AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 A la recherche de Mina ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: A la recherche de Mina ...   Lun 26 Oct - 14:06

[ J'arrive de ''Le sommeil de Takeshi'']
Avec Hitoshi nous nous enfonçons alors dans les dédales souterrains de Kumra, dans l'espoir de retrouver Mina, qui s'était évaporée sous nos yeux éberlués. Je m'étais mis en tête de la retrouver, car, c'était avec elle que je voulais peaufiner mon éducation de vampire, étant donné sa grande renommé à travers tout Kumra. Cela faisait maintenant quelques heures que nous tournions en rond, mais en vain. Malgré cela, têtu comme je suis, je me forçais encore et encore à chercher dans tout les recoins cachés, en espérant peut être la revoir un jour. En effet, je voulais lui dire à quel point je m'étais senti idiot et faible ! Je voulais remédier à cela, je ne voulais pas finir comme un raté et devenir la risée de tout ceux de mon espèce. Ca non ! Il en était hors de question ! S'il le fallait j'en mourrirais d'épuisement mais il me fallais la rejoindre pour lui présenter mes excuses, tout comme Hitoshi qui voulait lui aussi, essayer de rétablir contact, comme il me l'avait expliqué lors de notre conversation seul à seul, avant de nous enfoncer dans les ténèbres.

Plus on avançait dans ce noir des plus opaques, plus on se forçait à tâtonner le mur pour continuer notre chemin. Bientôt, on eut cru tous les deux s'être perdus. On ne savait plus où aller, les dédales étaient si grand, que des vampires comme nous, découvrant leur environnement nouveau, s'égarent et ne savent plus où se diriger pour continuer leur route si longue. On avait fait tellement de marche que, épuisés, je décide de m'arrêter un instant, pour reprendre mon souffle. Un instant après, je repris ma route avec Hitoshi. On aurait bien aimé tomber sur quelqu'un pour nous aider a retrouver notre protectrice. Sans elle, je ne pouvais pas me permettre de continuer mon chemin. Pour me donner du courage, c'est ce que je me répétais sans cesse, me forçant à réfléchir tout au long de notre traversée dans les couloirs sombres du royaume souterrain des vampires. Concentrés dans notre recherche au but précis, nous avançons tout deux, sans rien dire.

Bien que on s'était décidé d'être concentrés, ce silence fut au bout d'un certain temps, trop pesant pour moi. Je déclancha alors une conversation pour combler le vide qui régnait alors dans les couloirs de Kumra, malgré notre présence, en demandant à Hitoshi :

- Tu crois qu'on la trouvera un jour ? Elle est partie bien trop vite, tu ne trouves pas Hitoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: A la recherche de Mina ...   Lun 26 Oct - 16:19

[ Arrow arrive de "le someil de Takeshi"

Alors que Takeshi et moi étions entrain de cherché Mina, le silence qui moi me faisait habitude semblais déranger le jeune vampire . Alors il me posas sa question et … je trouvais qu’un question comme celle-ci n’avait aucun sens . Douté de ses capacités était sa première grosse faute , je pense que Mina lui enseigneras , enfin … si elle est vraiment a la hauteur de se qui est dit .
Alors en vu de la question je me suis bien sur sentit obligé de répondre .

-TAKESHI!! Tu doute de toi ? De t’est compétences ? Mmhhhh … Mina vas avoir du travail avec toi . Si elle est digne de sa réputation elle t’apprendras a ne plus douté de toi . Alors soit près a ne plus connaitre de sentiments véritables … enfin presque plus .

Ma réponse a semblé jeté un froid , seul le son de mon poing qui avais cogné contre le mur résonnait encor .
Et la je compris que Takeshi , me craignais plus qu’autre chose . Enfin c’est l’impression qui s’en dégageait .
Mais je sentait un lui quelque chose de fort , de très fort , je sentait qu’il pouvait avec l’entrainement de Mina devenir un grand guerrier .
Mais la il doutait bien trop de lui il n’aurais jamais assez confiance pour tué ses adversaires lors d’un combat .
Mais alors la recherche continuais dans se labyrinthe géant qu’est Kumra , nous avons trouvez toutes sortes de choses , mais toujours pas de Mina a l’horizon .
Alors que les recherches continuais je sentait la présence de Mina je savais qu’elle n’était pas loin … mais où?
*Rhaa j’enrage , elle n’est pas loin de nous, elle nous nargue , je le sent !!*

Alors je fit signe au jeune Yamamura de s’approcher et lui dit tout bas :

- Elle n’est pas loin , elle nous observe . Mais où se cache-t-elle?
Elle est énervante, combien de temps va-t-elle nous faires tournées comme sa?
Elle est là , sa j’en suis presque sur je le sent , mais où se cache-t-elle ? Sa je n’en ai aucune idée …
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 724
MessageSujet: Re: A la recherche de Mina ...   Lun 26 Oct - 18:07



Voici maintenant près de quatre heures que Mina avait abandonné les deux vampires à leur sort, cette prédatrice vivait partout et nul part à la fois, jamais elle ne se reposait deux fois au même endroit, le dédale souterrain n'avait plus aucun secret pour elle, or quand elle les entendit passer non loin de là où elle se trouvait elle se contenta de les suivre tout en les écoutant penser. Décidément ils avaient compris, ou tout du moins Takeshi avait compris que Mina était là pour l'aider et non pour perdre son temps, un petit sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres quand elle les vit se donner autant de mal pour la retrouver, et chose étrange Hitoshi avait accepté de l'accompagner pour l'aider, pas si idiot que ça finalement. Enfin bon, la Vampire aura tôt fait de savoir si oui ou non il ou ils étaient dignes de son éducation draconienne. Ca ne sera que dix minutes plus tard qu'elle daignera se reprocher d'eux mais ... elle se rendit totalement invisible, preuve que ses connaissances Vampiriques n'étaient pas à prendre à la légère, puis, d'une accélération soudaine de ses mouvements, cette dernière les doubla et se posta juste en face d'eux avant d'émettre un petit rire rauque dans les ténèbres.

- Vous me cherchez on dirait ! Demanda t-elle en apparaissant brutalement.

C'était bien Mina, mais elle semblait toujours aussi fâchée de leur précédente entrevue, ses yeux lumineux dévisagea d'abord Hitoshi puis Takeshi. La Vampire resta silencieuse quelques secondes à les regarder, elle serait peut être prête à les écouter, mais au moindre faux pas ça ne sera même plus la peine de tenter de dialoguer sans voir son sang couler sur le sol gris et froid. Mina se rapprochera ensuite de Hitoshi afin de lui parler tout en le fixant dans les yeux, et ce, sans même faire le moindre clignement de paupières.

- Tu as quelque chose à me dire ? Si c'est le cas c'est toi que je voudrais entendre en premier !

La Vampire était comme à l'arrêt, genre prête à bondir au moindre mot de travers, déjà qu'il avait une tête qui ne lui revenait pas, il valait mieux ne pas trop l'ennuyer. Quant à Takeshi qui se tenait juste à côté n'allait pas tarder lui aussi à être soumit à la question, car si il voulait la meilleure éducation, il faudra qui lui soit entièrement dévoué, et allez savoir, peut être que ce malotru de Hitoshi voudra lui aussi bénéficier de ses lumières. Cependant l'heure était pour le moment à la négociation, car Mina n'était pas du genre à pardonner comme ça, comment allaient ils se comporter devant elle ? Elle qui semblait faire un effort monumental pour ne pas les démembrer sur place pour les accuser ensuite de s'être entretuer pour ne pas avoir d'ennuie avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: A la recherche de Mina ...   Mar 27 Oct - 13:01

Takeshi était toujours en train de chercher avec Hitoshi, la femme vampire ! Lors de leur traversée qui continuait, Hitoshi ressentait une présence. Pour lui, c'était elle qui les guettais dans son coin ! Les deux vampires se sentaient observés, bien qu'ils ne savaient pas où Mina pouvait être ! Hitoshi énervé la sentait non loin de là, comme si elle les narguaient. Ce fut apparamment une partie de plaisir pour la femme vampire.


Un instant plus tard, les vampires se figèrent. Mina venait d'apparaître brusquement sous leurs yeux ébahis. A son air, cette dernière avait plutôt un regard noir qui ne valait mieux pas sous-estimer. Le moindre faux pas et s'était la colère assurée pour Mina. Vallait mieux pour les vampires, ne pas déraper, sinon tout allait être gâché, ce qui aurait été bien dommage, étant donné que Takeshi avait un but précis qui était de s'excuser car il voulait à tout prix avoir l'apprentissage de Mina, de quoi faire de lui un vampire craint et entraîné par une grande personnalité comme elle ! C'était la solution pour Takeshi à ne pas négliger. Il fallait tenter cette chance ! Takeshi réfléchissait à tout ça dans sa tête ! Tout cela se bousculait, tandis que la femme vampire s'adressa d'abord à Hitoshi. Elle voulais mettre fin aux négociations avec lui ! Hitoshi voulais bien, si possible, renouer les liens avec cette femme, qu'il n'appréciait pas tellement jusque là, depuis son refus d'aide qu'elle lui avait apporté ! De son côté, Takeshi engoissait il ne savait pas comment lui annoncer son pardon qu'il voulait obtenir ! Il y réfléchissait, tandis que son tour allait bientôt arriver :


*Mina, grande maîtresse, je vous implore mon pardon pour cette faute ! Je ne voulais pas ... Je suis prêt à tout pour changer ! Je veux être votre disciple ! Je veux réparer mes fautes, devenir un bon vampire, vous écouter et éxécuter vos méthodes d'apprentissage !*


Voilà ce qu'il pensait lui annoncer. Il se sentait sûr de lui !


*Un bon point pour moi !* se disait-il. Il attendait alors, son tour pour lui annoncer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: A la recherche de Mina ...   Mar 27 Oct - 15:39

Mina me regardait fixement , elle attendais que je lui présente mes excuses .
Moi qui n’aimaient pas le contact d’autres personne … et je ne m’était jamais excuser auprès de quelqu’un .
Alors ne sachant pas vraiment comment formuler ma phrase je commençât a parler :

- Et bien …Mina , je voulais te demander pardon pour le soir de notre rencontre … et pour notre dernière rencontre également . Mais je voulais surtout que tu ne rejette pas ta haine que tu a pour moi vers Takeshi . Il n’y peut rien , la seule erreur qu’il ai commise est de m’avoir connus .
Alors je te le demande … accepte mes excuses et je t’en pris , entraine se jeune vampire …


Je me sentait mal a l’aise je détestait m’excuser …Je me sentait faible et impuissant , se qui n’était pas vraiment mon habitude . Mais pour que Takeshi puisse évoluer sainement au sain de Kumra il lui fallait avoir un bon entrainement . C’est vrai que en général les vampire ayant suivies son éducation devenais de puissants guerriers , et d’ailleurs , ce ne l’ayant pas suivi était mal vus … et sa j’était bien placé pour le savoir .
Mais se qu’on pensé de moi m’était égale , par contre , Takeshi lui voulais devenir un puissant guerrier et être bien vu des autres …Alors il lui fallait suivre cet entrainement …
Je lanças un regard a mon ami qui semblait inquiet puis je regardas Mina dans les yeux .
J’attendais qu’elle donne sa réponse , et j’espérais surtout qu’elle accepte d’entrainer le jeune YAMAMURA car je pense qu’il a besoin de cette éducation , et je sait que si elle accepte je n’aurais pas besoin de renouveler mon offre qu’il avais refuser quelques heures avant .
Maintenant … il faut voir se que va décider Mina .
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 724
MessageSujet: Re: A la recherche de Mina ...   Mar 27 Oct - 21:57



Son apparition soudaine avait donc eu un effet "bénéfique" car peu de temps après sa question Hitoshi lui présenta ses excuses, Mina voyait bien que ces dernières étaient forcées et qu'il faisait ça pour son ami Takeshi, autrement dis rien de sincère, mais ça lui convenait tout de même, il avait démontré qu'il était capable de mettre sa petite fierté de côté pour voir des choses plus importantes que ses envies personnelles. La Vampire laissa ses crocs paraitre lorsque ce dernier eut fini sa phrase, preuve qu'elle était en réflexion, c'était un bon point, au moins elle ne lui sautait pas à la gorge pour lui arracher la tête et faire ensuite lécher son sang par Takeshi qui se répandra sur le sol du dédale. D'ailleurs elle avait entendu ce nouveau né formuler ses excuses dans son esprit, une sorte de préparation lorsqu'elle lui adressera la parole, mais ça ne lui sera pas nécessaire, car Mina était d'accord pour faire la passe sur ce mal entendu. La vampire avait eu satisfaction et n'attendra rien de plus de leur part sauf de la rigueur, donc elle mit un peu de distance entre Hitoshi et elle en faisant quelques pas en arrière, son regard se dirigeait un coup sur l'un, un coup sur l'autre alors que sa voix résonnait à nouveau dans les murs du souterrain.

- Bon, c'est déjà mieux, alors ça ira pour cette fois, mais ne t'avise plus de recommencer, quant à toi Takeshi ne le prend pas pour modèle sinon tu le rejoindras dans le repos éternel, me suis je bien faite comprendre ? Mina se tut un court instant avant de reprendre. Il est grand temps d'aller au manoir, j'ai une consoeur à vous présenter, et oui même toi Hitoshi !

Conseur ? Mais qui cela pouvait bien être ? Dans le manoir du seigneur ça ne pouvait être que la reine en personne, voila qui devenait intéressant, en effet Mina était sous les ordres de cette dernière, de plus elle lui avait même fait part de l'intérêt tout particulier qu'elle portait sur Hitoshi, donc elle voulait le rencontrer, Takeshi ne sera qu'un bonus à cet entretient, mais rien ne prouve que la reine sera contente de le voir. Cependant Mina ne pouvait pas prédire la suite des évènements et se contentait donc d'exécuter les ordres.

- Tachez de ne pas trainer car je ne vous attendrez pas, et vu que vous ne connaissez pas les lieux vous avez tout intérêt à me coller au train, à présent en route ! Finissait-elle d'une voix dure.

Après quoi Mina fit un demi tour rapide et avança d'un pas très vif à travers le dédale sous terrain pour se rendre directement dans le sous sol du manoir du seigneur Vampire, car c'était là qu'attendait la reine. La suite promettait d'être haute en couleur ...

[OUT : La salle du sang ... Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de Mina ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Mina ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: