AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La mutinerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La mutinerie ! Empty
MessageSujet: La mutinerie !   La mutinerie ! Icon_minitime1Mer 30 Nov - 4:55

~ LOLTH ~
La mutinerie ! Lolth10

Alors comme ça on se mutine ? Bande d'incapables ! Vous savez vous voir mourir, mais en revanche, vous n'avez pas le cran de passer à l'acte. Seul Kuragari a fait ce que j'attendais de lui, il a choisi de prendre la clef, et de vous laisser crever ah ah ah ! Au moins un qui a compris ! Vous voulez voir comment je calme les mutins ? Alors soit !

Comme vous m'avez mise en colère, cette fois 4 mourront au lieu de trois ! Voyez la liste !


~ Lanae ~
~ Xune ~
~ Markus ~
~ Wraën Nay'üssim ~
~ Vashti ~ (plus de clef)


Lequel d'entre vous va survivre ? Hé hé hé ! Quant à toi Emy, tu livreras un duel à Kuragari, tu as été la première à te défiler, tu seras donc la première sur le front. (Demain)

Le jeu est fort simple, vous allez lancer "Mon choix", vous postez, puis ensuite vous lancez "Injure !", vous postez, et pour finir vous lancez "Crève !". C'est tout ce que vous aurez à faire ! Après quoi, je lancerai "Survivor", et là vous saurez laquelle des têtes qui sera au préalablement tombée, survivra. Ce qui fait qu'il est possible que vous ne soyez pas forcément quatre à mourir en bout de ligne !


Seul ceux de la liste participent ! Vous avez jusqu'à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
La mutinerie ! Empty
MessageSujet: Re: La mutinerie !   La mutinerie ! Icon_minitime1Mer 30 Nov - 9:41

Et elle riait encore...non mais Lolth était vraiment hors du commun des dieux. Même apès avoir subit une mutinerie elle ordonnait! La prêtresse avait regardé les candidats les uns après les autres sans mot dire. Sa définition de l'honneur l'empêchait tout simplement de tuer ainsi. Aussi n'avait elle rien dit, sans pour autant balancer sa clé, comme Vashti qui s'était rebellée. Mais ayant gagné cette clé sans triche et en tout honneur elle ne comprenait pas ce geste. En tout cas c'était une belle action solidaire qu'ils avaient tous fait. Et voila la réaction de l'araignée... N'ayant pas le droit de jouer, Ydris regarda simplement la suite. Ses compagnons d'infortune nommés allaient ils jouer cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La mutinerie ! Empty
MessageSujet: Re: La mutinerie !   La mutinerie ! Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:34

Bon sérieusement, qu'est-ce que les autres attendaient ? Le déluge ou quoi ? Pourquoi personne ne se bougeait... Finalement, la solidarité avait fait ses preuves, même Vashti avait pris part à la rébellion. Mais cela avait un prix: Emy, la première à s'être lancée, devait effectuer un duel contre Kuragari qui avait choisi l'oisiveté, et Vashti avec perdu sa clef. Mais pire que cela, la liste noire s'était désormais rallongée... Et là, il fallait encore choisir, mais par un jeu de hasard cette fois-ci, qui allait mourir. Non mais elle jouait à quoi cette Déesse ou quoi ? On s'était montré individuels, puis solidaires... Et là ? Elle nous mâchait le travail en proposant de choisir une victime par les dés... Et après un Survivor... Non mais vraiment j'aurais tout vu... Oui j'étais en colère...

-Quelqu'un peut m'expliquer ? On refuse de jouer, et là on doit encore choisir... Lolth n'a pas compris notre choix ou elle nous teste encore ? Et pourquoi personne ne bouge ? Ah on attend de savoir qui va se lancer le premier pour savoir quoi faire ? C'est d'une lâcheté, vous m'excuserez. Il reste moins d'une heure, alors maintenant il faut agir.

Agir oui, mais quoi faire ? J'étais bien prétentieuse dans mes paroles, mais j'étais tout aussi perdue que les autres. Seulement il fallait bien faire une action, dire nos pensées, sinon on mourrait tous, ou on aurait encore le droit à une autre épreuve du même genre. Non, je pense que Lolth attendait de savoir jusqu'où pouvait aller notre détermination. Je ne pouvais pas ignorer cette épreuve non plus... La franchise était donc de mise.

-Bon, tant pis si je signe mon arrêt de mort, faut bien que quelqu'un le fasse, ça sauvera peut-être des vies, qui sait... Déesse Lolth, je ne juge pas les épreuve, mais je ne comprends rien à celle-ci, on vous a montré qu'on pouvait être solidaire. Et là, rebelotte en quelques sortes... Mais désolée, j'ai fait un choix, je m'y tiendrai, je ne lancerai pas ces dés. Une épreuve, et si on la perd, on meurt, ça d'accord, mais pas une espèce de roulette russe ou chacun doit choisir qui va mourir. J'ai fait un choix à l'épreuve précédente, je m'y tiens. Tant pis si ça m'enlève la vie. Je veux gagner cette forteresse par le courage mais pas en choisissant qui doit mourir, hasards ou non.

C'était dit, c'était fait, ne restez plus qu'à attendre, en espérant que chacun ferait son PROPRE CHOIX et non par imitation...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La mutinerie ! Empty
MessageSujet: Re: La mutinerie !   La mutinerie ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:57

~ LOLTH ~
La mutinerie ! Lolth10

Je pense surtout que vous avez oublié qui commandait ici ! Une mutinerie ça passe, mais ne plus rien faire ensuite, c'est totalement hors contexte ! C'est pourquoi je vous tue TOUS maintenant ! Nitsy fortress est ainsi terminée !

Note : Un certain pourcentage de vos Nitsed's vous seront remboursés pour la piètre qualité de ce jeu. Merci encore de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La mutinerie ! Empty
MessageSujet: Re: La mutinerie !   La mutinerie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La mutinerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: