AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:51

Bon ben je viens juste dire qu'on s'est bien marrés sur la CB quoi... je suis quand même assez fier sur la première étape du jeu où j'ai fais il me semble que une faute, je ne sais déjà plus sur quelle question xD

Par contre... ouh oui la craignos attitude de la "finale" avec Emy... C'te victoire de bluff juste parce que j'ai eu la bonne idée d'être assez fou pour retenir les PNJ les plus... comment dire... inutiles? xD

Merci pour cette bonne soirée en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 16:58

Coucou,

Dites, j'espère vous avoir manqué ? Rolling Eyes

Rassurez-vous, je suis toujours là, mais je ne cache pas ma déception sur vos réponses RP qui ne viennent pas, ce qui entrave l'activité générale, ainsi que ceux qui veulent réellement s'impliquer dans cette renaissance. Et avec ça, comment voulez vous que Elfwyn puisse se démener comme il le fit jadis ? Sachez que la motivation est contagieuse, au même titre que l'indifférence, à vous donc de choisir votre camp.

Pour cela j'accepte de vous laisser une dernière chance de prouver que vous êtes à la hauteur de cette renaissance, ou si il est plus judicieux d'arrêter les frais maintenant, avant d'user les plus investis jusqu'à la corde.


~ Voici ce que je propose, et qui sera à titre officiel : Coller Elfwyn !

À l'inverse de ce que vous avait proposé notre très chère Rosy, c'est vous qui cette fois serez l'auteur des questions, et que ça sera à Elfwyn d'y répondre. Ceci se déroulera en trois manches, et le premier qui aura collé 5 fois Elfwyn sur la première manche, sera d'office qualifié pour la suivante. Quant à la troisième, ça sera un face à face sur un total de 7 questions dont VOUS déciderez du nombre d'erreur qu'Elfwyn aura le droit de faire. Interdit par contre à ce que ce soit supérieur à 4 fautes.

• Règles basiques...

¤ Elfwyn disposera de 30 secondes pour répondre.
¤ Les questions ne doivent porter QUE sur les RP, histoire du forum ou histoire des lieux.
¤ Pas de question sur les dates ou horaire RP.
¤ Ne poser la question que si vous êtes CERTAINS de sa réponse.
¤ Ne pas participer si vous compter partir en cours de route !
¤ Et surtout, amusez-vous !


Cela se déroulera sur la chat box ce mercredi à partir de 20 heures ! Je punaiserai Elfwyn à son noir mur dans l'attente de votre arrivée, qui j'espère sera fructueuse.

Vous avez deux jours pour préparer vos questions si vous êtes décidés à coller ce machin bleu ! J\'aime !

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:51

Bonsoir,

Bon je prends une mini initiative, en espérant ne pas mal faire. Tout d'abord, j'écris en sachant parfaitement que moi-même j'ai des rp et participation en retard. Ce soir, la soirée CB pour "coller Elfwyn" n'a pas vraiment pu se faire par manque de présence. Ca commençait à 20h et à 21h30 on n'était que 4 ou 5. C'est pas mal, mais on peut faire mieux, je le sais !

Sachez qu'avant que le jeu commence, je me suis plongée dans d'anciens RP avec des dialogues qui m'ont rendus nostalgique et j'ai pouffé de rire en lisant certaines phrases.

Je ne décide rien du tout, ce n'est évidemment pas à moi de le faire. Mais est-ce que ça vous tenterait une soirée CB, quand seriez-vous disponible ? Je ne fais pas de sondage, postez juste à la suite, histoire de savoir un peu vos préférences et vos avis !

Je compte sur vous !

J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:32

Salut les mollusques... j'ai un bug depuis quelques jours l'image de fond du forum (sur les côtés) à disparue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 10:29

Bonjour,

Rassure toi je n'ai rien fait, c'est un bug d'affichage qui vient de chez toi, ça m'arrive parfois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:00

D'accord, c'est... original le fond blanc... bien que peu agréable pour les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 0:12

Coucou le peuple,

Petite parution pour vous faire savoir que je suis contente de vous voir plus fréquemment, et surtout le plaisir que je prends à suivre vos histoires. Continuez comme ça, et je pourrai alors lancer le nouveau jeu.

À très vite je l'espère J\'aime !

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 0:38

Hi Rose~ :p

Bah, perso, j'avoue que là, la tournure que prend l'histoire, avec en plus l'avancée "de loin" du côté de Lanae, ça devient assez intéressant... même si ça sent un peu la galère pour nos vies.

En tout cas, ça promet pas mal de bordel et ça, ça me fait plaisir... je sens que des têtes vont tomber! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:17

Bonsoir,

Merci Rose ! Oui, comme tu dis Levy, l'histoire promet, je me demande ce que la suite nous réserve...

Quant au jeu, je suis toute aussi curieuse ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 1:54

Surtout que je pense que, comme Lanae et Xune... j'ai encore quelques surprises dans ma besace pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:29

Bonjour,

Quel genre de surprise Levy ? Un vieil os d'une jambe en kit en guise d'épée ? Bizarre tu es...

--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:33

Oh chouette une visite de Rose ça fait longtemps! Dis tu as même pas emmenée rosy... me manque moi la choupinette!

J'ai hâte de voir si rencontre entre les pirates il y aura, Belle et lanae / Xune et Levy ça promet xD

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:06

Enfin fini tout mes oraux aller dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:10

Courage Némésis, étant en plein exam, c'est la dernière ligne droite pour moi aussi ! On va y arriver ! Jubile

Rose, un pti smiley "musclor" pour dire genre "on est trop fort", ça serait cool, si à l'occasion c'est possible, stp. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 14:10

et bien pour ne pas porter malheur merde à nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:00

Merde à vous pour vos exams :p

Et Lanae... si je répondais à ta question, la "surprise" serait brisée, faut laisser le RP faire apparaître toutes les conneries issues de mon esprit tordu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:51

Merde aussi alors xD

D'accord d'accord Levy, désosse toi, euh... je veux dire surprends nous... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:29

Bonsoir,

Je me double poste, pas grave... ><

Juste pour dire que j'aime bien l'idée d'Emy, une divinité du temps. Au lieu de passer par un saut temporel en "sujet général" annoncé, ce serait pas mal ? Peut-être y as-tu déjà pensé ? Je sais que les divinités du temps c'est ptètre vu et rerevu. Mais vu ton imagination Fyfy je suis sure que ça peut faire un truc original non ?

Et à part ça j'adore la tronche du nouveau PNJ dans le rp de Kathlyn ! xD Je ne l'ai pas encore lu, mais il fait très... oungawa... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:53

Ca va, on dirait qu'il n'y a pas que moi qui a pensé à ça. D'un côté ça me rassure ^^ Et pourtant ce n'était pas l'envi qui me manquait de le jeter à l'eau ^^' Mais bon ce n'est pas le style de mon personnage. Par contre promis je me rattrape si jamais la proposition ne lui va pas et qu'il profane les insultes qui vont avec suite au refus de Kat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 21:16

Déjà, bienvenue à toi, Kath', heureux de voir du sang neuf de nouveaux arrivants dans notre humble communauté de joyeux maboules Very Happy

Eh ben, j'ai pas encore lu le RP perso, donc je ne sais pas encore ce que je pense du nouveau PNJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 23:33

Alors si tu n'as pas encore lu Levy, sache que comme dit avant, moi non plus. Je te conseille de bien le regarder, d'essayer de voir ce qu'il t'inspire et de lire ensuite, on verra si ton impression correspond avec la tête et ce que tu t'imaginais. xD


Il peut être sympatoche après, ou cannibal ?? Pas de spoile je reviendrai donner mon avis dès que j'en aurai eu connaissance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 15:27

Bizour !

Ze voulais rester cachée, mais Rose m'a oblizé à venir vous expliquer quelques pitites choses. Suite à tous ces codes qui a fallu faire, un détail reste. Ze vais vous z'expliquer par imaze, ça sera pus simple pour moi.

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Mini10

Non, faut pas avoir peur, vous n'allez pas écrire en mini hi hi ! Seulement comme tout n'est pas encore terminé, l'édituteur se met naturellement en mode mini mini. Alors vous allez devoir faire ceci.

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Miniso10

Et valààà !

Maintenant m'en vais vous faire une pitite surprise. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:09

Oh Rosy de retouuuuur !!! Gros câlin
Ca fait plaisir de te revoir, tu as une zoulie écriture au passage hihi.

Oui, je me suis faite avoir avec le bouton ze voyais presque pu ce que j'écrivais...
Shocked

Mais... mais... C'est quoi la surpriiiiiise ? J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 23:37

Choupinette!!!!!

*attrape Rosy et la serre Trop pas fort ! dans ses bras*

Contente de te voir, mais pourquoi tu voulais rester cachée dis? C'est gentil d'être venue nous expliquer, tu t'y prends très bien... même moi j'ai compris^^

une surpriseuuh ouiii! mais toi tu es contente de voir tous ces postes dis? je m'inquiete parce que tu voulais restée cachée. si tu as peur d'un méchant je l'étrangle!!!! Crétin CRÉTIN !

hihi mici Rosy-chou^^

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 15:11

Pardoooooon, ze sais que ze suis lente. Mais pas facile de faire l'imaze de la roue... vous comprendrez quand z'en aurais terminé. Mais z'avant de vous faire passer le gout de la lassitude, ze vais vous répondre.

Lany, te moque pas de moi, ze sais que ze tremble beaucoup, ze suis assez maladroite dans mon zenre. Pour dire, ze ne peux même pas me verser de l'eau sans z'en mettre à côté.

N'Emy, ze vois que tu as remarqué les nouveaux smileys hi hi. Mais si ze voulais restée cachée, c'est que ze suis kénophobique. Comme z'ai beaucoup de peurs, ze les connais toutes parcoeur hi hi, oui ze suis incollable. C'est pourquoi z'ai peur, si le forum fait vide, ze n'oserai pas venir... Ca en fait du monde a étrangler affraid 

Un peu de sérieux maintenant.

Vous z'allez me dire toutes vos peurs, mais avec leur nom savant ze vous prie. Ze vous répondrai par les miennes hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: