AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:40

Perdu, il n'y as pas Rose. Je la reserve pour une autre fois.

La première c'est Vashti Very Happy.
Et les deux numéros complémentaires *sbaf !* qui te manque c'est Icer et Eldakka. Et Elfy tout en bas
Sinon tu as tout bon Smile

*tape à la porte de la cave* Il fait noir la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:43

Je voulais dire Rosy (c'est encore en brouillard dans ma tête).

Vashti je l'ai vu, Icer aussi d'ailleurs.^^
Donc c'est Eldakka celui qui pleure ? Et c'est Xune à qui est accroché Levi (mais elle est noire Xune, non ?) >.<

Je m'interrogeais en fait sur le petit tout blanc habillé en noir en bas et à la "chose" qu'il tenait pas la main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:47

Oups, j'ai tout fait de tête donc je me suis trompé pour la couleur de peau de Xune (s'agenouille pour demander pardon à la pirate) et oui c'est Levy qui est accroché à sa maman xD.
Eldakka est celui qui pleure, oui (il pleure tellement qu'il en ais trempé !).

Et le petit en bas et la représentation chibi que je me suis faite de Elfy. Petit, mignon tenant un livre et une peluche de la faucheuse entre ses mains.

C'est pas parfait car la plupart des personnage ont été colorié de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 18:02

Un magnifique cadeau Pour Rosy!!! c'est bizarre j'ai eu aucun mal à me reconnaître xD vive les oreilles ça aide

Dis Rosy il te plait? moi je ne sais pas dessiner, mais Maxence est doué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 18:20

la couleur de peau c'est pas grave Max...
Mais dire que je suis la maman de Levy... *part en dépression*

Sinon superbe dessin Max, chapeau bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:50

Bisoir,

Mici Maxence, c'est vraiment très z'olie ! Z'aurai au moins apporté un peu d'inspiration. Car ze sens bien que ze ne fais pas l'unanimité ici. Et si là il y a un autant de réponse, ce n'ai pas sur ce que z'ai pu dire ou faire, mais uniquement grâce à ton dessin. Or, ze me vois mal dessiner chacun d'entre vous pour que vous soyez contents... c'est zuste trop.

Et ne sois pas déçu de la "non réponse" Maxence, ze t'en prie, car en fait ze me suis trompée de zour, c'était censé se produire cette nuit. Mais en voyant la tête d'Elfwyn là, ze peux vous dire qu'il n'est pas z'en état. Visiblement trop déprimé. Et vous savez tous qu'il préfère la qualité à la précipitation. Quant à moi, et ben... ze vais m'absenter quelques zours avec Rose, et ze verrai à mon retour si c'est vraiment utile que ze reste ou non.

*Range le cadeau de Maxence bien précieusement dans une pochette, et lui fait un câlin*

Ze vous souhaite une heureuse fin d'année, c'est bien comme ça que ça se dit ?

*S'en va en faisant un dernier signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 23:53

Petite mignonne. Laisse un peu de temps pour que l'on s'habitue à toi. Et puis j'ai pas finit de t'exploiter dans mes gribouillages ! (oui parce que le dessin que je t'ai offert n'est pas le premier essais -_-''...).
Moi je pense, qu'il faut juste que l'on s'habitue à aller sur le flood d'une autre façon. On ne l'avais vu que sous un jour et là, je pense, que l'on a un peu du mal à se dire que l'on peut interagir avec toi, communiquer, s'amuser. Et il y a certainement la peur de... "se prendre un râteau". Ce n'est pas contre toi, ni personne, mais personnellement, j'ai encore du mal à me dire, il y a une petite fille à embêter dans le flood Very Happy. Il fraudais faire aussi plus de jeu avec toi (et supprimer les jeux délaissé ?...). J'attend toujours ma question espiègle *sbaf !!!!*

Et ne t'inquiète donc pas pour le rp, je comprend parfaitement le sentiment de Elfy donc, je te pardonne Miku .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 15:31

Très en retard, mais je peux le faire que maintenant :

Joyeux Noël !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:50

Quoi ? Pendant que j'étais parti Rosy s'en est allée ? >.<
Moi je parie qu'elle a été kidnappée et qu'on l'a enfermé dernier un mur de ronce de rose (c'est pour ça que tout le monde sur des épines !)
Allez, on va tous aller la sauver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:55

*se transforme en pie*

- C'est partit ? Où est-ce qu'on va ?

*Se pose sur une branche haute et siffle un chant de corvidé afin de savoir où es Rosy !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:52

On va par... par euh...

*regarde tout autour de lui avec visiblement aucune idée, réfléchit longuement puis tourne sur lui-même à toute vitesse et s'arrête devant une destination au hasard et annonce :*

Par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:21

Je déteste officiellement tout groupe de môme entre 6 et 14 ans. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:17

Ah ? tu as été voir les 5 Légendes au cinéma toi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 3:44

Bizouuur,

Vous postez comme des champignons après la pleut quand vous voulez hihi. Ca fait plaisir. Oui, z'ai bien dit la pleut, parce que c'est plus mouillé. Et pour te répondre Maxence. Ze ne pensais pas qu'il fallait s'habituer à moi, ze ne suis pas de la chaleur, ou même du froid... et ajouté à ça, aucune chance que ze vous laisse des vents. Ca a plutôt été le contraire en terme de ventilation hihi.

Donc ne vous z'inquiétez pas, ze suis touzours là. Mais z'ai peur de zêner aussi, c'est pour ça que ze suis allée me cachée. Maintenant passons aux nouvelles si vous voulez bien...

En ce moment, enfin depuis deux zours maintenant, Elfwyn fait une vidéo, et vous savez quoi, z'ai le droit d'y mettre un pitit peu de mon art hihi. Z'ai eu une idée en m'inspirant directement de votre monde, et de toutes les critiques que z'ai pu en tirer. Ca sera la seule partie rose de la vidéo en même temps, mais ze vous assure que ça collera parfaitement. Bien sûr, ce n'est pas moi qui fait, ze lui dicte simplement. Ainsi si tout se passe bien, vous pourrez la voir dans les prochaines 48 heures. Elle fait plus de quinze minutes, donc excusez-nous, mais promis ze tape, ze pique et ze mords si il ne va pas assez vite.

Faut bien qu'il rit si vous voulez qu'il cesse de vous pomper l'air J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:17

*Emy avait cherché Rosy, mais déprimée depuis que celle ci était partie, s'était assise... sans bouger. Ah si elle a failli tuer Icer avec sa rmarque sur les enfants surtout que ses 14ans n'était pas si loin que ça tout de même... Et puis les fées sont d'éternels enfants alors l'âge hein... Zut!
Mais Rosy est réapparue! Emy a des étoiles plein les yeux mais elle ne bouge pas. Elle a peur de la perdre... Comment faire pour ne pas lui faire peur et interagir davantage avec elle? l'impure était assez perdue en ce moment, aussi elle écouta*.*

**Une vidéo? Avec Elfy? De l'art Rosy+ Elfy qui s'accorde? Après tout quoi de plus normal. Quinze Minutes? mais qu'est ce que ça peut bien raconter? Du coup Emy devenait impatiente... c'est long 48h!! Des critiques sur notre monde, le seul moment rose hum... difficile à deviner. Bon, il fallait être patiente donc. L'impure soupira et finit par se lever pour prendre Rosy dans ses bras et la serrer très fort.**

- Tu m'as fait peur... Je suis contente de te revoir. Tu sais on est maladroit, tu crois que tu pourrais nous dire comment interagir plus avec toi?
Regarde les garçons t'ont cherchés, bon Icer est toujours de mauvaise humeur mais ça.. c'est lui quoi. C'est gentil pour la vidéo de penser à Elfy. oui il faut qu'il rigole tu as raison. cette période est pas forcément des plus facile, allez, il faut qu'on arrive à faire rire Elfy... tous ensemble!

*Emy relache enfin la petite après l'avoir chatouillée et fait un énorme bisou. Oui l'impure adorait les enfants, elle les admirait. Elle s'éloigna un peu pour laisser de la place à tous les autres, mais elle souriait.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 10:49

Bizouuuur *baille longuement*

Ahhh.... pardon, ça fait pratiquement 28 heures que ze suis sur cette vidéo avec Elfwyn. Car après les problèmes de conversions, ni Mioutube, ni Démolition voulaient de note montaze ! Alors on a dû aller sur des zîtes bizarres afin de pouvoir vous le montrer quand même. Donc sachez, en attendant de ne pas z'avoir mieux, que pour éviter d'être coupé par un chargement que ne chargera zamais... vraiment bizarre votre monde, attendez bien cinq minutes en la laissant sur pause au début. Ze vous y invite grandement, car dans la vidéo, z'y ai placé un défi pour vous ! À la clé, deux réponses d'exceptions à gagner pour les deux premiers à me MP un sans faute sur la question qui vous sera posée. Quant aux z'autres, ça sera 50 Rosaces si les deux réponses ont dézà été gagnées hihi.

Vous z'avez tout à y gagner, et bien sûr rien ne vous z'empêche de dire ce que vous en avez pensé à la suite de mon post, ça été duuuur à faire... enfin, à charzer surtout...





Bonne chanceuuuh !!! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:58

Bravo Elfy et Rosy et Merci.

J'aime beaucoup ta critique (j'ai bien dit critique et non une satire !) de Superman. Je ne l'aie pas regardé (juste le 1, 2 et 3) mais cela me donne déjà une bref idée de pourquoi il ne faut pas le regarder et se réserver pour man of steel.

Déjà, pour le pouvoir de reconstruire la muraille ou je ne sais trop quoi, c'est une façon criarde de dire : "Je viole ce comics et les précédentes adaptations en même temps !". Je vous invite à voir la liste des pouvoirs de Superman sur wikipedia pour appuyer mes propos. D'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi le quatre ne traitait pas de la mort de Superman ?...

Bref, je vais diagnostiquer ta vidéo, juste que je l'ai bien aimée et ton "pétage de câble" sur la lune m'a bien fait rire.

Maintenant, allez-vous reposer vous l"avez bien mériter Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 0:01

Bonne année à vous. Pardonnez moi de le faire là, mais je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un sujet entier pour 5 personnes. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 0:02

Bonne année !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 2:09

2h de retard :

Bonne Année les topins ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 3:10

Une bonne année à vous tous également en espérant que vous ayez passé un bon réveillon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:32

C'est cool de passer le nouvel an chez une amie qui a internet.. /sbaf/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:48

Bonjour,

Jolie vidéo Rosy et Elfy! Ce fut une franche rigolade pour moi que de regarder ces incohérences qui sont vraiment trop flagrantes et ce même après un deuxième visionnage au cours duquel j'ai bien ri. Voila pour commencer l'année en beauté non? Enfin cela dit c'est vrai que c'est abusé, encore dans une série ça ne m'aurait pas choqué mais là... non vraiment j'espere que tu as pu rire toi aussi Rosy même si tu ne connais pas tout de notre monde^^
Kylian, pour le jeu je ne pense pas qu'il y ai un quelconque rapport avec secret story, je pense qu'il faut surtout se concentrer sur les images et les noms que l'on voit^^ D'ailleurs je n'ai jamais vu secret story alors que je crois avoir compris le principe du défi! Bon pas les réponses mais le principe c'est déja ça.
Tu as eu beaucoup de courage de te lancer dans la recherche d'un autre chargeur après youtube et l'autre!!! franchement c'est pénible! merci de ce partage de tes souvenirs, de ce moment de rigolade tout à fait bienvenue, et de ce petit défi à réveiller les neurones en ce début d'année!!

-Dis Rosy, toi qui as aussi bien travaillé, tu as déja été à l'école? Je me demandais comment ça pouvait se passer dans votre monde à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 5:16

Bizour,

Mici pour la vidéo, seulement, si ze n'ai touzours aucune proposition avant demain. Ze vous dirai la réponse, car ze refuse de vous torturer plus longtemps, même si ze doute que ce soit le cas.

Et non n'Emy, ze n'ai zamais été à l'école, c'est Rose qui a veillée sur moi, et m'a appris les bases. À présent z'apprends parmi vous, et ze ne suis pas dépaysée, car ze passe de une, à deux voir trois personnes, Maxence, Elvin et toi.

Valà valà.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:48

Bizour,

Le zeu de la vidéo est terminée. Et comme aucune question ne m'a été posée, ni un quelconque intérêt autre que par l'interrogation. Ze n'éprouve aucune envie de livrer les réponses. Mici beaucoup, c'est bien la dernière fois que ze me fatigue aussi stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: