AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 La vie n'est que prêtée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Faucheuse
avatar
Récits 125
MessageSujet: La vie n'est que prêtée...   Jeu 1 Sep - 17:46

[Arrow ...Alessa et Miranda viennent de ~ICI~]

À l'écoute de leur nature, les Fées demeurèrent pacifiques, et ce, même si face à elles, se trouvaient leurs ennemies de toujours. Alessa qui visiblement avait la situation bien en main, accepta finalement le présent que lui remit Lyn, à savoir que toute aide était la bienvenue pour retrouver sa soeur. Miranda quant à elle, restait sur le qui vive ! La guerrière n'était guère à l'aise dans ces bois qui lui hurlaient en continu, de s'en aller. Mais maintenant que tout était dit, les deux Sirènes partirent sans la moindre effusion de sang.

Alessa aurait pourtant voulu leur faire goûter du trident de Nyuulie, mais en bonne élève, elle suivit les bons conseils prodiguer par Miranda. Seulement... alors que toutes deux arrivèrent à la frontière qui délimitait Silmariën de la vallée, la chance de se défouler pour la prêtresse, se présenta enfin à elle par l'arrivée fortuite d'une Fée aux intentions visiblement hostiles. Cette créature à l'apparence si chétive, leur avoua se nommer Soonïle, et que l'heure du bain de sang avait sonné ! Sourire aux lèvres, Alessa lui répondit simplement que ça allait être avec grand plaisir.

Hélas, elle ignorait qu'après avoir tuée Kealeane et bien d'autres Fées à l'insu de la reine, Soonïle était désormais fin prête pour le grand saut. Et bien que Miranda était contre cette escarmouche, elle emboîta tout de même le pas d'Alessa en attaquant l'impétueuse Dryade ! Malheureusement, comme il fallait s'y attendre, la puissance de celle-ci était telle, que les deux Sirènes furent décimées en un clin d'oeil ! Grâce aux pouvoirs de Kealeane combinés au siens, Soonïle n'eut aucun mal à prendre le contrôle d'un arbre afin de déchiqueter les deux intruses ! De ses robustes branches, le grand être écartela les créatures jusqu'à ce qu'elles finissent en deux morceaux.

Après que Alessa ait rendu l'âme, le trident de Nyuulie se volatilisa subitement. Quant à Soonïle, elle quitta la forêt de Silmariën afin d'accomplir sa nouvelle Destinée, laissant ainsi, le corps ensanglanté des Deux Sirènes au devant de la sylve qui l'avait vu naître...


¤ Alessa et Miranda sont décédées le 2 Khole du mois de Vita, à 13 heures 08 ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie n'est que prêtée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: