AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nitsy Fortress inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:32

Nitsy Fortress inscription 111004114007328385
Coucou,

Voici le grand jeu que bon nombre d'entre vous attendaient avec impatience. Mais voici aussi un autre jeu télé-réalité qui va s'adapter pour vous, aux Sept Destinées. À l'instar de Koh-lanta Destiny, Nitsy Fortress ne réclamera qu'un peu de votre présence chaque jour. Voyons maintenant ce qui va changer par rapport à la célèbre émission...


¤ Premièrement...

Pas d'équipe au sein de la Nitsy Fortress, et pour cause ; dans l'émission, ils font les épreuves à tour de rôle afin de faire gagner l’entièreté du groupe. Ca serait d'un ennui considérable si cela venait à se faire ici. Ainsi, lorsque vous disputerez les épreuves, vous y serez tous en même temps, et c'est le premier qui parvient à récupérer la clef qui remportera cette dernière.

¤ Deuxièmement...

Après le "Père fouras", une épreuve éliminatoire s'imposera à vous. Une épreuve qui fera mourir l'un d'entre vous (Vous aurez perdu, et sortirez du jeu). Et oui, car là on est pas au paradis de Fort Boyard, mais bien au coeur de la méchante et vilaine Nitsy Fortress. Voilà pourquoi ce n'est jamais passé à la télé, car en vrai, il font ça avec les détenus condamnés à la perpétuité haha. Je plaisante bien sûr, pour les détenus hein !

¤ Troisièmement...

Les personnages immergeant : Les nains seront représentés par Myla (Passe partout) et Kinsy (Passe temps) "Pas de passe muraille, il ne sert à rien". Pourquoi elles ? Car se sont les deux seules naines "connues" sur le forum. Quant à La boule, soit le geôlier, il sera joué par l'abomination ~ICI~. Le "Père fouras", ben pas difficile à deviner, ça sera Oracle qui s'en chargera. Pour le reste, je laisse la surprise.

¤ Quatrièmement...

Lorsque vous, survivants, arriverez à la collecte des indices, vous allez devoir tout faire pour virer vos concurrents, car ça sera le dernier encore debout qui l'obtiendra. Problème, si la personne qui a le plus d'indices venait à mourir, alors ces derniers seront automatiquement retransmis au survivant qui aura le mieux réussi son épreuve mortelle. Alors vous l'aurez compris, faites tout ce que vous pourrez pour aider vos adversaires à franchir la frontière de l'autre monde.

¤ Cinquièmement...

La salle du traître : voici une première du genre. Cela ne pourra que survenir si vous vous faites emprisonner par le geôlier. Car pendant que vous moisirez dans votre cellule, un mauvais esprit viendra vous demander si vous êtes désireux de prêtez allégeance à Lolth, la reine de la Nitsy Fortress. Si vous acceptez, vous deviendrez alors un traître et un tricheur à part entière. Votre but sera d'aider Lolth à faire en sorte qu'il n'y ai plus aucun survivant, sauf vous qui bizarrement aurez toujours de la chance. Mais attention, il ne peut y avoir qu'un seul traître dans tout le jeu. Toutefois, afin de brouiller les pistes, l'esprit viendra toujours voir les prisonniers pour leur faire sa proposition, car c'est plus tard qu'elle les recontactera en cas d'acceptation.

Fort heureusement, il est également possible pour les autres de démasquer le traître lorsque vous suivrez Myla pour atteindre l'épreuve suivante. Et si une personne vient à affirmer qu'elle a trouver le traître, Kinsy viendra alors la guider jusqu'à Oracle afin de savoir si elle a vu juste. Et si ce n'est pas le cas, Lolth demandera son exécution immédiate. En revanche, si elle a eu raison, Oracle renverra la personne perspicace auprès du groupe, et pourront alors eux-même, mettre le traître à mort ! Tout cela se fera par petits RP's bien sûr.


¤ Sixièmement...

Les clefs ne servent à rien au sein de la Nitsy Fortress, enfin si... juste à ouvrir une petite porte secrète qui vous permettra d'échapper à l'épreuve mortelle, et donc, ne pas mourir jusqu'à la collecte des indices. Il n'y a que 7 clefs à récupérer sur 10 épreuves qui sont censées les fournir, en d'autres termes, il y en a 3 fausses !

¤ Septièmement...

Si vous êtes finaliste, vous aurez alors toutes les chances de remporter 500 Nitsed's en plus d'être déclarer meilleur membre de cette fin d'année 2.011 ! Et ce, avec tous les honneurs.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Étonnamment, ce jeu ne vous coûtera pas trop cher, car la Nitsy bank en a déjà financé pour 400 Nitsed's. C'est pourquoi c'est Nitsy Fortresse, au lieu de la forteresse de Lolth. Ainsi, je vous en demanderais seulement 100 Nitsed's, au lieu de 200 ! Donc merci de passer à la caisse avant de signer ici bas.

Les inscriptions vous sont donc ouvertes, et sachez qu'il faut être au minimum 16 participants !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:40

Bonjour,

Je m'inscris et comme demandé, j'ai été payer ma participation à ce nouveau jeu que j'ai hâte de voir commencer ^^ ! Tu as vraiment des idées de dingues par moment, je me demande jusqu'où tu peux aller pour ce que tu vas nous proposer dans celui-ci !

En tout cas, ça promet !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:03

*Beuh c'est quoi cette muraille* Encore de l'aventure je fonce!! Go go go !!

Je participe volontiers j'ai hâte de voir ce que ce jeu revisité va donner, il a l'air mieux qu'à la Télé avec ses variantes!!
Je vais de suite payer mon inscription! Jubile Jubile

Lanae

PS: Monsieur Bouboule est absolument affreux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:55

Bon, ben je participe, en espérant aller un peu plus loin que le précédent concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:29

Je prend part au jeu également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mer 5 Oct - 9:08

Aie aie aie...Lolth traine dans le coin? Génial... Pourquoi faut qu'elle soit la reine de la forteresse rooh, y'a tant de huit pattes que ça là bas?
Misère...mais alors rien que pour suivre Myla partout ^^, Et puis surmonter les épreuves qui vraiment doivent venir du fin fond de ton esprit, me demande même ou est ta réserve xD Je vais aller tenter ma chance là bas. Merci pour ce nouveau jeu et vivement qu'on commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:30

moi je suis pret mais attention c'est pas car je suis méchant que je serais forcément le traitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:59

Je suis dans les geôles actuellement, mais je parviendrai toujours à m'en sortir pour une pareille occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:39

Hey ho ! Vous ne savez pas lire ?! Me forceriez-vous à râler ?! Ce jeu est payant je vous le rappelle, 100 Nitsed's sont nécessaires pour l'inscription, et les doubles-comptes ne sont pas encore admis.

Je vous laisse 24 heures pour passer à la caisse ~ICI~, et avec la somme demandé. Mylloë, tu peux aisément combler la brèche de tes 5 Nitsed's manquant en participant aux jeux du Destin ~ICI~, ou bien en répondant à quelques sondages, à savoir que chaque réponse dans cette section te fera gagner 2 Nitsed's.

Maintenant zou !


Lolth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:01

Je participe de même à ce jeu qui promet bien du fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Sam 8 Oct - 14:03

Good pour Mylloë et Wraën, vous êtes parvenus à vos fins, quant à Sepulturo, je regrette mais le délai des 24 heures fixées vient de s'achever. Et par cette inaction, tu me prouves également que tu risques de ne pas être là un petit peu chaque jour. De ce fait, je supprime ta signature !

J'offre 2 jours supplémentaires aux inscriptions, à la suite de quoi, si le cotât des 16 participants requis n'est toujours pas atteint, j'autoriserai alors aux multicomptes le droit de s'inscrire !


Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:45

Je sais que j'ai dis que j'y participerais surement, mais, au vu de la description des épreuves, et vu que je ne pourrais surement pas assurer pour les épreuves, je préfère ne pas m'inscrire. Quoi qu'il en soit, une bien belle idée d'animation que voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:09

Coucou,

Je vois qu'il n'y a pas de nouveau courageux ! Ou alors pas d'assez disponibles. C'est navrant pour vous croyez-moi. Voyez par exemple Koh-lanta Destiny comment tous les membres avaient pu se marrer entre eux. Ca se reproduira ici j'en suis convaincue.

Toutefois, on ne peut pas non plus attendre le déluge, ainsi, j'autorise à partir de maintenant, l'inscription des multicomptes ! Quant à toi Markus, essai de toucher de ma fleur, ou le morpion destiny, à toi de voir, mais fait vite, avant qu'il ne soit trop tard !

Vous avez jusqu'à dimanche 17 octobre !


Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:55

Bon eh bien, je vais participer alors !
Avoir deux personnage, c'est toujours une chance de plus de gagner que si on n'en avait qu'un =)
Donc, voi la, je signe, en espérant que les autres vont aussi participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:11

Je lâche la caisse pour m'en venir intimider tout le monde de ma sinistre et éblouissante présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:15

Ma petite paire d'ailes m'a guidée ici et veut participer !!

Vashti... Vous êtes effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:30

Bonjour,

Je suis passée à la caisse déjà et je m'inscris moi aussi à ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:15

Venant de passer par la caisse je vous rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:24

Coucou,

Vous êtes 13 au total, il me faudrait une personne supplémentaire pour clôturer les inscriptions. Je vous laisse jusqu'à demain même heure, après quoi... j'aviserai.
Pas de triple comptes ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:26

Bonjour (bonsoir ?)
Je fais un post éclair depuis le PC de mon ami Aaron, pour vous annoncer une assez mauvaise nouvelle. Comme je l'ai dit dans la partie absence, le câble d’alimentation de ma box est fichu, et je n'en récupérerais un que samedi. Or, dimanche, je m'en vais en Espagne, pendant une semaine.

Je pense donc ne plus participer à ce concours, et j'en suis désolé. Vous pouvez libérer deux places.
Encore désolé pour la gène occasionnée,

Analya, Lawrence (Pis Aaron en contre fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:11

Coucou,

Et bien et bien... avec ce nouveau bémol je n'ai d'autres choix que de repousser le lancement de la Nitsy Fortress, à savoir que 14 membres c'était déjà plus que juste, alors avec seulement 11 ou 12, ce n'est même pas la peine. De plus, si vraiment personne d'autre ne s'inscrit d'ici là, l'annulation sera alors l'ultime recours.

J'attendrais au maximum deux semaines à partir de maintenant, pas davantage ! Ce qui laisse donc la possibilité à Analya de rester, et si Lolth le veut bien, l'inscription d'un ou deux membres supplémentaires.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:27

Moi je m'inscris! Si je peux XD

Ça l'air trop marrant ce Nitsy Fortress!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:34

Hello,

Et oui, j'autorise l'inscription de membres pas encore validés, comme malheureusement les officiels viennent à manquer, je trouve des volontaires où je peux. Ainsi, je vais lui payer sa place, en espérant qu'il s'amuse comme l'exige la coutume.

Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:02

Je veux bien m'inscrire. Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:15

Oui tu le peux Melrose, à condition d'être là un petit peu chaque jour lorsque le jeu débutera. Ca ne demandera qu'une dizaine de minutes de ton temps.

Si tu es certaines de cela, envoie moi un MP le confirmant, et je paierais ta place.

Miku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nitsy Fortress inscription Empty
MessageSujet: Re: Nitsy Fortress inscription   Nitsy Fortress inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitsy Fortress inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: