AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le terrier du lapin marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Le terrier du lapin marrant Empty
MessageSujet: Le terrier du lapin marrant   Le terrier du lapin marrant Icon_minitime1Lun 27 Fév - 5:43

Le terrier du lapin marrant Lap10*PAN-PAN* Bonjour toi ! Tu es Invité, c'est juste ?Le terrier du lapin marrant Lap110

Bienvenue dans mon terrier ! Un endroit banal comme tu l'auras sans doute remarqué. Pourtant, je cache un trésor ! *Dit-il en abaissant une de ses oreilles* Ah ah ! Je vois que j'ai piqué ta curiosité. Et bien il se trouve que niché plus profondément dans la terre, des joyaux d'une extrême rareté t'attendent. On pourrait presque les associer à des oeufs, des oeufs étincelants... Alors si tu es fatigué d'être seul(e), sans réels alliés pour te soutenir, alors l'un de ces familier est fait pour toi Invité !



~ Au coeur du terrier ~

Après avoir suivi les indications du lapin, vous vous engouffrez dans un tunnel des plus tortueux. À peine plus grand que vous cela dit en passant. Mais au terme de celui-ci, vous finissez par faire face à l'impensable ! Une immense grotte vous accueille de son espace au moins aussi grand qu'une ville. De là, vous comprenez la part de mystique qui réside en ce lieu, vous allez même jusqu'à vous dire si vous n'avez pas basculé dans un autre monde, ou bien simplement rapetissé ! Quoi qu'il en soit, après qu'il vous ait rejoint, le lapin vous fait signe de choisir parmi l'un des joyaux emplissant vos yeux d'étoiles de par leur scintillements. D'ailleurs, un tableau se trouve près de vous afin de vous y aider...

¤ Attention : Pour pouvoir hériter d'un familier, vous devrez fournir au lapin un fragment d'Astryum. À savoir que l'obtention d'un tel objet ne pourra se faire qu'au mérite par le biais de concours divers. Quant à L'Astryum dans le RP, il ne peut en aucun cas être remis au lapin en guise de dote.



~ Le tableau ~


Communs

Chat
Petit chien
Rat
Souris
Hérisson
Moineau
Serpent
Furet
Lapin
Insectes

Papillon
Frelon
Luciole
Mouche
Cafard
Araignée
Coccinelle
Scarabée
Scorpion
Mystiques

Dragon azuré
Gargouille noire
.
.
.
.
.
.
.
Combattants

Loup
Tigre
Aigle
Cheval
.
.
.
.
.
Miraculeux

Fée
Mini-Drow
Mini-Elfe
Mini-Humain
Hybride Miniature
Mini-Sirène
Mini-Vampire
.
.


Tout n'est pas encore affiché, mais ça c'est normal... Vous fait savoir le lapin. Ca prend du temps tu sais ! Cependant, il te faut savoir que pour donner vie à ton futur familier, il te faudra m'apporter un fragment d'Astryum, sans quoi, jamais il ne verra le jour.

¤ Le familier sur les 7 Destinées...

Le familier est un animal ou une créature qui est lié magiquement à son maître, ce qui lui donne une très longue espérance de vie. Et bien que la télépathie demeure leur principale moyen de communication, certaines exceptions existent ! Notamment chez les familiers miraculeux. Il est également bon de savoir que chacun d'eux possèdent leurs propres caractéristiques et caractère. Par exemple, certains familiers ne pourront être lié qu'avec une personne d'alignement mauvais.

Malheureusement, tant que ce dernier n'aura pas vu le jour, il vous sera impossible de connaître ses attributions, ni même son alignement. Pour ce coup, il vous faudra marcher à l'instinct, ou encore demander conseil au lapin marrant.


¤ Bon à savoir...

Les familiers miraculeux sont comme leur nom l'indique ! Autrement dit, très difficile à obtenir, et seul votre fragment d'Astryum pourra vous y aider. Et pour cause, si jamais vous parvenez à entrer en possession d'un tel objet, trois choix s'offriront alors à vous : soit vous allez directement chez le lapin marrant qui vous demandera de choisir un familier sur une liste très réduite. Soit vous utilisez votre fragment pour tenter votre chance au "Sourire de Xiris". Ou bien, vous en cumulez 7 pour ne plus être bridé dans votre choix.

Par contre prenez garde ! Si votre familier venait à périr, vous perdrez définitivement l'une de vos compétences. Alors prenez en soin.

Note : Une même personne ne peut posséder qu'un seul familier !

Le terrier du lapin marrant Lap11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le terrier du lapin marrant Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin marrant   Le terrier du lapin marrant Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 10:39

Alors le voilà, ce fameux monde... J'avais suivi les indications du lapin marrant et après des tunnels étroits et interminables, je me retrouvais enfin dans l'univers des familiers. Des oeufs qui scintillaient, de toutes les couleurs, étaient là, juste sous mes yeux... J'étais emplie d'émotion... De si petites choses qui ne demandaient qu'à être adoptées, avec des capacités mystérieuses. Peut-être, parmi l'un deux, se trouvait mon futur compagnon et ami ? J'étais tellement enjouée à cette pensée!

Mais pour cela je devais parler au lapin marrant et voir, si dans sa liste très réduite, un petit compagnon me plairait. J'étais prête à donner beaucoup d'amour, mais j'avais tout de même des petites préférences quant au choix du familier... Je souriais timidement et tenant contre mon coeur le précieux Astryum obtenu, je présentai ma requête:

-Bonjour petit lapin, je suis enchantée d'être arrivée jusqu'ici. Je vous présente mon Astryum du vent, afin de vous demander l'honneur de voir votre liste pour éventuellement voir si un familier me correspondrait, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Le terrier du lapin marrant Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin marrant   Le terrier du lapin marrant Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:30

Le terrier du lapin marrant Lap11

*PAN-PAN* Oh mais c'est Lany !

Seule une personne possédant un fragment d'Astryum peut pénétrer en ces lieux, alors je sais déjà pourquoi tu es ici. Précise le lapin en faisant aller son petit nez. Lany veut un familier rien que pour elle, à cela je dis que Lany a bien raison. Malheureusement, je suis encore un novice en la matière... Alors j'espère ne pas t'offenser avec ma petite liste.
Avec une certaine appréhension dans son regard, le lapin marrant vous montre ce qu'il peut faire avec votre fragment d'Astryum.

Le terrier du lapin marrant Astrym10 Souris.
Le terrier du lapin marrant Astrym10 Mouche.
Le terrier du lapin marrant Astrym10 Coccinelle.
Le terrier du lapin marrant Astrym10 Moineau.
Le terrier du lapin marrant Astrym10 Cafard.

C'est tout... Annonce t-il tristement. Je te promets de faire des efforts, mais ce n'est pas facile tu sais...

Note : La liste changera le mois prochain, et à moins que le lapin n'ait acquis plus de savoir, elle demeurera toujours aussi réduite, et ce, même si d'autres familiers venaient à s'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le terrier du lapin marrant Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin marrant   Le terrier du lapin marrant Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:14

-Moooooooooooooooh trop mimi !

Je fondis littéralement en voyant la gentillesse du petit lapin marrant. Quand je vis la liste, je trouvais tous ces petits familiers tellement mignons, mais aucun d'eux ne m'attirait plus qu'un autre... Je me trouvais un peu difficile sur le coup, mais mon coeur préférait attendre encore. Je pris délicatement le petit lapin que je plaçai sur mes genoux. Et en caressant sa petite frimousse, je lui dis avec un sourire tendre:

-Tu n'as pas à t'en vouloir petit lapin, tu as fait de ton mieux et je t'en suis extrêmement reconnaissante. Malheureusement, je cherche encore autre chose, mais tu n'as pas à t'en vouloir. Je vais refuser cette offre, et tenter ma chance au sourire de Xyris probablement. Il y a le risque du hasard, nous verrons si le destin sera clément avec moi. Je te remercie pour ton accueil et bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le terrier du lapin marrant Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin marrant   Le terrier du lapin marrant Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:34

J'avais déjà fait le chemin une fois, mais je trouvais le chemin toujours aussi difficile pour atteindre le terrier du lapin marrant. Cependant je n'éprouvais aucune peur puisque j'aimais cet endroit et le petit lapin était chaleureux et tellement mignon. De plus, je revenais cette fois-ci pour choisir mon familier. C'était donc le coeur battant la chamade que je retrouvais le lapin toujours là, dans ce monde si différent de celui des mortels.

-Rebonjour petit lapin marrant, Dis-je en m'agenouillant doucement juste à côté de lui.

Je fis une pause, ce petit lapin était tellement modeste, alors qu'il possédait tout de même selon moi, de grands pouvoirs, qu'il était impossible de ne pas éprouver de l'émotion en croisant sa petite frimousse. Dire que c'était surement la dernière fois que je venais ici, j'en éprouvais même de la tristesse. Mais bon, je n'allais pas le faire attendre, il devait être occupé, et m'attarder ici ne ferait que me rendre encore plus nostalgique. Il fallait donc que je me lance: je posais fébrilement l'Astryum du vent devant le petit lapin, tel un objet précieux à ne surtout pas abîmer. Puis je formulais ma demande, non sans émotion.

-J'aime beaucoup cet endroit, il a une aura si magique et chaleureuse, mais on ne peut venir si on n'a pas d'Astryum, alors je suis heureuse d'avoir pu revenir, c'est pour quoi je ne gâcherai pas cette chance qui m'a été offerte. Il semblerait que le sourire de Xiris ait entendu ma prière, et m'ait accordé le droit d'acquérir un miraculeux. J'ai pas mal hésité car c'est une chose tellement rare et précieuse, j'en suis consciente. Néanmoins mon choix définitif se porte sur une petite fée, s'il te plaît. Je te promets de la respecter et d'en prendre bien soin petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Le terrier du lapin marrant Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin marrant   Le terrier du lapin marrant Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:35

Le terrier du lapin marrant Lap11

Après le départ de Mayufu, le lapin ne put cacher son excitation quant au retour de Lanae ! Sautillant de droite à gauche jusqu'à en être exténué, l'animal s'en donnait à coeur joie. Puis cette dernière lui fit sa requête... et pas des moindres ! Une Fée ? Serait-elle folle ?! Elle avait pourtant bien vu "l'immense" savoir faire du lapin au travers de sa liste... Alors qu'est-ce qu'il lui permettait de croire qu'elle pourrait obtenir un familier miraculeux par le biais d'une simple demande ? À moins bien sûr qu'elle n'avait déjà ses sept fragments, mais le rongeur ne pouvait s'empêcher d'en douter.

- Mes oreilles sont grandes, et pourtant je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu ! Une... une Fée ? Bredouilla l'animal. Mais.. mais je ne sais pas faire...

Puis Lanae lui montra son fragment béni, à partir de là, le lapin marrant comprit de suite. Ouf... c'était le cas de le dire. Un peu plus, et il se retrouvait les quatre pattes en l'air couvert de honte.

- Une chance pareille ne peut que se mériter Lany, je m'en occupe tout de suite ! S'exclama t-il.

De sa position, Lanae put voir le lapin s'éloigner à toute allure, puis revenir aussi sec, comme si il savait d'emblée ce qui lui conviendrait le mieux.

- Et voilà pour toi Lany. Une superbe Fée qui sera heureuse de t'avoir pour maman de coeur !


La gemme étoilée de Lanae...

Reflétant le lumière sous tous ses angles, la gemme étoilée est aussi dure que le diamant, et pourtant, elle est investie d'une étonnante légèreté ! Désormais porteuse de vie depuis sa fusion avec le fragment d'Astryum béni, le joyaux émet comme un souffle continu en guise d'aura.

La Fée qu'elle renferme n'est pas le genre radine en amour, mais n'est pas pour autant dépourvu de caractère ! Gare à celui ou celle qui s'aviserait à faire du mal à Lanae. Aussi légère que le vent dans ses paroles, cet être d'une beauté exquise sera toujours là pour la jeune rousse. Toutefois, une tempête pourrait être provoquée dans son coeur si trop de méchanceté venait à être recensée !

¤ L'apparence...

Une petite Fée plutôt argentée aux ailes translucides.

¤ Caractéristiques...

Cette Fée n'a rien à voir avec ses soeurs de Silmariën ! Car jamais elle ne pourra adopter forme Humaine. À jamais miniature pour toujours plus de confort dans les vêtements de Lanae. En revanche, elle compense cette relative faiblesse par une aptitude innée à pouvoir se changer en courant d'air quand bon lui semble, et ce, pour le temps qu'elle désire ! Mais attention à ne pas se faire emporter par d'éventuelles rafales...
Note : Ne jamais lui offrir d'enclume !


¤ Compétences...

~ Aussi légère qu'une plume : Cette petite Fée est capable de ramener le poids de sa maîtresse au même titre que le sien, soit quelques grammes, et ce, pour une durée de 2 minutes.

~ Éclat de colère : Pour châtier le mal comme il se doit, quoi de mieux qu'une bonne décharge dans le séant ? Les attaques de foudre de cette petite Fée laisseront de méchantes marques sur la peau des personnes ou monstres d'alignement mauvais. Elle peut les enchaîner par trois ou quatre avant de pouvoir recommencer deux minutes plus tard, histoire de recharger les batteries.

~ Souffle apaisant : Bien souvent retranscrit sous forme de chant, le souffle apaisant est à même de réconforter les coeurs les plus meurtris, ainsi que quelques blessures superficielles.

[Aptitude miraculeuse] La symbiose : Au moment de lancer un sort, Lanae peut demander à sa chère et tendre de Fée de fusionner avec elle, ce qui doublera sa puissance ! Et seule une bonne nuit de sommeil leur permettra de recommencer. Autrement dit, c'est à usage unique pour la journée et sur un seul sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Le terrier du lapin marrant Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du lapin marrant   Le terrier du lapin marrant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le terrier du lapin marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: