AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La ficelle ! (Épreuve sournoise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:06

Le destin triche! (j'en suis sûr!) bon allons avec 10 nit'sed
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:06

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:07

On peut appeler ca le yoyo... bon soyons fous, je parie 25 de mes 50 nits
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:07

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:09

C'était juste, mais c'est réussi! 75 nitsed's ! Allons parier 25 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:09

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:10

AAAAAH!!! je hais le yoyo! Allons! 25 nitseds!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:10

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:11

Nous revoila à 75 et de justesse! allons pour 25 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:11

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:12

Oh mon dieeeeeeeu!!!! j'ai failli me prendre une de ces baffes! allons! 25 nitsed's, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:12

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:13

c'est un triste jour... je vais peut-être mourir... *parie ses derniers 25 nits en tremblant*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:13

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:14

Et bien... adieu, amis, je m'en vais vers d'autres horizons, et je pars sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:21

Au fait... désolé pour le double post, mais... y'a qu'une personne qui a réussi sur tous les participants, alors, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 6:29

~ LOLTH ~
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Lolth10

Tous des idiots, je le savais ! Ca arrive même au point où je ne prends plus aucun plaisir à vous décimer ! J'avais dit à CHACUN D'ENTRE VOUS, j'offre 50 Nitsed's arachnides. Ce qui voulait dire que même ceux qui avaient une clefs les avaient, sauf que contrairement aux autres, ils ne pouvaient pas participer, mais en revanche, ils pouvaient en faire don à la personne de leur choix !

Puis enfin vient les paris ! Ah ah ah ! Aucune stratégie, rien ! Si vous aviez regroupé vos fonds en une personne commune, ça vous aurez fait 550 Nitsed's arachnides. Vous auriez alors pu faire des mise de 100 à 50 Nitsed's sans pour autant vous vautrer. Car comme c'était là, vous aviez toutes les chances d'échouer ! La preuve en est, TOUT LE MONDE est mort ! Et oui Kuragari, tu as misé alors que tu étais en dessous de 15 Nitsed's ! Vous vous êtes littéralement planté !

Vous savez, certains d'entres vous disent... c'est dans les moment les plus noirs que la solidarité naquit, et que les hommes s'unissent. Je voulais m'assurer de cette vérité ! Vous étiez tous promu à la mort, et malgré le fait de voir vos camarades tomber les uns après les autres, vous continuiez en espérant avoir plus de chance qu'eux ! Même quelqu'un comme moi, trouve cela dur ! Lanae et Emy qui bientôt allaient se lécher en RP, vous vous êtes regardé mourir, je vous applaudis de mes huit pattes !


Passons à la sentence maintenant !

Je ne vais pas tous vous tuer, ça serait trop simple, j'ai plutôt envie de vous voir aller jusqu'au bout cette fois ! Regarder quelqu'un mourir équivaut à le tuer. Comme seule votre petite vie importe, vous allez tuer vous-même les personnes de trop ! Car si vous auriez réussi cette épreuve, PERSONNE ne serait mort ! Or là, il y a bien trois d'entre vous qui vont trépasser hé hé hé ah ah ah AH AH AH !!!!

Pour ce faire, c'est très simple, vous héritez du droit de mort et d'interaction sur la personne de votre choix, pendant que Kinsy vous mènera jusqu'à la prochaine phase de ma forteresse, les indices ! Mais attention, seuls trois d'entre vous mourront, pas un de moins, ni un de plus. Les détenteurs des clefs pourront également pourfendre ! Et seules les plus belles mises à mort seront retenues.


Je répète pour les écervelés !

Chacun effectue ça mise à mort sur la personne de son choix, excepté sur les participants en possession d'une clef, et Kuragari ! Oui CLEF, pas clé ! Bande d'incultes ! À présent voici la liste noire !

~ Lanae ~
~ Xune ~
~ Emy ~
~ Markus ~
~ Wraën Nay'üssim ~


Mais pourquoi Kuragari n'y figure pas, et gnin gnin gnin ! J'ai une autre sentence pour le cupide ! Voici ton cadeau ! Ou tu choisis de te sacrifier pour sauver les trois en danger, ou bien tu refuses et tu prends cette clef ? Clef qui te permettra de poursuivre. Et ne t'inquiète pas, c'est normal qu'elle soit tâchée de sang, tout dépend de ce que tu décideras en fait ! Ta décision doit se faire par MP envers la personne de Kinsy !

Allez-y, faites vous crever ! Et là c'est un ordre, tout refus d'obéissance sera sanctionné par un décès immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La ficelle ! (Épreuve sournoise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: