AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cube à rebours ! (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 2:53

Le cube à rebours ! (Annulé) Myla10

- Nous y sommes, je vous souhaite bien du courage. Annonça Myla, tout en leur ouvrant une porte donnant sur des ténèbres profondes.



~ LOLTH ~
Le cube à rebours ! (Annulé) Lolth10

Bienvenue dans mon humble chez moi ! Alors, comme ça on me méprise ? Je trouve que vous n'avez pas encore assez de raisons pour ça. C'est d'ailleurs pour cela que je vais vous en offrir une nouvelle ! Comme vous le savez, il est temps pour l'un ou l'une d'entre vous de mourir. Et ce, sous mes yeux satisfaits. Mais ce que vous ignorez, c'est que l'un ou l'une d'entre vous sera responsable du trépas à venir ! De vos choix dépendra votre avenir.

- Rose, fais-en la présentation !




Comme dit, bienvenue,

Les règles sont toutes simples sur cette épreuve, car tout ce que vous aurez à faire, c'est de choisir la personne que vous préféreriez voir mourir. Vous allez prendre votre décision par le biais d'un mini RP s'adressant au candidat cible, ainsi qu'à Lolth. Mais attention, une même personne ne peut être choisie plusieurs fois. Ce qui veut dire que certains d'entre vous devront faire avec ceux qui restent sur la fin. À la suite de quoi, au terme du temps imparti, Lolth jouera de son cube à rebours selon l'ordre que vous aurez vous-même défini. Et même si il est impossible pour vous de savoir par avance sur qui le zéro tombera, la faute de vos choix n'en sera pas moins responsable !


¤ À titre d'exemple (je résume)...

Je suis Melrose et je décide de viser Vashti. En disant pourquoi et tout et tout...

Vous bien sûr, vous le ferez en RP ici même ! C'est alors que le cube de Lolth démarrera de la personne qui aura posté en première, pour ensuite aller sur la cible visée etc etc... À chaque saut du cube, le nombre de base ira en décroissant. Mais pour cela, Lolth vous en dira plus au moment où elle passera à l'action.

Et pour finir, ceux qui ne participeront pas, seront immédiatement exécutés. Ce qui fait que la Nitsy fortress pourrait se finir plus tôt que prévu. Alors je vous conseille d'être là, ou bien de prévenir dans les temps ! Car même si les absents se font tuer, l'un des participants mourra quand même au terme de l'épreuve.


Vous avez jusqu'à minuit ! Que vos choix ne vous portent pas préjudice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 11:29

Nous voilà arriver sur les lieux de notre prochaine épreuve... épreuve pour le moins inattendue surtout dans la manière dont cette très chère Lolth nous présenta les choses. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraitre, j'éclatais de rire lorsque les explications furent finie. Non pas un rire joyeux, ni nerveux juste un bref éclat de rire comme on pouvait parfois en entendre sur mon navire. Ceci faisait aussi que je serais la première à prendre la parole... Et bien qu'il en soit ainsi. Je me tournais brièvement vers Lolth et m'inclinait ironiquement devant elle.

-Merveilleux... un peu plus et je me croirais de retour à Ched-Nasad. Décider de la possible mort de quelqu'un ne me tente pas vraiment, mais puisque c'est ainsi que les choses doivent se passer...

Je laissais le silence s'installer quelques instants, jaugeant les autres participants du regard, notant au passage l'absence du vieil homme... La course avait eut raison de lui ou avait-il décidé d'abandonner ? Enfin, cela n'était pas mon problème. J'observais encore quelques instants les autres avant de me décider et de me tourner vers mon...choix.

-Je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi. En temps normal ce qui va suivre ne se passerais pas, mais comme ce sont les règles, je ne vais pas m'amuser à protester se serait une perte de temps. Je te dirais simplement que tu peux considérer cela comme une chance... tu n'auras pas à subir plus longtemps les jeux de Lolth... Et...ne le prend pas mal mais je ne pense pas que tu sois en mesure de tenir jusqu'au bout de toute façon, Niniel.

Voilà, je venais de nommer qui était ma cible. Pas très gentil ? Et alors ! Je n'étais pas là pour être gentille de toute façon mais pour aller le plus loin possible, et si on me trouvait... déplaisante pour le coup et bien tant pis ! Je n'étais pas là pour prendre des vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 11:41

Kuragari entra dans la pièce avec des candidats plus ennuyeux les uns que les autres, dont un d'entre eux qui était pire que lui, pire en quoi? Probablement plus arrogant, méprisant... Il ne fait pas s'éterniser non plus. Une fois dans la pièce l'épreuve fut expliquer, Chaque membre devait désigner la personne qu'il souhaiterais voir mourir. Kuragari n'avait pas compris grand chose au but, si ce n'est qu'il devait choisir la personne qu'il voulait voir mourir. Après quelque minute d'hésitation il aller parler le premier quand il entendit une voix résonner dans la pièce, ça ne serait pas à lui de faire le premier choix au final... Une fois la participante fini de parler il pris enfin la parôle.

-Je suis Kuragari et vue que je ne peut choisir qu'une personne cela sera Lawrence... Pourquoi lui? Il n'y à pas vraiment de raison, c'est un humain et il m'a l'ai appétissant voilà tout, * mais si il n'en tenez qu'a moi ils mourrez tous dans cette salle...*

Après avoir annoncer son choix il repris sa place initiale en adressant un regard au jeune homme lui montrant qu'il avait envie de s'amuser avec cette enfant, vous allez sûrement vous demander pourquoi il la choisis... Par envie et aussi pour voir comment va ce dérouler la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 12:11

Dès le premier regard, elle sut que Lolth n'était pas normale. Pas jolie non plus. Si elle avait pu le ressentir, elle aurait remarquer sa peau couverte de frissons. Mais son attention était rivé sur la "chose-araignée". Est-ce une créature Mythique rarissime? La voix de cette chose n'avait aucune chaleur, pas la moindre trace de pitié. La jeune Oubliée se dit qu'elle devait avoir des particularité propre aux araignées. Était-elle territoriale aussi? La forteresse lui appartient non? Alors pourquoi les laissait-elle entrer? À moins que... Et voilà ses doutes n'étaient pas sans fondement. Le Défis suivant est de faire mourir quelqu'un. Lolth allait surement le manger ou le garder dans un cocon de soie en prévision d'un futur repas. Ce n'est peut-être qu'un des nombreuses fantaisie irréalistes de Caïma, mais si c'était vrai?

Caïmassëa observa chacun des participants présent. Elle qui ne connaissait aucune de ces personne devait choisir laquelle perdrait la vie. Elle trouvait cela un peu absurde bien que tout au fond d'elle-même elle ressente une pincée de jubilation. Une sorte de fébrilité dont elle ne parvenait pas à expliquer. Pendant qu'elle pensait au meilleur choix pour se garantir une victoire plus aisée, Xune choisit Niniel et Kuragari choisit Lawrence. Chacun pour des raison étranges qu'elle est incapable de comprendre, surtout vu la situation. Caïmassëa aurait bien choisit Lawrence mais il est trop tard. Elle se tourna donc vers Lolth, faisant fit de son apparence étrange et son aura sombre pour lui faire part de son choix.

-Emy... Parce qu'elle a fait un des trois meilleurs scores avec le navire...

Elle dit cela d'une voix neutre, comme si elle n'y tenait pas vraiment. Elle ne s'en soucie pas en fait. Elle veut gagner comme tout le monde, alors aussi bien se débarrasser de la concurrence le plus tôt possible. Surtout de ceux qui sont plus chanceux ou plus habiles qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 13:06

Bon bah nous y voila enfin dans cette fameuse pièce ou se déroulerait la seconde épreuve... Tout le monde y entra sans trop se poser de question alors que la Fille de Bhaal attendit bien sagement que tous soient passés devant elle pour ensuite entrer à son tour et s'appuyer contre un mur et croisant les bras. Fixant le décor d'un air quelques peu blasé... Ce fut alors que la propriétaire des lieux fit son apparition devant tout ce beau monde pour expliquer en gros en quoi consistait la seconde épreuve. Quoi qu'il en soit, c’était là pour Mayufu la deuxième apparition d'un Dieu devant elle... Du moins, pouvait-on réellement appeler ça un Dieu ? J'en doute vraiment... Yloumna parait bien plus maligne que celle-ci.

C'est alors qu'ils devaient tous designer une personne qui devait mourir selon eux mais sauf que la jeune fille aux yeux rouge n'en avait aucunes idées. Elle ne connaissait personne et allait donc choir complétement au hasard... Quelques secondes s'écoulèrent alors que d'autres prenaient la parole pour se prononcer jusqu'au moment ou Mayufu se décida de cibler la première ayant parlé. Pour une raison toute bête mais vu qu'il en fallait une...

- Voila qui je désigne pour ma part, tu es la première a vouloir la mort d'une personne et ton rire m'a irrité... Bref, au suivant maintenant. Dit-elle simplement en faisant un simple signe de la tête à Lolth pour paraitre polie mais en réalité elle s'en fichait royalement.

Préférant s'en retourner contre son mur et attendre la suite des événements, convaincue que rien ne pouvait l'atteindre dans ce jeu. Oui, peut être trop arrogante ou trop de confiance en elle mais il valait mieux cela que de la dépression pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 18:24

Enfin arrivés! Myla disparut aussi vite qu'elle était venue en nous ouvrant la porte de la prochaine épreuve...sur Lolth. Elle allait apparaître comme cela à chaque fois celle ci? rien à faire dans le monde des abysses? Non mais sérieux je finirais morte d'une crise cardiaque plutôt que dans une épreuve à force. j'aimais les araignées mais pas la déesse du peuple des drows. Surement à cause de ma double nature. bref. J'écoutais bientôt Rose nous raconter l'épreuve. Quoi?! Nommer un futur mourant? Mais elle était dingue ma parole! Ce n'était pas un choix ça c'était... Bref... Xune s'y jeta la première désignant ainsi Niniel. J'étais étonnée ayant à peine remarquer la petite fée. Ce fut ensuite le tour de Lawrence gagnant du jeu précédent puis...moi? ah? pour ma chance? et par l'enfant de groupe... C'était assez triste mais je ne lui en voulait pas. Apres tout, elle était là pour gagner donc éliminer les plus chanceux était une bonne tactique. Ce fut ensuite Xune qui se fit choisir. Je décidais de me lancer à mon tour. Sinon j'allais tergiverser encore longtemps et au final il faudrait quand même choisir. Je me tournais vers Loth.


-Je suis Emy, et je choisis Kuragari
. Je regardais alors le vampire. Je t'ai entendu comme chacun énoncer que tu serais heureux de voir quelqu'un mourir. Cela m'a profondément touchée. Voici dons la raison de mon choix.

Au moins y avait il une raison, ce n'était pas la une nomination injustifiée. Cependant même lui , je ne souhaitais pas le voir mourir. bien sur, je ne voulais pas trépasser non plus évidemment!, mais bon...enfin je soupirais et me replaçais au milieu du groupe attendant la suite non sans appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 18:41

Eh bien, que de bavards...Ydris s'était contentée de suivre le groupe formé des participants et de la naine, ayant épuisé son quôtat de parole pour au moins les 100 prochaines années. Mais l'épreuve prochaine n'attendrait pas. Aussi une nouvelle pièce sombre se dessina devant tout ce petit monde et cette saleté d'arachnide puante et gluante parla une nouvelle fois. Non mais elle pouvait pas leur foutre la paix! quelle plaie... Ydris en frissonnait de dégoût bien décidée à la détrôner de sa forteresse la huit pattes! Annoncée par rose, l'épreuve s'annonça... spéciale. Choisir le prochain que l'on voulait voir mourir. Mouais. Un haussement de sourcil fut la seule réaction visible de la drow qui se demandait bien qui elle allait pouvoir choisir dans cette mélée de personnes inconnues. Pfff au pif? Non franchement quelle idée. Ydris regarda rapidement les visages, puis choisit. Pour elle, c'était la justice qui comptait, la loyauté et le sens du devoir, donc...

-Je suis Ydris. Dit elle en regardant avec rage la tête de cette bestiole répugnante. Je choisis Melrose car certes tu as tiré sur la chaîne mais ensuite...plus aucune trace de toi. C'est indigne d'un guerrier que d'oublier ses responsabilités. Oui tu n'es pas la seule mais les autres sont soient cités, soient se sont manifestés lors de notre course jusque ici.

Voila qui était fait et assez justement, selon la drow au vu des personnes restantes. Il ne restait plus qu'a attendre son propre prénom et la raison qui l'accompagnait, puis finalement les résultats qui...seraient donnés par l'autre gourde. Si jamais elle truquait ceux ci, la drow lui trancherait la gorge. Du moins voila ce qu'elle avait en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 19:45

Après une marche à pas rapide, les concurrents arrivèrent en masse dans une pièce plutôt sombre où Lolth était à présent visible. Elle qui tirait les fils de ce jeu jouissif pour elle … possédait une apparence d'arachnide. Melyssa-Rose n'avait guère l'habitude de voir telle abomination dans sa courte vie. Myla n'était plus en ces lieux, du moins, près des concurrents. Cet insecte à moitié humanoïde parla, puis, suite aux explications de l'épreuve, la jeunette prit un air de stupeur. En conséquence, elle déglutit à forte sonorité. Regardant la frimousse de chaque participant, elle se demandait, en premier lieu, qui allait-elle bien choisir. Effectivement, la question était ardue car elle ne connaissait personne. Melrose ne comprenait vraiment pas les individus qui imposent des choix comme tels, surtout que la personne désignait serait assassinée. Elle se doutait de la malveillance de l'humanité mais la confrontation avec celle-ci ne pouvait que la rendre mal à l'aise. Tous ces événements ne pouvaient qu'accélérer l'évolution de Melyssa-Rose, la jeune vierge empathique avec le cœur sur la main, en Melrose, une femme froide renonçant à ses qualités pour porter mépris à l'égard d'autrui. Elle baissa la tête regardant ses petits petons puis passa ses mains sur son corps exerçant une friction provoquant une chaleur apaisante à fleur de peau. En inspirant lentement, elle s’apprêta à prendre la parole, puis argua d'un ton revendicateur.

« _Comment pouvez-vous nous imposer un tel choix ? Vous nous obligez à ressortir notre vilenie. Tout cela est écœurant. En espérant que je sois pardonnée, je choisis cette personne. »

Melyssa-Rose pointa du doigt un jeune homme au teint pâle et aux cheveux (Kuragari Kurozawa). Il avait choisi, comme venait de le faire Melrose, mais son ton était dégoûtant, il n'avait point de remord. Peu de temps avant son acte d'une telle bassesse, elle se fit accusée par une drow aux airs bien irrités. Elle pensait que son action serait cachée par un prétexte insensé, mais le contraire pointa sa tête. Il tombait moins de jour que de nuit de sa peau noire. Charmant paradoxe dans l'obscurité de cette pièce ténébreuse.

Melyssa-Rose /alias/ Melrose ~

Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 20:39

Analya regardait tout le monde d'un air plus que méfiant. Pour l'instant, personne ne l'avait désigné, à elle, mais ils n'allaient sans doute pas tarder à le faire. Car si la première épreuve était une épreuve en équipe, le reste de l'aventure était seulement individuel. Autrement dit, c'était chancun pour sa peau. Et le seul moyen de vaincre, c'était de la jouer perso. Même si, au fond, elle ne voulait désigner personne, elle ne pouvait pas se permettre de rester passive devant les évènements qui allaient se dérouler par la suite.

Afin que personne d'autre ne lui prenne la parole, elle s'avança d'un pas. Elle était décidée. Elle avait fait son choix un peu au hazard, mais elle était sûre qu'elle ne regretterait rien. Choisir le sort d'une personne était une chose horrible, mais c'était le jeu !

-Je me nomme Analya. Et avant de donner mon choix, je voulais dire que ce concept est une chose horrible. On devrait éliminer les plus faibles, et les moins méritants. Le hazard ne devrait pas avoir sa place ici. Malgré tout, il faut faire un choix, et je l'ai fait. Ce sera Caïmassëa.

ANalya se tourna vers celle qu'elle avait choisie, et la toisa du regard. Elle ne voulait pas être méchante, mais juste paraître puissant, comme n'importe qui ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 20:42

Elle courrait, essayait de retrouver les autres concurrents malgré l'immensité de la forteresse. Un petit tour à gauche par le plus grand des hasards, tout droit afin de ne point trop perdre le chemin avant de finir un second tournant vers la gauche avant de s'arrêter. De son front coulait la sueur à grosses gouttes, son souffle haletant et chaud s'extirpait de ses lèvres rougies par une montée de sang. Une fois encore, la position des autres lui était inconnue mais qu'importe! Elle finirais bien par leur tomber dessus, tôt ou tard bien que le plus tôt serait le mieux! Sans prendre gare aux sons qui résonnaient, elle entendit soudainement une parole poursuivit par des pas rapides, une course peut être? *Sûrement les autres!* se disait elle en son for intérieur avec cet espoir fou des âmes perdues. Elle prit sur elle, tenta l'effort impossible de courir malgré sa fatigue déjà bien grande en dépit de l'ouverture récente des jeux mais il fallait absolument qu'elle parvienne à eux, les autres pauvres fou qui étaient, comme elle, s'étaient retrouvés en ces lieux. Elle arriva face à eux, les cheveux ébouriffés, la respiration courte et rapide avec un regard embrumé par la chaleur. En levant le regard sur les autres concurrents, elle esquissa un sourire qui se perdit en vision de la chose mi-femme, mi araignée semblait il. Lolth, la divinité qui était à l'origine de tout ceci et qui l'avait accueillit avant sa magnifique perdition, était devant elle en provoquant une belle frayeur à la jeune femme! On lui résuma l'épreuve, décider celui d'entre eux qui devait mourir. Eh bien! Tout juste arrivée et déjà menacée! Bonjour l'accueil! Mais soit, elle allait se plier aux règles puisqu'elle n'avait guère de choix:

-Eh bien, moi je choisit l'elfe argentée (Analya) puisque je dois faire le choix. Ce n'est pas personnel mais puisque j'y suis obligée...

Son acte, son choix était d'une telle bassesse mais puisque tel était le jeu, telles étaient les règles. Elle devait s'y plier, qu'elle le veuille ou non, mais cela était sans plaisir ni conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 20:56

Lawrence était au pied du mur. Il était à présent confronté à un choix, un choix de taille. Ce n'était pas tout les jours qu'on devait décider... Qui devait vire, et qui devait mourir. Lawrence avait encore un coeur pur, un coeur d'enfant. Et la mort souillait les coeurs à tout jamais. Malheureusement, il savait à quoi s'attendre en s'inscrivant dans ce jeu cruel. Mais l'arrivée si brutale d'un choix aussi important le déboussolait un peu. Tout le monde - ou presue - avait donné leur réponse de manière assurée, comme si ça ne les dérangeait pas de mettre la tête de quelqu'un à prix. Mais pour Lawrence, qui était sans doute le plus jeune de tous, les choses étaient bien plus difficiles. Une goute de sueur perla sur son front. Il ne savait vraiment pas qui executer. Une personne avait déjà prononcé son nom, ce qui était assez mauvais signe pour la suite des évênement.
Le jeune garçon regarda les personnes autour de lui. Personne ne méritait de mourir. Son regard se porta alors sur la déesse araignée, et il se dit qu'il valait mieux faire vite un choix plutôt que de subir ses foudres.

-Bonjour... Je euh... Moi c'est Lawrence. Lawrence Sulivan et...

Le jeune garçon s'y prenait vraiment mal. Mais il continua tout de même

-Je décide de porter mon choix sur... Mayufu ! Je suis vraiment désolé (il se tourna vers elle). Ne m'en veut pas...

Lawrence fit un pas en arrière, comme pour se cacher du regard des autres. Il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 22:03

Lolth était vraiment... Effrayante... Voilà que maintenant, il fallait voter pour la personne que l'on veut voir partir... Je trouvais cette façon de procéder très injuste... Selon moi, chacun devait avoir sa chance et prouver son mérite dans les épreuves pour rester... Hélas, la dure loi de la Nitsy Fortress en avait décidé autrement. C'était un choix tellement difficile, je ne connaissais presque personne, et n'avais envie d'éliminer personne non plus...

-Comment peut-on décider de qui va mourir... C'est affreux comme décision à prendre...

Mais il fallait se décider et vite, étant donné que chaque candidat ne pouvait être désigné qu'une seule fois. En songeant aux personnes encore présentes sur ma liste, je sondais mon coeur pour tenter de faire le meilleur choix possible...

-Mon choix se porte sur Vashti, désolée...

Désolée, je l'étais vraiment, mais dans ce tourment intérieur pour désigner quelqu'un, ce choix me semblait juste. Elle n'était pas très intégrée au groupe, avec en plus un caractère prétentieux et individuel. Et mon instinct me disait qu'elle n'aurait aucune pitié, contrairement à moi, de désigner un candidat pour l'envoyer à l'abattoir. Par peur ou par sécurité, je préférais que se soit elle qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 22:10

Bon bon... Quoi qu'il en soit, il fallait maintenant faire un choix assez ennuyeux. La vampire se tenait presque au milieu de la foule et observa les personnes l'entourant et les écouter prendre la parole les uns contre les autres. Aaaah... Quel monde merveilleux qu'etait cette forteresse ! Je veux ta mort ici, crèves la-bas, je ne t'aime pas pour ceci ou cela... Blablabla... Oui, Allyriane en était plus que blasée et ce n'était que peu dire ce stade. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de s'embarquer dans cette histoire ? Bref... passons ce choix désastreux. Il fallait maintenant choisir un guignol trainant dans ce beau paquet de monde et se dire qu'il partira et lui foutra la paix pour la suite... Oui, allons-y ainsi ! Une fois que plus personne ne disait mots, Allyriane s'empressa de pouvoir en placer une rapidement en désignant cette dite personne du doigt.

- Je décide de virer la black là-bas avec sa touffe de vieille ! Dit-elle alors en parlant d'Ydris tandis que son attention s'en retourna vers Lolth. Compris mille patte ?

Cela dit, se tu et profita de la suite tout en attendant de voir si quelqu'un aurait le culot de la designer pour une raison ou une autre, histoire de pouvoir faire la peau à quelqu'un sans devoir se justifier... Bien sur elle posa son regard sur les autres personnes restantes qui étaient silencieuses. L'une d'elle oserait-elle relever le défi ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 22:12

Après avoir parcouru un labyrinthe d'escaliers et de couloirs, la voix de Lolth retentit dans la forteresse. Elle était menaçante mais personnellement tant qu'elle était loin, je ne la craignais pas plus que cela. En revanche, je me faisais plus de souci concernant les épreuves, bien que ma nature de fée attisait également ma curiosité. Alors comme ça, il fallait choisir quelqu'un pour rejoindre l'au-delà. Des mises à morts, j'en avais déjà vu pas mal, cela ne me dérangeait pas outre mesure. En revanche, devoir choisir celui ou celle qui subirait ce triste sort me plaisait beaucoup moins.

Je ne disais rien, comme à mon habitude, et songeais à qui éliminer parmi ceux restants. J'eus beau réfléchir, l'évidence de mon choix apparue naturellement. Après tout, tout le monde allait être nommé, et après le compte à rebours se chargerait du reste... Je choisis donc au hasard la première personne qui me vint à l'esprit.

-Je choisis Allyriane, je ne te veux pas de mal, mais il faut bien éliminer quelqu'un, dis-je tout simplement d'une voix neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:06

La dernière mais non la moindre. Vashti entra dans la sombre salle, loin derrière tout le monde. Elle avait un compte personnel à régler avec le croulant. Une chance pour lui qu'une ispice d'y counasse soit venu le quérir, sans quoi, cette épreuve aurait été inutile ! Toutefois, il fallait avant tout qu'elle survive au délire de Lolth. Ce qui ne devrait pas être problème pour la survivante qu'elle était. La provoquer était synonyme de mort, et c'est exactement ce que la carotte venait de faire. Cette chose avait un titre, Lanae. Et pour des raisons complètement vide de sens, elle la désigna comme étant sa cible. Mais... avait-elle déjà oublié que c'était un parcours individuel ? Cette gourdasse avait dû rester figée sur l'épisode de la poutre ! Si seulement cette masse métallique lui était tombée sur la bouillie qui lui servait de visage, Vashti s'en porterait d'autant mieux.

- Tu tiens cette raison de qui ? Du dernier pan de mur que tu t'es prise ? Cela m'en a tout l'air, alors je crains que tu n'en viennes à souffrir de l'arroseur arrosé ma chère ! Te voilà dans mon collimateur, et pourtant j'avais le choix avec Mylloë, vu qu'un boulet a choisi une même personne ! Tu entends ça la gobeuse de mouche ?! Alors exécute !

Tout était dit, et Vashti attendait désormais avec une impatience non dissimulée le prochain trépas, et ce, même si il pouvait s'agir du sien ! La peur ne faisait guère partie de ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:36

~ LOLTH ~
Le cube à rebours ! (Annulé) Lolth10

C'est à moi maintenant ! Vous vous êtes bien défoulés, vous m'avez bien surnommée, et maintenant ; je vais bien vous tuer ! En revanche, Melrose, je vais te châtier ! T'était-il si difficile de lire les DIALOGUES des autres pour effectuer ton choix avec discernement ? Dés que j'ai l'occasion de frapper, je ne la laisse pas passer. Ainsi, comme tu ne sais pas lire, la prochaine épreuve te sera Destinée ! À condition bien sûr que tu survives à mon baiser mortel !

Voyez-vous, mon cher cube va décider de qui vivra, et qui mourra ! Son nombre basique est de 50 ! Mais à chaque bond, il perdra soit 1, 2 ou 3 de ce total. Ainsi, celui ou celle qui se prendra le zéro, se fera aussitôt dévorer par la mygale géante qu'il contient. Il faut bien que je nourrisse mes enfants, ce n'est pas Emy qui vous dira le contraire, hein ! Je suis certes cruelle, mais avant tout une mère attentionnée. HihihihihahahahahaHAHAHAHA !!!!


C'est parti ! *Donne le cube à Xune* !

50 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:36

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé

'Baiser de Lolth' :
Le cube à rebours ! (Annulé) Spi210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:39

~ LOLTH ~
Le cube à rebours ! (Annulé) Lolth10

Droit sur Niniel !

48 !

Maintenant Niniel lance sur Allyriane !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:39

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé

'Baiser de Lolth' :
Le cube à rebours ! (Annulé) Spi310
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:40

~ LOLTH ~
Le cube à rebours ! (Annulé) Lolth10

Bing sur la caboche !

45 !

Maintenant Allyriane lance sur Ydris !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:40

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé

'Baiser de Lolth' :
Le cube à rebours ! (Annulé) Spi110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:41

~ LOLTH ~
Le cube à rebours ! (Annulé) Lolth10

En plein dans le mille !

44 !

Maintenant Ydris lance sur Melrose !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:41

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé

'Baiser de Lolth' :
Le cube à rebours ! (Annulé) Spi110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:43

~ LOLTH ~
Le cube à rebours ! (Annulé) Lolth10

Et vlan !

43 !

Maintenant Melrose lance sur Mylloë !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 23:43

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé

'Baiser de Lolth' :
Le cube à rebours ! (Annulé) Spi310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le cube à rebours ! (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Le cube à rebours ! (Annulé)   Le cube à rebours ! (Annulé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cube à rebours ! (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: