AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enterrement de notre Anaïs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:57

La longévité fait partie intégrante de la Destinée, or, celle d'Anaïs n'était guère généreuse de ce côté. Cette jeune fille venue d'un autre monde, succomba en héroïne au sein du domaine de la Dame noire, afin de contribuer à la libération de Xiris, ancienne Déesse de la nature, et Oracle, la divine soeur de Loominëi. Bien peu auront eu la chance de trépasser aussi dignement, ainsi, mes mots se suffiront-ils à eux même.

Une personne devient tout ce qu'elle est,
Lorsque ses derniers faits dévoilent sa grandeur d'âme,
Ainsi Anaïs périt, grandit par la dévotion qui l'habitait,
Que ton souvenir blesse à jamais l'entité à l'instar d'une lame.


Enterrement de notre Anaïs... Ana10

Je ne puis te dire de reposer en paix, vu que d'âme tu n'as plus, mais je t'offre l'immortalité à travers tous les membres du forum !

Sa présentation...

¤ Anaïs ¤

Je vous laisse 12 heures pour vous recueillir, car après je ne serais plus disponible pour refermer. Alors faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Mar 13 Sep - 17:37

C'est triste...

Et le pire, c'est que je n'ai rien à dire...puisse tu reposer en paix. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Mar 13 Sep - 17:38

Anaïs...

Tu avais une signification importante et précise et malheureusement pas le meilleur destin qui soit...tu es partie pour le bien d'Astrune entière et je pense que Tous s'en souviendront une fois que Xiris aura conter son aventure. Sois en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:34

Anaïs,

Je pris un grand plaisir à Rp avec toi, lorsque j'avais encore Wolfart, mais ce temps est révolu... Tu es partie pour le bien de la planète... Puisse-tu reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:05

Moi je dirais juste... R.I.P. Ana-chouuuuuuuuuu =(
En même temps je me suis attaché à tous ses persos, presque autant qu'à elle même, donc ça fait bizarre de voir que ce perso rend l'âme =3

P.S Ouf... je suis à temps... avec ma journée plus que plus que chargée, j'ai eu peur de même pas pouvoir passer sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:05

Comme convenu, je rouvre la tombe pour 12 heures supplémentaire, faisant de ce fait, un total de 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:30

Je t'aimais beaucoup, tu représentais bien de choses pour moi... Enchantement ou Désillusion, j'ai vécu avec toi des moments que je n'oublierai pas. Mais il est temps pour toi de partir, il est temps pour moi de te dire adieu, Anaïs. Ta destinée devait bien être révélée un jour, tu devais mourir; ta fin a été utile et noble pour ce monde. Avec de la tristesse mais soulagée également pour ce monde, je te souhaite bonne route dans l'au-delà. Je ne t'oublierai pas, jamais... Adieu, Anaïs.


Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:37

Et bien... repose en paix Anaïs.
Chao

*dépose un bouquet de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 18:29

Hm... je ne sais pas quoi dire du tout, sauf qu'elle n'est pas morte pour rien mais pour une bonne cause au moins. Je lui dirai juste au revoir et adieu, tout simplement.

Je remercie tout de même les personnes qui se sont manifestées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:48

Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enterrement de notre Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Anaïs...   Enterrement de notre Anaïs... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de notre Anaïs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: RECUEILLEMENT :: Cimetière-
Sauter vers: