davantage que les autres, n'hésite pas à aller à son encontre.". Aurait-il trouvé l'un de ses semblables ? Certes, il n'était peut-être pas moitié loup comme lui, mais ça n'en demeurait pas moins un Hybride. Que pourrait-il lui apprendre sur ce monde ? Était-il seulement possible d'être accepté des autres ? Winty allait très vite le savoir.

-**Arrête-toi !**

Conscient qu'il ne pourrait jamais le rattraper, le jeune loup décida de le forcer à s'arrêter par le biais de l’hypnose. À la suite de quoi, il émit un hurlement digne des plus grands loups. Le félin était toujours libre dans ses pensées, seulement, ses membres ne lui répondront plus... Ce qui laissait à Winty, le temps de le rejoindre.

- Excusez-moi... Dit-il plaintivement de sa voix étrange. Je ne voulais pas vous.. forcer à quoi que ce soit.. mais.. jamais je n'aurais pu.. vous rattraper. Êtes vous.. un Hybride ?

Winty était allé droit au but, puis, dans l'attente d'une possible réponse, il s'assit tout en haletant.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 49 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: La grande providence   Ven 21 Sep - 16:43

.
.
.

END !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La grande providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: