AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 La Reine et le Sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: La Reine et le Sang !   Mer 28 Oct - 0:11


Mina marchait très vite et ne ralentit pas une seule fois, mais malgré ça le trajet dura pas loin d'une demie heure, des couloirs et encore des couloirs, c'était à se demander comment la Vampire pouvait savoir où aller sans même se perdre. Cependant la course prendra fin lorsque Mina poussa une partie du mur, un entrée secrète donc, une fois que l'espace crée fut suffisamment grand elle intima aux deux vampires de passer, avant de les suivre puis de refermer derrière elle histoire que le passage reste secret, puis elle verrouilla avant de reprendre sa marche rapide. Décidément ça n'en finissait plus, et ça tournait à droite, puis à gauche et tout droit pour retourner ensuite ... heureusement un couloir plus large avec des torches accrochées aux murs s'offrit soudainement à eux, une sombre porte avec deux crânes Humains en guise de poignée se trouvait à son extrémité. Mina s'avança vers cette dernière comme si c'était une routine, et une fois à portée elle attendit que Takeshi et Hitoshi s'en rapproche également, la Vampire devait leur expliquer qu'ils devront faire très attention à leur comportement, car au moindre écart ça pourrait aller très très mal pour leur matricule, la reine pouvait paraitre calme au premier abord, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, surtout quand il s'agit d'un ancien vampire.

- Nous y sommes ! Fit elle pour attirer leur attention. Donc là c'est fini de jouer au vampire de pacotille, vous allez rencontrer la reine et il est hors de question de faire du zèle ! Je vous conseille tout simplement pour éviter de vous faire tuer en moins d'une seconde parce que vous l'aurez contrariée ! Donc pas de regard vicieux sur ses formes, pas baver devant tout le sang que vous aller voir, ne pas oublier de courber l'échine, et si elle vous ordonne de lui lécher les pieds, vous le faites sans discuter, est ce bien clair ?!

À présent c'était le moment, Mina enfonça ses doigts dans les orbites des deux crâne puis tira les lourdes portes vers elle, leurs grincements étaient assourdissants, mais la première chose qu'ils purent voir était une énorme marre de sang au milieu de la pièce, et sur les murs des têtes de démon en pierre y était fixées avec de la vitae qui sortait de leur bouche tombant ensuite en cascade pile dans le flot de sang en contre bas, la source de ce dernier demeurait pour le moment inconnu pour nos deux compères. En tout cas ça devait être plus qu'alléchant que de voir toute cette nourriture à portée de bouche mais ne pas pouvoir y goûter ... Pourquoi la reine avait elle choisi un tel endroit pour rencontrer Hitoshi ? Cela demeurait un mystère ... Cependant Mina s'avança dans la salle du sang pour rejoindre la reine avant de se mettre à genoux devant cette dernière en guise de soumission.


La reine toucha de sa main gauche le sommet du crâne de Mina pour approuver son respect, après quoi elle se releva et fit deux pas en arrières sans dire le moindre mot, apparemment il fallait se taire si elle ne posait pas de question. La vampire à l'allure belle et terrifiante à la fois posa ensuite son regard blanc sur Hitoshi, de plus le bruit du sang qui s'écoulait tout autour rendait l'atmosphère encore plus inquiétante. Les yeux perçant de la reine n'affichait pas la moindre expression, mais si on osait la regarder comme elle pouvait le faire, on se sentirait soudainement aussi fragile qu'un bébé qui vient de naitre, cela témoignait de son grand pouvoir, mais qu'en était il de son caractère ? Les paroles de Mina devaient résonner dans leur esprit à cet instant, vu toutes les interdictions qu'elle avait proféré cette dernière ne devait vraiment pas être commode. Néanmoins toujours dans le silence la reine s'avança vers Hitoshi sans faire attention à l'autre andouille qui l'accompagnait. Et c'est avec une voix glaçante qu'elle prit la parole.

- J'ai failli attendre ! Fit-elle sur un ton sec. Bien commençons par les présentations, je suis la reine Syriona, quant à toi je sais qui tu es, j'ai suivi ton histoire avec une grande intention et j'apprécie ta façon d'être. Par contre je voudrais que tu m'expliques qui est ce ver de terre qui t'accompagne ? Syriona se tourna en direction de Mina pour ajouter. J'avais dis Hitoshi ! Pas avec un intrus trouillard coller à lui !

- Pardonnez moi ma reine mais ...

- IL SUFFIT ! Ne parle que si je t'y autorise !

La reine s'avança ensuite en direction de l'intrus et ne cessa pas sa progression même une fois qu'elle fut au plus près de lui, le forçant ainsi à reculer jusqu'à ce qu'il soit dos au mur. Puis, Syriona le huma avant de lui saisir brutalement la gorge pour le soulever de terre.

- Tu m'as l'air bien fragile crevette ! De quelle façon veux tu mourir ? Demandait elle tout en lui serrant davantage le cou.

Mina observait la scène sans pouvoir rien faire, elle n'aurait pas du l'amener car Syriona méprisait la faiblesse, mais il fallait agir avant qu'elle ne le décapite sur place, alors la vampire accourut vers la reine et imposa sa main sur son bras qui était aussi dur que du granit, et essaya tant bien que mal de la raisonner.

- Ma reine, c'est un nouveau né, laissez moi au moins le temps de faire son éducation, et je vous assure qu'il deviendra une créature assoiffé de sang et sans pitié envers ses victimes ...

- Hmmm tu es sûre .. ? Répondit la reine sur un ton qui ne laissait rien présager de bon.

- Oui certaine ! Tenta t-elle d'affirmer.

- Moi je ne pense pas, et j'ai bien envie de savoir quel bruit ses cervicales feraient si je lui brisait ! Rétorqua t-elle en appuyant encore plus fort.

- Je vous en conjure ma reine ... Implora Mina en se mettant à genoux.

La reine regarda la vampire la supplier d'un drôle d'air, si Mina en venait jusque là c'était que vraiment elle croyait en ce qu'elle disait, alors soit, elle relâcha brutalement Takeshi avant de s'en retourner près de la marre de sang, elle s'assit sur le bord et regarda avec insistance Hitoshi tout en s'adressant à Mina.

- Si tu te traines autant pour sauver sa misérable existence, c'est que tu en tireras probablement quelque chose, mais moi je te dis que tu perds ton temps, avec de la merde on ne peut faire que de la merde !

- Je veux quand même essayer, j'aime les challenges ...

- Alors soit, mais restes devant lui, le voir m'irrite les yeux ! Syriona se tut un court instant avant de poursuivre sur Hitoshi. Bien, toi tu dois te demander pourquoi je voulais te rencontrer, mais avant ça j'ai une question ! As tu des ambitions, si oui lesquelles ?

La reine attendait à présent sa réponse, qui, valait mieux pour lui ne pas trop trainer à lui donner, car cette dernière n'avait pas l'air, mais alors pas du tout patiente. Comment allait se dérouler la suite, tout en sachant qu'ils étaient assis sur une bombe à retardement ? Car c'est ainsi que l'on pouvait considérer Syriona, comme une créature sans coeur et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Ven 30 Oct - 12:40

Hitoshi et moi, nous enfonçons dans les profondeurs de Kumra, suivant Mina qui savait où elle allait, avançant d'un pas décidé. Elle nous avait forcé à la suivre. Elle voulait nous présenter quelqu'un. Une personne importante. Sans trop savoir où on allait, on la suivait. On tournait dans tous les sens. Bientôt, nous étions arrivés devant une double porte, décorée de crânes humains en guise de poignée. Elle mit alors ses doigts sans les orbites de ces derniers puis tira les portes vers elle. Avant de les ouvrir elle nous avait bien précisé : ne pas laisser paraître une humeur envieuse et gourmande à la vue du sang, il fallait rester neutre et imapassible devant la reine, car, au premiers abords elle faisait sympatique, mais elle était surtout imprévisible et puissante. En effet, le paysage qui s'offrait aux deux vampires, une fois les portes ouvertes, était alluciant. Le sang coulait de tout part de fontaines qui ornait la pièce. Le sang était omniprésent. Il était assez impressionnant de voir une pièce pareille.

Devant eux, se tenait la Reine Vampire. Mina se dirigea alors vers elle puis mit un genou à terre en guise de soumission, tandis que cette dernière, posa sa main sur sa tête, en guise de respect, certainement une tradition chez les vampires de haut rang. Une fois que Mina se décala, deux pas en arrière, un silence régna, accompagné des clapotis du sang qui coulait dans la pièce, à différents endroits. La Reine Vampire dévisagea ensuite Takeshi, d'un regard blanc et inquiétant. Cette dernière ne laissait rien paraître sur son visage, le regard perçant, elle le fixait longuement. Une chose devait être sûre : il ne vallait mieux pas en faire de même, sous peine d'en subir des conséquences exemplaires. Silencieux, je me souvenais encore de ce que Mina nous avait interdit avant d'ouvir les portes de cette pièce. Alors, j'essayais d'être le plus impassible que possible. L'atmosphère lourde et pesante était dure à supporter. Alors la Reine se dirigea vers Hitoshi pour lui parler. Sans en avoir l'air, j'écoutais ce que celle-ci disait. Elle s'appellait Syriona. D'après ce qu'elle disait à Hitoshi elle aimait son caractère, elle appréciait sa façon d'être, de penser. Ce qu'elle ajouta par la suite me laissa de marbre. Elle lui posa une question ! Dans sa question, elle me pris aisément pour un ''ver de terre'' ! Ce terme me laissa sans voix, bien que je me taisais déjà, sous peine de me faire lyncher sauvagement ! A en voir son visage, cette dernière, de son statut, devait-être capable de tout ! Vallait mieux se tenir à carreau comme l'avait demandé Mina. La Reine Vampire avait ajouté froidement à Mina qu'elle ne voulait que voir Hitoshi, et pas un intru faible de ma sorte. Même si j'essayais de ne pas le faire voir, j'étais profondément choqué. Je ne savait que faire. J'espérais en tout les cas, que Mina puisse régler la situation. Cette dernière fut coupé par la Reine, quand elle essaya de s'expliquer.

Syriona s'avança alors vers moi, sans s'arrêter, de façon à me faire reculer. Bientôt, mon trajet à reculons, fut stoppé par un mur. La Reine Vampire me huma alors, avant de me saisir par la gorge pour me soulever du sol. Je fut alors très surpris de la réaction de celle-ci, je ne m'y attendait pas ! Elle me posa alors une question bien étrange à mon goût ! Tout en serrant ma gorge de sa main, elle me demanda froidement comment je voulais mourir. A son regard, cette dernière avait bien envie de mettre fin à mes jours ! Je pria alors, tout en serrant les dents, d'un miracle.
*Aide moi Mina* me disais-je à moi-même. C'est alors, qu'elle se mit à genoux, implorant la Reine de me lâcher. Tout comme moi, Mina avait confiance en l'éducation qu'elle me fournirait. Elle se mit à la supplier. Apparamment ce n'était pas dans ses habitudes. La Reine me lâcha alors. Je m'effondrais alors sur le sol. La Reine se redirigea alors vers la mare de sang. Tout en fixant Hitoshi, elle s'adressa à Mina. Elle lui expliqua que selon elle, sa disciple perdait du temps précieux, à vouloir éduquer un prétendu vampire beaucoup trop faible à son goût. Mina était tout de même, d'un autre avis, elle voulait quand même essayer. Elle avait confiance en ce qu'elle faisait, à en voir ces insistances. Syriona accepta alors la démarche de Mina, bien que me voir, apparamment, lui polluait son champs de vision. De mon côté, je me remettais peu à peu de mes émotions, mon souffle coupé, revenait au fur et à mesure. J'étais encore sous le choc de ce premier contact, assez violent. Pendant ce temps, la Reine continuait sa conversation avec Hitoshi. Elle avait l'air intéressée de le retrouver. Ils devaient sans tarder reconclure des liens hierarchiques. Elle lui demanda alors si ce dernier avait des ambitions, et si oui, lesquelles. Un silence pesant régnait alors dans la pièce, tandis que la Reine, impatiente, attendait une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Ven 30 Oct - 19:22

Alors que la reine venait de lâcher Takeshi je compris tout de suite qu’il ne fallait pas se faire remarqué.
Mon ami était encor au sol et semblais avoir du mal a reprendre ses esprits , mais je me devais de resté comme a mon habitude , droit et impassible .
Alors que mon regard blanc semblait vide et ne fixait rien de précis elle me pausa une question , elle me demandas si j’avais des ambitions et … si oui , lesquelles .
Alors bien sûr je me devais de répondre , mais je devais également veillé a ne pas faire enragée la reine qui n’aurais aucune difficultés a me réduire en cendres. Alors pour répondre a sa question je pris la parole et dit en posant un genou a terre :

-Et bien ma reine mes ambitions ne sont sans doutes pas très intéressantes mais je me doit de répondre a votre question , alors, ma seule envie est de me venger de mon passer et … je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il faut que je retrouve une personne .

Je me sentait bizarre tout a coup , une sensation que je n’avais pas ressentis depuis biens des années , qu’est-ce qu’il m’arriver ?
Est-ce que c’est sa la peur? C’Était probable mais je ne devais pas laisser paraitre le moindre sentiment alors je me repris et regardas encor une fois Takeshi qui était au sol et qui semblait mal en point , mais je restait a genou , alors que j’était a nouveau parfaitement maître de moi-même pour une rare occasion j’était totalement incapable de prédire pas même un environ de se qui allais se passer .
J’espérais seulement que mon sang n’allais pas rejoindre celui qui coulais a flot dans l’énorme pièce où nous nous trouvions actuellement .
Alors en gardant le tête baisser j’attendais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Lun 2 Nov - 11:47



La situation commençait déjà à devenir ennuyeuse pour Syriona, surtout en vue de la réponse de Hitoshi, la reine n'avait même pas daigné lui toucher la tête pour approuver son respect. Mina était toujours devant la larve, exactement comme elle lui avait ordonner, cependant Syriona se releva et passa à côté de Hitoshi pour retourner auprès de Mina, elle semblait songeuse bien que son regard ne dise rien de bon. Elle voulait rencontrer Hitoshi oui, elle voulait savoir si il était à la hauteur de l'allure qu'il se donnait, mais apparemment ce n'était pas le cas, alors il fallait qu'elle s'y prenne autrement. Il était important de savoir que les morveux l'irritaient au plus haut point, la preuve en était de son accueil envers Takeshi, un peu plus et il était décapité sur place.

- Mina ! Tu es sûre que c'est le bon ? Parce que là je commence sérieusement à m'énerver !

La Vampire fut surprise de la réaction de la reine, elle était pourtant certaine que ce Hitoshi serait à sa convenance, mais apparemment non, cependant elle n'y était pour rien si c'était un incapable, il n'avait pas voulu de son éducation, à présent il risquait d'en payer les pots cassés. Le moment serait parfait pour se venger de lui, le faire mourir des mains même de Syriona, quelle superbe fin que voici ...

- C'est bien lui ma reine j'en suis certaine ! Mina marqua une courte pause, comme pour chercher ses mots, puis elle reprit. À mon avis il ne réagit pas en tant que larve, mais plutôt en soumission totale devant votre personne, cependant comme je ne l'ai pas éduqué je ne le connais pas assez pour affirmer mes dires !

L'atmosphère devenait de plus en plus malsaine pour les deux vampires, à tout moment ils risquaient de finir en tas de cendre. La reine avait clairement l'impression de perdre son temps, alors allait vite remédier à cela, d'un pas rapide elle revint devant Hitoshi et attendit quelques secondes. C'était à se demande ce qu'elle avait derrière la tête, quand soudain, un puissant coup de pied de la part de Syriona viendra heurté le visage de ce dernier, trop tard pour l'esquiver car ce fut beaucoup trop rapide, à cela Hitoshi traversa la pièce de long en large en vole plané avant de s'écraser contre un mur dos en premier, pour ensuite finir au sol.

- Sombre inutile ! S'écria la reine tout en se rapprochant de lui à vive allure. Tu joues les gros durs et c'est tout ce que tu as à me répondre ? Mais tu vaux pas plus que l'autre abruti ! Non mais franchement qu'est ce que j'en ai à faire de ton passé de minable ? Tu crois vraiment que ça va servir les intérêts de Kumra ?!

Syriona était hors d'elle, ce fut pourquoi ce dernier subira exactement le même sort que Takeshi, de sa main gauche elle lui saisira la gorge avant de lever de terre afin de lui faire par de ses intentions, de plus elle serra suffisamment fort pour le paralyser entièrement.

- Ton passé je le connais ! Ta personnalité je la connais ! Ton ignorance je la connais aussi ! Et tu as l'impression que tu dois retrouver une personne ? Mais c'est quoi ces intuitions de merde ? Si j'ai voulu te voir c'était pour que tu me démontres ton plus vil côté, pas cette donzelle qui réside en toi ! Et moi un Vampire qui n'a aucune soif de gloire ou d'envies intarissables de répandre le sang, JE N'EN AI QUE FAIRE !



Mina savourait se cruel moment, et qui plus est le cou de Hitoshi commençait à craquer sous la terrible pression qu'exerçait Syriona. Cependant il était de son devoir de la canaliser, alors contre son gré elle ira à son encontre avant de lui parler doucement.

- Ma reine, accordez lui au moins une dernière chance, il a peut être été ébloui par votre prestance et ...

- LA FERME ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE TOI ! Rétorqua violemment la reine tout en chargeant sa main droite d'énergie orangée.

Syriona châtia Mina dans la seconde en lui envoyant un étrange éclair orange qui fit une détonation terrifiante dans toute la salle, l'effet n'était pas de la projeter ou bien l'électrocuter, mais tout simplement la métamorphoser en cloporte pour une minute, au moins elle était sûre de s'assurer son silence durant tout ce laps de temps, puis, d'un petit effort de télékinésie elle éjecta la bestiole au loin, par derrière la marre de sang. Mina ne pouvait plus intervenir pour canaliser la fureur destructrice de la reine, alors Hitoshi pouvait craindre le pire. Heureusement Syriona le relâcha quelques secondes après le laissant ainsi tomber comme une feuille morte avant de briser une nouvelle fois le silence de sa voix rauque.

- Tu peux t'estimer heureux que je sois dans un de mes bons jours ! Puis d'une force invisible elle le fit se relever d'un seul coup. À présent je réitère ma question pour la dernière fois, qu'elles sont tes ambitions ?!

De sa réponse dépendra sa survit, Hitoshi devait maintenant être sûr que la reine n'était pas à prendre à la légère, et que le moindre faux pas pourrait bien être son dernier. Quant à Takeshi il n'eut rien de plus pour le moment, heureusement pour lui d'ailleurs, et pour ce qui était de Mina, et bien dans moins d'une minute elle devrait refaire son apparition à l'endroit même où elle avait été expédié par le biais d'un superbe balai aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Lun 2 Nov - 14:34

L'atmosphère était de plus en plus pesante. A en voir les yeux de la Reine, elle commençait à perdre patience. Hitoshi était très hésitant envers cette dernière. De ce fait, elle se retint sans regret, de lui toucher le sommet du crâne en guise de respect. Syriona se dirigea alors vers Mina, qui faisait toujours obstacle devant moi, pour boucher la vue de la Reine, dégoutée. C'est alors qu'elle demanda à Mina si Hitoshi était réélement celui qu'elle cherchait ! Ses doutes commençaient à faire surface ! Mina fut étonnamment surprise de sa réaction, car d'après ce qu'elle laissait paraître depuis le début, la vampire était en grande confiance. Seulement voilà, ce qui suivit me laissa sans voix ! En effet, la Reine revint sur ses pas, plus rapidement qu'à l'origine pour octroyer un coup de pied violent dans le visage de Hitoshi, qui n'eut pas le temps d'esquiver. La puissance du coup était telle, qu'il vola à travers la pièce !

Ce que je voyais m'écarquillait les yeux ! Je n'osais même pas bouger de ma place depuis mon premier contact avec elle ! Sans Mina, je suis sûr que j'aurais pu aisément y passer ! Il vallait mieux donc pour moi, que je me fasse petit ! Après que Hitoshi s'écrasa le dos le premier dans le mur, la Reine continua son chemin vers lui pour le soulever comme elle avait fait avec moi ! Elle l'insulta alors sans même se contrôler dans ses gestes ! La scène d'après fut horrible ! Alors qu'elle continuait à serrer son cou, on entendait des bruits, comme si son cou se disloquait ! Jamais je n'avais vu Hitoshi dans une pareille situation ! Il était toujours mis dans la peau d'un être craint et respecté quand il errait seul ! Mais là ce fut autre chose ! Il avait trouvé plus fort que lui cette fois ! Encore un petit détail de travers et sa vie en dépendait ! Le plus étonnant n'était pas encore arrivé ! En voyant cette scène, Mina avait un petit rictus de plaisir, mais rapidement, elle essaya de s'interposer, pour raisonner la Reine qui en avait presque perdu la raison, plongée dans sa folie destructrice ! C'est alors qu'elle s'enerva auprès de la jeune vampire, et, chargeant une sorte d'aura orangée dans sa main droite, elle transforma sa disciple en un cloporte inoffensif, puis elle l'a dégagea aussitôt derrière l'une des fontaine de sang de la grande salle. Impuissant, je regardais alors la scène ! La peur au ventre, je m'inquiétais à l'idée de perdre mon seul ami. Je ne savais plus à quoi penser ! C'est alors que je décida de fermer les yeux, angoissé, apeuré, prêt à craindre le pire ! Heureusment, Syriona se décida finalement de lâcher Hitoshi, violement contre le sol, s'écrasant telle une feuille morte, tombant de l'arbre, à l'atterrissage ! C'est alors que après lui avoir lancé sa pitié, elle le releva d'une force similaire, pour lui reposer la question fatidique : ses ambitions ! Elle voulait enfin l'entendre parler concrêtement ! Cette réponse avait l'air importante à ses yeux ! Maintenant allez savoir ce qu'elle préparait dans l'avenir ! Allait-on sortir vivant d'ici ? Ca on se le demandait encore …

L'estomac noué, j'attendais la suite des évènements en me faisant oublier dans le coin de la pièce, dans lequel j'étais resté, après m'être fait violemment jeté. Tout en fixant Mina, espérant la revoir bientôt dans son état normal, je gardais un oeil sur Hitoshi, inquiet de son état de santé après sa confrontation musclée avec la Reine Syriona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Mar 3 Nov - 3:11

J’était a genou en signe de respect envers la reine , quand , sans que ne comprenne se qui se passait elle me mit un coup de pied au visage avec une telle puissance que fut projeté contre un mûr puis elle me soulevas du sol par la gorge comme elle l’avait fait a Takeshi auparavant pour a peine plus tard me relâché et me laisser tombé comme une pierre avant de me relever d’un coup sec .
Elle réédita sa question sur mes ambitions , et la je n’avait plus le droit a l’erreur.

Alors sachant que de toute façon ma vie n’a aucun sens je décidas de prendre la parole et puis je n’avais pas le choix . Alors je pris la parole en me stabilisant et refixant mon regard dans le vide .

-et bien , pour être honnête , des ambitions je n’en ai pas vraiment . Mais ma vie ne signifie rien alors … faite de moi se que bon vous semble , ordonnez j’obéirais . Et si vous préférée ne pas vous servir d’un simple être aussi « inutile » que moi alors finissez en tout de suite .
Mais si vous avez quelque chose a faire, je suis encore là .


Apres avoir fait ma déclaration je levas la tête en gardant mon regard vide .
Tout se que j’attendais encore était une réponse de la reine , ou bien le geste qui mettra fin a ma trop longue vie .
Ma respiration était a peine audible et pourtant j’avais l’impression que mon cœur battait très fort et j’avais l’impression de respiré très fort . Mais malgré sa je demeuré calme alors que Syriona venais de faire un geste qui pourrais être la déclaration de ma fin.
Maintenant mon destin reposais sur l’interprétation de mes paroles par le reine .
Ma vie aller elle enfin prendre un sens ou bien aller elle se finir maintenant dans cette salle sombre des sous sol de Kumra? Là était la question qui était importante sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Jeu 5 Nov - 18:49


La reine en avait marre des bons à rien, alors elle attendit de voir si ce Hitoshi allait enfin la satisfaire comme il se devait, néanmoins sa réponse fut similaire à la précédente, alors il n'avait donc vraiment aucune ambition ? De plus il ajouta qu'elle pourrait faire de lui ce qu'elle voudrait, mais avec ou sans ambition elle ne se serait pas gêner, cependant Syriona préférera le considérer comme vierge, une page blanche quoi, et il était peut être temps de la tâcher de sang, oui elle venait de décider ça pour ne pas s'énerver davantage, tout les autres vampires étaient déjà occupés ailleurs, alors autant en avoir un sous la main. La reine semblait songeuse, alors elle plongea sa main dans la marre de sang et commença à faire des mouvements circulaires dans le fluide, puis elle porta cette dernière à sa bouche avant de la lécher intégralement, les secondes s'écoulaient et Mina n'allait plus tarde à retrouver sa forme originelle. Après quoi, quand elle eut fini avec le sang, Syriona se dirigea vers se dernier dans une démarche plutôt lente, apparemment s'en était fini de la soumission et elle passait aux choses sérieuses.

- Bon ! Il va falloir faire tes preuves, et si tu crèves tant pis pour toi !

Syriona avait parlé sur un ton glacial et effrayant à la fois, qu'elle surprise préparait-elle encore ? Pour le moment on en savait rien, cependant Mina venait tout juste de retrouver sa forme Humanoïde, malheureusement elle était dans une colère noire, la reine venait de la ridiculiser alors qu'elle n'avait rien fais pour mériter ça. Il fallait savoir ne pas aller trop loin avec elle, sinon ça risquerait de très vite dégénérer, et ce, que son agresseuse soit reine ou non elle ne ferait pas de différence.


Les yeux de Mina devinrent plus lumineux que jamais, elle se releva vu qu'elle était à quatre pattes. La reine l'avait vu du coin de l'oeil mais ne s'en inquiétait pas plus que ça, après tout la rébellion elle ne connaissait pas, et bien elle allait l'apprendre. La vampire regarda Takeshi qui continuait de se faire tout petit, les crocs de cette dernière étaient bien visible, de plus elle avait pris soin de ne penser à rien de façon à ce que cette garce de Syriona ne soupçonne pas son attaque prochaine. Mina prendra soudainement une gorgée de sang à même la marre avant de pousser un terrible grognement, et en moins d'une seconde elle chargea sur la reine, elle le fit si vite que même elle n'eut pas le temps de la voir venir, puis elle lui administra un coup de griffe en plein visage. La violence du choc fut telle que la reine fit exactement le même type de vol plané que Hitoshi tout à l'heure, surprise elle ne se servira même pas de sa lévitation pour éviter de s'écraser contre le mur. Syriona fut très surprise de l'audace de Mina qui jusque là c'était toujours montré docile, mais le faite de l'avoir ridiculiser devant deux vampire inexpérimenté, s'en était trop pour elle, et la reine devra payer pour cet affront.

- ESPÈCE DE GARCE ÉCERVELÉE ! JE NE SUIS PAS TON JOUET ! Fit elle d'une voix très grave.

Puis sans attendre elle grimpa le long du mur toujours à très grande vitesse, et s'arrêta au plafond, un peu comme une mouche. Quant à la reine elle était retombée sur les fesses en plus d'avoir quatre balafres en travers de la figure, néanmoins ces dernières disparurent en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Preuve que Syriona ne devait normalement pas être attaquée au risque de se faire tuer, mais Mina n'était pas stupide, alors elle se laissa tomber dans la marre de sang. Mais la reine aussi était futée, car pendant ce temps elle fonça sur Takeshi juste avant de se placer derrière lui afin de lui saisir la gorge avant de le plaquer brutalement contre son corps. Et lorsque Mina sortie de la Vitae en bondissant non loin de Syriona et de son otage, là elle comprit que la reine l'avait encore cernée.

- Approche d'un millimètre Mina, et je le décapite sur place ! Menaçait-elle en lui enfonçant ses griffes dans son cou.

- Pourquoi tu ne t'en prend pas à moi directement ! Rétorqua t-elle violemment.

- Parce que j'ai besoin de toi tout simplement, et en menaçant ce vermisseau c'était pour moi le seul moyen de te calmer sans te tuer !

- Je vois ! Bon vous avez gagné ... Fit-elle en se mettant à genoux.

- Mais qu'est ce que tu lui trouves à ce morveux ?

La vampire ne répondra pas à cette question, alors la reine jettera ce dernier juste devant Mina avant de retourner auprès d'Hitoshi. Malgré l'acte de son acolyte à son égard, Syriona ne lui en voulait pas et comprenait le pourquoi du comment de son agissement, de plus elle désirait voir la fougue de cette dernière depuis fort longtemps, et bien là elle fut servie, mais comment avaient réagi nos deux vampires durant cette altercation pour le moins violente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Dim 8 Nov - 0:37

Apparamment, la réponse de Hitoshi n'avait pas l'air de satisfaire la Reine Syriona. Cette dernière s'était alors décidée de passer à l'action. Alors, elle se dirigea vers la fontaine de sang, pour y plonger sa main et faire des signes circulaires dans les airs. Ca ressemblait plus ou moins à des incantations dont elle seule avait le secret. Puis, elle porta ses doigts à sa bouche pour les lécher. Pendant ce temps, les minutes passaient et Mina fini par reprendre sa forme humaine, après quoi cette dernière se retrouver à quatre pattes. Prise dans une colère qui n'avait jamais été aussi intense auparavant, la femme vampire sauta au cou de la Reine, tout en lui infligeant un de ces coups de poing, que celle-ci se retrouva, comme Hitoshi quelques minutes plus tôt à traverser la pièce pour finir sa course contre un mur. C'est alors que Mina se mis à s'écrier. Ses mots résonnaient à travers la salle. Elle ne voulait pas que la Reine la considère comme son jouet ! Elle n'était pas destinée à ça ! Pour elle, il en était hors de question ! Ensuite je vis quelque chose d'assez spectaculaire se produire. Elle utilisa ses pouvoirs de lévitation pour se hisser le long du mur pour finir perchée sur le plafond, tel un insecte.Pendant ce temps, la Reine était encore affalée contre le mur. En la voyant se relever, je vis ses blessures se cicatriser d'une seule traite ! Cela devait certainement venir de ses pouvoirs ! C'était assez impressionnant !

Je fus tranquille pour une courte durée ! En effet, après avoir repris ses esprits la Reine se jeta sur moi pour me saisir comme elle l'avait fait lors de notre premier contact. Je compris alors qu'elle voulais continuer à me prendre pour quelqu'un d'incapable, de faible. Je n'eus pas le temps de réaliser, je me fis soulevé tel un pantin ! Mina bondissa non loin de nous, seulement voilà la menace approchait à grand pas ! La Reine l'avait prévenue ! Si cette dernière bougeait d'un pouce, je pouvais dire adieu à la vie ! C'est alors que les derniers événements de mon parcours refaisaient suface ! Je revoyais tout défiler ! Ma rencontre avec Mina, celle avec Hitoshi, nos conversation, puis notre entrée dans cet endroit inquiétant ! Je sentais ma fin proche ! J'avais peur ! Alors, d'instinct, je regardais autour de moi, tout en réfléchissant :
*Va t'elle le faire ? Je veux continuer de vivre encore, j'ai tellement à faire ! Il faut que je survive !*
Je me répétais cela sans cesse ! J'espérais que quelque chose allait me sauver la vie ! Mais d'après la situation, il ne fallait pas compter sur Mina, car, si elle faisait ne serait-ce qu'un pas, il en était fini de moi ! L'atmosphère devenait de plus en plus lourde ! Je ne savais plus quoi faire ! J'étais perdu dans mes pensées ! Alors, comme si j'étais fin prêt à subir le pire à venir, je ne faisais que retenir ma respiration, en essayant de capter l'attention de Hitoshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Dim 8 Nov - 23:37

Alors que je n’avais même pas remarqué que Mina n’était plus là , elle apparus devant nous a quatre pattes , elle semblais vraiment énervée . Puis sans même que l’on ai le temps de comprendre elle bondit au visage de la reine et lui infligea une violente frappe qui la projeta tel elle l’avais a Takeshi et moi .
Elle fut stoppée par un mûr avant de se relevée et nous pouvions voir sur son visage quatre plaies qui semblais plutôt profonde , mais quelques secondes plus tard elles avais déjà disparues .
Juste après sa la reine se jeta sur Takeshi et se placent derrière lui elle le soulevas a nouveau par la gorge . Il n’était pas encore tout a fait de la première fois et la , il ne semblais pas comprendre .
En tout cas il semblais vraiment apeuré et il me regardais fixement comme pour me demander de l’aide.
Maintenant que Mina était bloquée par les menaces de la reine qui n’hésiterais pas a tuée Takeshi si elle tentée a nouveau de lui tenir tête , et moi j’était encore immobile a même pas un mètre de là ou la reine avais décollée , je n’avais pas compris se qui se passait a par que la reine avais été frappée par Mina .
Je fus étonné que Mina ne se fasse pas décapitée sur place pour un tel acte , mais la reine n’avais même pas l’aire de lui en vouloir .
Maintenant je comprenais a peut près , enfin … je savais que mon ami était menacé d’être tué par la reine si Mina essayait de s’approchée a nouveau .
Takeshi semblais avoir besoin de mon aide , mais je ne savais pas vraiment comment faire pour l’aider a vu la situation .
Alors , sachant que si je faisait un geste déplacer Takeshi et moi risquerions d’y passer , je réfléchissais.
Je savais qu’elle m’entendais pensé .
Mais je ne pouvais pas m’en empêché alors je pensait

*Quesque je vais faire , je ne peut tout de même pas dégainé mon arme ici , et puis si je le fait , Takeshi se feras tué , moi aussi mais sa … je m’en fiche .*

Alors dans un dernier élan de désespoir je pausas ma main mon fourreau en continuant a réfléchir ,
Puis ne sachant vraiment plus faire d’un mouvement rapide je sortit mon sabre et le pris a deux mains la pointe vers l’arrière de la pièce et dit :

- Ma reine , je ne peut me permettre de vous laisser mettre fin a la vie de Takeshi , c’est la seule personne a qui je tient un peu . Et si vous le tué , même si cela seras mon dernier acte , je le vengerais . Sa vie vos bien mieux que la mienne , avec l’entrainement de Mina il deviendras fort , et si vous voulez terminé sa formation maintenant terminé vos idée pour moi maintenant en me tuant avec lui .
La mort ne me fait plus peur depuis des années , alors allez y faite de moi se que vous voulez , mais laisser vivre Takeshi , il n’a pas encore vécu suffisamment de choses pour mourir .


Maintenant , même si je n’était pas sur de moi , c’était fait et c’était trop tard pour reculer alors maintenant , je n’attendais qu’une chose, la réponse de celle qui aller être notre juge , la reine Syriona .
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Mar 10 Nov - 3:01



Juste avant de relâcher violemment Takeshi, la reine Syriona avait tout entendu de ce que Hitoshi avait pu lui dire, du coin de l'oeil elle le regardait, tandis Mina se tenait toujours à genoux devant elle, donc elle le balancera juste en face de cette dernière. La reine semblait s'apaiser petit à petit, sa colère allait en diminuant, elle comprenait qu'il serait trop bête de tuer tout le monde juste pour une crise de folie passagère, ainsi elle passa devant Hitoshi qui avait toujours son arme en main, et sans dire le moindre mot elle revint auprès de sa marre de sang. À présent il était temps de donner ses directives, la gloire de Kumra, voila l'ambition de Syriona, faire de cette cité la plus crainte de tout Astrune, mais pour cela il lui fallait des laquais dévoués et compétents, les deux à la fois étaient rares, c'était pour cette raison qu'elle avait repérer Hitoshi. Un coeur noir dans un corps massif, voila qui était parfait pour la première mission qu'il allait devoir faire, cependant la reine venait également de faire un petit changement de programme en vu de ce qu'il venait de se passer. Le ver de terre allait être éduquer par Mina, mais il existait différent mode opératoire pour préparer un futur prédateur de la nuit, ainsi elle se rapprocha de tout le monde, puis, d'une signe de la main elle leur fit comprendre de tous courber l'échine avant de prendre la parole.

- Bon ! Cette petite mascarade a assez durée, il désormais temps d'entrer dans le vif du sujet ! Hitoshi, tu vas pouvoir me prouver ta valeur par le biais de cette toute première mission que je vais te confier, cela te prendra sans doute plus de deux nuits entières, mais à présent mon ambition devient tienne, faire la gloire de Kumra au prix du sang. Syriona marqua une courte pause avant de reprendre. Autre chose, tu ne peux pas te venger de ton passé, car c'est moi qui t'ai étreint, tu es devenu une créature de la nuit parce que c'est qui l'ai voulu, donc tu n'as aucune vengeance à assouvir car tu es à moi Hitoshi !

La reine parlait toujours d'une voix glaciale, elle qui avait déjà de nombreux fils et filles, et Hitoshi en faisait parti. Une telle nouvelle allait sans doute lui faire un drôle d'effet, mais Syriona n'en avait cure, ce qui comptait pour elle, c'était la fidélité et la cruauté. Ce jeune Vampire avait hérité d'une partie du caractère de la reine, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, donc il pouvait la considérer comme sa mère, sa vraie mère. Néanmoins elle ne lui avait toujours pas fait part de son changement de programme, mais avant cela il faudrait savoir de quelle mission il allait devoir s'acquitter.

- Ta première mission va sans doute être bien plus importante de tout ce que tu aurait pu imaginer, et là tu vas être un messager, mon messager. L'explication est simple mais le faire le sera beaucoup moins, tu vas devoir quitter Kumra avant de te diriger vers l'étendue volcanique, à partir de là tu trouveras l'entrée des tréfonds obscurs dans laquelle tu t'introduiras pour partir à la recherche de la cité Drow, Ched-Nasad. L'ambassadrice des Elfe noirs t'y attendra, c'est une matrone qui entretient de bonnes relations avec nous, elle se nomme Kiladrïa. Des que tu entreras en contact avec elle tu te mettra immédiatement sous ses ordres, après quoi elle t'affectera de plusieurs tâches afin de prouver aux Drows qu'il vaut mieux pour eux se rallier à nous plutôt que de nous compter parmi leurs ennemis. Imagine un peu, Elfes noirs et Vampires luttant côte à côte pour conquérir Astrune, n'est ce pas une grande vision des choses ? Mais c'est aussi pour combattre plus efficacement ma rivale qui jusque là nous a toujours filé entre les doigts !

Syriona n'y allait pas avec le dos de la cuillère et disait franchement les choses. Ainsi c'était ça, faire des Drows des alliés pour des assauts combinés, voila qui était futé vu que les deux races étaient nocturne, ça promettait d'être jouissif. Cependant ça ne sera pas du tout facile de les convaincre, Hitoshi allait devoir se surpasser voir même affronter mille et une souffrances pour parvenir à ses fins, mais sera-il à la hauteur d'un tel projet ? La reine en doutait fortement, son choix était audacieux et elle le savait, ce fut pourquoi elle brisa le demi-silence de sa voix rauque.

- Malheureusement tu es encore un incapable, et seule l'aventure pourra te forger ! C'est pourquoi Mina et cette larve qui se tient à côté d'elle t'accompagneront dans ton périple ! ET JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ! Mes ordres sont clairs ! Néanmoins je vous laisse une demie heure pour vous désaltérer dans tout ce sang qui vous entours, et j'accepte également que vous me posiez une question chacun, PAS UNE DE PLUS ! Sauf toi Mina, contentes toi de laisser ton clapet fermé à double tours !

Ainsi même Takeshi pourrait lui poser une question, vraiment elle était bizarre cette reine, certes, mais pas idiote du tout. Par contre ce qui allait leur faire plaisir c'était de pouvoir enfin boire à pleine gorgé, et ce, durant trente longues minutes, ce sang restait continuellement chaud, à la température d'un corps Humain, puis, comme c'était plusieurs races mélangées ce dernier avait la capacité de restaurer intégralement le Vampire qui s'en nourrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Mer 11 Nov - 2:22

La position actuelle dans laquelle j'étais, était plus ou moins délicate ! En effet, je me retrouvais encore dans de sales draps ! La Reine Syriona me fixait encore au mur par le cou ! Il faut dire que me retrouver comme ça, suspendu à plusieurs centimètre du sol, avec pour unique raison la rage destructrice de la Reine, ça me mettait mal à l'aise ! Quelques instants plus tard, alors que Mina se tenait toujours devant nous, impuissante, Hitoshi se mit en tête de changer la situation pesante ! Il se posta loin devant nous, son katana en main, prêt à offrir sa vie pour épargner la mienne ! Preuve que j'étais vraiment l'une des seules personnes qui comptaient dans son entourage ! La Reine, songeuse fini alors par me lâcher en me balançant prêt de ma tutrice Mina. C'est alors que Syriona repris son chemin vers sa mare de sang. Elle voulu donc mettre fin à cette petite altércation ridicule, qui au final ne mena nulle part, pour qui que ce soit, dans cette pièce ! Elle se rapprocha alors de nous trois, puis d'un signe de main, nous odonna de nous courber respectueusement. Ce qui fut éxécuté dans les secondes qui suivirent. Elle prit ensuite la parole. Elle s'adressa alors à Hitoshi. Elle lui expliqua qu'elle voulait lui confier une première mission de la plus haute importance. Pour elle, il devait avoir les mêmes ambitions que la Reine, devenir son guerrier, tel un fils qu'elle surveillait. Avant de lui donner les détails de la mission, elle insista bien sur le fait que même sous l'effet de la colère et de la vengence, il ne pouvait se charger lui même de son passé ! C'était elle qui devait s'en occuper ! Et elle seule ! Ces paroles avaient l'air de le surprendre ! Après toutes ces années je le connaissais bien, mais là je dois dire que je me demandais bien ce dont à quoi il pouvait bien réfléchir a ce moment précis. Après avoir marqué une courte pause dans ses explications, elle rentra alors dans le vif du sujet, cette fameuse première mission.

Dans son briefing, la Reine expliqua que nous étions pas les seuls sur Astrune, étant qualifiés de ''Peuple de la Nuit''. En effet, les Drows qui régnait sur l'Ombre-Terre à Ched-Nasad en faisait aussi partie. Elle en vint donc de suite au fait ! Cette dernière demanda donc à Hitoshi de s'engoufrer dans les étendues volcanique de ce vaste monde, afin de se mettre à la recherche de la cité Drow. La Reine ajouta que Kiladrïa, l'ambassadrice, l'y attendrait. Il fallait pour Hitoshi qu'il se plie aux ordres de sa prochaine interlocutrice, dans le but de prouver aux Drows, que nous sous-estimer était inutile. La Reine Syriona avait comme projet de faire alliance avec eux. Les Drows était une alliance assez intéressante d'après celle-ci. Elle nous faisait imaginer … Cette alliance … Ses prochaines conquêtes … Tout avait l'air planifié. A plusieurs nous seront donc plus forts, pour nous approprier Astune ! Voilà qui devenait intéressant !
*Bien ! Voilà qui est mieux d'un coup ! Se mette aux côtés des Drows pour fonder une alliance craint de tout Astune ! Une idée géniale de la Reine !* J'avais hâte d'apprendre aux côtés de Mina ! J'avais soif de victimes, de guerre ! C'était bon signe pour le développement de ma formation, mais il fallait pas non plus s'emballer, ça allait venir avec le temps ! Il fallait un peu de patience ! C'est alors que le plus surprenant des explications de la Reine, resta à venir ! Hitoshi n'allait pas quêter seul : la Reine nous avait affectés Mina et moi, à l'expédition pour l'aider. J'en eus le sourire ! Enfin de l'aventure ! D'après la Reine, cela allait durer deux nuits entière ! Elle avait reposée son entière confiance en nous ! Il ne fallait pas échouer ! Elle était certes étrange, mais il ne fallait pas la prendre à la légère ! J'aimais ça chez elle, elle était très imprévisible ! Je souriais encore à l'entendre parler ! Un peu étonnant pour quelqu'un comme moi qui s'était fait martyrisé quelques instants auparavant ! Puis Syriona enchaîna. Elle ajouta que on aurait droit à une question chacun, mise à part Mina. La Reine nous avaient laissés une demi heure, tout le loisir de nous désaltérer dans ces effluves de sang chaud qui se deversaient dans la grande salle ! Ainsi, moi aussi je pouvais lui poser une question ! Tout en buvant ardemment des gorgées de ce sang aux vertues réparatrices je réfléchissais encore à la question fatidique que j'allais lui poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Jeu 12 Nov - 18:52

Alors que mon katana était encor prêt a être employé , la reine jetas Takeshi au pieds de Mina .
Puis elle passa devant moi qui avais encor mon sabre en main je la suivais toujours du regard , elle se dirigea a nouveau vers la marre de sang .
Une fois placée devant l’étendue de sang elle repris la parole .
Elle annonça que j’allais partir pour ma première mission , d’après elle une mission de la première importance .
Alors elle expliqua qu’elle voulais s’alliée au drows … ses créatures insignifiantes mais que je ne connais pas vraiment bien .
Alors après avoir écouter toutes ses directives et après avoir bien saisis le fait que j’allais devoir faire un voyage assez long avec Mina et Takeshi dans les pattes , je saisis vite le fait que j’allais devoir faire le larbin d’une matrone drow , cela ne me plaisais pas d’après ces descriptions , mais peut être que sa allé être bien plus intéressant que se que je pense .
Puis elle nous annonças qu’elle nous autorisé a lui pausé une question , une seule , mais pas a Mina , et aussi nous pouvions , Takeshi , Mina et moi nous désaltérés dans tout le sang présent .
Je réfléchissais toujours a la question que j’allais pausée . Il ne fallait pas pausée une question inutile mais bien une question qui nous ferais avancé .
Mais je n’arrivé pas a me résoudre au fait que , en plus d’avoir été forcé de rejoindre le camp vampire je suis désormais en plus obligé d’allé faire l’esclave chez les drows .
Cette situation commençais vraiment a m’énervée .
Mais je ne pouvais pas me sortir cette question de la tête , alors même si se n’était pas une question fatidique il me fallait absolument la pausée .
Alors buvant une grande gorgée de sang au côtés de mon vieil ami je m’arrêtas un instant de boire pour aller courbé l’échine devant la reine et lui pausée cette question :

- ma reine , pourquoi s’alliés a de tels inutilités ? Je vous l’accorde je n’ai pas rencontré beaucoup d’elfes noirs dans ma vie mais ceux que j’ai croisées n’ont pas survécus plus longtemps que les autres . Alors pourquoi ne pas les écrasés avec les autres races?

Je savais bien que cette question n’était pas nécessaire mais après avoir tué les quelques drows que j’avais vus et en me rappelant l’arrogance dont il faisait preuve avant de mourir me donnais horreur .
Je ne comprenais pas vraiment les idées de reliment de plusieurs sociétés , d’un côté je n’ai jamais cherché a comprendre vus que j’ai toujours été seul .
Maintenant il ne restait plus qu’a voir si la reine avais vraiment approfondie son idée qui pour moi n’était pas très compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Ven 13 Nov - 17:48



Les Vampires ne se firent pas prier pour aller boire de pleines gorgées de sang bien chaud et bien vitaminé. Quant à la reine, elle les regarda faire d'un regard froid, comme à son habitude d'ailleurs, et pour Mina, et bien elle était resté dans un coin attendant de pouvoir s'en aller d'ici, car vu comment c'était parti Syriona ne risquait pas de lui laisser le droit de parler, bon c'était toujours mieux que de se faire décapiter ... Alors que Hitoshi cessa de se nourrir pour courber l'échine devant elle, la reine entendit les pensés de l'autre larve, bon il aimait son idée, ainsi ça lui épargnait de perdre un membre, par contre quand l'autre prit la parole. La situation changea, il ne pensait pas du tout de la même façon que Takeshi celui là, mais ça Syriona le savait, puis, il était normal de demander le pourquoi du telle alliance. Parce que d'après lui les Drows ne valaient pas mieux que les autres, mais est ce qu'il savait de quoi il parlait au moins ? C'est pas le deux ou trois qu'il avait pu rencontrer en surface qui allaient lui donner de véritables statistique sur leurs compétences, et il croyait quoi, prendre Astrune et les Vampires de l'autre clan à lui tout seul ? Fallait arrêter les délires là, elle appréciait son tempérament, mais alors son intelligence, laisses tomber. Fin bon si elle lui expliquait il l'assimilerait sans doute, sinon elle sera dans l'obligation de l'abattre comme un chien complètement inutile. Pour satisfaire Syriona il fallait être un minimum polyvalent, sinon c'était la tête arrachée à coup sûr, alors avant de lui répondre, elle le gifla sévèrement !

- Si il y a un inutile ici, c'est bien toi et cet asticot qui te sert de clébard ! Grogna t-elle, avant de continuer en baissant d'un ton. Les Drows que tu as rencontré en surface ne valaient déjà plus rien, et ça tu le saura bien vite en allant directement chez eux, après quoi je pense que tu joueras moins au grand, alors qu'en tu es tout petit ! Une telle alliance nous permettra beaucoup de choses qui te sont inutiles de savoir ! Donc je me répète, tu te rend à Ched-Nasad, et tu te mets directement aux services de la matrone ambassadrice Kiladrïa !

Il serait bon pour Hitoshi de bien écouter, car les Elfes noirs pensaient exactement comme lui sur leur inutilité, et être sous la responsabilité d'une matrone lui assurerait sa survie, car si il se rebelle, les Drows lui tomberont dessus sans même lui laisser le temps de rugir. Cette mission était capitale pour de futurs alliés, la reine jouait gros en envoyant deux novices dans l'enfer souterrain, heureusement la présence de Mina à leur côté la réconfortait un petit peu, mais rien qu'un peu, car une bêtise était si vite arrivée, surtout à Ched-Nasad ou un simple regard pouvait suffire à te faire éviscérer. Il ne fallait donc pas les prendre à la légère, mais est ce que Hitoshi en serait capable ? Rien était moins sûr ...

- Bien, de tout façon tu t'en rendras bien compte une fois là bas, et estimes toi heureux que je ne t'y envoie pas tout seul, là dessus tu peux me remercier, alors tu vas le faire ! Aller à genoux et embrasses mes pieds l'un après l'autre, EXÉCUTION !

La reine aimait bien ridiculiser ceux qui se prenait pour le centre du monde, ou encore des êtres imbattable, Syriona était encore plus forte que Mina pour ce genre d'éducation. Cette dernière était pieds nus, donc elle le sentira si il le fait vraiment ou non, et ce n'était pas le moment de la contrarier. Cependant il y en a un qui prenait un peu trop de temps pour poser sa question, alors la reine allait vite le rappeler à l'autre, de plus il avait intérêt à avoir le coeur bien accroché car ça risquait de le surprendre.

-**BON TA QUESTION C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN LARVE !** Hurla t-elle par télépathie.

Puis, dés que ça sera chose faite, ils pourront se mettre en route, car là elle commençait à être las de tout ça. Hitoshi avait à présent deux objectif, le plus important était d'aller à Ched-Nasad puis d'en revenir tout en ayant réussi, et pour l'autre, c'était d'embrasser les panards de Syriona. Allait-il réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Ven 13 Nov - 20:27

Alors que je continuais à boire goulument ces gorgées de sang revigorantes. Je me sentais plus fort et plus en forme qu'à l'origine. Ca allait mieux. Pendant ce temps, Hitoshi ce courba face à la Reine. Il lui posa sa question. Elle fut très dangeureuse à poser. Ce qui se fit attendre devait forcément arriver ! La réponse ne plu guère à la Reine. En effet celle-ci le corrigea immédiatement en lui fesant bien comprendre que les Drows n'étaient pas ceux qu'il croyait. Après quoi Syriona le gifla pour le punir. De plus, elle l'obligea à lui embrasser ses deux pieds nus. En voyant cela se passer sous mes yeux, je compris une fois de plus que cette dernière était plutôt quelqu'un de très important à respecter, plutôt qu'un pion ordinaire à mépriser. C'est alors que j'eus fini de boire. Je me relevais alors puis me dirigea vers la Reine pour me courber à mon tour, lui baiser les pieds. Enfin, je releva la tête, la regarda droit dans les yeux, tout en lui posant ma question :

''Syriona, ma reine, après combien de temps, une fois la quête chez les Drows achevée, je commencerais mon entraînement ?''

Voilà la question tant attendue, à laquelle il me fallait une réponse. En effet, je voulais savoir combien de temps me restait t-il avant d'entamer le commencement de mon apprentissage aux côté de ma tutrice Mina. J'attendais la réponse de ma maîtresse, en même temps très inquiet en ce concernait la réaction prochaine de celle ci, face à ma question. Le silence qui régnait dans la pièce me faisait d'autant plus angoisser. Allait-elle me répondre d'une façon plus amicale que toute les autres fois ? Ca, je n'en savais rien pour le moment. J'attendais patiemment, tel un homme face à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Sam 14 Nov - 19:54

Alors que j’avais posé ma question , la reine ne semblais pas l’appréciée . Alors elle me giflas et dès se moment la , mon esprit fus déconnecter de se qu’il se passait actuellement .
Maintenant tout se que je voyais encore était le visage de la reine qui se fondais dans mes souvenirs avant de faire comme une comparaison avec celui de ma génitrice humaine .
Et chose étrange , elles se ressemblais vraiment beaucoup .
Maintenant j’avais l’impression d’avoir a nouveau 5 ou 6 ans , je voyais a nouveau se monde qui était une torture pour moi , ces gens qui me frappais et bizarrement je les voyais du ciel pour le moment , que se passait il? Mais d’un coup j’ai sentit comme un réveil et une vive douleur sur mon dos .
C’était ma mère qui m’avais réveillé avec le fléau , il fallait que j’aille labouré le champ avec le bœuf .
Mais que se passait il , je revivais maintenant une journée de ma vie .
J’avais l’impression d’y être vraiment , maintenant je sentait la transpiration dus au soleil qui frappais sur ma tête et cette si grande terre a labourée .
Je ne savais pas pourquoi mais j’était bel et bien dans une journée de mon enfance .
J’était attaché a l’avant avec le bœuf et je devais trainer cette si lourde charrue avec un bœuf qui ne m’aider pas vraiment , alors je soufrais , mais je devais tiré se chariot sinon le fléau qui me réveilla seras utilisé pour m’asséné 100 coups dans le dos .
Je tirais alors cette charrue pendant encore plusieurs heures , et après seulement je me permis de m’écrouler de fatigue . Mais pas le temps de souffler , ma mère venais déjà avec le fléau pour m’asséné un énorme coup derrière les genoux . Et me dit que au moins la , j’avais une raison d’être a terre . Puis elle se mis a me frapper comme si j’était une bête , que se passait il , j’avais l’impression que les coups m’étais vraiment portés actuellement , mais maintenant mon bourreau s’arrêtais de me tabassée , j’était allonger sur la terre aussi desséchée que moi qui n’avais pas bus depuis des heures , puis je sentit une sensation très douce , de l’eau coulais sur mon visage , et en rouvrant les yeux faiblement je commenças a apercevoir un visage qui m’était encore très trouble , puis il se stabilisas . C’était une jeune impure qui passais discrètement et qui m’avais vus étendus a moitié mort , elle soigna mes plaies et partis sans même me laisser de nom .
Maintenant je ne savais vraiment pas que faire , la seule chose que j’avais encore de l’elfe a part son visage graver dans ma mémoire était un médaillon d’une finesse charmante et bizarrement je le pris et le cachas vite , je savais se que je devais faire maintenant pour le conserver .
Alors le soir venus , après m’être a nouveau fait frapper durant deux heures entières, ma génitrice épuisée s’arrêtas et allas cherché de l’eau pour se désaltérée ainsi que mis le fer a chauffé pour sa nouvelle idée , me brûler avec . Alors c’est a se moment que malgré mais plaies qui saignais abondamment et mon état critique je saisis la faux qui était là , a coter de moi et tranchas la tête du bourreau qu’était ma mère avant de me relevé et de faire comme un grand soupire de soulagement .
J’allas vite tranché la tête d’autres bourreaux pour montré ma rébellion puis avant de partir sur la route , je déterra le médaillon dans le champs où je l’avais caché avant de commencer ma marche .
Mes plaies saignaient encore beaucoup , et avant d’avoir totalement disparus du village humain qui fut mon enfers je sentis encore une flèche se plantée dans mon mollet , poussant un gémissement de douleur je tombas dans les bois qui n’était plus qu’a un petit mètre , puis m’évanouis .
Maintenant mon « rêve » s’arrêtas brusquement , je vis juste Takeshi embrassé les pieds de la reine et prononcé des mots que je ne comprenais pas , j’était vraiment assommer .
Puis plusieurs jets de sang partir de mon corps , mes plaies c’était toutes ré-ouvertes , comment cella était il possible? Je ne le savais pas , la seule chose que fis fut de hurler un cris de douleur avant de m’effondré sur le sol de la pièce pleine de sang .
Maintenant j’était très mal en point , mais ayant la vue très faible et les souvenirs de cette nuits pleins la tête , je ne savais plus où j’étais . Alors en voyant une silhouette très vague et floue , je crus reconnaitre ma mère et dit :

- Mère , p… pourquoi?…

Après ces deux mots , je nus pas le temps de prononcé quoi que se soit , et je perdis connaissance en crachant une filet de sang.
Qu’allais il se passer maintenant? Que m’était il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Lun 16 Nov - 4:50



Bizarre, alors que Hitoshi semblait être dans un autre monde, Takeshi finira par se rapprocher d'elle avant de courber l'échine puis de lui baiser les pieds. Il venait de salir la reine, car elle ne lui avait rien demandé, cette acte ne devait être fais que par l'autre ! Mais bon, Syriona se contint pour ne pas lui arracher la tête pour au moins savoir ce qu'il allait lui demander, chose qu'il ne tarda plus à faire. Tout ça pour ça ? Décidément il n'avait vraiment rien compris, si elle l'envoyait avec Hitoshi et Mina c'était pour le faire en même temps, il n'y avait pas meilleur terrain d'entrainement que sur un terrain réel. D'ailleurs elle voulu le châtier pour sa stupidité, mais voila que l'autre se mit à saigner sans raison apparente avant de tomber de tout son long sur le sol, de soudaines blessures se creusait d'elles même dans sa chaire, c'était la première fois que Syriona voyait ça, mais logiquement des souvenirs ne faisaient pas ça, il devait y avoir quelque chose d'autre. Malheureusement pour lui cette dernière ne cherchera même pas à savoir ce que c'était qu'elle soupira en secouant doucement la tête pour démontrer sa désespérance, vraiment ces deux là ils étaient juste bons pour la benne et c'était tout. C'est cool pour les ennemis ça, même pas besoin de le trancher de long en large que ça se fera tout seul, la reine se demandait à présent, pourquoi elle avait voulu pareil nase ... Sans doute une crise d'idiotie, elle l'ignorait, mais il fallait qu'elle rattrape son temps perdu à de vaines futilités.

- Je t'en ficherais une de mère moi ! Rétorqua t'elle en lui assenant un violent coup de pied dans les côtes qui eut pour effet de le faire glisser jusqu'à la porte par laquelle ils étaient entrés. Non mais vous croyez vraiment que j'ai du temps à perdre avec des nuls pareils ? Je vais vous ouvrir en deux, ça devrait m'apaiser !

Et voila c'était encore le bordel, la reine allait encore faire une crise de folie, vraiment ça commençait à faire trop pour une simple rencontre ! C'était tout du moins la pensée de Mina, certes elle n'appréciait guère Hitoshi, mais de là à le tuer sans même chercher à comprendre ce qu'il se passait, c'était du n'importe quoi. La Vampire était du genre curieuse et ce dont manifestait la créature de Syriona n'était pas méconnu par cette dernière, elle avait déjà vu un cas semblable par le passé, mais apparemment c'était très rare, car ce n'était que le deuxième de toute sa longue existence. Chez l'individu qu'elle connaissait, c'était des blessures qui lui étaient déjà arrivées qui se formaient lorsque ça se passait ... Et si là c'était la même chose, Hitoshi serait tout à fais récupérable, c'était pour ça qu'elle le protègerait de la reine si il le fallait, et d'ailleurs elle n'eut pas le choix car cette dernière lui fonçait déjà dessus.



Mina dû alors faire preuve d'encore plus de rapidité que Syriona afin de se poster juste devant elle avant qu'elle n'atteigne Hitoshi, puis, faisant preuve d'une audace incroyable, la Vampire frappa violemment la reine pour la deuxième fois qui s'envolera littéralement jusque dans la mare de sang afin d'y faire un superbe plongeon. Et comme elle s'y attendait, cette dernière en ressortit en moins d'une seconde tout en affichant une rage indescriptible dans son regard, mais heureusement elle resta bien tranquillement à sa place. Mina comprit alors qu'il fallait la calmer de cette manière, elle aurait dû y penser quelques siècles avant, ainsi ça lui aurait épargné bien des malheurs ...

- POURQUOI TU LE PROTÈGES MINA ! S'écria la reine furieuse.

- Parce que je ne suis pas genre à choisir la facilité ! Rétorqua Mina tout aussi en colère.

- Pourquoi se compliquer l'existence, hein !

- Parce qu'on a l'éternité devant nous Syriona !

Un instant de calme semblait faire son apparition, un peu comme si la reine réfléchissait à ce qu'avait dis son acolyte. Il est vrai qu'elle n'avait pas tout à fait tort ... Mais elle avait horreur des faibles elle n'y pouvait rien.

- Qu'est ce qu'il a ce morveux ?!

- Il est maudit tout simplement !

- Qu'est ce que tu en sais ?!

- Je le sais c'est tout, Hitoshi n'est pas un cas unique, j'ai appelé ça la malédiction des souvenirs, et si on fait rien il va crever, c'est tout !

- Hmm, et on peut guérir ça ? Demanda t-elle en baissant d'un ton.

La Vampire réfléchissait pour être sûre de ne pas dire de bêtises, donc en analysant la situation, Hitoshi venait de se nourrir dans la mare de sang, puis, il se fait gifler par Syriona en vu de sa question inutile, une réaction en chaine sans doute. Alors si elle se fiait à ses connaissances et sa logique, une bonne quantité de sang ancien de sa conceptrice devrait le guérir intégralement de son mal, cependant si la reine était d'accord, elle pourrait au mieux s'en retrouver très faible pour plusieurs heures, ou au pire, en mourir.

- Oui ma reine, il faut que vous lui offriez votre cou, donc votre sang, au moins les trois quarts ! Lui répondit-elle posément.

- C'est cela oui, et pourquoi pas m'arracher la tête aussi ! Tu me prends pour une idiote ?!

- Pas du tout ! Mais si vous voulez le laisser crever c'est votre choix, je ne m'y opposerais pas. Quant à moi j'ai assez perdu de temps ici, j'emmène Takeshi et on part en mission pour Ched-Nasad sur le champ !

- ATTENDS ! C'est bon, je vais le faire !

- Attention, il est dans un état second, il risque d'être très vorace et d'aller au delà du nécessaire pour sa guérison !

- Et bien je compte sur toi pour le retirer à temps !

- Vous voulez rire, j'ai pas envie de me faire mordre !

Mina en voulait toujours à la reine Syriona pour l'avoir transformé en cloporte et de lui avoir parlé comme si elle n'était qu'une moins que rien alors qu'elle lui avait toujours été d'une fidélité irréprochable, alors là elle la laisserait se débrouiller.

- Je vois ... Fit-elle en soulevant Hitoshi par le colbac afin de le mettre contre elle comme pour lui faire un câlin, mais en fait non, elle lui offrait son cou. Allé, bois moi !

Si jamais la situation devenait critique, Takeshi pourrait toujours intervenir pour sauver la reine, ou bien la laisser à son sort après tout ce qu'elle venait de lui faire. Tout dépendrait de lui car Mina ne lèverait pas le petit doigt, ça c'était certain. À présent Syriona attendait avec Hitoshi contre elle afin qu'il se guérisse, et si elle faisait ça, c'est qu'elle tenait à lui quelque part, car mettre son existence en danger sans réellement se poser de question prouvait beaucoup de choses.

[Annonce : Inversion de l'ordre, Hitoshi tu posteras avant Takeshi de façon à ce que ce dernier est plus de choses à dire quand il postera après toi Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Jeu 19 Nov - 0:24

Alors que je venais de sombré dans une inconscience très peu profonde , j’entendais la voix de la reine qui semblait énervée , sa voix me paraissait si lointaine que je ne comprenait rien .
Puis sans même savoir pourquoi , je sentit une douleur forte dans mes côtes , ceci me réveillas immédiatement mais j’était bien trop affaibli et sonné pour parlé ou bouger .
Puis toujours avec ces voix qui me semblaient lointaines, je sentit que mon corps se relevais et j’entendais maintenant Mina parler d’une malédiction , oui en effet , on m’avais déjà fait part de cette malédiction , et … j’avais effectivement tout les symptômes de celle-ci .
Mais se qui m’étonnais beaucoup c’est que pendant les quelque années où j’avais caché a nouveau mon médaillon aucune de ces crises ne c’était manifestées . Et depuis que j’avais récupéré cette relique , j’avais déjà eu quatre crises de se genre , mais jamais elle n’ont étés aussi fortes que celle-là.
En effet les crises précédentes ouvraient une ou deux plaies qui saignais assez faiblement .
Mais cette fois , toutes les plaies dus au coups de ma mères c’était ouvertes , et celles-ci représentait bien les trois quarts de mes plaies , et elle saignaient même plus que des qu’elles me furent infligées .
Jamais je n’aurais crus me ressentir a nouveau comme dans mon enfance , faible , impuissant et dépendant de l’aide d’un autre pour m’en tiré .
J’aurais préféré qu’on me laisse mourir avec mes douleurs et ma haine .
Mais la reine semblait en avoir décidée autrement , une fois qu’elle m’eut remis sur pied , elle me collas à elle comme pour m’embrassé , puis dans tout ces sons qui me donnais mal a la tête je compris la reine qui me demandais de boire son sang . Je ne comprenais pas pourquoi elle me demandais sa , elle qui semblait indifférente a la survie des autres , elle essayait de sauver ma vie , a moi qui venais de m’écrouler comme un incapable devant elle . Elle me demandais de boire son sang en me plaçant au niveau de son cou , mais connaissait elle les risques qu’elle encourais? Je ne savais pas , mais sans même que je puisse savoir si il fallait vraiment que le fasse ou pas , mes crocs se plantèrent dans le cou dégagé de la reine puis je commenças a boire se sang qui malgré sa chaleur délicate semblais si froid , je sentait que la reine était encore pleine de sang et grâce a ma faculté a récupéré vite j’était déjà quasiment guérit , mais le sang de cette dernière avait un gout si bon que même en essayant je n’arrivais pas a en décroché mes crocs . Je buvais se sang si bon avec envie et sans retenue , mais je sentait la reine faiblir , je savais que je commençais a boire trop de sang , alors d’un court mouvement , je relevas la tête et un filet de sang coulais encor le long de mon menton , puis je vis la reine commencé a tombée alors je la rattrapas et la pausas doucement au sol .
Puis d’une voix encore un peut faible même si mes plaies étais refermées, pourquoi la reine m’avait elle offert son sang? Je ne le savais pas , peut être que la raison faisait partie des sons difformes que j’entendais quelques minutes auparavant .
Mais il me fallait savoir a moi aussi alors je posas la question a Mina , allait elle me répondre ou juste me regardé avec méprit comme a son habitude .

- Mina … pourquoi la Reine m’a-t-elle offert son sang? Elle qui semblais se fiché du monde entier et qui semblais ne pas hésitée a sacrifié qui que se soit , elle aurais largement put te forcé toi ou Takeshi a s’offrir a moi , ou tout simplement me laisser mourir sur un tapis de sang , mon sang .
Alors pourquoi avoir risqué sa vie pour ... moi ?


Je ne savait pas du tout ou j’en était et pourquoi j’en était arrivé là , mais se qui était sûre , c’est que je venais de boire le sang de la reine des vampires .
Celle qui est d’habitude si froide et indifférente a son prochain .
Pourquoi avait elle fait sa? J’espérait avoir une réponse de Mina , mais actuellement , en vue de la haine qu’elle avais pour moi , je ne sait pas si je l’aurais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Jeu 19 Nov - 15:34

Hitoshi était mi allongé contre le mur de pierre de cette grande salle. Il n'était pas dans un très bon état à en juger par sa posture. Ce qui s'offrait à mes yeux était plutôt atroce ! Jamais je n'avais vu Hitoshi se sentir aussi faible que à ce moment là ! Il était vraiment dans de sales draps. Ses plaies ouvertes saignaient abondamment sans aucune interruption ! Petit à petit ce malheureux se vidait de lui même ! D'après ce que nous disait Mina, il s'agissait d'une malediction. La malédiction des souvenirs comme elle l'appellait. Elle avait même ajouté que si on ne faisait rien, il allait finir par rendre l'âme rapidement ! Ces paroles me laissa de marbre !
Je me posais alors des questions :

*Quelqu'un osera t-il réagir pour l'aider ? Si oui, qui va se décider à bouger ?*

Je sentais des gouttes de sueur, perler sur mon font ! J'étais angoissé ! Je priais seul dans mon coin, ayant l'espoir de voir mon seul ami se faire sauver ! Là, je vis la Reine s'avancer vers lui, pour lui offrir son cou, afin qu'il y aspire du sang et récuperer de l'energie qu'il avait perdu avec cette malédiction plutôt étrange ! Je le voyais planter ses crocs dans la chair de Syriona pour boire goulument l'hémoglobine qui lui était offert, dans l'unique but de sa survie. J'entendais le sang de cette dernière, couler dans sa gorge. Au fur et à mesure, je voyais la Reine vasciller. Elle commençait à faiblir. Je croyais que Hitoshi allait vraiment la vider entièrement, ce qui aurait été audacieux ! Finalement, il arrêta sa lancée, en enlevant ses crocs du cou de Syriona, en la posant délicatement sur le sol. On aurait dit comme une impression de remerciement ! Ce fut assez spectaculaire à voir, pour un vampire comme lui, qui tout comme moi, s'était fait aisément maîtrisé par celle-ci. Comme l'état de la Reine lui permettait pas d'avoir de réponse, Hitoshi posa les questions dont il avait besoin de réponses, à Mina. On attendait patiemment la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Sam 21 Nov - 0:21



Mina observait la reine prendre Hitoshi contre elle, la Vampire n'aurait jamais cru être témoin d'une "bonne action" venant de cette dernière. C'est alors qu'elle se demanda qui était réellement Syriona, peut être ne la connaissait-elle pas si bien après tout. Cependant Hitoshi devait être bien content de pouvoir littéralement se nourrir de sa "mère" afin de se régénérer, d'ailleurs la reine sentit les crocs du Vampire se planter dans son cou, ainsi il avait reprit assez de conscience pour y parvenir, à cela elle émit un très petit son d'une voix toute douce. Malheureusement la suite fut bien moins agréable pour elle, car sa Vitae partait à une vitesse inouïe, chose normale, puisque les Vampires avaient cette immonde capacité, alors malgré sa puissance, il ne lui faudra pas longtemps pour se sentir faiblir ... Ses paupières devinrent lourdes, et ses membres refusaient de lui obéir, même si elle l'aurait voulu, Syriona n'aurait pas été en mesure de le repousser. Puis, son énergie la lâcha, la bouche à demie ouverte, sa tête bascula en arrière, et heureusement Hitoshi reprit ses esprits à juste quelques secondes près, sinon la reine aurait succombé sans que personne n'ai levé le petit doigt pour les séparer avant qu'elle n'en devienne aussi léthargique. Peut être était ce de la rancoeur, mais ça n'en restait pas moins une reine, et qui devait être respectée et protégée comme telle !



Syriona était à présent dans un autre monde, si elle l'aurait voulu Mina aurait pu se venger en tuant Hitoshi avant de finir la Reine. Mais après avoir vu se qu'elle venait de voir, la Vampire n'était plus très sûre, car pour risquer son existence aussi facilement pour un novice, elle devait avoir un fond tout à fais respectable. Enfin bon, c'était quelque chose qu'il faudra tirer au clair plus tard, car là, les questions de Hitoshi ne tarderont pas à se faire entendre. Cet idiot avait bien raison d'être étonné, puisque même elle l'était ... Syriona avait toujours renvoyé cette image de celle qui se fichait de tout le monde, qu'ils soient morts ou vifs, mais son action présente braisa tout cela en moins de dix secondes, et ce n'est pas parce qu'il s'appelait Hitoshi, mais parce qu'elle était ainsi, tout simplement. Néanmoins Mina ne lui répondra pas et préféra s'approcher de la Reine et de voir son état, elle était vraiment très très faible, si elle prenait deux gorgées de son sang là, s'en serait fini pour elle, voila qui démontrait à quel point elle avait pu frôler le trépas. Après quoi elle la prendra dans ses bras avant de se redresser face à Hitoshi, plantant son regard de braise dans le sien.

- C'est bien sur la seule chose que je ne puis te répondre ! Commença t-elle sur un ton dur. C'est la première fois que je vois Syriona protéger un des nôtres au péril de sa vie, enfin, c'est la première fois qu'une telle situation se présente à elle aussi, la plupart de nos congénères crevaient loin d'elle donc ... J'ai surement fais erreur sur son compte, nous avons tous fais erreur. Puis tout en lui tournant le dos elle ajouta. Elle s'est comporter comme une véritable Reine, alors elle sera traiter comme telle !

La Vampire porta Syriona jusqu'à la mare de sang, puis elle la déposera délicatement dans le liquide vital, cette dernière ne mit pas longtemps à y sombrer, mais c'était là le seul moyen de la sauver étant donné qu'elle était dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, pas même avaler. Puis, elle se retourna pour faire face aux deux novices qui ne savaient plus trop quoi faire, longuement elle les observa sans même prononcer le moindre mot. Mina pensait à tellement de choses aussi ... Comme le fait de se rendre à Ched-Nasad, c'était vraiment très risqué en connaissant la nature des Drows, sur ça elle pensait comme Hitoshi, pourquoi faire une telle alliance alors qu'avec ses entrainements, un Vampire égalerait dix Elfes noirs ? La reine devait avoir une bonne raison, d'ailleurs elle en avait fourni une, il était vrai que sa rivale demeurait insaisissable, mais avant tout il faudrait là localiser non ? Mina doutait de moins en moins de Syriona, à son avis, si ils devaient faire une telle mission c'est qu'elle allait faire autre chose en même temps, enfin, des actions combinées.

- Ecoutez, on va gentiment attendre que Syriona revienne à elle, et ensuite on se mettra en route ! Quant à toi Hitoshi, balances tout tes effets personnel au sol, ta malédiction est sans doute reliée à une relique, et il est hors de question que la reine ai risqué sa vie pour rien, car si ça t'arrive une seconde fois, je te l'assure que je t'achève !

Il était mieux pour lui de faire ce qu'elle lui intimait, tout du moins, si il voulait assister à la prochaine nuit. La loyauté de Mina pour Syriona était revenue en flèche, alors elle fera tout pour se faire pardonner aux yeux de cette dernière ... À présent elle attendait que Hitoshi s'exécute, et pour ce qui était de Takeshi, et bien ...

- Takeshi, au lieu de rester planter là à ne rien dire, profites en pour me questionner si besoin est, tant que Syriona ne peux pas te dire le contraire !

Voila qui était clair, mais qu'allait-il se passer pour la suite ?

[Annonce : Vous reprenez votre ordre normal, donc Takeshi poste à la suite Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Sam 21 Nov - 11:22

Après que Hitoshi se soit ''abreuvé'' grâce à la Reine, cette dernière, bien qu'elle soit résistante faiblissait de plus en plus. Je restait planté derrière eux, me demandant si la Reine allait succomber :

*Va t-il la tuer ? Aura t-elle assez de force pour survivre ?*

Heureusement, quelques instants plus tard, Hitoshi reposa avec délicatesse et respect, Syriona qui était inerte sur le sol. Elle était épuisé. Il devait bien l'avoir vidé presque entièrement. Il fallait faire quelque chose d'urgent, de façon à la laisser en vie ! Mina ordonna de la laisser se reposer, immergée dans la mare de sang qui régnait dans la salle ! De cette manière, elle reprendrait ses forces plus rapidement d'après cette dernière. Ce qui ne serait pas étonnant, étant donné le sang vital qui s'y déversait à perte de vue ! J'espèrais bientôt la revoir sur pieds ! C'était quand même notre Reine, à qui, tout bon vampire de Kumra qui se respecte était entièrement dévoué ! En attendant, Mina nous expliqua qu'il fallait attendre son reveil avant de pouvoir continuer notre route en direction de Ched-Nasad, terre des Drows, pour mettre à bien la quête d'Hitoshi, qui était de retrouver Kiladrïa, l'ambassadrice des Elfes Noirs. De mon côté, j'avais hâte de me mettre enfin en quête d'aventure ! Une question me taraudais l'esprit :

*A quoi ressemble vraiment ces Drows que l'ont qualifie de créatures sans pitié dans ses livres que j'ai lu durant mon enfance ?*

Je me disais bien de toute façon, que une fois sur place, j'aurais une réponse à ma question ! C'est alors que Mina me coupa dans ma réfléxion en demandant à Hitoshi de laisser tomber ses reliques et autres effets personnels de façon à éloigner une quelconque malédiction durant notre voyage ! Elle avait même ajouté qu'elle se mettrait en colère si jamais elle se rendait compte que cette manipulation dangeureuse sur la Reine aurait servie à rien ! Hitoshi était alors prévenu ! Mina se retourna ensuite vers moi, me disant que si j'avais une question à poser, il fallait le faire maintenant. Elle continua en disant que au moins, je risquerais pas de me faire enguirlander comme jusqu'à maintenant ! Je réfléchissais alors à ce que je pouvais lui demander en m'activant les méninges !

Rapidement, une étincelle traversa mes pensées ! Alors, je lui posa mes questions, à elle qui avait l'air si intelligente et renseignée :

- Mina, d'ici combien de temps seront nous alliés à ces créatures assoiffées de haine et de destruction ? Kiladrïa est elle aussi autoritaire que notre bonne Reine Syriona ?

Patiemment, j'attendais mes réponses, tandis que Hitoshi se tenait toujours près de moi ! J'attendais de voir si, déterminé comme je le connaissais, il allait accepter de laisser tous ces gri-gris personnels. J'attendais tout simplement, la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Dim 22 Nov - 21:38

Alors que je venais de posé ma question sur le pourquoi elle m’avais sauvée , Mina semblais perdue suite a celle-ci .
Elle me répondis uniquement que c’était bien là la seule question a laquelle elle ne serais répondre.
Mais c’est vrai que même si c’était intriquant , cela n’avais pas énormément d’importance, mais c’est alors qu’elle me demandas de jeté mes effets personnels au sol .
Alors ceci me rappelas se que je devais détruire , alors je lui dit :
- Ce n’est pas la peine , je sais se que je doit jeter . en mettent la main a mon cou - ma malédiction est en provenance de se médaillon , se jour , cette elfe ne m’a pas sauvée , mais a voulus me condamné .
Et a se moment j’arrachas le collier de mon cou et le jeta sur le sol encore enduit de mon sang et regardas vers le plafond , c’est alors que pour la première fois depuis bien des années , une larme se formas sous mes yeux et je savais très bien pourquoi , se médaillon était une des seule chose qui me faisait continué a vivre .
Mais maintenant ceci n’était plus , il fallait que je m’en débarrasse . Sans prononcer le moindre mot j’essuya ces quelques larmes et me tournas pour m’approché de Takeshi , et je plaças ma main dans mon manteau en cherchant quelque chose , et je lui dit
- Takeshi , j’ai quelque chose a te donner , ceci pourrais t’être utile , moi sa ne me sert pas . Et oui je pense que Kiladrïa est aussi autoritaire que la reine , voir plus , car contrairement a se que la reine avais dit , je n’ai pas croisé que trois ou quatre drows … enfin a la surface si , mais j’ai un jour été torturé par ces créatures , et le nom de kiladrïa ne m’est pas totalement inconnus , mais crois moi , il sont faibles seuls , mais ensembles , une fois qu’ils t’on eu ils te ferons souffrir plus que tu ne peut l’imaginé . J’ai eu de la chance le jour ou il m’on eu , ils ne m’on pas emmené au fin fond de l’ombre terre . Mais crois moi , sans la lévitation je ne serais jamais repartit vivant de là bas . Alors c’est vrai , je les hais les trouves faibles , mais ils pourrais effectivement nous servir .
Désoler Mina d’avoir parler a ta place , quand a toi Takeshi , prend sa .

Et je lui tendis une dague de taille moyenne , aiguisée très finement et je lui précisas
celle-ci provient justement d’un drow que j’ai un jour croisé . Cette arme te seras sans doute plus utile qu’a moi .
Maintenant il restait a savoir si Takeshi allais accepté cette arme , et si Mina n’allais pas trop me reproché d’avoir donné mon avis sur les drows .
Mais je n’était toujours pas vraiment convaincus a l’idée de m’allié a ces créatures , surtout que j’avais déjà tué plusieurs membre de leur communauté et peut être m’en veule-t-ils encore , si c’était le cas je risquerais d’être arrêté et torturé a nouveau , et personne n’avais autant de talent pour torturé que les drows .
Maintenant il restait a savoir si ma mission allais s’accomplir comme prévus ou allais se finir sans moi.
C’était a la race Drow de décidé , mais quoi qu’il en soit , si ils m’en veulent encore , je n’hésiterais pas a me défendre contre ces sales créatures .

~ Il est 13 heures 26 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   Sam 28 Nov - 16:49



Alors que la reine faisait toujours trempette dans la mare, Takeshi demanda à Mina dans combien de temps ils seront alliés aux Drows, et surtout savoir si cette Kiladrïa était aussi autoritaire que la reine pouvait l'être. Des questions sans intérêts pensait-elle, surtout qu'elle n'en savait plus que lui, de plus elle était du même avis que Hitoshi en ce qui concernait cette alliance avec les Elfes noirs. Les Vampires devaient avant tout chercher la grandeur et à parfaire leur puissance plutôt que s'adonner à ces créatures, c'était du moins sa façon de penser, mais apparemment pas celle de la reine. D'après ce que Syriona avait fais comprendre, elle en avait assez d'attendre et de traquer sa rivale mais sans possibilité de lui mettre la main dessus, ça pouvait se comprendre mais de là à lécher le derrière des Drows, ça ne lui plaisait guère. En attendant Hitoshi répondra que ça ne lui était pas nécessaire de tout balancer puisque qu'il savait l'objet qui était à l'origine de sa malédiction, son médaillon, puis sans perdre davantage de temps il le jeta au sol. Mina s'en rapprocha pendant qu'il parlementait avec Takeshi pour finalement lui remettre une dague d'origine Elfe noir, ma foi il faisait bien ce qu'il voulait, en attendant la Vampire s'empara du médaillon avant de le glisser dans une de ses poches, elle avait pris l'habitude de collectionner ce genre de relique.

- Bon c'est fini oui ! On est pas à la kermesse je vous signal ! Grogna t-elle lassé de cette discussion sans fin. Et pour te répondre Takeshi, je n'en sais pas plus que toi, je ne suis jamais allé chez les Drows, et les seuls que j'ai pu rencontré en surface, je les ai bu ! Ils sont loin d'être dans mon coeur, j'irais parce que la reine le désire, mais je n'en pense pas moins !

Mina parlait très sèchement, sans doute commençait-elle à s'impatienter, et il y avait de quoi, ça faisait presque une heure qu'ils poireautaient ici sans pour autant avancer. Heureusement la reine se ressourçait rapidement, et très bientôt on pourra la voir immerger majestueusement tout en se secouant la tête avec une telle vivacité que ses cheveux catapultaient des gouttes de sang un peu partout dans la pièce.



Syriona sortira de là tout en légèreté puisqu'elle se lévitait, en même temps on pouvait voir la morsure que Hitoshi avait pu lui faire faire disparaitre petit à petit, cela était la preuve qu'elle allait beaucoup mieux, c'était une bonne chose. Par contre son regard affichait un certain énervement, qu'est ce qui n'allait pas encore ? Tous n'allait pas tarder à le savoir, car après avoir fais quelques pas en direction des trois protagonistes, elle rompit le silence qui s'était fixé à cause de réapparition ...

- Je peux savoir ce que vous faites encore là ? Vous avez pourtant vos ordres, vous voulez peut être que je vous tienne la main jusqu'à la sortie ?

- Pardonnez nous ma reine, mais je préférais m'assurer que vous alliez bien avant de prendre le large et ...

- Depuis quand tu t'intéresses à ma santé toi ? Rétorqua t-elle d'une voix forte.

- Depuis toujours ma reine, mais aujourd'hui plus que d'habitu...

- Grr tes jérémiades me fatiguent ! Fichez moi le camp ! Kiladrïa ne va pas attendre éternellement !

- Bien ma reine, il en sera fait selon vos ordres.

Apparemment il serait mal avisé de rester là plus longtemps, alors mieux valait s'exécuter avant de l'énerver davantage. De plus elle avait raison de leur intimer de se dépêcher étant donné que l'Ombre terre n'était pas à côté de Kumra. Mina fera donc passer Takeshi et Hitoshi devant avant de refermer la lourde porte derrière elle. C'était parti, le voyage commençait ...

[OUT : Le dédale souterrain, juste avant d'en sortir Arrow ]

~ Il est 13 heures 33 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine et le Sang !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine et le Sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: