AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Simba
Simba
Récits : 39
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 0:36

Le parallèle est amusant en un sens. Mayufu et Umar souffrent toutes deux de leur origine divine, mais alors que Mayufu souffre de la nature même de son parent divin (étrangement l'essence du Seigneur du Meurtre ne la pousse pas fonder des hôpitaux, enfin pas pour les gérer en tous cas), Umar souffre elle du but même de sa création qui de faire un génocide.

Heureux de voir que mon personnage te plaît Enide. J'ai essayé au maximum de donner à Simba un système de valeur qui, bien que différent du sens commun, puisse avoir une logique interne. De façon général, j'aime bien faire des personnages déphasés avec la réalité, ou du moins qui la perçoive à leur manière.

J'aime aussi lire Enide, même si parfois les aspects les plus malsains de son insouciance me font un peu pâlir. Dona aussi semble présenter un grand potentiel, d'autant plus si elle réussit à vraiment commencer des expérimentations sur le sujet qui l'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:12

Moi je me sens comme celui dans cette vidéo : Supprimé Clin d\'oeil

Edit de Elfwyn : Pardon d'être dans l'obligation de supprimer ton lien, mais n'étant point un "https" donc un site sécurisé, je ne souhaite pas que les membres de ce forum encourent un quelconque virus. Et comme nous ne te connaissons toujours pas, je t'encourage à te présenter un minimum avant de flooder. Car il s'agit avant tout d'un forum RPG. D'avance je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 10:16

hello!!
chouettos les images du fow, ça fait plaisir de voir que ça bouge de ce côté là!
allez encore un petit effort pour le remplissage cheers

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 16:30

Comme nos yeux ne peuvent distinguer que la partie émergée de l'iceberg, je vous ai livré plus amples détails au cours de ma description physique.

(Dur d'être si solennelle aaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!)

Voilà qui m'apaise..
Je continuerai de vous informer de ma progression à mesure que les espaces vides seront comblés.

Notez que je n'attends ni avis, ni conseils de votre part concernant cette présentation qui est la mienne. Ma démarche est purement informative. Et je compte bien stimuler la cadence, seulement comme il me reste nombre d'éditions à apporter, cela va me prendre encore un peu de temps, car je veux faire ça bien.

Bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 14:50

Psychologie complétée. Navrée si je suis longue, mais l'élaboration de ce personnage me demande un travail monstrueux, vous comprendrez avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:50

Coucou, je vous informe que je mets la présentation d'Alix en standby. Notre admin a dû prendre le même chemin qu'Erinaë et s'est englué dans ses rp. Je ne te gronde pas hein, juste j'attends que tu reprennes le rythme pour ne pas rajouter à cette liste déjà bien inquiétante tant elle est longue! Pour sûr, je ne t'envie pas Langue
courage, fais comme moi. Tu vois cette chose noire bardée de petits carrés marqués d'un symbole? appui dessus!

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 14:02

Premier poste avec Mâchouillette terminé. J'ai laissé Chou se mettre à l'honneur pour que la pilule de la schizophrénie soit plus facile à avaler pour les non initiés. Les prochains seront beaucoup plus colorés, je vous le garantis!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 15:57

woops.. je crois que je suis tombée sur le pire!
Il me faut le dé des sirènes siouplait, il me le faut.. il.. il me le faut!

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3589
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 16:28

Tu es vraiment inconsciente et folle à lier ! Tu le savais ça ? xD

Le dé est fait, désolé, je n'imaginais pas que tu en ferais usage aussi tôt Rire
Il se nomme : "La queue de poisson"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 648
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 16:39

Bien sûr que je le sais, et je le revendique!
merciiiiiii!

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:43

Merci Énide, j'ai dû tricher dans le RP sinon j'étais mort dans le youyou (tout brisé : plus de tête, plus de côtes, plus de jambes...il ne resterait que le blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 17:51

Le blanc? c'est ce que je préfère!!!!
ben oui mais que veux tu, je ne pense pas à ce genre de paramètres, surtout si je les ignore quoi! Je ne sais pas que le barbouillé est une fée à moignons Langue

ah et merci pour le pnj méga rapide pour que le délire puisse continuer, mais c'est quoi l'intérêt de nous faire limite apprécier Shurini, si c'est pour la défoncer la seconde d'après?!! ça me rappelle Isnylia avec sa robe, ouais la classe tout ça, puis non, go prison, ne passez pas par la case départ! ne recevez pas 20 000 nitsed's!
c'est vraiment vilain!

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 16:59

Aaah.. les congés!
je doute pouvoir en faire autant la semaine prochaine. Alors j'en profite!

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 16:54

Salut les gens!
Bon je ne suis pas satisfaite de mon dernier rp avec énide, sale nuit + menstrues + tête dans le derche = énide déphasée!
je m'excuse donc pour ça, le prochain sera mieux.

Mais si je viens là ce n'est pas pour raconter ma life, mais constatant que notre admin se montre plus productif, peut-être vais je pouvoir reprendre la présentation d'Alix. L'eau à coulé sous les ponts par rapport à mon premier jet, c'est pourquoi je vais devoir la retravailler partiellement pour me l'approprier de nouveau. J'eus donc dans l'idée de la faire se rendre à Lalwende, et que se faisant, si ça intéressait Elina et Vi de poster avec?

Je sais bien que le forum n'est pas taillé pour ce genre d'arrangement, mais si mon histoire tient vraiment la route en s'articulant autour de ce voyage, je ne vois pas où est le mal à demander, plutôt que de m'imposer silencieusement via ma fiche. Alors, qu'en dites-vous, souhaitez-vous avoir une Alix Carstein dans votre duo qui saura vous protéger de toutes sortes de dangers, ou préférez-vous votre situation actuelle?

j'attends votre réponse pour m'y remettre sérieusement.

Je tiens à souligner qu'il n'y a pas de mauvaises réponses hein Langue

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 102
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 18:17

Personnellement, moi, j'aime bien quand il y a plein de monde dans un rp.
Et j'ai relu le mental d'Alix, le parfait opposé d'Elina ^^ ça va être difficile de la jouer dans ces conditions, mais je veux bien relever le challenge, si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 19:18

Hello ici !

Pour ma part, ça ne me pose aucuns soucis que tu nous rejoignes à Lalwendë, dans notre petite clairière, complètement perdues ! Bien au contraire, ce sera plus marrant et on s'enfoncera dans la merde tous ensemble avec fun et éclat ! Parce que je pense que notre descente en enfer est en train de s'amorcer. Enfin... pour vous, moi j'y suis déjà xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:06

Merci beaucoup, c'est vraiment gentils de votre part.

Et je suis désolée Elina, mais vous faites erreur. Car je ne pense pas que l'ont soit si incompatibles que ça. Je vous invite à retourner voir ma fiche. Une édition nécessaire pour me remettre dans les souliers d'Alix. Désormais je sais quoi faire, et j'espère que la lecture vous sied?

J'aurais terminé ma présentation dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 102
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:23

En effet, je viens de relire la fiche, qui a complètement changé, en fait XD

Et c'est vrai que maintenant, avec un personnage beaucoup plus nuancé, peut-être que ça pourrait bien se passer, à voir avec ce personnage en action ! Bon courage pour terminer la fiche, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 16:20

Merci, car il en faut du courage pour édulcorer comme je l'ai fait..

Seulement si je ne le fais pas, la présentation sera beaucoup trop longue! Je préciserai donc les chapitres que je survole dans ma présentation directement dans mes RP lorsque l'occasion se présentera. C'est le personnage le plus complet que j'ai jamais réalisé, à tel point qu'il faudrait en faire un roman pour faire étalage de toute sa vie. Et moi qui pensait qu'il fallait se donner de l'âge pour avoir une histoire à raconter.. Donc désolée si ça parait vraiment haché, mais pour le coup, je n'ai vraiment pas le choix.

J'aurais fini demain.
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 897
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:30

Super ta présentation Alix, j'adore, vraiment sympa tes clins d'oeil à certains PNJ  Cool
Quand est-ce que tu sors ton bouquin ? Jubile

Tu pourrais presque en faire un familier ton Tao Rire

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 16:04

Chouette, je suis contente qu'elle te plaise. Et pour Tao, j'avoue ne pas y avoir pensé, mais je vais y réfléchir.

J'ai terminé mon histoire, entamé la suite, mais pas encore tout à fait fini. Peut-être posterai-je ce qui manque dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 897
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 11:22

Armée jusqu'aux dents dans son Alix  affraid

C'est malin maintenant, j'imagine aussi de la Énide avec une haleine à la pomme... trop chou J\'aime ! mais bizarrement je ne vois pas Dona avec cette odeur... pas assez gentille pour ça sans doute Rire

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:52

Je viens moi aussi d'arriver à bout de ta fiche perso d'Alix et ce qui a été fait jusqu'à maintenant

Je dois te dire que je l'apprécie beaucoup et que j'ai beaucoup aimé tout les clins d'oeil fais aux différents PNJ, personnages et autres événement qui se sont passés et t'en être servis pour construire ton personnage. En espérant ne pas en avoir loupé...

Cela dit, je ne l'ai pas trouvé haché, au contraire, c'est plaisant à lire et à suivre. Vouloir trop en dire sur son personnage, au final, on s'casse les dents en narration RP ensuite. Du moins, me concernant... xD Je me souviendrai toujours d'un personnage créée où j'avais abusé sur la taille de la présentation, donné milles fois trop de détail et finalement... pouf, en Rp, je m'emmerdais plus qu'autre chose. Donc non, c'est très bien comme elle est ta fiche ^^

Je sens juste que ta lame chelou qui fait office de lampe torche va me les briser très vite vu que, visiblement, Alix aime pas les "mauvaises" personnes xD Et j'aime aussi beaucoup l'idée de Tao et toute l'inspiration Coréenne, Chinoise et Nippone de ton personnage, forcément, venant de moi, c'pas une surprise xD

Et concernant Althéa, j'espère ne pas me planter quand j'en viendrai à évoquer les moments que tu as ajoutés à ton histoire, à l'instar d'Adsila plus tôt xD Mais si ça continue comme ça, Althéa verra son background construit par vous et pas moi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:09

Merci pour ces mots, c'est très gentil, et surtout très apprécié.

Je pense savoir de quelle présentation tu parles, ne serait-il point question d'une certaine Evennie? tu as même fait ta présentation en deux postes de crainte que ça ne rentre pas. J'ai aussi lu son histoire, mais en dépit de la longueur, les personnages énoncés n'ont pas grand chose en commun. Admettons que je livre tout ce qu'il y a à savoir sur la vie d'Alix ainsi que celle de Tao, et bien cela ne me viderait pas pour mes rp futurs, tu sais pourquoi? Parce quand on fait son autobiographie, on ne cesse pas de vivre pour autant. Pauvre Evennie quoi.. mais bon les torts sont partagés, Gundar, ton compagnon rpgiste du moment n'apportait pas beaucoup à votre rp commun, alors vous vous êtes enlisés, et comme Énide, vous vous êtes ennuyés.

Éris: Quant à mon odeur de pomme, je t'avoue qu'il m'arrive d'en jouer en prenant une cuillère de cannelle de temps à autre, évoquant ainsi la tarte aux pommes, ou encore tatin. C'est assez risible. Et pour ce qui est de Dona, je lui imagine un parfum plus viril c'est sûr.

Ah oui, mes armes.. non mais tu as vu dans quel monde on vit?
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 897
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:27

Haaaan ça s'assaisonne de la Alix Rire

Un parfum viril ? hmm...Qu'est-ce ça pourrait être ? du Roquefort ? Miku

Et pour Mâchouillette ? une odeur de bourre ? scratch

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: