AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Le livre ouvert de Ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Le livre ouvert de Ragna   Ven 12 Aoû - 1:16

~ Mon identité ~

~ Prénom : Ragna
~ Nom : Gurthang
~ Surnom : Aucun pour l'instant~

~ Âge : 116 ans
~ Jour & Mois de naissance : le 13 Oryi de Anemos.
~ Sexe : Masculin
~ Race : Impur

~ Lieu de naissance : Freezis
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Kumra

~ Classe : Sans-Classe
~ Alignement : Chaotique Neutre


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Étant un Impur, Ragna a hérité de traits provenant de ces deux parents. Il est de grandes tailles, mince et élancé, sa taille exacte est de 6'4'' (1m93cm) et son poids varie entre 98 lbs et 102 lbs (49 - 51 kg). Sous ses vêtements, se trouve une belle peau foncée et violacé, celle-ci est d'une grande douceur, mais dépourvus de poils. Ses longs cheveux argenté sont soyeux comme de long fils d'araignées et ils sont aussi résistant que des fils de fer. Lorsque son regard croise le vôtre, ses yeux en forme d'amande et d'une couleur semblable à l'océan vous envoûte a tout coup. De magnifique et fins sourcils viennent ajouter au charisme de Ragna, en formant une belle arche au-dessus de ses yeux. Ragna possède également de grandes oreilles longues et pointues, ce qui le gêne beaucoup, donc il fait tout ce qu'il peut pour les cacher sans trop de succès. Tous ses traits de visage sont adoucis par le temps, son petit nez et sa bouche fine, lui donne un air beaucoup plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Suite à plusieurs entraînements, Ragna possède une certaine musculature sans pour autant être "Monsieur Muscle". Ses grandes jambes lui sont très pratiques lorsqu'il vient le temps de courir et lors de combat, elles sont parfaites pour l'esquive. Maintenant, pour ses vêtements... Ragna passe le plus clair de son temps habiller avec des vêtements doux, souple et ample. Ses habits sont souvent très simples et sont généralement de couleur bleue ou beige pâle et moins saturés que les habits des citoyens de grandes villes. Ragna ne porte que des souliers seulement s'il doit aller en ville, autrement, il se promène presque toujours nu pieds.

~ Description Psychologique : Vus que Ragna est le résultat de l'amour entre deux peuples opposés l'un à l'autre, le jeune homme a développé une mentalité très instable. N'ayant pas pu se baser sur ses parents, Ragna n'avait aucune base pour se construire une bonne mentalité en grandissant. D'une nature généralement calme et poli, Ragna peut vite devenir violent et agressif s'il se sent menacé ou insulté. Le moindre froissement peut lui faire perdre la tête et après avoir commis une faute ou l'irréparable, il regrette amèrement. Étant conscient de son instabilité, Ragna ne s'approche jamais de grandes villes, car elles représentent une trop grande menace. Ragna préfère beaucoup plus les petites villes ou village avec le moins d'habitant possible, comme ça, les raisons pour lui faire perdre la tête sont beaucoup moins nombreuses que dans Nandis, par exemple.
~Côté Amitié~
Ragna ne souhaite pas avoir d'ami, ou bien en avoir très peu. Il sait qu'avoir un ami aide a brisé la solitude, mais étant instable, il est toujours inquiet lorsqu'il est en compagnie de quelqu'un d'autre. Ragna n'est pas antisociale, mais il est très nerveux envers les autres.
~Côté Amour~
N'ayant jamais connu l'amour, Ragna ne sais pas que cela existe. Après tout, il a grandi et a passé son adolescence à Kumra... S'il y a un endroit dépourvus d'amour, c'est bien la Cité de Kumra, malheureusement... Mais tout comme le côté amitié, Ragna risque d'être très nerveux sinon plus, envers une personne qui lui témoigne de l'amour.
~Côté Combat~
Mon Dieu... le côté combat.... Inutile de dire qu'à ce moment, Ragna perd la tête et blesse ou tue tout ce qui se trouve dans son champ de vision... En combat, Ragna n'est pas très fort, mais il a une grande résistance et il est agile. Il est surtout persistant. Il ne s'arrête que lorsque son adversaire ne peut plus combattre ou est mort. Malgré tout, Ragna évite les combats comme la peste.
~Côté Races~
Ragna n'apprécie pas la présence des vampires, car ils le mettent très mal à l'aise. Surtout que Ragna considère le sang comme sacré et c'est cela qui le met mal à l'aise, car les vampires le boivent. Pour ce qui est des Drows et des Elfes de Lalwende, Ragna est extrêmement amer envers ces deux espèces, car ils l'ont laissé se débrouiller seul, sans personne pour lui montrer ce qui est bien et ce qui est mal... Pour ce qui est des autres races, Ragna n'est pas en conflits avec eux.

~ Biographie & Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Ragna possède la capacité d'infravision ainsi qu'une certaine empathie.

~ Ce que vous aimez : Ragna aime voyager un peu partout et voir comment les gens vit dans différents endroits. Également, Ragna aime le sang, car il croit que le sang est sacré et pur.

~ Ce que vous détestez : Ragna déteste beaucoup de choses... Il déteste certaines races, comme les vampire, les elfes de Lalwende ainsi que les Drows. Ragna déteste également les combats en tout genre, toute insultes ou menaces s'avéreront fatal à ceux qui les prononce devant Ragna...

~ Vos peurs : Curieusement, Ragna a peur de l'obscurité totale, cette peur disparait dès qu'il y a la moindre lueur. Pour une peur plus sérieuse, Ragna a une peur phobique des oiseaux.

~ Arme(s) : Une grande faux de couleur noir et mauve foncé.

~ Signe(s) particulier(s) : Ragna possède une grande cicatrice dans le dos et étrangement, celle-ci est blanche, ce qui fait un très grand contraste avec la peau de Ragna.

~ Points forts : Ragna est très empathique pour un Impur, il n'hésitera pas à soigner une autre personne, mais si cette personne est un elfe ou un Drow, Ragna sera hésitant, mais ils les soigneront quand même, mais contrairement aux autres espèces, Ragna ne restera pas longtemps auprès d'eux. Il est également assez agile et tenace, il ne se laisse jamais mener par le nez et est donc, très indépendant.

~ Points faibles : Ragna manque beaucoup de confiance en lui résultant du fait qu'il ne connait pas ses parents. Il est aussi vulnérable lorsqu'il est dans l'obscurité totale et son instabilité mentale, peut être facilement exploité.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :
Infravision
Étant un Impur, l'infravision de Ragna n'est pas aussi parfait que l'un ou l'autre de ses parents. Sa capacité se déploie lorsque le jeune Impur est plongé dans les ténèbres mais étant de moyenne qualité, Ragna évite les ténèbres le plus possible.
Télépathie limité
Ragna ne sait pas d'où lui vient cette capacité, mais il aime croire que c'est son père qui lui a légué. Sa télépathie est très limitée, encore dût au fait qu'il est seulement un Impur. Il ne peut utiliser son pouvoir que sur ses semblables, c'est-à-dire, les Elfes, les Drows et les Impurs. Mais, il ne peut l'utiliser qu'une ou deux fois maximum par jour, car s'il l'utilise plus souvent, il est victime de très violent mal de tête...
Empathie
Ragna ne sait pas non plus d'où lui vient cette capacité, mais sachant que les Drows n'en sont que très rarement capable, il pense que ce don lui vient de sa mère, qui était d'une douceur et d'un amour aussi pur que l'eau.

~ Capacités spéciales : Ragna possède un don de guérison exceptionnel, mais vu que son don lui draine beaucoup d'énergie si la blessure est grave, il ne l'utilise à sa pleine puissance que dans des situations désespérés, mais pour des blessures mineures, il peut l'utiliser jusqu'à cinq fois par jour. (Bien qu'il ne l'utilise jamais cinq fois par jour)
~ Talent secret : Le talent secret de Ragna est la capacité de Télékinésie très puissante, par contre... Ragna ne l'utilise que lors de situation désespéré, car s'il l'utilise trop, il risque de mourir. Ce talent exige beaucoup de concentration, donc, son cerveau travaille trop fort et s'il n'arrête pas à temps... ça commence par un violent mal de tête, un saignement de nez, la vision floue, les muscles lâche et ensuite la mort...


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Cadetblue
~ Lien de votre inventaire : ? Je vais mettre le lien lorsqu'il sera créé~
~ Code : Soli daire (donc j'en déduit que c'est "solidaire")


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : Le P.N.J., please~

~ Mystère : Oui?


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : Heu... Je ne veux pas être impolie, mais je préfère ne pas faire un Test RP, sinon je n'aurais pas d'inspiration pour mes futurs RP.... (Si c'est VRAIMENT indispensable, je le ferais...)


~ Statut ~

~ En Cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Le livre ouvert de Ragna   Ven 19 Aoû - 4:28

Bonjour Ragna,

Je sais que ta présentation n'est guère achevée, mais je tenais à te rassurer quant à ton test RP. À savoir que je consens à ne pas t'y forcé, si en contre partie tu me fais l'honneur d'acheminer l'histoire de ton personnage ^^

Les membres postant d'office avec un PNJ peuvent passer outre le test RP, dans la mesure du possible où bien sûr, la personne en question écrit avec un minimum de qualité.

À très vite je l'espère.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Le livre ouvert de Ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: