AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]   Mar 18 Oct - 18:24

~ Mon identité ~

~ Prénom : Caïmassëa
~ Nom : D. Unor'heilka
~ Surnom : Caïma ou Caï.
~ Âge : 100 ans
~ Jour & Mois de naissance : 8 Oryi, Gaïa
~ Sexe : Féminin
~ Race : Oubliée

~ Lieu de naissance : Dans la demeure familiale
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Aux limites de la ville de Rozmiar

~ Classe : Sorcière (Élémentaliste d’eau/Glace en devenir)
~ Alignement : Chaotique Bon


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :
La simplicité. C’est ce qu’il manque chez Caïmassëa. Si sa soeur masque ses émotions, Caïma a plutôt du mal à les exprimer. Son minois affiche rarement autre chose que l’indifférence ou le désintérêt. Parfois elle esquissera l’ombre d’un sourire ou alors une unique larme, mais sans plus. Elle semble fragile au premier regard et c’est d’ailleurs le cas. Cette fragilité est l’un de ses principaux soucis, d’autant plus que sa condition spéciale rend la chose encore plus inquiétante. La jeune Oubliée s’avère être incapable de ressentir tout contact physique, y compris la douleur. Consciente de n’avoir qu’une vie et qu’elle a besoin de tous ses membres pour poursuivre son destin, elle entretient donc son corps du mieux qu’elle peut. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est rarement celle qui dirige ou fait le premier geste.
Malgré tous ces défauts, elle possède autant, sinon plus de qualités physiques. Tout d’abord ses yeux. Ils sont d’un bleu clair tel le vaste océan. Ils sont le reflet de son âme, le seul moyen de trouver la vérité. Si son visage ou son corps sont peu expressifs, ses yeux sont une porte ouverte vers son coeur.
Son petit nez, hérité de sa mère, n’a rien à envier à quiconque. Il frémit toujours quelque peu lorsqu’elle renifle une odeur. Il se trouve là où il se doit d’être. C’est-à-dire au centre de son visage, au-dessus de ses lèvres. Lèvres minces, innocentes et roses. Également héritées de sa mère. Des lèvres qui seraient si jolies étirées en un sourire de joie.
Ses mains douces aux longs doigts fins semblent parfaites pour les tâches délicates. Malheureusement, ce n’est le cas qu’en apparence. N’ayant aucune perception sensorielle Caïma est incapable de bien maîtriser sa force. Lui demander de manipuler de fragiles objets est équivalent à lui demander de s’en débarrasser à votre place; c’est une très mauvaise idée.
Par préférence ou par habitude, Caïmassëa garde ses cheveux longs. Lui arrivant un peu au-deçà des cuisses, ils sont d’un rose légèrement plus prononcé que ceux de sa soeur. Elle les entretient chaque jours, matin et soir, comme le trésor qu’ils sont. Ils gardent une douceur ainsi qu’un reflet digne de la haute caste.
N’étant pas intimidée par le soleil ou les sources de lumière prononcées, la jeune Oubliée n’a donc aucun besoin de se couvrir les yeux. Elle apprécie toutefois porter un béret quelconque, aussi longtemps que celui-ci s’agence avec ses vêtements. Bien qu’elle ne soit pas en mesure de sentir le contact de la soie sur sa peau, elle apprécie les reflets de ce tissu ainsi que les teintes disponibles. Souvent, elle se vêtira d’une robe ample aux coutures compliquées. Parfois un pardessus orné de dentelles ou de fourrure animale. Le blanc, coquille d’oeuf, rose, noir et le pourpre sont les couleurs le plus souvent portées par la damoiselle.

~ Description Psychologique :
Derrière son apparence froide et indifférente se trouve une grande complexité émotionnelle. Si elle semble lente dans ses actions, c’est également le cas à l’intérieur. Elle possède une soif de savoir intarissable. Elle s’intéresse à tout ce qui existe et n’existe plus (ou pas encore). Sa curiosité est sans fin, parfois même démesurée. Du coup, elle à fait de nombreuses découvertes personnelles. Certains racontent qu’avant d’être ce qu’elle est aujourd’hui, elle était une surexcitée de la vie, une véritable maniaque de l’action. Ils ne sont pas si loin de la vérité. À vrai dire, c’est encore vrai. Seulement il s’est produit un événement perturbateur dans sa vie qui l’a changée. Du moins, qui lui a retiré un grand nombre de sentiments. Même sa soeur n’en connaît pas tous les détails.
Ce trouble émotionnel et l’absence d’un nombre de sensations ont provoqué un changement chez elle, tel que mentionné plus tôt. Comme elle n’a jamais ressenti la douleur ni le contact physique, elle se sent détaché de ce monde. Incapable de profiter d’une caresse, de ressentir la chaleur ou le froid. Ceci peut causer plus de problème qu’il y paraît. Par exemple si elle se blesse, elle ne sentira rien et pourrait se vider de son sang sans jamais s’en rendre compte. Un cas de fièvre peut tourner au cauchemars. Bien sur, son corps exprime toujours sa fatigue, mais c’est Caïmassëa qui ne le sait pas. Elle ne sait plus quand et où s’arrêter, elle n’a plus aucune idée des limites de son corps. Cela lui permet d’ignorer les contrainte anatomique et lui procure une force plus grande, vous dites? Pas exactement. En fait, elle est pertinemment au courant des risques que comportent son état. Si il y a une chose qu’elle refusera catégoriquement, qu’importe les conditions, les raison, l’endroit ou tout le reste. C’est bien de tester jusqu’où elle peut aller. Même si elle ne ressent rien, même si elle à l’impression de n’être qu’une invité dans ce corps, elle y tient. Le préserver est son devoir.

Ce premier trouble se sentant seul, invita ses amis. Comme l’aspect physique d’une relation familiale (et autres) n’est plus, c’est l’interprétation sentimentale qui prend un grand coup. Imaginez être incapable de caresser votre mère, de sentir la poigne rassurante de votre père. De seulement voir, comme si vous n’étiez pas dans votre corps. Comme si ce n’était pas votre famille. Voilà ce que ressent Caïma. Au fil du temps, elle en est venu à ne plus comprendre ce qu’est l’affection ou la haine. Pour elle, tout se limite à deux possibilité. Apprécier et ne pas apprécier. Ce qui laisse souvent les gens perplexe.
Passé tout cela se trouve l’âme d’une enfant. Sans repère réel, elle se sens confuse, perdue. Elle ne formule pas toujours des phrases complètes. Une discussion normale l’attire peu, alors oublions la philosophie! Elle n’aime pas parler, pour elle c’est un peu comme une torture.
Très crédule, Caïma est probablement une cible de choix pour les escrocs en tout genre. Elle aime bien aider les gens, qu’importe la nature de la demande. Hélas cela lui à déjà coûté la totalité de son or... Par quatre fois!

Malgré tout, elle garde une vision optimiste de la vie en générale. De plus, elle à bon espoir qu’un jour elle parviendra à retrouver ce qu’elle a perdue. Elle croit qu’une des raisons derrière son état actuel peut être trouvée quelque part hors des souterrains. Bien qu’elle n’en est pas tout à fait convaincue, il n’en reste pas moins que c’est sa seule option. En cas d’échec, elle a bon espoir de trouver de possibles indices en suivant cette voie. « Ce n’est pas la fin tant que ce n’est pas fini » comme disait l’autre.

~ Biographie & Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"
[HJ]Ce qui suit est un ramassis de fragments du passé de Caïma. Il s’agit d’un événement dont elle n’a plus aucun souvenir. Je tenais simplement à spécifier.[/HJ]

[...]Des heures de marche pour arriver ici. Elle souhaitait que l’information acheté à prix d’or soit vrai cette fois-ci. Honteuse d’avoir tout dépensé pour ça, elle avait laissé sa soeur derrière. Elle ne voulait pas que Coco lui raconte encore les même histoires... Encore moins celles des parents! Elle peut se débrouiller seule de toute façon. C’est avec cet esprit pseudo positif qu’elle entre dans les catacombes...
L’odeur n’a rien de douce. Âcre et agressante, elle lui saute aux narines. Une petite pause... se dit-elle. Elle a besoin de s’habituer à cette odeur. Ce n’est pas tous les jours qu’elle entre dans ce genre d’endroit. En fait, elle ne devrait pas être ici. En temps normal, elle éviterait ce lieu comme la peste. Mais cette situation est loin d’être normale. Elle dépasse l’entendement. Après une ou deux minutes, la puanteur semble moins l’affecter. Elle décide de reprendre le pas.
Elle est essoufflée, à bout de force. Son corps le lui fait savoir à chaque seconde qui passe, mais elle reste sourde à ces avertissements. Elle se refuse d’abandonner. Il lui faut continuer, elle à besoin de cet objet. À tout prix, même celui de sa vie. Les ténèbres sont omniprésents, elle peut à peine voir dans quelle direction elle se dirige. Heureusement, quelqu’un d’autre est passé avant elle. Les traces de chaleurs de cette personnes sont encore présentes et Caïmassëa les utilise comme guides...

Au bout d’un moment, malgré tous ses efforts, elle perd la trace de cette personne. La jeune fille tourne sur elle-même, cherchant du regard un quelconque indice. Hélas plus rien. Désemparée, bornée, elle décide d’avancer tout de même. Ce geste se révéla être une erreur. Après quelques pas rapides, un petit bruit retentit dans le souterrains. Un piège!? furent les mots qu’elle voulut prononcer, mais jamais ils ne se rendirent à ses lèvres. Le sol se déroba sous ses pieds et elle chuta dans un long gouffre.[...]

[...]Mille trois cent quatre-vingt-six. C’est le nombre de secondes qui se sont écoulées depuis qu‘elle avait reprit connaissance. Compter les secondes, c’est la seule chose qu’elle a trouvé à faire pour éviter de regarder autour d’elle. En fermant les yeux et en comptant, elle peut s’isoler. Elle peut ignorer jusqu’à l’existence même de ce qui l’entoure. Si elle parvient à sortir d’ici, elle compte bien garder la raison. Bien que garder les yeux fermés ne soit pas idéal pour chercher une sortie, elle se dit que c’est pour rassembler son courage.
De toute sa jeune vie, jamais elle n’avait vue une telle horreur. Jamais elle ne s’était trouvé dans pire pétrin. L’odeur dégoûtante n’est plus seulement une odeur. C’est une présence à part entière. En fait, Caïma est présentement assise au centre même de l’origine de cette odeur. Elle refuse de l’admettre, elle refuse d’y croire mais tout autour d’elle gisent les restes de cadavres. Des tripes et des boyaux pendent ici et là, à l’extrémité de crochets de boucher. Malheureusement, ce ne sont pas des restes d’animaux, mais d’humains... Du moins de quelque chose d’humanoïde puisqu’il est impossible de les identifier clairement.
Le sol sur lequel elle est accroupie n’en est pas vraiment un. En tout cas, elle ne le vois pas. Pas à travers tout le sang qui s’y trouve. Il y en a au moins pour cent adultes, de ce sang. D’ingestion? Non, de leur veines.
Cet endroit est probablement un entrepôt de victimes. Ou pire encore, une sale de torture pour vampires. Mais qu’importe, ce n’est pas en cherchant à décrire ce lieu cauchemardesque et dégoûtant qu’elle trouvera la sortie...[...]

[...]Trois cent quarante-neuf mille six cent trente-cinq. C’est un peu plus de quatre jours en secondes. Quatre jours à tourner en rond dans cet endroit sombre, puant et cauchemardesque. Quatre jours à marcher dans suffisamment de sang pour lui arriver aux genoux. Elle est parvenue à sortir de la petite salle aux crochet, mais plus elle s’aventure dans cet endroit, plus il raconte une boucherie, un massacre effroyable. Est-elle encore dans le même monde, le même univers? Si c’est un cauchemars, faites que je me réveille. ne cesse-t-elle de penser.
Mis à part quelques rats et divers insectes, elle n’a rencontré aucune forme de vie. Elle n’est plus sure de rien. Peu à peu, elle commence à douter, à perdre espoir. Elle à si faim, si froid. Mais elle ne le sens pas. Elle le sait, c’est tout. Depuis peu, elle se parle toute seule ou aux rats. Elle a l’impression de devenir folle...[...]

[...]Elle à cessé de compter les secondes. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’un mois s’était écoulé avant qu’elle ne perde espoir, qu‘elle n‘arrête de compter. Elle a perdu le contact avec la réalité. Après la première semaine, elle s’est mise à manger la seule chose qu’elle pouvait trouver de comestible... Des rats et des insectes. Au début elle se disait qu’elle n’avait pas le choix si elle voulait survivre. Elle pleurait en mastiquant la viande crue. À présent, elle ne les trouve plus aussi dégoûtant qu’avant. En fait, elle s’est habitué à cet endroit. D’autant plus que son seul breuvage... Mieux vaut ne pas en parler.

. Ses yeux autrefois pétillants sont à présent éteins, vides et inexpressifs. Son expression déterminé à laissé sa place à l’indifférence absolue. Elle erre depuis si longtemps dans cet endroit qu’elle en a oublié la raison. Elle a oublié ce qu’elle cherchait... Oublié qu’elle voulait sortir.
Plus que l’ombre d’elle-même, elle avance sans but précis. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se dirige toujours dans la même direction. Ce lieu est sans fin, encore et toujours parsemé de cadavres, de sang et de bestioles.
Pourquoi continuait-elle à avancer à chaque jours si elle n’avait plus aucun espoir de sortir. Elle ne le savait pas. Quelque part tout au fond d’elle, peut-être avait elle conscience que cet endroit avait été fabriqué par quelqu’un. Peut-être avait elle conscience qu’il était possible de trouver plus d’une sortie. Peut-être.[...]

[...]Elle ne sait trop comment ni combien de temps exactement s’était écoulé depuis son arrivée...
Elle était là, juste devant elle... La sortie!
Cette vision lui donna un choc. Elle resta immobile en fixant l’extérieur comme si elle n’y croyait pas. En fait, elle n’y croyait véritablement pas. Les quelques jours précédents sont un mystère. Avait elle agit seulement par instinct, avait elle été guidé par une quelconque force. Alors que les larmes coulaient à flot sur ses joue salie par le sang, la terre et autres choses innommables, Caïma se précipita en direction de la sortie. Elle tomba plusieurs fois mais se releva presque instantanément, en proie à l’euphorie. Enfin libre. Après toutes ces épreuves, après tout ce temps seule dans ce cauchemars...
Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle pleura jusqu’à ce qu’elle s’endorme près de l‘entrée des catacombes.[...]

[...]Le doute et la confusion ont vite fait d’effacer ses souvenirs. Malgré l’état de ses vêtements, l’odeur pestilentielle qu’elle dégageait, elle ne pouvait s’empêcher de croire que tout cela n’était qu’un simple rêve. Comme de fait, son réveil fut quelque peu lent, voire même difficile. Quelques ne coïncidaient pas avec l‘idée du rêve, mais elle... Ne pouvant accepter une telle réalité, elle se persuada que rien de tout cela ne s’était réellement produit. Ce ne fut pas bien difficile, à vrai dire elle en avait déjà oublié la moitié avant de s’endormir. Elle oublia... Elle oublia rapidement. Elle ne se souvenait même plus de ce qu’elle avait fait de son or. Cependant elle développa une phobie du sang. Ainsi que celle de ne jamais se réveiller. Phobies dont elle peine à expliquer.

Les retrouvailles avec sa soeur furent mouvementées mais Caïma ne trouva pas les mots pour expliquer son absence qui aura duré une année entière...


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Infravision. Agilité accrue, ouïe et odorat supérieurs.

~ Ce que vous aimez : La lecture, Coco, apprendre, se laisser entraîner par Coco dans ses combines.

~ Ce que vous détestez : les foules, être constamment perturbé lors de sa lecture, l’or, les canicules.

~ Vos peurs : Ne pas se réveiller, les grands fauves en général, le sang.

~ Arme(s) : Un petit couteau, cadeau de son père. La magie?
Spoiler:
 

~ Signe(s) particulier(s) : Ses oreilles pointues penchent légèrement vers le bas au lieu de l’arrière ou le haut.

~ Points forts : Comme mentionné rapidement dans la description psychologique, elle possède une soif de savoir intarissable. Si le sujet l’intéresse, elle est capable de s’isoler de tout et de se concentrer sur ce dit sujet. En d’autres mots, elle possède une capacité de concentration très élevée. Elle peut passer des heures, voire une journée entière à ne faire qu’une chose sans jamais s’arrêter. Parfois même jusqu’à l’épuisement total. On peut aussi parler de persévérance et de refus d’échec.

~ Points faibles : Elle est facilement et rapidement déstabilisée. Puisque la confusion règne en maître chez elle, l’hésitation est un fléau qui la hante. La différence entre le bien et le mal est difficile à comprendre pour Caïma. De plus, son coté innocent et sa crédulité font d’elle une très mauvais négociatrice. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle parle peu. Si vous avez besoin d’aide pour des travaux minutieux comportant des pièce fragile... Caïma n’est PAS la personne à qui s’adresser. Puisqu’elle n’a aucune sensation physique, ces objets courent un grave danger entre ses mains.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :
Étant donné que Caïmassëa est encore en apprentissage, elle ne connaît que quelques sorts. Il est à noter également qu'aucun n'est mortel sauf en cas de pure malchance de la victime.

Demona Cristal
Sort Utilitaire de glace.
Catégorie : Duo - Canalisation
Chant : Obligatoire

Vents du nord, incarnation du froid.
Eaux des océans, puissance impitoyable.
Milles et un cristaux, prisonniers du temps.
Rassemblez-vous autour de moi.
En mes mains indignes.
En mon nom et celui du contrat
J'ordonne et j'exige!
DEMONA CRISTAL!

Effet :
Un vent frigorifiant se forme autour d'elle. L'humidité de l'air ou de la source d'eau la plus proche se rassemble entre ses mains et forme une bulle d'eau compacte. Dans l'air environnant, de multitudes de petits cristaux scintillent à la moindre lueur à la manière de flocons de neige. L'air se refroidi tout au long du chant jusqu'à baisser sous le point de congélation (-1 degrés et moins). Ce sort étant une canalisation, une fois activé elle peut le maintenir entre cinq et dix minutes.
Elle dirige ses paumes vers l'avant, le vent froid se concentre en un point précis, autour de la bulle d'eau. Puis le vent est propulsé vers l'avant, emportant une quantité proportionnelle d'eau ainsi que les cristaux. Ce faisant, tout l'espace touché par ce vent se recouvre d'un givre très glissant mais mince.
---
Ce sort est conjugé avec le sort "" de Cormalie afin de permettre un déplacement rapide dans des milieux sinueux, long ou difficile d'accès par les moyens conventionnaux.

Conditions :
Mains libres
Liberté de mouvement et de parole
l'incantation(le chant) est obligatoire

Notes :
Impossible de lancer tout autre sort pendant que celui-ci à lieu.
Le temps requis et la vitesse du sort diminu de moitié pendant le mois de Pyros.

Limite par jour : Une à trois.

~~~
Eisig Bliss - Morsure Glaciale
Sort offensif de Glace.
Catégorie : Solo - Overdrive
Chant : N/A

Effet :
Solo : Après avoir canalisé l'énergie magique entre ses mains, elle dirige les paumes vers le sol et envoie une gerbe de glace qui gèle instantanément. Cette glace fera ensuite son chemin sur le sol en se dirigeant vers une cible. Tout au long du trajet, de nombreux pics de glace se forment (non pas sur une aire mais uniquement sur la trajectoire). Ce sort à pour but d'emprisonner les pieds de la cible. Il est à tête-chercheuse et suivra la cible aussi longtemps que celle-ci touchera le sol par contact direct ou interposé. Le rayon d'action est de quinze mètre tout au plus. Passé ce rayon le sort éclate en multitude de cristaux blanc innoffensifs.

Overdrive : Un nombre incontrôlable (entre trois et sept) d'Eisig Bliss se forment et se dirige au hasard et à l'aveugle dans diverse direction à partir du centre. Ils ne sont pas à tête-chercheuse mais sont bien plus large et rapide que la forme Solo. Le rayon d'action reste le même. Comme ce sort n'est pas d'aspect meurtrier il ne gagne pas en "puissance".

Conditions :
l'immobilité complète.
La cible doit être à l'intérieur du rayon de quinze mètres.
La cible doit toucher le sol par contact directe ou interposé.

Notes :
Ce sort n'a pour but que d'immobiliser les pieds ou les jambes de/des cible(s).
Il ne cause pas de réel dommages autres que des engelures.

Limite par jour : Deux pour Overdrive. Quatre pour Solo.

~~~
Eispeer - Lances de Glace
Sort offensif de glace.
Catégorie : Overdrive - Combo - Ultime
Chant : N/A


Effet :
Elle frappe le sol de sa paume. Le sol se recouvre d'une couche de glace et plusieurs stalagmites se forment rapidement. Bien que le sort soit puissant et puisse toucher un grand nombre de cible, ce sort devient facile à éviter après l'effet de surprise. Après tout, la glace ça glisse.
Bien que rapide, les stalagmites doivent se former. En cône qui plus est. Une fois repéré on peut l'éviter d'un simple mouvement sur le coté. La question se pose : Combien de fois? Le nombre de stalagmite qu'elle peut former dépend de l'environnement. Plus l'espace est grand, plus elle peut en faire. Il dépend également de son état (tel que fatigue, essouflement, épuisement magique, etc) ainsi que du moment dans l'année. Quarante degrés à l'ombre, la glace ne fait pas long feu! Lorsque les températures descendent sous zéro, le sort gagne en vitesse.

Conditions :
Elle doit avoir les deux mains libres.
Immobilité complète.
Ne peut être effectué qu'après Eisig Bliss en mode Overdrive.

Notes :
Lorsque la température descend sous zéro, le sort ne gagne QUE de la vitesse pour former les stalagmites.
Pendant le mois de Pyros, le sort perd largement en puissance et vitesse.


Limite par jour : Une seule fois.

~~~
Eiswand - Mur de Glace
Sort Défensif/utilitaire de glace.
Catégorie : Solo
Chant : N/A

Effet : Bien que ce sort ne demande pas de chant (en fait, il n'en a pas tout simplement) il s'agit d'une course contre la montre. Il est long a former et demande une bonne dose d'énergie. Il sert souvent à se proteger ou à protéger un petit groupe. Parfois même à bloquer un couloir ou un tunnel. Comme toute glace il fond au fil du temps! Elle doit poser les deux main sur la surface où elle veut que le mur se connecte et se forme.

Elle peut également en former un instantanément, mais au prix de l'efficacité. Par exemple : Elle se fait assaillir par un guerrier. N'ayant pas le temps de mettre de la distance entre eux, elle décide de parer la prochaine attaque avec un mur rapide. Le guerrier frappe du poing et fait éclater le mur, elle est sauve pour l'instant...


Conditions :
Elle doit disposer d'au moins quinze secondes pour former un mur stable. Quarante-cinq secondes pour un mur complet et résistant.
La version instantanée est rapide, mais ne peux résister à un coup de poing plus d'une ou deux fois.
Elle doit avoir les deux mains libres et rester immobile pendant la formation du mur.
la version instantanée peut être formé à partir de ses mains directement.
La version instantanée peux être faite à répétition, mais chaque mur successif est de moins en moins effectif.
Produire au-delà de trois mur instantanée relève de la folie.


Notes :
Lorsque la température descend sous zéro, le temps requis est réduit du quart.
Lorsque la température descend sous les -25 degrés, le temps requis est résuit de moitié.
Le mur PEUT se briser pendant sa formation, rendant inutile ce même mur.
Le mur complet résiste à un coup de canon et un seul. Après quoi il se brise à coup de pieds (s'il en reste, du mur)*
Si un bélier est utilisé, entre deux et trois coups sont requis pour faire céder le mur complet.*
Peut être utilisé pour faire office de pont temporaire pour une courte distance (cinq mètre maximum)

* Pendant le mois de Pyros, le mur complet perd grandement en résistance. Il met également le double du temps à former.

Limite par jour : 3 murs. La version instantanée peut aller jusqu'à neuf ou dix.

~~~
Eisiges Mädchen - Damoiselle de Froid
Sort de Convocation.
Catégorie : Solo
Chant : N/A

Effet :
Convoque un être de glace. Chacune est de sexe féminin et possède ses propres particularitées.
Ly Breim est une fée de glace pas plus grande qu'un corbeau. Considérée comme familier. Celle-ci n'a pas de limite de temps puisqu'elle ne requiert pas de puissance ou de ressource magique prononcées. Elle n'a d'ailleurs aucune compétence en combat. Pour tout dire, Ly Breim n'a pas d'utilité précise. Douée d'intelligence et de parole, elle n'est toutefois pas un génie. Elle peut voler et transporter de petites choses. Caïmassëa l'utilise comme familier, compagnie et discute souvent avec celle-ci de choses personnelles. C'est un peu comme son journal intime en quelque sorte!
Sköll Grivv est une Draconniene. Un être mi-humain mi-dragon. Très résistante contre les attaques physiques, voire même immunisée jusqu'à un certain point. Elle est toutefois très sensible à la magie. Si son agilité lui permet d'esquiver certains sorts offensifs, cela ne la rend pas pour autant invincible. Vulnérable aux éléments suivants : Ténèbres, Lumière, Air, Terre, Foudre et Énergie. Résistante, mais pas insensible aux éléments suivants : Feu, Glace et Eau (Résistances octroyés par ses origines dragonne). Invulnérable aux sorts mentaux.
Häati Erein est une louve. Constituée en grande partie de glace. C'est une pisteuse, chasseuse, moyen de transport provisoire et excellente vigile. Bien qu'intelligente, elle ne peut parler. Extrèmement sensible aux sorts de feu et immunisée contre la glace et l'eau. Elle n'est pas conçue pour le combat bien qu'elle se débrouille plutôt bien, comme tout canidé. Elle a un caractère de chien, sans jeu de mots.

Conditions : Aucune condition particulière si ce n'est d'une minute pour effectuer le sort.

Notes :
Il existe un grand nombre d'entités possibles. En partant des petits familiers jusqu'aux dragons de glace, passant par les golems et les oiseaux arctiques.
Afin de convoquer l'entité, elle doit connaître son nom. Il lui est impossible de faire apparraître un dragon de glace seulement en demandant un dragon de glace. Tout être vivant possède un nom qui lui est propre, cela en va de même pour les créatures et entitées, qu'importe leurs origines. Du coup des recherches s'imposent.
Pour le moment elle n'en connaît que trois. Ly Breim, Sköll Grivv et Häati Erein. Elle ne possède toutefois pas la puissance ni les connaissances requises pour convoquer Sköll et Häati.
Ce sort permet de convoquer diverse créatures de glace. Hélas pour le moment Caïmassëa ne peut convoquer plus grand que Ly Breim.
Caïma peut annuler ce sort à volonté.


* Impossible d'avoir plus d'une convocation à la fois. Même si cela concerne Ly Breim.
* Ly Breim ne possède pas de limite de temps.
* Häati peut rester entre une et deux heures, tout dépendant de la température.
** Häati n'est pas encore disponible.
* Sköll ne peux rester que deux minutes dès l'instant où elle est complète.
** Sköll n'est pas encore disponible.

Limite par jour : 2 invocations. (N'inclu pas Ly Breim) [Jusqu'à évolution du personnage]

~~~
Catégories.
Solo : Désigne un sort qui ne requiert qu'une dose d'énergie et se fait seule. Aucun besoin de médium ou d'assistance extérieure.

Duo : Désigne un sort qui s'effectue à deux personnes.

Overdrive : C'est un état mental requis pour effectuer ce sort. En temps normal cet état n'est pas disponible. Il existe plusieurs façon de l'atteindre.
Caïma ne possède pas les connaissances pour atteindre cet état d'elle-même. Elle a besoin d'un médium ou d'un choc émotionnel puissant. Comme elle a de grande difficultés avec les émotions, cette option n'est pas fiable.
Le médium est en fait un cristal qu'elle possède. Celui-ci renferme une dose astronomique d'énergie et est encastré dans le couteau tout-usage offert par son père. Bien qu'il se recharge seul, une fois utilisé il met six heures pour pouvoir à nouveau être utilisé.
L'usage de ce cristal ne peut dépasser plus de deux par jours. Même qu'une fois est parfois trop. Si elle refuse de se soumettre à cette règle, l'énergie du cristal peut (et va) devenir berserk. Les conséquences sont inconnues mais il y a de grandes chances qu'elle y laisse la vie.
Si cet état est atteint par un choc émotionnel, il est également soumis aux même limites qu'avec le cristal. Les conséquences sont différentes, mais tout aussi dangereuses.
Certains sorts lancés dans cet état ont une forme différente. Certains sorts ne peuvent être lancé si elle n'est pas en Overdrive.

Combo : Désigne un sort qui ne peut être effectué qu'après un autre sort précis. (Ex. Eisig Bliss suivit de Eispeer).

Ultime : Désigne un sort "ultime". Le genre de sort qu'on ne veut pas se retrouvé victime. Le sort Ultime de Caïmassëa est Eispeer. Un sort Ultime est une marque spécifique. Le plus puissant qu'elle possède. Un sort Ultime peut ne plus en être un si certaines conditions sont remplies. Si elle trouve un sort plus puissant qu'elle est en mesure de lancer, celui-ci deviendra son nouveau sort Ultime, remplaçant l'ancien qui sera dès lors désuet.

Utilitaire : Désigne un sort qui n'a pas d'aspect offensif ou défensif. Concerne Généralement les sort d'immobilisation ou d'effet sur l'environnement.


~ Capacités spéciales : N/A
~ Talent secret : N/A


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : "Nom de VOTRE couleur, ou son numéro HTML" lightsteelblue ~ #B0C4DE
~ Lien de votre inventaire : Inventaire du Glaçon
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : PNJ

~ Origine :
Suite aux délibérations, les soeurs sont jugées coupable de tentative de vol sur un objet sacré appartenant à la royauté naine. Les deux Oubliées seront exilées des terres. Bannies pour un temps indéfini (à vie?) de Rozmiar et ce par décision pas tout à fait unanime. Si l'exil n'était pas accepté, c'était la peine de mort. Soulagées de pouvoir garder leur vie, les filles acceptent volontier ce châtiment. Caïma et Cormalie se retrouvent donc avec des rations pour trois jours et le peu d'effets personnel apportés par leur parents aux portes de la ville. Sans savoir exactement où aller, les soeurs se décident d'explorer le monde extérieur en quête d'aventure et de connaissances. Elle entreprendront alors leurs chemin en direction de la surface, guidées par (PNJ).

~ Approbation d'Elfwyn : Je l'approuve petit cône glacé, mais étant donné l'absence d'histoire sur ledit lieu, la fin de ton scénario risque de s'en retrouver changé.


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"
-J'aimerais sauter cette étape =)



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : ...I like trains!
Je suis un écran géant pouvant afficher 400 canaux en même temps. Prière de ne pas oublier ce détail. Si je déborde d’imagination c‘est au sens littéraire. J’en ai trop. Je suis saturé, overdose mentale de fertilité. Je court-circuite souvent, ça arrive à tout moment.

Au plaisir de vous faire rire, pleurer. Surtout de vous divertir.

PS. L’histoire, le nom, les lieux, les choix concernant le commencement (PNJ etc) ne seront rempli qu’une fois ma « soeur » contactée. (Son inscription devrait se faire bientôt. On a quelques projets et idées)


~ Statut ~

~ Terminé ~


Dernière édition par Caïmassëa le Dim 23 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]   Dim 23 Oct - 12:19

Bonjour Caïmassëa,

Voilà une présentation quasi parfaite, je t'en félicite car l'histoire est très bien, et les pouvoirs superbement décrits. D'ailleurs, je te rappelle qu'en tant qu'Oubliée, tu as droit à 7 pouvoirs, ce qui fait qu'il t'en manque encore trois. Mais rassure-toi, il n'est absolument pas obligatoire de tous les avoir à la création du personnage, d'autant plus que tu es novice et de surcroit, une pitite fille xD

Au vu de ton histoire et diverses autres descriptions, je suis d'accord pour que tu ne fasses pas le test RP, mais tâche de conserver le niveau lorsque écrire tu devras.

Toutefois, pour que ta validation se fasse, merci de faire ton inventaire ~ICI~

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]   Dim 23 Oct - 13:05

merci merci.
Je tenais a dire deux choses. Premièrement j'ai mit le lien pour l'inventaire à l'instant! (Je croyais devoir attendre la validation pour le mettre. désolé)
Ensuite, il ne me manque pas trois sorts, mais deux. C'est effectivement dû au fait que je sois apprentie et jeune. Loin d'être experte! Même que je ne prévois pas toujours faire fonctionner mes sorts!

Demona Cristal
Eisig Bliss
Eispeer
Eiswand
Eisiges Mädchen

Sauf si le sort Duo (Demona Cristal) ou de convocation (Eisiges Mädchen) n'est pas considéré comme un sort à part entière, là il m'en manquerait bien trois =) Ce qui m'ammène à la question suivante : Sont ils considéré comme sorts à part entière?

Édit : Concernant le début du RP avec le PNJ, je comprends. Pour tout dire c'était le but. Je ne voulais pas être trop précis, juste assez pour donner une idée générale de la situation. Et puis, c'était pas ça qui était demandé? (Enfin, plus ça va moins je croisa voir compris)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]   Dim 23 Oct - 13:19

Tu as très bien compris rassure-toi, c'est seulement l'absence d'histoire de Rozmiar qui laisse une part d'ombre, c'est pour cela que j'ai précisé.

Désolé pour les sorts, j'avoue qu'avec tous ces pâtés que tu m'as fait, j'ai eu de la peine pour les compter xD. Donc effectivement, il ne t'en manque que deux, autant pour moi.

Fort bien, il ne me reste alors plus qu'à te valider, et tu pourras dés lors aller signer le pacte du Destin. Je te souhaite bon amusement dans le giron de ce forum, chère sorbet. ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées, Caïmassëa et première Oubliée de son état.

Note : Je te contacterai pour ton inscription sur Astrune (l'extension)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: