AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Enkara Eldil [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Enkara Eldil [en cours]   Dim 22 Jan - 16:14

~ Mon identité ~

~ Prénom : Enkara
~ Nom : Eldil
~ Surnom : "Kara pour les intimes"

~ Âge : 250 ans, avec un physique d'une jeune femme de 22-25 ans c'est relatif.

~ Jour & Mois de naissance : " Le 6 Chaara du mois de Vita"
~ Sexe : Féminin
~ Race : Elfe

~ Lieu de naissance : "Lalwende"
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Sur carte obligatoire bien sûr"

~ Classe : "Prêtre"
~ Alignement : "Neutre bon"


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : "Prenez un crayon... allez y, prenez en un. Maintenant, prenez une feuille, et lisez bien, vous allez vous même la dessiner. Commençons pas le haut.

Enkara a des traits fins et doux. Un menton bien dessiné, pas trop rond, ni trop pointu. Il remonte jusqu'à ses joues rosées et à son front large et haut. A l'intérieur de ce visage halé, on trouve une bouche pulpeuse, un nez fin et de grands yeux, dont l'un est vert et l'autre bleu, encadrés par de grands cils noirs. Elle porte ses cheveux mi long devant, ébouriffés, avec une grosse frange qui couvre ce front si détesté et ses petites oreilles pointues. Derrière, ils sont plus longs, et rassemblés en natte souple. On pourrait la confondre avec un être humain.

Elle ne mesure que 165 cm et pése X kg. On ne doit jamais demander le poids à une jeune femme. En tout cas, elle est très lègere puisque c'est une Elfe. Autrement dit, son corps est plutôt fin, avec un haute poitrine, quelques rondeurs par ci par là et une fine musculature. Il ne faut pas fier aux apparences, elle donne l'impression d'être faible et fragile, mais Enkara est tout à fait capable de se débrouiller, en primant sur ses atouts bien cachés.

Dans l'ensemble, c'est une personne qui marche avec souplesse, qui se tient droite, et qui rassemble douceur et calme, avec sur de soi et caractère bien trempé. Ses mains sont toujours propres, avec des ongles bien limés.
"


~ Description Psychologique : "10 lignes pleines minimum"

~ Biographie & Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :Grande agilité, Infravision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.

~ Ce que vous aimez : Le calme, la réflexion, les gens intelligents, la famille et manger

~ Ce que vous détestez : Les idiots, l'ennui, la violence gratuite

~ Vos peurs : " De laisser mourir quelqu'un, de se sentir impuissante et peur de l'amour."
~ Arme(s) :Enkara se sert de doubles dagues. Les matériaux elfiques sont toujours très tranchants et solide. Elles n'ont rien de spéciales, elles sont juste gravées. Sur l'une il est écrit paix, sur l'autre vie. Ses armes sont la pour défendre, et non attaquer.

~ Signe(s) particulier(s) : " Et bien pour commencer l'un de ses yeux est vert, l'autre bleu. Sur son rein droit, un demi lune noir aux reflets blancs est tatouée, enchevêtrée dans de fines lianes folles. "

~ Points forts : "Ah! Quelle question! Tout est relatif! Mais pour elle, l'une de ses qualités la plus appréciable, serait son SANG FROID! Elle sait que la panique n'arrange pas les situations, elle reste calme en toutes circonstances. C'est aussi une personne intelligente, qui réfléchit avant d'agir, une personne patiente et compréhensive."

~ Points faibles : "Enkara est perfectionniste! C'est une horreur! C'est un caractère bien trempé, qui sait ce qu'elle veut et qui ira jusqu'au bout! Il ne faut pas toucher à ses principes, parce qu'elle a tendance à s'énerver sans mesure. Si vous avez des secrets, elle saura les garder, mais attention, il ne faut pas piquer sa curiosité, celle-ci est "inétanchable"! Le reste à découvrir"


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : "
Nous sommes d'accord, je dois en avoir 5, dont un "offert". Comme je suis prêtre, je n'aurais que des pouvoirs de guérison et de protection. A chaque utilisation d'un pouvoir, Enkara perd de la force physique, elle se fatigue et s'épuise.


Baiser Erinaë
- Elle peut reconstruire la peau, et toute blessures de ce genre. Plus la blessure est grave, plus le pouvoir prendra du temps et de l'énergie. Certaines blessures demanderont plusieurs interventions. Les os brisés sont beaucoup longs à soigner, ils se réparent petit à petit. En cas de maladie, ou de poison, cella aussi demande aussi

Barrière physique
- Elle matèrialise un bouclier d'énergie, afin de repousser les attaques ennemies. Il tiendra autant de temps qu'Enkara peut elle-même tenir. Tout dépend de sa forme, au maximum, nous dirons 3 minutes face à de puissantes attaques.

Protection mentale
- Elle est capable d'apaiser les esprits "dérangés", lors d'un mauvais rêve, ou bien lors d'un mauvais sort jeté. Enkara est vulnérable à ce moment, beaucoup trop concentrée sur l'esprit à calmer, elle est sans défense.

Lumière divine
- Enkara produit une simple lumière blanche. Elle éclaire la nuit, et les endroits sombres. Avec cette intensité, Enkara est capable de la tenir plusieurs heures, elle ne consomme que très peu d'énergie. Cependant, elle peut aussi la faire briller comme le soleil et éblouir. Là, sa fatigue plus quand même. La dépense d'énergie est plus conséquente.

Touché réparateur
- Lorsque la jeune elfe est trop épuisée suite à une utilisation importante de ses pouvoirs, elle a la possibilité, d'absorber de l'énergie chez une autre personne. Elle s'en sert souvent lorsqu'il faut réparer de grosses blessures. Etant donné qu'elle ne posséde pas assez d'énergie, elle puise ce qu'il lui manque.

-
"



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : " J'écris toujours en darkcyan!"
~ Lien de votre inventaire :
~ Code : "Solidaire"


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : "Oui ou non sur le fait de débuter avec un P.N.J. Vous ne pouvez choisir le Narrateur si vous avez opté pour le P.N.J"
~ Narrateur : "Même chose que pour le P.N.J, à la différence ; Le Narrateur sert surtout à l'insertion dans un RP en cours, ou bien à l'amorce d'un nouveau sujet/histoire"
~ Le premier pas : "Qui de vous ou du Narrateur/P.N.J commencera ?"

~ Origine : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous décidez du scénario de votre lancement dans l'aventure. (5 lignes pleines minimum, 15 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Désir : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous faites part de ce que vous souhaitez pour le commencement de votre aventure, sans pour autant détailler ni exiger. (3 lignes pleines minimum, 7 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : P.N.J, Narrateur, Le premier pas.


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : (10 lignes pleines maximum)


~ Statut ~

~ En cours ~



Revenir en haut Aller en bas
 

Enkara Eldil [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: