AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 6:43

Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Myla10

- Deux en moins ?! Mais que c'est-il passé ? Demanda sèchement Myla lorsque le groupe fut ressorti.

Maudite soit cette Lolth de faire vivre pareille chose à ces gens. Et dire que si tous avaient voté pour eux-même, il n'y aurait pas eu d'épreuve mortelle... Restait plus qu'à espérer que les autres salles allaient donner une fois encore, la possibilité aux candidats d'en réchapper. L'espoir oui, c'était là tout ce qu'il restait ! Mais alors qu'Ydris les rejoignait enfin, Myla pressa le pas jusqu'à leur prochaine destination... Sa colère était telle qu'elle en oublia de nommer Markus, nouvel arrivant suite à l'évacuation de Mylloë. Ce zombie ne faisait certes plus partie du monde des vivants, mais rien ne l'empêchait de réussir là où d'autres avaient échoué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 8:17

La prochaine fois que je déciderai de faire passager clandestin sur un bateau, j'y réfléchirai à deux fois maintenant… Les "gérants" de cette forteresse m'avaient trouvé dans le bateau qui avait amené toute cette bande d'hurluberlu pour participer à un quelconque jeu "mortel", chose de futile quand on est déjà mort, et ils m'avaient découvert peu après quand les autres gogos avaient ouvert la porte. Ils ont dû ce dire que je ferrai une bonne main d'œuvre vue qu'ils ne m'ont pas tué… Enfin… Je me comprends…
Bref, maintenant qu'il manque un participant dans ce jeu, ils ont décidé de m'y mettre pour combler ce vide. Moi, un mort-vivant jouant à un jeu mortel ?! J'ai vraiment la tête de l'emploi ? Surtout si je joue avec des vivants, il risque de penser que je pars avec un avantage… Ce qui est presque le cas ceci dis.

D'ailleurs quand Myla est venu me cherche, j'ai eu un mal fou à la croire, mais bon, me voilà dehors à attendre les autre avec elle. Sauf qu'apparemment, deux personnes étais mortes à la dernière épreuve, ce qui mit la petite dans un état qui lui fit oublier de me présenter… Sympa, déjà que je n'aimais pas spécialement être là, faut en plus que je me présente pour évité que les autres gugusses ne me prenne pour une attraction inter-épreuve qu'on peu tailladé pour le plaisir…
Pour être sur d'avoir l'intention de tout le monde, j'ai sifflé un bon coup et assez fort pour être sur de pas avoir de surprise par un qui ne m'avais pas entendu :

-Salut tout le monde, je suis le remplacent de l'autre là… Molly ou un truc comme ça… Donc éviter de me retuer en pensant que je fais partie du décor, merci, bien à vous.

Sur ce, il emboitât le pas de Myla pour aller à la prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 9:05

Fiuu, je m’en étais sortie. Faire un éloge de Lolth était tout de même quelque chose d’assez… éprouvant pour moi. Et ce qu’elle m’avait dit après… agir ainsi pendant 1000 ans pour espérer récupérer ma place à Ched-Nasad… Comme si j’avais réellement envie de retourner là-bas et d’abandonner la mer… Non mais, j’y tenais moi à mon bateau et à ce qu’il me permettait de faire ! Enfin, l’essentiel était que cette épreuve soit passée et que j’ai survécu… Après si jamais je voulais retourner dans ma ville natale, ce qui serait tout de même étonnant, je savais ce qu’il me restait à faire. Nous retrouvions donc notre guide qui paraissait attristée des deux pertes. L’une n’avait pas pris la parole et il semblait que l’autre ait déplu à Lolth…
C’était cependant le but du jeu et si je commençais à pleurer sur chaque mort, je n’étais pas prête de m’arrêter. J’allais emboiter le pas à notre guide lorsqu’un sifflement me fit tourner la tête. Allons bon, ils avaient sentis le besoin de nous filer un remplaçant pour la personne qui n’avait pas montré le bout de son nez. Je me contentais d’un mini hochement de tête en direction du nouveau venu, avant de suivre notre guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 10:39

Pour une fois Kuragari attendait tranquillement en dehors de la salle mortel, et oui, vous pouvez pas savoir à quel point ça peut faire plaisir d'être priver de quelque chose surtout quand celle ci était une épreuve à mort! Alors que Kuragari ce la coulé douce d'autre à l’intérieure devait sûrement être moins calme, il crus comprendre que cette épreuve consister à glorifier cette larve qu'était Loth. Heureusement qu'il n'y participer pas car être obliger de faire des compliment à une quelqu'un était vraiment désagréable, au bout de quelque minute les candidats sortie de cette salle mais deux personne manquer à l'appel. En espérant que la deuxième fois serait la bonne pour Caïmassëa, la seconde n'était autre qu'une vampire, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à notre vampire sans cœur. Tout en se rapprochant de Myla il fit une remarque concernant ce qu'elle venait de dire.

-Et bien on dirait que Loth à décider de se rattraper de son erreur passé et de faire du deux en uns.

Il attendit que celle ci lança la marche pour la suivre, quand un voix se fit entendre, un nouveau venait de faire son arriver et il tenait à le faire savoir, il siffla bien fort et se présenta alors que Kuragari passa juste devant lui sans lui lancer le moindre regard, il n'aurait même pas remarque que ce nouveau candidat était un mort vivant si celui ci ne santer pas autant. Une fois fini de parler il suivit les pas de la naine jusqu'à être à coté Kuragari, c'est seulement à ce moment la qu'il décida de lui dire quelques mot.

-Parle moins et concentre toi sur les épreuve si tu tien à ne pas mourir une deuxième fois...

Puis il ne parla plus et il accéléra le pas pour être plus rapidement à la nouvelle salle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:07

J'avais suivis les autres à l'intérieur de l'épreuve, dont l'énoncé m'avait complètement soufflée... faire une éloge à Lolth? jouer les hypocrites? très peu pour moi et j'étais heureuse d'en être exemptée. Certains furent remarquables du moins de mon avis, tandis que d'autres avaient plus de mal. J'étais sure que Lolth allait dévorer Mayufu! Mais non... ce fut Allyrianne ainsi que Caïmassëa qui nous était revenue il y avait peu. Une envie de vomir me surpris et je sortais rapidement. Myla était manifestement de mauvaise humeur, on venait de perdre deux personnes! Et finalement.

-Ahhhh!

Un mort vivant! je sursautais et restait figée sur place. Un autre concurrent pourquoi ça? et puis, il me faisait penser aux zombis dans la forêt quand j'étais avec Rita! Brrr j'en avais froid dans le dos... Cela dit il n'avait pas l'air méchant.

-Vous... vous... d accord, ben... courage... et essayez de pas finir dévoré...

La voix un peu tremblante, j'esquissais un faible sourire à mesure que je remarquais qu'il n'avait pas d'intentions hostiles pour le moment. Je pouvais enfin souffler. Cela dit je n'avais guère envie de me perdre et filait à la suite de la naine autant pour évacuer mon stress par le défoulage physique, que pour ne pas rater la prochaine épreuve des clés.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:21

Ydris n'y croyais pas...j'avais obtenu la clé de l'Oracle! il fallait dire que tout ceux qui avait tiré elle les fausses clés l'avaient bien aidée mais tout de même, résoudre l'énigme... la prêtresse était contente d'elle et remercia Azura pour sa sagesse. Bien vite Kinsy l'emmena rejoindre les autres à la sortie de l'épreuve mortelle. Il y avait là tout le monde...non. Il manquait la gamine qui avait été ressuscitée la fois d'avant, et... oh une vampire. Ydris était on ne peut plus heureuse d'avoir échapper à cette épreuve qui aurait été une véritable torture pour elle. La jeune prêtresse cherchait Vashti des yeux, après tout elles avaient toujours un compte à régler, lorsque qu'un sifflement l'interrompit.

*c'est qui celui la? un nouveau guide?*

Non il s'avéra être un nouveau candidat. Décidément Lolth avait envie de distraction à n'en pas douter. Un mort vivant, eh bien...il devait manqué les sirènes et à peu près toutes les races seraient représentées sur la forteresse génial... La jeune femme Hocha la tête à l'intention du nouveau alors que Kura le trouvait bavard...c'était trop drôle ça! Bah au moins ça ferait deux moulins à parole! L'impure prit carrément peur, à se demander pourquoi elle était venue ici, et puis Xune fut plutôt calme. Bref. Ydris attacha la clef à un filin et plaça le tout dans sa tunique. Puis elle partit à la suite du groupe ayant momentanément oublier la sorcière et son humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:14

Et bien voilà, une épreuve de plus, dire que j'avais failli endormir Lolth... Ca aurait pu être utile dans d'autres circonstances... Mais cette épreuve avaient laissé derrière deux pauvres innocents croqués par la déesse... L'une ne s'était pas battue, mais elle n'était qu'une enfant... Quant à la vampire, son orgueil l'avait perdue... Je marchais sans mot dire, approuvant d'un geste de la tête les dires de Myla, et suivait le groupe... Prise dans mes rêves, je me cognai dans un autre candidat devant moi, qui était en train de parler.

-Oh pardon je rêva... AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, criais-je

Un... humain ? Non... Un mort ? Alors il y avait un nouvel arrivant ? Son corps putride m'avait surprise et en le bousculant mes cheveux s'était emmêlés avec ses bandages...

-Désolée... Je rêvassais et je croyais avoir affaire à une soudaine créature de Lolth... Bienvenue à vous? Dis-je poliment et effrayée à la fois en remettant ma crinière rousse en place, qui dégageait maintenant une certaine odeur pas très agréable...

Rouge de honte, je me remis en marche avec le groupe, en direction de la prochaine salle, mon coeur battant la chamade par les derniers évènements. La peur était plus que jamais présente, mais elle ne m'empêcherait en rien de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:22

La première chose que je remarquai en sortant de la salle où j'avais survécu de peu fut une espèce de... Comment le définir... zombie ? Je n'avais jamais vu d'être pareil, ma curiosité me piqua immédiatement. J'en oubliai presque que deux autres candidats venaient de mourir... C'était triste, très, mais l'une n'avait pas participé, une autre avait perdu, telle était la loi de la Nitsy Fortress. Et puis, nous avions un nouveau compagnon avec nous, ça me consolait presque. Je ne disais rien, mais mon regard n'avait d'attention que pour cet être étrange. Je n'avais pas du tout peur, il m'avait l'air sympathique. Je me rétrécie à la taille d'un écureuil et vint me poser sur son épaule pour admirer les bandelettes.

Soudain, je vis une plaie encore ouverte et en putréfaction, je plongeai un peu mon doigt dedans et le ressortit, il n'y avait pas du sang rouge comme j'en avais l'habitude de voir. La couleur était comme verdâtre.

-Bonjour, bienvenue, est-ce que ça fait mal ?

Puis sans dire un mot de plus, la jeune fée resta sur l'épaule du nouveau et se laissa guider vers la nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:13

Quoi qu'il en soit, c'était un fait, Mayufu avait été la plus lamentable dans la qualité et longueur de son discours présenté à Lolth. Mais elle en avait ses raisons et elle ne tenait vraiment pas à se plier face à cette Déesse, quelle qu'en soit sa puissance. La seule dont avec qui elle avait ressentit une once de peur était Yloumna. Elle seule, uniquement elle, elle respectera. Cependant, Lolth s'approchait d'elle dangereusement pour la tuer. Mayufu ne bougeait pas vu que adossée à un mur et fit mine de ne pas trembler face à elle. Oui elle avait peur de mourir comme la majorité du monde et ne le voulait pas. Mais elle ne pouvait pas mourir non plus ! La Déesse allait la dévorer en espérant que le cri qu'elle pousserait allait être plus beau que son discours précédent.

*Il en est hors de question que je hurle, je ne hurlerai pas !*

Sauf que le destin en décida autrement... Lolth bondit complètement à son opposé pour tomber sur Allyriane. C'était elle la victime finalement et cette dernière se fera littéralement dévorée par cette araignée géante. Mayufu ferma les yeux et tourna la tête en direction de la porte. Son coeur battait vite. Dire qu'elle aurait pu finir ainsi, comme cette vampire... elle l'avait échappée belle.

Une fois la porte ouverte, elle fit bien la première à en sortir rapidement pour s'en éloigner rapidement. Non, elle n'avait pas peur de la Déesse elle-même mais du traitement qu'elle pourrait leur réserver par la suite pour les autres épreuves mortelles. Ignorant complètement le nouvel arrivant, la Fille de Bhaal soupira longuement pour se détendre et tourna son attention en direction d'un cri strident. C'était Lanae qui s'était prise contre le nouveau, un mort-vivant, ça en avait tout l'air. Mais bon... Mayufu n'en fit rien et ne formula aucunes formes de politesses pour continuer son chemin à la suite de Myla. Rejoignant la prochaine porte dans le plus grand des silences mais en son intérieur, c'était une tempête qui faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:36

Wraën garda une façade impassible quant aux événements qui se produisirent sous ses yeux. Les deux mains appuyées sur le pommeau de sa canne, profondément plantée dans le sol, il regarda sans broncher la jeune Caïmassëa se faire éventrer, et la belle vampire mourir dans les souffrances les plus abominables : dura lex, sed lex; et ceci est encore plus indiscutable quand il s'agit de celle d'une déesse. Le vieil homme conservait tout de même quelques remords à propos de ses paroles sur sa douce Ania : il l'avait en quelques sortes trahie en invoquant son nom, et son cœur en ressentit les plaies vives et profondes du fouet de ses propres insultes.

Ainsi, restant en retrait, le vieux ne prit même pas la peine de faire attention au nouvel arrivant, il n'avait que faire de ce nouveau concurrent, il ne se sentait d'ailleurs pas concerné par les deux autres mortes non plus, ses pensées étaient tournées vers sa défunte femme, tout avait disparu autour de lui, la forteresse, Lolth, les candidats, tout, absolument tout était néant quand il s'agissait d'Ania. Au fil de la transition, quelques bribes de vers s'échappèrent de ses lèvres sèches, emportées par les vents hurlants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)   Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction : L'asile ! (Épreuve des Clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: