AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Cynydd [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Cynydd [terminé]   Sam 17 Mar - 18:41

~ Mon identité ~

~ Prénom : Cynydd
~ Nom : /
~ Surnom : /

~ Âge : 23 ans
~ Jour & Mois de naissance : Le 2 Philia du mois de Gaia
~ Sexe : Homme
~ Race : Humain

~ Lieu de naissance : Pavillon de chasse dans la forêt près de Freezis.
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Forêt proche de Freezis

~ Classe : Guerrier (Rôdeur)
~ Alignement : Neutre Bon à tendance Chaotique


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Cynydd est un jeune homme fin et élancé comme il y en a beaucoup dans la région, il a laissé pousser une longues crinières brunes ainsi qu'une barbe de quelques jours, cela n'est pas un choix esthétique mais un manque de temps flagrant. En le croisant on pourrait facilement penser qu'il est malade mais non il a juste un teint très pâle dû au manque d'exposition de sa peau au soleil, il a les yeux marrons tirant vers le vert, les traits de son visage sont assez fin surtout pour quelqu'un vivant dans les bois et si on y regarde de plus près on peu voir une cicatrice suivant le tracé de sa mâchoire du coté droit de son visage, et ce n'est pas la seule, il y en a bien d'autres sur son corps écorché par la rudesse de la vie ou plutôt par les lames effilées de quelque Aed-Infarivor. Concernant sa tenue, elle est semblable à celle des autres rôdeurs, il s'agit de vêtements en fourrure pour tenir chaud sous une veste en cuir pour se protéger de l'eau, le tout sous une cape à capuche en laine tressée teintée et enduite de graisse qui protège du froid et de l'eau.

~ Description Psychologique : Cynydd est un jeune homme fier et vaillant, il est fidèle et loyal envers ses proches, il n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour eux, à coté de cela il n'accorde que peux d'importance aux hiérarchies sociétales, il respecte les gens qui ont prouvé qu'ils étaient digne de respect et non ceux qui le prétendent, pour une cause particulière il est tout de même capable de ravaler sa fierté et de flatter l'égo de ses interlocuteurs. Il ne tolérera de personne qu'on s'en prenne à ses proches ou à sa forêt, insulter les siens c'est se risquer à une mort rapide et brutale. Il voue une haine envers les Aed-Infarivor à qui il doit la mort de ses parents et de bons nombres de braves. On peut facilement le voir comme un rustre des bois mais il apprécie la beauté de la nature, la compagnie des animaux, s'amuser autour du feu avec ses amis en jouant de la musique et en dansant même si ces moments sont plutôt rares. L'adjectif qui lui va le mieux serait le calme, malgré sa haine il est capable de prendre son temps pour viser sa cible et ne pas la rater plutôt que de se précipiter sans réfléchir.

~ Biographie & Histoire : Freezis, cette ville haut perchée recouverte de neige bordée par les pans de montagne et la forêt, joui d'une réputation de ville paisible, tous les habitants pensent que la région est sûre, c'est hélas entièrement faux, dans les profondeurs des forêts et des cavernes environnantes se répand la vermine Aed-Infarivor, la raison expliquant que personne n'est conscient de ce fait est qu'un groupe de chasseur a formé il y a quelques années un corps de rôdeurs pour combattre cette engeance maléfique.

Remontons vingt cinq ans en arrière, Aed un chasseur renommé parcourait les bois en suivant les traces de plusieurs sangliers, ces traces le menèrent à l'entrée d'une grotte, il décida de s'y aventurer, il faut savoir que cette année là avait été difficile, il n'était pas acceptable de passé à coté d'une telle occasion de ramener de la viande et de la fourrure. C'est le cœur vaillant qu'il s'avança une flèche encochée à son arc, sans faire de bruit il pénétrait plus profondément dans ce lieu, l'obscurité l'encerclait de plus en plus, après un périple de trois heures le tunnel où il se trouvait donna sur une énorme chambre taillée dans la roche par le magma des siècles plus tôt, magma qui justement coulait sous forme de rivières souterraines et éclairait les parois l'entourant. Il n'eut pas le temps de s'attarder sur ce spectacle peu courant qu'il entendit l'écho de bruits étranges, cela ressemblait à des grognements aigus, il n'avait encore jamais rien entendu de tel, il finit par réussir à percer de son regard l'obscurité et distingua des masures en contre bas de sa position à coté desquelles se trouvait un enclos enfermant des sangliers, mais qu'étaient ces créatures de petite taille avec des oreilles pointues et une large gueule garnie de canines protubérantes? Des monstres, pour la première fois il en voyait, il fallait donner l'alerte, il rejoignit prestement le pavillon de chasse le plus proche où il savait qu'il retrouverait ses compagnons. C'est ce jours que fut fonder le corps des rôdeurs de Freezis, leur objectif était simple il fallait contenir ces monstres autant que possible, un nom leur fut trouvé suite au massacre de plusieurs enfants dans une ferme de la lisière de la forêt, Aed-Infarivor.

Deux ans plus tard un heureux événement se produisit dans la vit d'Aed, la naissance de son fils Cynydd, alors que la montagne grondait et tremblait faisant craindre le pire aux habitants de Freezis, c'était à la fin du mois de Gaia dans le pavillon de chasse transformé en quartier général des rôdeurs, était abrité en ce lieu les familles de ceux qui combattaient et parfois mourraient face aux Aed-Infarivor. Aed décida de préparer son fils à l'avenir qui l'attendait, avenir plus qu'incertains en ces temps troublés, c'est ainsi que les années qui s'en suivirent furent consacré à l'apprentissage de la vie en forêt, savoir se déplacer tel une ombre, invisible et silencieux, savoir se trouver de la nourriture, des plantes médicinales, savoir suivre une piste, prendre soin des animaux, un apprentissage qui durera toute sa vie. A l'age de dix ans Cynydd commença à apprendre le maniement de l'arc lors de la chasse encore inconscient qu'il était de la menace qui planait sur eux, c'est brutalement à l'age de quinze ans qu'il vit la triste réalité, réalité révélée sous ses yeux par la mort de son père, tué par une flèche empoisonnée, à partir de ce moment les autres rôdeurs devinrent ses tuteurs, lui apprenant l'usage de l'épée et peaufinant ce qui lui avait apprit son père durant encore trois années, suite à quoi une expédition dans la caverne découverte dix huit ans plus tôt fut organisé, expédition à laquelle Cynydd participa accompagné par sept autres rôdeurs. Il partirent à l'aube en direction de ce lieu maudit, Tyréon le plus âgé d'entre eux prit la tête du groupe, après plusieurs heures de marche ils atteignirent l’ancienne chambre magmatique, se mettant en place sur les hauteurs ils encochèrent leurs flèches enflammées et bandèrent leurs arcs de toutes leurs forces. "Tirez!" s'écria Tyréon et sur cet ordre leur jugement s’abattit sur les masures incendiant tout leur village, les créatures se trouvèrent en panique, ils n'avaient encore jamais été attaqué chez eux, ils s'agitaient en tout sens sous les flèches des rôdeurs, quand ceux-ci furent découvert ils se replièrent vers leur demeure.

Durant les cinq années qui suivirent de nombreuses escarmouches eurent lieu dans la forêt, le pavillon fut fortifier pour résister aux assauts de plus en plus fréquents, lors d'un de ces assauts Olya la mère de Cynydd fut tuée, Cynydd quant à lui fut blessé à de multiple reprise mais jamais rien de grave. Désormais âgé de vingt trois ans il est un membre respecté parmi les rôdeurs, Tyréon a été nommé officiellement dirigeant et c'est en cette qualité qu'il demanda à Cynydd de se rendre à Freezis pour informer le bourgmestre de la situation, jugeant qu'il était temps de révéler la vérité à la population conscient qu'il était que sans renfort ils ne tiendraient plus très longtemps ces bois sûrs.


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : /

~ Ce que vous aimez : La forêt et le corps des rôdeurs.

~ Ce que vous détestez : Tous ceux qui viennent semer le trouble dans la Forêt et/ou s'en prennent à ses amis.

~ Vos peurs : Que les Aed-Infarivor arrivent à venir à bout de leur groupe laissant sans défense la région.

~ Arme(s) : Un arc court, une épée bâtarde et un couteau de chasse avec garde.

~ Signe(s) particulier(s) : De nombreuses cicatrices sur le torse et le dos.

~ Points forts : Ses points fort se font principalement ressentir dans la nature par son habitude à affronter les éléments de la région de Freezis, il fait preuve d'un grand sens de la survie et sait se fondre dans le paysage.

~ Points faibles : Ses points faibles se font sentir dans les agglomérations même petite, il n'est pas habitué aux us et coutumes des citadins. Un autre inconvénient lié au climat est qu'il ne résiste que peu à la chaleur tellement habitué à la neige perpétuelle de sa région.


~ Mes secrets ~

~ Capacités spéciales :

Discrétion: (Passif) Capacité de savoir masquer sa présence en forêt en étant immobile ou en déplacement en utilisant du camouflage, en masquant son odeur et en ne faisant pas de bruit.

Escalade: (Passif) Capacité de grimper aux arbres et d'escalader des falaises.

Pistage: (Passif) Capacité de suivre des traces et d'évaluer à quoi/qui elles correspondent/appartiennent.

Survie: (Passif) Capacité à survivre en trouvant de la nourriture, des herbes médicinales, en allumant un feu, en construisant ou en trouvant un abri etc...


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : darkblue
~ Lien de votre inventaire : ICI
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Non
~ Narrateur : Oui
~ Le premier pas : Narrateur


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP :

Une brise glaciale venait réveiller la forêt en cette aurore de Nero, il avait neigé toute la nuit comme les nuits précédentes, ce paysage blanc respirait la pureté. Des petits bruits de sabots se firent entendre, après des heures de patience sans faire de bruit une proie se montrait enfin sur la piste, un élan majestueux, il cherchait de la nourriture sous la neige et était obligé de casser la petite croute de glace avec ses sabots. Délicatement Cynydd encocha une flèche, il ne fallait faire aucun bruit, aucun geste brusque, tel une caresse sur la joue d'une jeune femme la flèche ne fit qu'effleurer délicatement le bois de l'arc lorsque le jeune rôdeur le banda. Patiemment il attendait laissant sa cible s'approcher, elle relevait la tête à intervalles réguliers laissant un champ libre sur son coeur, Cynydd voyait déjà son tir réussi, il lâcha sa corde mais un craquement se fit entendre et l'animal se sauva laissant la flèche se perdre dans la forêt, mais que c'était il passé? Un Aed-Infarivor venait de surgir d'un buisson et courir après l'élan, il n'avait pas repérer le rôdeur, quel situation improbable que voilà le monstre traquait un élan en étant lui même traqué par un rôdeur.

Cynydd prenait comme à son habitude son temps, il avait laisser de l'avance à sa nouvelle cible et se contentait de suivre ces traces qui venaient salir cette si belle forêt. Se fut une longue matinée à parcourir les buissons et les sous bois pour enfin l'apercevoir de nouveau, juste là en contre bas, visiblement il a réussi à attraper l'élan et était en train de lui dévorer les tripes, cette fois plus d'hésitation, le rôdeur encocha une flèche et banda son arc, il prit le temps d'aligner sa cible et toute en expirant lâcha la corde, la flèche fila droit dans le dos de l'Aed-Infarivor lui perforant le cœur, la créature fut tué sur le coup et il restait sur le sol l'animal encore vivant mais éventré, pauvre spectacle qui se déroulait là, le rôdeur sorti sa dague et acheva d'un coup sûr et rapide l'animal, pas question cependant de prendre de cette viande souillée. Cynydd alla chercher du petit bois aux alentours et fit un buché pour détruire les deux dépouilles.

C'était hélas bien dommage, il fallait se remettre en route et trouver de nouveau du gibier. Cynydd se mit en route vers le nord, il savait qu'en cette période des sangliers se promenaient souvent le long d'un petit cour d'eau et représentaient des cibles faciles. Sur la route il croisa Borcha le fils de Tyréon qui lui fit savoir que son père désirait le voir immédiatement, tout deux se mirent en route vers le pavillon de chasse et ils l'atteignirent en fin d'après midi, là Tyréon vint annoncer à Cynydd qu'il allait organiser une expédition dans la caverne des créatures le lendemain matin et qu'il voulait que le jeune homme y participe.



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : Bah ce sera une petite chanson!




~ Statut ~

~ En cours/Terminé/En attente ~


Dernière édition par Cynydd le Mar 20 Mar - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Cynydd [terminé]   Lun 19 Mar - 13:19

Bonjour Cynydd,

Je viens de lire ta présentation, et l'histoire ainsi que le test sont nickels. Ton personnage semble complet, seul petit bémol, les gobelins. Si j'avais eu dans l'objectif d'utiliser ce genre de créature sur le forum, comme l'on peut en voir dans tous les films et jeux vidéos fantastiques, j'aurais alors créé un bestiaire pour les y recenser. Je ne vais néanmoins pas tout te faire recommencer pour ça, ça serait réduire à néant ton inventivité, ce que je ne saurais tolérer. Toutefois, je souhaiterais que tu les nommes et décrives autrement, genre ; "monstre vicié". Vous ne connaissez pas ces créature, il est donc difficile de les nommer, ou alors donner une partie du nom de celui qui les a découvert ; "Aedunch/Vicié-Aed/Aedin etc..." Mais pas "Gobelin". Je ne suis pas fan de la copie, et ce, même si certaines choses présentes sur ce forum semblent l'être.

Je favorise l'imagination, mais si je n'aurais pris aucune base connue, il aurait été difficile de se familiariser à l'univers. Quant au reste de ta présentation, rien à en redire si ce n'est "le code", tu le trouveras caché en deux partie dans le règlement principal. Ainsi que PNJ/Narrateur, à savoir que chacun d'eux à sa fonction qui lui est propre. Le PNJ est un personnage non joueur que tu rencontres, alors que le narrateur est une instance faisant le lien entre toi et d'autres joueurs, ou encore un créateur d'ambiance. C'est pourquoi je demande de choisir entre l'un ou l'autre ^^

Et pour finir, un petit mot de toi, comme demandé à la fin de ta fiche, j'aime connaitre les pensées des gens, genre ce que tu penses du forum ou ce genre de chose ^^

Wala tout ce que je te demande, et une fois fait, informe en moi à ma suite, car j'ai la sainte horreur de me double-poster xD

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cynydd [terminé]   Mar 20 Mar - 11:39

Voila, j'ai corrigé ces quelques détails, concernant le narrateur/PNJ c’était pour souligner le fait que je te laisse la possibilité de mettre en œuvre tout le sadisme propre au MJ et de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Cynydd [terminé]   Mer 28 Mar - 18:42

Tout est parfait mister ranger !

Tu peux ainsi aller signer le pacte, mais si tu pouvais aussi m'envoyer ton avatar en grand format via un lien par MP, je me ferais une joie de te le modifier en conséquence.

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Cynydd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cynydd [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cynydd [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: