AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.   Mar 8 Nov - 15:33

~ Mon identité ~

~ Prénom : Pieter
~ Nom : Kriegsturm
~ Surnom : "Facultatif"

~ Âge : 39 ans
~ Jour & Mois de naissance :
~ Sexe : Masculin
~ Race : Humain

~ Lieu de naissance : Nandis
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement :
~ Classe : Prêtre (Hithar)
~ Alignement : Neutre bon

~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :

Pour le coup, l’image du prêtre pacifique et doux en prend pour son grade. Pieter est un gaillard à la quarantaine bien charpentée, taillé comme un roc et dur comme l’acier. Forgé par l’expérience, il n’a en rien perdu la vigueur de ses vingt ans, alliant avec une efficacité mortelle dynamisme et expérience. Son crâne chauve porte les marques de ses combats passés, et son corps tout entier est couturé, tableau vivant des épreuves qu’il a enduré. Lorsqu’il ne le tient pas à la main, son fidèle marteau ouvragé est accroché dans son dos, ne gênant ainsi ses mouvements que le minimum possible.
Considérant qu'un combat doit d'abord être gagné moralement, il prend soin de se montrer sous le jour le plus impressionnant possible, son armure rehaussée de tissus rouge flamboyants et ornementée avec soin remplissant à la perfection cet effet.


~ Description Psychologique :

Dévoué. Ombrageux. Silencieux. Solitaire. Voilà en quelques mots résumée la personnalité de Pieter. Si il n’est pas un modèle de sociabilité, sa renommée en tant que parangon de son dieu et sa droiture en font quelqu’un de constamment demandé par des voyageurs, qu’ils soient en quête d’aide ou de conseils. Ayant passé son existence à arpenter Astrune dans le but de rétablir un semblant d’équilibre dans le monde, il pense désormais être prêt à tout voir, y compris ce qui peut se terrer dans les ténèbres… Une attitude qui, pour autant qu’elle soit tout à son honneur, n’est peut-être pas la plus sage…

En combat, Pieter est méthodique et précis, ne perdant pas d’énergie en mouvements inutiles. Laissant son expérience le guider, il tire profit au mieux de ses combats passés, mettant son adversaire hors de combat en un minimum d’efforts et de temps. Cependant, si le combat est quelque chose dans lequel il excelle, il préfère cependant essayer de régler une situation par la diplomatie en premier recours, du moins dans la plupart des situations.


~ Biographie & Histoire :

Presque 40 années que Pieter Kriegsturm était présent sur ces terres. Et il n'avait pas chômé. Il en avait vu de belles, depuis les vagues de zombies à moissonner jusqu'aux terrifiants vampires à occire. Mais pour le moment, reprenons au tout départ de cette épopée. De son enfance, on ne retiendra au final que peu de chose. Issu d'une famille aisée, il a reçu une éducation des plus classiques, comportant évidemment une composante martiale, de la valse de l’épée au maniement du marteau, mais également un volet plus savant, allant des joutes oratoires jusqu’à la rédaction de pamphlets enflammés sur des sujets divers. Cela continua jusqu'à ce que, fatigué par les excès de son père, porté sur les femmes et les festins, et les complots de sa mère, déterminée à acquérir la moindre miette de pouvoir qu'elle puisse avoir, il se décida à quitter le domicile familial vers une vie d'ascétisme dans un monastère dédié à Ithar. Hélas, le destin n'a pas été très conciliant avec lui, et la fatalité fini par le rattraper. Sa mère, jouant avec des forces qui la dépassaient, et s’improvisant nécromancienne afin de gagner le pouvoir qui lui manquait en tant que simple noble, a fini par provoquer la colère d'une famille de vampire, qui a alors entrepris d'effacer la lignée Kriegsturm de la surface d'Astrune. Si la tâche ne fut pas très compliquée pour la branche principale, le départ de Pieter rendit sa traque un peu plus délicate.

Cependant, ce n’est pas comme si les non-morts avaient une limite de temps dans leur recherche d’une personne, et ils retrouvèrent le jeune homme quelques années plus tard, avec l’intention évidente de finir le travail commencé. Ils ont donc tout naturellement attaqués le monastère ou vivait Pieter, maintenant âgé d’une vingtaine d’années. Durant ce temps d’isolement, le jeune homme avait suivi une éducation monastique peu orthodoxe, entre entraînement militaire mêlant les capacités martiales aux pouvoirs divins, et perfectionnement scolaire, aiguisant son esprit comme une lame de poignard. Aussi, lorsque l’assaut fut donné, les assaillants eurent la désagréable surprise de trouver sur leur chemin des adversaires pleinement préparés… et redoutables. Suite à cette tentative, la décision fut prise que Pieter, après son long et intensif apprentissage, allait faire partie des errants, ces prêtres vagabonds apportant la doctrine de leur dieu là ou leurs pas les menaient. Et il n’allait pas s’en plaindre, n’étant pas exactement du genre à pouvoir rester cloitré dans un même endroit sans finir par exploser.

Depuis lors, Pieter traverse Astrune de long en large, voir parfois en travers, et c’est une vingtaine d’années plus tard que nous le retrouvons aujourd’hui…


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :

~ Ce que vous aimez : Pas grand chose à première vue, mais le fait de pouvoir participer à rétablir un équilibre dans ce monde le conforte bien assez.

~ Ce que vous détestez : Les morts-vivants en tout genre, avec une haine toute particulière envers les zombies.

~ Vos peurs : Se faire transformer en mort-vivant.

~ Arme(s) : Un marteau de guerre à deux mains.

~ Signe(s) particulier(s) : Diverses cicatrices, pas besoin de tatouages ou de piercings pour avoir l'air d'un dur quand on sort d'un champ de bataille!

~ Points forts :

Le combat au corps à corps, de toute évidence, est le point fort dominant de Pieter. Cela se voit sans peine, avec son marteau de guerre et son armure pour évidences. Mais outre le combat, son éducation monastique ( certes, forcée parfois) a portée ses fruits, et son maniement du langage le rend également redoutable dans les joutes verbales et la diplomatie.

~ Points faibles :

Le port de son armure est certes un plus au niveau de la protection, mais ce surcroît de poids en fait une véritable cible de foire pour les tireurs aventureux. Le fait est qu'il faille ensuite percer cette armure... avant qu'il ne puisse arriver au corps à corps!


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :

Marteau de la foi:

L'arme de Pieter émet une lueur de plus en plus vive, repoussant les morts-vivants, et brûlant horriblement ses adversaires si ce dernier les frappe (enfin horriblement... Pour les morts-vivants, leur physique n'étant pas forcément de la première fraîcheur, cela les améliore peut-être au final.). L'invocation se maintient pendant 5 bonnes minutes avec l'aide d'une concentration constante de Pieter, après quoi il faut la relancer. Chaque relance demande plus d'efforts et de concentration pour se maintenir.

Augmentation d'Ithar:

Pieter en appelle à son Dieu afin de renforcer considérablement ses caractéristiques physiques pendant un laps de temps assez bref, le rendant ainsi capable de rivaliser même avec les plus puissantes créatures, OU le purger des possibles poisons ou autres substances ingérées. (Notre héros n'a ainsi jamais connu les affres des gueules de bois.) Cependant, la puissance de cette invocation fait qu'il doit se reposer entre deux utilisations, sans quoi des séquelles physiques peuvent apparaître, le corps humain n'étant pas fait pour contenir une telle puissance.

Bouclier divin:

Comme son nom l'indique... cette invocation créé un bouclier. Plus précisément, elle renforce les défenses du lanceur afin de le protéger plus efficacement. Utilisé sans armure, elle fournit une protection bienvenue mais incapable de repousser totalement les assauts. Utilisée avec une armure, elle devient beaucoup plus efficace, travaillant en complémentarité avec celle-ci pour fournir une protection optimale au lanceur.

Charge céleste:

Conscient que sa faiblesse résidait dans les combattants à distance, Pieter a développé une technique de charge des ennemis. Invoquant la puissance d'Ithar pour renforcer sa course, il acquiert une vitesse phénoménale, tout en ayant cependant une certaine difficulté à l'arrêt... ce qui n'est pas forcément gênant si il rentre dans son adversaire, là plupart du temps.


Soins de bataille:

Etant tout de même un prêtre, Pieter a la capacité de soigner les blessés, dans une certaine mesure. En raison de son entraînement extrêmement offensif, il a légèrement négligé l'apprentissage des soins, et son efficacité s'en trouve réduite. Il peut soigner les blessures de ses camarades, mais doit se trouver au calme et cela lui prend un certain temps. Sur sa personne, il peut soutenir son organisme en plein combat, pour ralentir la perte de sang par exemple, mais cela l'oblige à se concentrer en partie sur cette action, et diminue donc son efficacité guerrière.


~ Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"
~ Talent secret : "Pour sans classe uniquement"


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : gray / #808080
~ Lien de votre inventaire :
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J :Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : PNJ

~ Mystère : Allez, mystère total, avec le lieu en prime...



~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : Duel/bataille


Pieter lança son bras, attrapant le vieux prêtre par le col, et le tirant à lui, le sauvant in extremis des tentatives des morts-vivants au-delà de la porte de la crypte pour le déchiqueter. Il esquissa un sourire sans joie, une sombre détermination dans les yeux.

- Je crois qu’en effet vous avez un sérieux problème. Je vais voir ce que je peux faire, d’accord?

Le vieillard acquiesça en tremblant, et Pieter descendit lentement les escaliers, marche après marche, son marteau luisant doucement à mesure qu’il récitait des prières à Ithar, s’enfonçant vers les corps sans vie. Il avait suivi la trace d’un nécromant jusqu’à ce petit village sans le moindre intérêt si ce n’était qu’il était situé près du site d’une ancienne bataille… Le mage maléfique s’était ici entraîné à outrepasser les lois naturelles, et à s’arroger un pouvoir qui n’était pas sien… Et Pieter entendait bien lui faire entendre raison… définitivement.

Dans la crypte, un silence étourdissant régnait, troublé uniquement par le bruissement du vent dans les couloirs. Jetant sa torche dans la salle, Pieter dévoila la scène cauchemardesque qui s’étalait, débauche de chair morte et d’os brisés, les dépouilles mutilées des occupants des catacombes se dressant, se mouvant lentement sans but précis. N’hésitant pas un instant, le prêtre guerrier sauta d’un bond au milieu de ses adversaires, jouant du marteau comme si il fauchait des blés. Autour de lui, les mâchoires craquaient et les crânes explosaient sous les impacts, et bientôt plus aucuns mouvements n’étaient discernables. Les os éparpillés craquant occasionnellement sous ses pas, il se dirigea dans les couloirs labyrinthiques, suivant à contre courant le flot de morts-vivants, les éliminant les uns après les autres.

Il déboucha enfin dans une salle assez spacieuse, avec au centre un autel qui semblait avoir été primitivement conçu pour administrer les derniers rites mortuaires, mais qui désormais avait de toute évidence la morbide mission de corrompre les corps et d’en faire les abominations que Pieter n’avait de cesse de faire disparaître aujourd’hui. Devant lui, lui tournant le dos, penchée sur l’autel, une silhouette en robe noire s’affairait sur une dépouille mutilée. Le prêtre fronça le nez, l’odorat assailli par la puanteur venant du cadavre putréfié. Il arma son bras, conscient qu’il n’aurait qu’une seule chance de finir le combat rapidement. Puisant dans sa foi en Ithar, il invoqua la puissance de ce dernier à voix basse, son marteau commençant à luire faiblement, puis de plus en plus fort, finissant par repousser totalement les ténèbres de la crypte. A cet instant, l’homme en noir se retourna, dévoilant une figure pâle et creusée, les yeux emplis d’une haine sans limite. Pieter chargea, son marteau émettant toujours une lueur divine, et abattit dans un grand cri ce dernier sur son adversaire, qui eut à peine le temps de reculer, avant qu’un second coup ne vienne le cueillir dans les côtes. Il décolla littéralement, son torse formant un angle étrange autour du marteau, un craquement désagréable aux oreilles se faisant entendre. Le prêtre noir s’écrasa contre un mur, et glissa au sol, laissant sur la paroi une longue traînée écarlate. Pieter s’approcha, vérifiant de son arme la réalité du décès. Une fois rassuré, il entreprit de rassembler les corps éparpillés dans la crypte, créant un bûcher funéraire au centre de la salle. Le vieil homme l’avait rejoint, équipé d’une torche et d’huile, prêt à allumer le tout. La combustion prit un moment, et une odeur désagréable s’était installé dans l’air, mélange de l’odeur âcre de la décomposition et de la flagrance de la chair grillée.

Sa tâche terminée, le servant d’Ithar soupira longuement, et se prépara à reprendre la route. Un nécromant venait de tomber, certes. Une abomination s’était rendormie. Mais combien s’était réveillées entre-temps? Sa mission n’était pas finie.



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot :

Chaussettes! Niveau 2!


~ Statut ~

~ Terminé ~


Dernière édition par Pieter Kriegsturm le Mar 17 Juil - 22:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
avatar
Récits 3246
MessageSujet: Re: Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.   Ven 9 Déc - 10:51

Bienvenue à toi Pieter!

Un prêtre d'Hithar! et peu commun en plus, ça promet, enfin les humains brillent par leur diversité comme le dirait le dieu lui même.
Bonne continuation et au plaisir de te relire une fois ta fiche complétée^^

_________________
                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.   Sam 31 Déc - 22:28

Bonjour frère Pieter,

Qu'en est-il de ta présentation ? Voici maintenant un moment qu'elle est gelée. Si tu veux un conseil, évite de trop attendre, sinon tu vas perdre le fil... et vas finir par abandonner. Ce dont je ne souhaite pas !

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.   Mar 17 Avr - 12:10

POURQUOI me force t-on à me double poster ? Ne sait-on pas que je déteste ça ?

M'enfin bref, donc comme convenu j'ai mis ton avatar à la bonne taille et achevé la lecture de ta fiche. Cependant, plusieurs imperfections persistent... D'une, ça s'écrit Hithar, et non Ithar. De deux, ton inventaire n'est pas fait. Et de trois, ton profil non plus. Sinon pour le reste tout va bien, excepter la durée de ton premier sort... Je te demanderais de le diviser par deux ^^

Wala, fait ceci et tout sera bon.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.   Mar 17 Juil - 22:52

Par le pouvoir du grand marteau, de la barbe passée, et de la bière fraîche! Que résonnent tambours, que sonnent trompettes, que les fifrelins soient de sortie! Car en ce jour, je vous l'annonce, je crois que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.   Dim 9 Sep - 3:03

Halala mon bon vieux Pieter, ça va tu ne prends pas trop la poussière ? Lol je suis désolé ^^

Donc donc donc, je vois que tu as fait ce que tu manquais, excepté la correction du prénom de Hithar dans ta fiche. Ce n'est pas dramatique, mais je te demanderais en revanche de bien y faire attention lors de tes RP, car un prêtre qui se plante dans le prénom de sa Divinité, ça fait un peu tarte xD

Sur ce, je valide ta présentation et te souhaite d'excellents moments au sein de ce forum que tu connais déjà.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Pieter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pieter kriegsturm, le marteau de la foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: