AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mélusine   Lun 3 Oct - 15:30

~ Mon identité ~

~ Prénom :Mélusine
~ Nom :
~ Surnom :La Belle Naufrageuse ou Mel

~ Âge :22 ans
~ Jour & Mois de naissance :Le 8 Oryi du mois de Pyros
~ Sexe :Féminin
~ Race :Sirène

~ Lieu de naissance :Thelxépia
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement :Domaine du Récif

~ Classe : Prêtresse

~ Alignement : Neutre / Mauvais


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :Grâce, beauté, charme sont les principaux mots qui pourraient décrire Mélusine. En effet, elle est extérieurement très jolie, comme le sont toutes les sirènes. Une longue chevelure blonde lui tombe élégamment jusqu'au niveau de sa queue, irisée, d'un vert émeraude des plus hypnotique. Ses yeux d'un vert profond rappellent les couleurs de sa nageoire soulignent son visage d'ange. Peu de personnes peuvent rivaliser avec son sex-appeal. Et peu peuvent en réchapper également.
Sur Terre, elle troque facilement sa queue pour une paire de jambes, plus pratique pour arpenter les Terres d'Astrune. Sa tenue vestimentaire reste discrète, mais toujours de bonne couture, et au charme fatal. Elle arbore souvent une robe aux couleurs pastels, afin de mettre en valeurs ses atouts et pour mieux endormir la méfiance de ses futures victimes.

~ Description Psychologique : Comme toute les sirènes, Mélusine a tout appris sur les races, les guerres, les désirs et faiblesses de chacune. D'ailleurs, à ses yeux, rien ne vaut les sirènes, qui restent le peuple parfait, tant par nature que par le fait. Elle détestent ces pseudos sirènes sans jambes, tout juste bon, à son sens, à servir de gibier pour les poissons. Elle en a d'ailleurs eu maintes et maintes fois la preuve. Elle est de prime abord, assez gentille, mais sa cruauté est sans égale. Elle n'hésite pas à nourrir les poissons, si tel est le chemin le plus rapide à suivre. Elle détestent encore plus les fées, qui sont, à ses yeux, de vulgaires insectes. Sans cette race là, la vie serait tellement mieux dans les eaux d'Astrune.

~ Biographie & Histoire : Tout commença par une sombre nuit, dans les eaux autour de Thelxépia. En surface, la tempête faisait rage depuis plusieurs heures déjà. Par contre, les eaux profondes étaient étrangement calmes, voire même un peu trop calme. A l'instant même où elle naquis, un terrible éclair frappa la mer, comme si les dieux voulaient signaler aux gens d'Astrune un évènement peu commun mais encore dur à s'imaginer. Cela fut le seul moment exceptionnel du jour de sa naissance.
Son enfance, par contre, est plus intéressante. Élevée selon les principes propres aux sirènes, elle cultiva une haine profonde des autres races, en particulier des fées, responsable de la fuite sous les eaux des nagas. Les petits êtres avaient forcés sa race à se réfugier sous la surface, alors que leur destins en étaient autrement. Elles allaient le payer, un jour où l'autre. Par contre, elle ne trouvait pas de mal à côtoyer les autres races. Elle apprit notamment à se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins, à combattre les affreuses lucioles au moyen de diverses armes. Elle découvrit notamment lors d'un combat qu'elle pouvait empoisonner ces pestes, ce qui s’avérait plutôt utile. Elle provoqua également quelques naufrages, envoutant les malheureux et les menant à leur pertes sur les récifs. Mais elle ne le faisait qu'en dernier recourt, ou pour s'amuser, tout dépendait de son humeur. Récemment, on a pu la voir circuler dans Nandis, arpentant les plages afin de provoquer quelques marins imprudents à la noyade.


~ Suppléments ~
Pas mal de rumeurs circulent sur une belle naufrageuse aux yeux émeraude, mais personne n'a, jusqu'alors, pu trouver ou se cachait la belle. Mélusine a connaissance de cette rumeu et en joue parfois mais rien ne lui a prouvé jusqu'à maintenant, que cette personne et elle même ne sont qu'une seule et même personne. En effet, bien qu'elle ne refuse pas de temps à autre à jouer des sentiments amoureux des autres à son profit, tuer pour tuer n'est pas son but.

~ Particularités propres à votre espèce :Empathie, Pas plus de 3 jours hors de l'eau, Sensible à la chaleur, Bon odorat.

~ Ce que vous aimez :En règle générale, Mélusine respecte tout se qui vient de la mer, en particuliers ses consœurs. Elle apprécie également le chant et la musique, les plages (qui sont un bon terrain de chasse pour nourrir les poissons), voir les humains succomber à ses charmes, voir une fée mourir dans d'atroces souffrances, bref, tout se qui peut amuser une sirène qui rêve de pouvoir et de richesse.

~ Ce que vous détestez :Les fées, ca sert à rien dans la vie, et en plus, avec leur ridicule manière de virevolter, elles m'exaspèrent. J'adorerais voir une fée privée de ses ailes se débattre dans une toile d'araignée, mais cela reste qu'un rêve (je vais tout faire pour qu'il se réalise).

~ Vos peurs :Le feu est une chose que Mélusine redoute. Elle ne se risquera pas à aller devant un feu et commencer à le combattre, même si elle est quand même capable, avec son sort de soin, d'éteindre un petit incendie, en dernier recourt.

~ Arme(s) :Son charme et sa queue sont ses armes favorites. Elle peut également utiliser un couteau ou une lance, le cas échéant.

~ Signe(s) particulier(s) : Une bague aux reflets verdoyants est présente sur elle. Ce bijou, hormis son aspect esthétique, ne présente aucun autre pouvoir.

~ Points forts : Un des points forts de Mélusine est sans compter son appartenance aux Sirènes. En effet, sa beauté et son charme ont déjà fait plusieurs ravages parmi la gente masculine. Elle n'hésite d'ailleurs pas à en user et en abuser, à son profit. Un autre point fort de Mélusine est sa volonté et sa capacité à se contrôler. Dotée d'une volonté de fer, il est extrêmement ardu de lui faire changer son point de vue, et cela risque fort de la mettre en colère.

~ Points faibles : Mélusine est rancunière. Si quelque chose ne tourne pas comme elle veut, elle aura tendance naturelle à la colère, mais une colère froideet contrôlée. Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange "congelé". Aussi peu de monde a pu la voir en colère, ou alors c'est que cette personne est passée de vie à trépas. Pour elle, la mort est une finalité à toute chose, et si elle peut abréger la misérable vie de ses victimes, elle n'hésitera pas un instant.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :

Regard captivant
Le pouvoir que toute bonne sirène acquière à la naissance. Il lui permet de charmer et d'ôter toute volonté propre à une personne de sexe masculin, toutes races confondues. Fixant sa victime, elle lui inspire un amour irrésistible et dévastateur. Durant 2 minutes, la victime de ce sortilège fera tout pour plaire à Mélusine, dusse-t-elle se retourner contre ses anciens alliés. Par contre, elle peut le lancer à volonté, tant que sa victime reste a portée de son regard.

Poison
Mélusine, peut, si elle le souhaite, imprégner une arme d'un poison hémorragique. Le poison doit être ensuite administré d'une manière ou d'une autre à sa victime. Toute plaie (ouverte ou non) ne pourra cicatriser durant 2 minutes. Au contraire, le sang sortira constamment de cette dernière, en fonction de son importance. Il va de soit qu'une veine percée est plus facilement cicatrisable qu'une plaie ouverte au cœur. Aucun soin ou régénération, de quelque manière que ce soit, ne pourra agir durant ce laps de temps. Mélusine est insensible à son propre poison.

Soin de l'eau
Mélusine peut user de sa maitrise de l'eau pour prodiguer un soin, soit à elle même, soit à une autre personne (très rare dans son cas). En faisant couler de l'eau sur la plaie, elle lave les maladies et la plaie se cautérise sous l'effet conjugué de l'eau et de la magie. Le soin est capable de neutraliser un poison, mais pas de faire repousser un membre perdu.

Syfernie
Mélusine peut, en quelques instant, ramener toute l'eau d'un corps dans les poumons de se dernier. Plus gênant que mortel, la victime se devra d'expulser (en toussant, crachant, ou tout autre moyen laissé à la discrétion de la victime) l'eau de ses poumons. Cela donne un net avantage en combat, puisque Mélusine mettra à son profit le temps que son ennemi expulse l'eau pour fuir, porter un coup, ou tout autre chose qui lui passerait par la tête.

Champ de force
Usant de ses pouvoirs, Mélusine peut délimiter une zone de l'espace et la faire grossir dans la limite de 10m³. Cela peut s'avérer utilise, soit pour créer une bulle d'oxygène sous l'eau ou pour faire exploser une veine chez un ennemi. Cela peut s'avérer fort utile également pour contrer un autre champ de force, ou défoncer une porte.

~ Capacités spéciales :
~ Talent secret :


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée :Darkgreen
~ Lien de votre inventaire :c'est par là
~ Code : "Se référer au règlement principal"Ke code du jour est "Solidaire"


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Non
~ Narrateur : Oui
~ Le premier pas : Narrateur

~ Origine :

~ Approbation d'Elfwyn :

~ Désir :

~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Mystère :Finalement oui, sinon ca risque d'être un carnage atroce

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : Narrateur.


~ Votre niveau dans le rôle play ~
Entre "15 jours pour une réponse ?" et "Bah ca fait plus d'un mois alors un peu plus, un peu moins"

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum" Elfwyn m'autorise à ne pas en mettre


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : (anticonstitutionnellement)


~ Statut ~

~ Terminée ~


Dernière édition par Mélusine le Mer 26 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Mélusine   Mer 26 Oct - 6:20

Bonjour Mélusine,

Ta présentation n'est pas mal, même si trop courte... Mais je suis prêt à ne pas t'en demander plus justement pour voir ce que tu réserves en RP. Hélas, même si j'aimerais bien te valider, je ne peux point... Car tu n'as pas fait la description de tes points forts et points faibles. Fais attention à ne pas bâcler ta présentation au risque de le regretter plus tard...

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mélusine   Mer 26 Oct - 9:50

Voila, j'ai édité les points défaillants. Je peux largement en mettre plus si tel est ton désir, mais je laisse volontairement des "trous" dans le passé de Mélusine pour me permettre d'avoir une base assez large pour mon "passé personnel". En effet, si je m'écoutais, je mettrais des pages de texte, mais cela en rebuterais certains.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Mélusine   Mer 26 Oct - 14:13

Non non, j'ai dit que j'attendais de voir, alors j'attendrais de voir. C'est la ta première méchante, je peux donc comprendre que ce n'est pas des plus simples comme ça, livrée à toi-même. Ca sera mieux en RP, puis ce n'est pas comme si tu débutais.

Tout est bon à présent chère Sirène. Tu peux dés lors aller signer le pacte, en espérant que tu t'amuses bien sur le forum.

P.S : Merci de finir ton profil.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélusine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: