AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Présentation : Adélaïde Ushura ( à terminer ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Présentation : Adélaïde Ushura ( à terminer ! )   Mar 8 Nov - 5:47

~ Mon identité ~

~ Prénom :Adélaïde
~ Nom :Ushura
~ Surnom : "Adèle"

~ Âge :
~ Jour & Mois de naissance : "Exemple : Le 4 Phobos du mois d'Anemos"
~ Sexe :féminin
~ Race :elfe

~ Lieu de naissance : "Peut être en dehors des lieux déjà existants sur Astrune"
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Sur carte obligatoire bien sûr"

~ Classe : "Sorcier, Guerrier, prêtre etc ..."
~ Alignement : "Loyal/neutre & Strict/Chaotique : Bon, neutre, mauvais ..."


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Adélaïde, possède une beauté naturelle incroyable, qui lui vient de sa mère. C'est long et fin cheveux noir, sont délicatement disperser sur ses épaules, dévêtue de manche. C'est yeux noisette, donne une touche de mystère à sa personne. Dissimuler, en arrière de sa grosse tignasse fonce, exactement en dessous de son petit coup, un minuscule tatouage en forme d'éclaire, est dessiné. Ce qui lui donne, une aire de jeune fille, rebelle. Pour ce qui est, de ces habits, c'est assez simple. Elle porte une fine camisole grise, accompagner d'un jeans noir et d'une veste bleue, quelle porte généralement assez rarement. Elle l'apporte toujours avec elle, en cas de temps froid. Elle porte aussi, très fièrement, d'innombrables bijoux, qui lui vient de sa famille, biologique. Du bracelet au collier, passant par les nombreuses boucles d'oreilles et finissant par de multiples bagues, toutes de couleur argenté. Celle-ci les gardes, avec elle, en tout temps. Jamais elle ne sans sépare. Elle à bien trop peur, que quelqu'un hausse lui voler et que le seul souvenir matériel, de leur présence sur cette terre, soi effacer à tout jamais.

~ Description Psychologique : Ses plus grandes qualités sont sans doute, sa grande écoute et sont abondance d'amour, Enver toute être vivant. D'une générosité affolante, celle-ci est prête a toute, pour aider quelqu'un, qui en a besoin. Sont plus grands regrets à ce jour, est de ne pas pouvoir aider, toutes les personnes, qui sont injustement délaissé, par la chance. Sa capacité à comprendre les autres, l'aide dans sa quête d'un monde meilleur. Ce qui la distingue le plus, est son enthousiasme et ça grande naïveté, quand elle donne confiance a autrui, elle le fait sans barrière.

~ Biographie & Histoire : Ce retrouvant Seul, à elle- même, a l'âge de 10 ans, celle-ci pris refuge, a l'endroit favorite, de ses défunt parents. Un couple d'elfes, serviteurs du dieu de l'univers et Fière partenaires de la paix, la retrouva seul, près d'un arbre, dans la forêt. Ils lui offrirent leurs hospitalités, à l'instant même, qu'il la trouvère. Celle-ci, grelottent et affamer, accepta leurs offres. Les jours suivants, elle leur confia, que ses parents était mort, d'une maladie incurable.

C'est pourquoi, qu'elle avait prit refuge, dans ce parc enchanteur, qui lui rappelait des jours plus heureux. Attrister de son sort, ceux-ci, prirent la décision, qu'elle pourrait dorénavant, s'installer en permanence, dans leurs somptueuses demeures. Ils signèrent quelques papiers et elle devenue leur fille légitime. Aujourd'hui encore, elle retourne, dans le lieu de son enfance, a la recherche de souvenir perdu, qui lui ramènera limage, de ces parents disparut.


Un peu plus tard, à ses 125 ans.

Un soir, ou le vent sifflait à travers les branches, dénuer de feuille et que la pluie avait, enfin arrêté de tomber. Adéle attendais impatiemment son professeur. Celui-ci n'arriva pas. Les heures passèrent et elle eu, aucune nouvelle de lui.

Elle était prise d'une colère étourdissante. Comment avait-il pue lui faire ça. Il lui avait tellement répéter, qu'il voulait jouer la pièce musicale, qu'il avait inventé seulement pour Elle.

En même temps, Elle s'inquiétait pour le pauvre Simon. C'était en première vue un excellent musicien mais, s'était aussi son meilleur ami et son grand amour. Celui-ci, avait pour l'habitude, de lui montrer quelque notes au piano. IL venait à tous les soirs, vers les 19 heures. Sella ne la dérangeais pas, car, comme ça, elle pouvait rester seul avec lui.

Il faut le dire, Simon à un charme fou, en plus d'avoir de grands bras musclé, une courte chevelure noir entremêlé et de grands yeux marron. Il possède aussi un humour et un romantisme juste à lui. Il lui avait dit tard hier soir, qu'il avait l'intention de demander sa main, devant toutes les invitées du grand souper familiale. Elle s'était mise à pleurer des larmes de joies, toute en sautant dans ses bras. Ensuite se souvient-elle, il l'avait faite tournailler dans les aires. C'était d'un romantisme, comme ont le lit dans les livres. Ils avaient passé le reste de la soirée, à regarder les millions d'étoiles, qui dansaient dans le ciel noir, de la nuit.

Elle n'e eu pas besoin de plus, pour se mettre à trembler, la seule idée qu'il s'était enfui loin d'elle, par peur de l'épouser, fut un choque en soi. Elle l'aimait tellement. Dans un bref instant, un des gardes -du manoir de ses parents adoptifs- apparue dans le portique du salon. Il avait dans ses mains, une lettre t'acheter de sang. Il ce plaça à ses côtés et demanda la permission, de lire le contenue, du papier noirci par le sang sécher.
Elle fit un signe, d’approbation de la tête et il commença la lecture.

- Chère Adélaïde, je suis parti Dans le mont rocheux. À la recherche d'une pierre très rare, qui porte en elle, l'éclat de toutes les couleurs de la vie. Celle-ci, se trouve dans une grotte, au sommet de la plus haute des montagnes. Je suis partie à sa recherche, pour pouvoir fabriquer de ma main, l'annaux qui nous unira pour toujours. Ton tendre et aimer Simon.

Les larmes lui coulèrent de plus belle. Elle les essuya dans un geste rapide. Son coeur se remplis d'une joie immense, a cette redondance d'amour et en même temps d'une crainte, car l'état de ce parchemin était misérable. Pourquoi, a -t-il Du sang sur ce-papier ? Pensa telle.

-Garde où est-ce que vous avez trouvé ça ? Dit-elle très désemparé.

- À vrai dire mademoiselle, il prit une petite pause - qui a elle, lui semblât longue. Ensuite il enchaîna.

-Nous avons effectué notre ronde, dans le sud de la ville et nous avons vu, un homme - près de la maison du postier- qui nous semblait avoir besoin d'aide. En s'approchant, nous avons remarqué, que s'était un vampire. Il portait un habit noir et un chapeau rouge. Je crois, oui je croîs qu'il avait aussi, un petit foulard blanc, sur son bras gauche.

- Un rebel, s'exclama telle en hurlant presque. Tous les membres du clan des rebelles en ont un !

Les rebelles sont des ennemis de sa famille, le premier fut le fils même, de son père adoptif. Jalousent sa grande fortune, il lui demanda de lui verser une allocation mensuel. Celui-ci, refusa. Alors, le jeune homme offusquer, lui promis des représailles. Depuis, une guerre insensé, ce poursuit entre eux. Mais se n'est pas tout,
depuis quelque temps Honorius, le fils de ce dernier, regroupe des mal autrui, pour l'aider à dépouiller sont paternelle. Il leur a promis une certaine somme d'argent, en échange de voler la clé du coffre, que le vieil elfe, porte à sa ceinture de cuiret noire. Heureusement celui-ci, ne la quitte jamais.

Le pauvre homme,que sont père emploie, commençais à trembler. Comme une feuille, qui se fait bercer par le vent d'automne.

- je t'en prit, poursuit. Exigea-t-elle.

- Ensuite dit-il, moi et deux autres gardiens, avons avancé dans sa direction, le sol était mouillé et a causse du carrelage, en pierre tremper, un claquement de botte dans la flaque d'eau, le fit sursaute. La lumière du Lampadaire illumina son visage, qui reflétait le méprit. Dans une vitesse comparable, à celle de la lumière. Il disparue sous nos yeux. On était affolé, de voir ce qui, avait laissé derrière lui.

-Qu’est-ce qu’il a laissé derrière lui, dit moi ?

- Un cadavre mademoiselle! Un ... CAD...ADAVRE. !!

Elle fixa, le petit jeune homme, qui avait à peine la mi-vingtaine. Elle avait de la peine à croire, ce qu'elle venait d'apprendre. Était-ce possible, qu'il était rendu à tuer des pauvres innocents. Elle se souvenue, qu'il n'avait pas décrit la personne retrouvée morte. Elle demanda donc, des détails sur l'identité de cette personne.

- Avait vous trouver, qui était la personne retrouvé. sans vie, sur le sol de la ruelle sud ?

- Oui mademoiselle Ushura, j'ai le regret de vous annoncer, que l'homme que l'on n'a retrouvé mort, est le même que celui qui détenait cette lettre. Son nom est Sir Simon Degrantours

Elle vue en un instant, tous ses moments passé avec lui et dans un bref soupir de tristesse, elle tomba sur le sol, évanouis par l'épuisement moral, des informations horribles, qu'elle venait d'apprendre.[/i]"[/size][/size]


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :

~ Ce que vous aimez :

~ Ce que vous détestez :

~ Vos peurs : "1 peur minimum"

~ Arme(s) :

~ Signe(s) particulier(s) : "Traces sur le corps ou quelque chose de peu commun, le petit truc qui vous rend unique"

~ Points forts : "Dites le de manière textuelle 3 lignes pleines minimum à 6 lignes pleines maximum"

~ Points faibles : "Idem que pour points forts (de façon textuelle)"


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :Celle-ci, possède un charme envoûtent. Elle captive sont assaillant, qui est hypnotisé par son regard flamboyant. En un instant, celui-ci, devient comme une statue de sel, incapable de bouger, que soi -même, le petit orteil. Cela de dure que cinq minutes, après quoi celui qui est endormi, ce réveille. Heureusement elle en profite, pour partir dans une vitesse comparable, aux vents sans laisser aucune trace, de sa présence. L'ennemi en ce réveillent, oublies ça rencontre avec elle. La seule chose qui a changé pour lui, est un mal de tête incroyable.
~ Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"
~ Talent secret : "Pour sans classe uniquement"


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : "Nom de VOTRE couleur, ou son numéro HTML"
~ Lien de votre inventaire :
~ Code : "Se référer au règlement principal"


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : "Oui ou non sur le fait de débuter avec un P.N.J. Vous ne pouvez choisir le Narrateur si vous avez opté pour le P.N.J"
~ Narrateur : "Même chose que pour le P.N.J, à la différence ; Le Narrateur sert surtout à l'insertion dans un RP en cours, ou bien à l'amorce d'un nouveau sujet/histoire"
~ Le premier pas : "Qui de vous ou du Narrateur/P.N.J commencera ?"

~ Origine : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous décidez du scénario de votre lancement dans l'aventure. (5 lignes pleines minimum, 15 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Désir : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous faites part de ce que vous souhaitez pour le commencement de votre aventure, sans pour autant détailler ni exiger. (3 lignes pleines minimum, 7 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : P.N.J, Narrateur, Le premier pas.


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : (10 lignes pleines maximum)


~ Statut ~

~ En cours/Terminé/En attente ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Présentation : Adélaïde Ushura ( à terminer ! )   Sam 31 Déc - 22:38

Bonjour Adélaïde,

J'attends que tu donnes signe de vie, avant que je ne commente officiellement ta présentation.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Présentation : Adélaïde Ushura ( à terminer ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: