AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Szordrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Szordrin   Sam 26 Nov - 12:17

~ Mon identité ~

~ Prénom : Szordrin
~ Nom : Tyrr
~ Surnom : Le Dandy

~ Âge : 130
~ Jour & Mois de naissance :
~ Sexe : masculin
~ Race : Drow

~ Lieu de naissance : Ched-Nasad
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement :Ombre-Terre[/i]

~ Classe : Sans Classe
~ Alignement : Neutre Mauvais


~ Apprenez à me connaître ~


~ Description Physique : Szordrin n'est ni très grand, ni très musclé. Possédant assez d'épaules pour paraître faussement imposant, il se déplace toujours d'une allure de conquérant, ses bottes claquant sur le sol. Il possède un corps finement musclé et se révèle assez souple. Il est particulièrement habile de ses mains, que se soit pour remettre en place les mécanismes de ses pistolets, crocheter une serrure, imiter une écriture ou simplement soulager de sa bourse un passant.

Son visage est plutôt séduisant, des traits nobles et un regard digne lui donne l'allure d'un puissant en toutes situations. Ses yeux bleu-gris et ses sourcils blancs très expressifs peuvent pas passer par toute une gamme d'émotions avec talent. Il a d'ailleurs pris pour habitude de légèrement surligner ses lèvres avec un peu de maquillage pour accentuer ses expressions.
Ses oreilles sont percées de quantités de clous et boucles ornés de petites pierres précieuses. Son teint est particulièrement bronzé et son apparence générale extravagante. Ceci notamment dus à l'absence du moindre cheveu sur son crâne, aussi lisse qu'un boulet de canon, et à ses habitudes de porter un grand chapeau orné de plumes d'oiseaux exotiques. Il possède également un cache-œil alors qu'il n’est pas borgne. Un observateur attentif remarquera d'ailleurs qu'il le change régulièrement de côté.

Cette apparence est tout à fait volontaire : il cherche à s'éloigner des standards et à affirmer sa condition de paria au premier abord, et en premier lieu de paria de la race elfe : pas de long cheveux, pas de teint d'une pâleur maladive, pas de longs vêtements couvrants, pas d'oreilles impeccablement entretenues...


~ Description Psychologique : Szordrin est un opportuniste, qui ne rate jamais une occasion de s'enrichir ou d'agrandir son pouvoir -ou les deux si possible. Pour autant ce n'est pas réellement son but dans la vie, il prend surtout plaisir à renverser les codes introduits par la société, et apprécie vivre avec une certaine aisance.

Il ne croit en rien et ne se préoccupe pas de l'avis des autres ou des interdits. Sauf peut-être quand ça met son existence trop en danger.

Sociable et faussement avenant, il apprécie de parler et est conscient que toute information est bonne à prendre. Il se montre la plupart du temps flatteur ou irrespectueux, jonglant entre les deux pour obtenir ce qu'il désire. Il apprécie notamment la compagnie du beau sexe, et sait faire montre d'un grand talent de séducteur.
C'est un escroc, un voleur, qui préfère parler que combattre. Il est charismatique et possède une langue plus acérée que ses armes. Il reste toujours calme et envisage chaque possibilité avant de prendre une décision, toujours celle qui lui sera la plus profitable.

Quand il le faut, il n'hésite pas à faire parler la poudre avec une efficacité certaine. Ses tactiques de combat sont à son image, il se tient généralement loin du danger, utilisant pistolets et armes de lancer.
Il méprise la vie des autres, et particulièrement de ceux de sa propre race qui ne lui a jamais rien apportée. Il connaît la société et a depuis longtemps compris que la meilleure chose à faire pour lui était de se rendre utile et de se placer dans et en dehors du système, là où il est capable de prendre le contrôle. Il a trouvé la meilleure manière pour un mâle de survive et de prospérer dans la société matriarcal des drow (en étant séparé du système, et trop précieux pour être éliminé) et il est assez audacieux pour vivre sa vie dans cette optique.


~ Biographie & Histoire : Szordrin naquit quelques années avant la chute de Dilynrae, la matrone défunte. Il était le fruit d’une seule nuit de plaisir. D’un père soldat dévoué à la cause de la reine araignée, qui mourut sur le champ de bataille à la surface alors que son fils n’avait pas atteint les 80 ans, l’âge de la fin de l’adolescence, et d’une mère Noble qu’il n’a jamais connu car elle ne souhaitait pas d’un patard dans son clan. Szordrin était donc un paria de la société et dû très tôt faire face seul à la vie cruelle que réservait l’Ombre-Terre et plus particulièrement la cité de Ched-Nasad.

Durant les premières années de son adolescence, alors que son père était encore vivant, le jeune Szordrin, curieux de nature et vif d’esprit, ne s’orienta pas directement dans une branche d’apprentissage classique aux mâles de son espèce. En fait, il s’imprégna de tous les arts qu’on avait pu lui enseigner. De l’art de la guerre à celui de la magie, en passant par les arts intellectuels, le jeune drow semblait avoir un destin un peu particulier. Cela pouvait-il s’expliquer par le mélange de sang noble et paysan qui coulait dans ses veines ? Personne ne pouvait le dire et encore moins lorsque la société matriarcale fut ébranlée, Lloth ne répondant plus à ses appels. C’est à cette période que le jeune Szordrin vu son destin se préciser. Il perdit son père lors d’un des derniers raids à la surface, une cuisante défaite, la dernière pour Dilynrae, car la mutinerie qui s’en suivit lui coûta la vie et laissa la cité dans l’anarchie la plus totale.

Seule dans une période trouble, où tous ses idéaux, ses origines, étaient remis en question, Szordrin réalisa que son heure était venu pour reprendre une part de sa liberté. Il usa de ses divers arts pour se faire une place dans cette société anarchique. Au début, il s’occupait de gérer des paris illégaux dans sous-sols des tavernes des bas-fonds de la cité où l’on s’amusait à se faire entre-tuer des esclaves de toutes races. Puis le jeune homme multiplia ses activités, passant par la contrebande de produits exotiques et quelques contrats en tant que mercenaire, vendant ses services au plus offrant. Il accumula une sacrée petite fortune durant ces 15 à 20 années. Il vivait au jour le jour, profitant de l’instabilité du système matriarcal, mais il savait au fond de lui qu’un jour l’ordre serait rétabli et qu’il serait sans doute contraint de reprendre une vie de mâle ordinaire. C’est pour cela qu’il entreprit de « commercialiser » ses activités, d’en faire une organisation à part entière, assez puissante pour être crainte des futures matrones, assez discrète pour qu’on ne l’a poursuive pas et assez implantée aux quatre coins du globe pour qu’on en l’a démantèle pas. Et c’est ce que Szordrin s’efforça de faire les 20 années suivantes, investissant sa fortune dans des hommes fiables et du matériel, parcourant la surface pour tisser sa toile d’informateurs, d’abris et sans oublier pour faire fructifier encore plus ses activités en contrebandes.

Il avait réussi son pari fou. Il était devenu un mâle hors du commun, qui n’excellait pas plus en magie qu’en combat. Il était la somme d’une multitude de qualités et s’était fait une place à l’ombre des matrones alors que leur clan semblait se reformer, renaître de leur cendre. Szordrin qui pouvait compter sur une organisation structurer devait tout de même se méfier des dirigeantes qui tôt ou tard en seront d’avantages, c’est pour cela qu’il n’encouragea pas les dernières mutineries lorsque les femelles reprirent le pouvoir.

Il avait en quelque sorte bâti sa nouvelle famille, composée de mâles aux destins similaire au sien, qui les unissait par des buts communs et rester dans une société matriarcal mais pouvoir jouir d’une liberté autre qu’un mâle lambda. Mais en parlant de famille et ce sera la phrase de fin, il savait qu’une mère pouvait être encore de ce monde, une mère qui l’avait abandonné et donc la haine n’avait pas son pareil, un jour peu être leur destin se croiseront et n’advienne qui pourra…



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :

~ Ce que vous aimez : La richesse, le pouvoir, la liberté.

~ Ce que vous détestez : -

~ Vos peurs : Sa mère maternelle

~ Arme(s) : katana, dague et objets magique (anneaux et chapeau à plume)

~ Signe(s) particulier(s) : cicatrice dans le cou

~ Points forts : C'est un beau parleur, son sens de la diplomatie lui permet de se sortir de situation bien délicate. Il a également de bonne notion d'escrime et de magie, ces deux armes, associés, en font un atout de taille. Enfin, il maîtrise énormément de langue qu'on peu parler sur Astrune.

~ Points faibles : Il n'est pas à l’abri d'être déstabiliser dans certaines situations envers les femelles drows. Malgrés sa large autonomie, il sait qu'il ne peut pas dépasser certaines limites face aux matrones. Enfin le second point faible est l'avidité de richesse et de pouvoir qui risque de lui couter cher un jour.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :
- Infravision
- Peu invoquer par la plume de son chapeau un monstre volatile de 2m de haut
- L'anneau à son indexe gauche lui permet de lancer de petites boules de feu
- Capacité de lévitation sur 50 mètres de haut
~ Capacités spéciales : acrobatie, furtivité
~ Talent secret :négociateur


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Chocolate ~ #D2691E
~ Lien de votre inventaire :
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J :
~ Narrateur :
~ Le premier pas : Narrateur/P.N.J.

~ Origine :
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Désir : Qu'importe
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Mystère :

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : P.N.J, Narrateur, Le premier pas.


~ Votre niveau dans le rôle play ~
Je pense avoir un niveau correct.

~ Test RP :


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : Je suis content de revenir sur ce forum où sur l’ancienne version j’ai passé de très bon moment RP Smile


~ Statut ~

~ En cours/Terminé/En attente ~
Revenir en haut Aller en bas
Emy
avatar
Récits 3246
MessageSujet: Re: Szordrin   Ven 9 Déc - 10:47

Bonjour Szordin!

Je passe prendre des nouvelles et également te parler un peu de ta fiche^^

Alors tout dabord tu es sans classe. Daccord. mais alors d'où tiens tu les objets qui te transmettent leurs pouvoirs? Ces plumes et anneaux doivent bien arriver de quelque part, on obtient pas des artéfacts facilement en général.
Ensuite tu pourrais nous expliquer un peu ton talent secret ainsi que tes capacités spéciales? Pour le reste je ne pense pas que tu ai finis aussi je te laisse continuer avant tout.

Bon courage^^

_________________
                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Szordrin   Sam 31 Déc - 22:19

Bonjour Szordrin,

L'histoire est convenable et correspond bien à ton personnage. Mais comme à pu te le spécifier Emy, les artéfacts ne sont pas choses données à la "naissance" du personnage sur le forum. De plus, je tiens à le rappeler une fois encore, un sans-classe n'a droit qu'à UNE capacité spéciale et UN talent secret, pas plus. Je vais donc te demander de corriger cela, ainsi que pour le moment, abandonner l'idée des artéfacts, ou sinon un seul, mais avec des descriptions à la clé.

J'en profite également pour te dire de faire et ton inventaire, et ton profil.

Bien à toi, Elfwyn.

(Présentation déplacée dans le sous-forum "Personnage mauvais")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Szordrin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Szordrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: