AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Easley Rigald l'Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Easley Rigald l'Abyssal   Mer 21 Mar - 20:34

~ Mon identité ~

† Théme †

~ Prénom : Easley.
~ Nom : Rigald.
~ Surnom : Easley l’Abyssal.

~ Âge : 26 ans.
~ Jour & Mois de naissance : Le 8 Oryi de Gaïa.
~ Sexe : Masculin.
~ Race : Humain.

~ Lieu de naissance : Nandis.
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis

~ Classe : Prêtre d’Yloumna: Chef de l’Ordre noir.
~ Alignement : Loyal Mauvais.


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :
Easley est un jeune homme mesurant dans les 1 mètre 70 et pesant dans les 80 kilos. C’est un être aussi effrayant que séduisant. Plutôt mystérieux, il est élégamment vêtu d’un long manteau noir en cuir avec des reliures couleur or. Il porte une chemise blanche et des froufrous en dessous ; avec un pantalon sombre et des bottes dans les mêmes couleurs. Ses cheveux d’ébènes sont fins et mi-long, sa peau est aussi pâle que celle d’un vampire. Son visage bien dessiné affiche un regard sûr de lui et provocateur. Ses yeux opalins sont d’un blanc immaculé eux aussi. C’est un homme qui a beaucoup de charme mais qui dégage une certaine hostilité pouvant aisément mettre mal à l’aise quelqu’un d’observateur. On pourrait comparer Easley à une rose noire… qui a des épines empoisonnées.

~ Description Psychologique :
Easley est plutôt quelqu’un de… cynique, provocateur, imbu de lui-même, (trop ?) confiant, un peu sadique, plutôt fier, insensible et sans pitié. Doté d’un esprit aiguisé, il est également très intelligent, positif, rusé, pragmatique et sait se montrer inventif. Cependant, il est plutôt égoïste, colérique, rancunier, méfiant et têtu. Toutefois, sa principale caractéristique reste sa loyauté. C’est quelqu’un de particulièrement fidèle. Il n’abandonnera jamais un allié (utile) en danger de mort. En outre, il sait également se faire respecter de par son autorité qui ne laisse pas de place à la contestation. A moins qu’un inconscient souhaite déclencher une tempête… A cela, s’ajoute ses capacités de stratège qui sont souvent utile pour parvenir à ses fins. Tout ceci fait d’Easley un bon leader mais aussi quelqu’un de dangereux à ne pas contrarier sous peine de s'en souvenir… longtemps.

~ Biographie & Histoire :

Qui est Easley Rigald l’Abyssal ? Pourquoi lui avoir donné ce surnom ? D’où viens-t-il ? Autant de questions que de mystères planent sur ce jeune homme.

Pour autant qu’on le sache, la graine qui sèmera le chaos est née à Nandis, la cité des Hommes, le 8 Oryi du mois de Gaïa. Eleona, feu sa mère, était une femme ravissante et épanouie. Elle vivait seule dans la haute société de Nandis, son mari -soldat- ayant été porté disparu en mission. Après cette disparition, Eleona se mit à noyer sa tristesse en ayant des relations avec des hommes politique de Nandis. Des mois plus tard, la belle jeune femme mettait au monde un bâtard. Contre toute attente, le bambin semblait avoir des prédispositions magiques. « Ce sont des choses que l’on peux sentir », disaient les mages. C’est pourquoi, pour plus de sureté, Eleona avait engagée des mages spécialisées dans ce domaine. L’accouchement se déroula donc sans encombre. Toute fois, le mage qui sortit le bébé de sa mère, eu une prémonition en tenant l’enfant. Ce qu’il observa le terrorisa, et il supplia Eleona de mettre fin à la vie du bébé sur le champ. Outrée par une telle demande, la jeune femme appela sa garde privée pour faire sortir le pauvre homme qui était devenu fou. Cependant, cette réaction inquiéta la nouvelle mère. Mais elle décida qu’elle trouverait une solution… plus tard.

Six années passèrent, et Eleona ne quittait jamais son enfant des yeux. Easley était un gamin plutôt agité et indiscipliné. Têtu, il faisait ce qui lui chantait quand il lui prenait l’envie. Un vrai calvaire. Cependant, un jour, sa mère se rendit compte que les jeux auxquels il s’adonnait, n’étaient pas… conventionnels. Elle avait remarqué qu’il avait des tendances particulières à démembrer des insectes. Comme des araignées ou des sauterelles. Elle avait pensée que ce jeu malsain était toute fois anodin et relativement innocent dans une certaine mesure. Après tout… Easley découvrait le monde, et elle n’allait pas s’inquiéter pour une araignée… Néanmoins, ce jour-ci, Eleona surprit son fils munit d’un grand couteau de cuisine, entrain de couper un à un les pattes d’un lapin destiné à être tué plus tard pour être mangé. Le lapin agonisant se vidait de son sang en silence tandis qu’Easley affichait un grand sourire et un regard où satisfaction et jouissance se mêlaient en un brasier ardent. Devant ce macabre et effrayant spectacle, Eleona prit la pleine mesure des paroles du mage qui l’avait mise en garde. Alors, afin de le préserver d’un destin inconnue mais peu enviable, elle décida de d'enfermer son enfant dans le sous sol de sa demeure. Un endroit sans fenêtre, sans décoration, avec un lit où dormir et un repas de servit trois fois jours.

Suite à cet acte désespéré, Easley vécue très mal ce changement de vie et ne pardonna jamais à sa mère. Cette dernière répétait que c’était pour son bien, qu’il n’y avait pas d’autres alternatives. Cependant, Eleona ne pouvait pas se mettre en travers du destin qui avait été offert au jeune enfant. C’est pourquoi, le jour de ses treize ans, Easley, fit payer sa mère de sa vie et ce, sans le moindre remords. Privé de la lumière du jour depuis sept ans, la liberté aveugla les pâles yeux du jeune enfant. Cependant, cette nouvelle aventure qui s’offrait à lui était comme un don du ciel. Alors, il disparu.

Nandis est une ville dangereuse. Et l’espérance de vie d’un enfant vivant seul dans ces rues est très basse. Néanmoins, comme s’il était guidé par une force supérieure, Easley était un enfant particulièrement chanceux. Habile et débrouillard, il fut recueillit par des guildes peu fréquentables… Au début il n’était qu’un voyou commettant des petits larcins, mais il fut rapidement repéré par certains prêtres obscurs comme ayant des facultés innées. Alors, afin d’approfondir ses capacités et ses connaissances, il fut enrôlé dans une guilde secrète et sombre. On lui apprit l’histoire des dieux, et notamment l’existence d’Yloumna. Easley fut séduit par son culte et décida de s’y investir corps et âme. Rapidement, le jeune enfant devint adolescent, puis jeune adulte. Et durant ces années, Easley faisait preuve d’un certain génie pour la prêtrise. Ses capacités étaient incontestables et dépassaient toutes les espérances des prêtres. Et son âme si noire, que les prêtres qui l’avaient éduqué le surnommèrent l’Abyssal. Un surnom qui fut rapidement justifié… Puisqu’un enfant capable de tuer sa propre mère sans le moindre remords ni sentiment pouvait tout aussi bien se débarrasser sans le moindre mal de prêtre gâteux et limités. De ce fait, au jour d’aujourd’hui, Easley est libre et cherche à libérer la grande déesse noire.


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Pas d’avantage, pas de désavantage.

~ Ce que vous aimez : Yloumna, le mal, la mort, la souffrance, la peine, le désespoir.

~ Ce que vous détestez : Loominëi, le bien, la vie, la joie, l’espoir, le bonheur.

~ Votre peur : L’Echec.

~ Arme : Aucune.

~ Signe particulier : Aucun.

~ Points forts :
Easley est redoutable au combat, mieux vaux ne pas le sous estimer. Il est particulièrement habile en magie. Il est également assez agile. C’est un combattant plutôt polyvalent même si le domaine où il excelle reste la prêtrise. Il est en outre doué pour imposer le respect afin de diriger un groupe. Il ne reculera pas face à un combat, au contraire. Et ce parce qu’il a énormément confiance en lui.

~ Points faibles :
Son principal défaut est sa trop grande confiance en lui. Il ne serait pas capable de ravaler sa fierté et de fuir si jamais une défaite se profilé devant lui. Forte heureusement… ses capacités lui ont permit de survivre jusqu’à maintenant. Sa fierté et son manque de sang froid du à son jeune âge, sont clairement son talon d’Achille. L’énerver pourrait le pousser à faire des erreurs… mais aussi à le rendre plus puissant. En outre sa force n'est pas développé plus que la moyenne.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :
Easley est un prêtre d’Yloumna de fait, il a à disposition un panel de sort fort utile résultant dans long et difficile apprentissage. Ainsi, il maîtrise un art sombre et plutôt… peu recommandable.

•La Tunique de la Déesse :
Une fois activé, une sorte de voile nébuleux et obscure se pose sur les habits d’Easley. Ce voile ressemble beaucoup à la tunique toujours virevoltant d’Yloumna. Ce sort est capable d’absorber une grande quantité d’énergie magique (l’équivalent de trois faibles sorts, deux moyens et un gros). Et par absorber, on comprend aussi que l’énergie magique est transmise à Easley. Ce n’est pas tout, il a aussi la particularité d’augmenter sensiblement la rapidité et l’agilité du jeune prêtre. Ce sort dure cinq minutes.
Coût faible.

•Le Toucher de la Déesse :
Un sort très simple mais néanmoins redoutable. D’un simple contact, Easley est capable d’aspirer progressivement l'énergie vitale de son ennemi pour se la transmettre ! Un conseil ne vous approchez pas de lui, car vous sentirait vos forces vous abandonner rapidement…
Coût faible.

•La Colère de la Déesse :
Easley tend une de ses main en direction de sa cible afin de tirer instantanément une sphère ténébreuse concentrée en énergie démoniaque faisant la taille d'un melon. Ces sphères sont rapides et peuvent atteindre une distance maximal de vingt mètres. Elles n'ont pas de caractéristiques particulières si ce n'est qu'elles infligeront des brûlures magiques à la cible (n'a aucun lien avec l'élément du feu). La cadence de tir est très rapide grâce à la faible puissance du sort. Ce dernier est plutôt douloureux mais les dégâts ne sont malgré tout pas très important. A noter que Easley n'a besoin que d'une main pour tirer une de ces sphères.
En conséquence, en joignant ses mains, il est capable de charger davantage d'énergie démoniaque afin de créer une sphère nettement plus dangereuse. Elle est en tout point supérieur à sa petite sœur. Exception de la cadence de tir qui est augmenté à six secondes de préparation. Cette version du sort est capable d'altérer dangereusement les obstacles physiques dit "solide" comme des métaux ou du granit par exemple. Cependant, si cette forme de la Colère de la Déesse est trop souvent utilisée, ou si Easley canalise une trop grande énergie démoniaque, son propre sort blessera aussi ses mains.
Coût faible/Coût moyen (si chargé).

•La Morsure de la Déesse :
Si vous n’avez pas rencontré Alea et bien… vous avez de la chance. Il s’agit d’un serpent long de dix mètres qu’Easley affectionne énormément. Ce serpent a une grande force physique et cherchera à vous étouffer. Sa morsure est en outre magique et à effet variable. Sur une personne d’alignement bon, cela aura pour effet d’injecter un poison dangereux pour la vie de la personne en question. Pour une personne d’alignement mauvais, ses capacités physiques et magiques seront doublées pendant deux minutes. Affecte de moitié les personnes d’alignement neutre bon et mauvais. N’affecte pas les personnes d’alignement neutre strict. Le lien entre Alea et Easley est extrêmement intime, ainsi ils peuvent communiquer par télépathie. De fait elle est très utile pour l’espionnage. L’invocation dure deux minutes à moins que la tête d’Alea ne soit tranchée. En revanche, elle est immunisée aux sorts d’alignement mauvais mais particulièrement vulnérables aux sorts d’alignement bon.
Coût moyen.

•La Persuasion de la Déesse :
La première caractéristique de la déesse noire était sa corruption. Easley parvint lui aussi à développer un sort qui s’y ressemble. Les ténèbres se logent dans les yeux du prêtre, teintant ses iris d’un noir d’encre. Dure quinze secondes. Pendant ce temps, tous ceux qui croiseront son regard sombreront dans un profond trouble avant de devenir l’allié d’Easley l’Abyssal pendant deux minutes.
Coût important.



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Gray.
~ Lien de votre inventaire : Inventaire d'Easley
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Non.
~ Narrateur : Non.
~ Le premier pas : Moi.

~ Approbation d'Elfwyn :


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : Je libérerais la déesse noire toute puissante.
-Easley.


~ Statut ~

~ A Terminer ~


Dernière édition par Easley le Sam 31 Mar - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Easley Rigald l'Abyssal   Jeu 29 Mar - 16:49

Bonjour Easley,

Pour commencer, c'est quoi ce thème ? De la diarrhée sonore ? xD. Je te charrie bien sûr, chacun ses goûts, juste que ça ne concorde pas vraiment avec l'univers qu'offre le forum. M'enfin, fallait bien que je sorte ma bulle.

Pour les descriptions et l'histoire, rien de particulier à en redire. Mais ça n'aurait pas été un mal que tu décrives le meurtre de ta mère, après tout, c'est ce qui a contribué à ce que tu es devenu. Fais également attention aux fautes, car tout ce qui implique un rôle particulier sur le forum oblige une certaine qualité derrière. Par exemple "Toute fois", ça s'écrit attaché "Toutefois".

Passons aux pouvoirs maintenant. Déjà, il est bien spécifié que la durée d'un sort à son maximum est de 2 minutes. Pour le premier, je suis d'accord en ce qui concerne les 5 minutes, mais pas pour le dernier ! Ensuite, je refuse la volonté de la Déesse, à savoir qu'une télékinésie de ce calibre est réservée aux Vampire de haut rang, genre les reines. Tu peux en revanche trouver quelque chose qui y ressemble, comme par exemple une infinité avec les ombres. Mais note bien que cela restera limité.

Je ne vois pas le sort de "soin" gratuit, ainsi je suppose que tu t'attends à un pouvoir de cette attribution lors de tes futurs RP te désignant comme étant le chef d'un nouvel ordre ; l'ordre noir. Donc à voir.

Ensuite tu dis "non" et "non" au PNJ et narrateur, mais tu ne précises pas ton lieu de départ, donc merci de le mettre.

Wala pour la correction, à toi de jouer à présent ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Easley Rigald l'Abyssal   Jeu 29 Mar - 21:39

Pardon pour les "trois minutes" j'avais oublié que la limite était à deux. De fait, j'ai corrigé pour le dernier pouvoir.

Pour ce qui concerne le meurtre de sa mère, il était volontaire que je ne l'ai pas développé. Oui je suis méchant, je sais que certains sont gourmands de détails macabre. Ça viendra dans un journal intime sans doute.. Razz

Pour le lieu où je commence il était encore indéterminé car je voulais faire mon premier poste avec Yloumna. Donc je ne sais pas "où", si c'est à la surface ce sera en rêve sans doute. Mais je vais mettre Nandis. Smile

Et non je n'attendais pas d'avoir un futur sort de soin dans au fil de mes RPs. Je supposais que mon touché d'la déesse était comme un sort de soin déjà, non ? Ou alors faut que je revois la définition. xD

En ce qui concerne le sort de télékinésie, je n'ai fais que m'inspirer (pour ne pas dire copier quasiment) de l'original. Et en passant, il n'est aucunement écrit qu'il est réservé aux vampires de haut rang...
Spoiler:
 
Mais je suis prêt à ne pas avoir de "futur potentiel sort" pour l'avoir. Après tout c'est un futur chef bien méchant, non ?
Si TOUTEFOIS (xD), c'est vraiment impossible je trouverais autre chose.

Et je crois que tu as voulu dire "affinité" ? Les fautes ça arrive à tout le monde... Razz

PS : Ah et, ça s'appelle "rock", ça irait très bien à une scène de combat. Very Happy
PS 2 : Remarque, j'ai modifié la chanson pour un truc qui devrais mieux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Easley Rigald l'Abyssal   Ven 30 Mar - 4:55

Lol oui, désolé pour mon "infinité" j'étais un peu dans la lune, mais toujours est-il que même si ce n'est pas le bon, le mot est écrit correctement xD

Quant à la télékinésie, je le sais bien, puisque c'est moi qui est écrit cela. Juste que je n'ai pas été très explicite à la suite de ton poste. Tu es certes censé être puissant, mais pas à la "naissance" du personnage, mais seulement si Yloumna te sait à la hauteur de ce rôle. Alors oui, là tu deviendras le chef de l'ordre noir. Ce qui veut dire que pour l'heure, tu n'es qu'un prêtre parmi tant d'autres. Et c'est justement ça qui fait tout l'intérêt de la chose ^^

Hmm, mais pour ce qui est du toucher de la Déesse, désolé mais tu n'es pas très clair, tu dis aspirer progressivement la vie. Mais nul part tu ne précises que celle-ci t'est retransmise... Donc je vais faire mon pénible en te demandant de bien vouloir l'ajouter, si c'est à ça que tu penses. Sachant que ce sont les pouvoirs qui font la moitié d'un personnage, ils se doivent d'être décrits au détail près.

Allez, tu y es presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Easley Rigald l'Abyssal   Sam 31 Mar - 16:57

Voilà j'ai finis je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Easley Rigald l'Abyssal   Lun 2 Avr - 18:11

Pardon du temps de réponse, mais tout est ok à présent. Ainsi tu peux aller signer le pacte et entamer ton RP tout en sachant qu'il est 18 heures en ce moment.

Je te souhaite bon amusement sur ce forum, au même titre que ton aventure à venir.

Bienvenue sur les Sept Destinées Easley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Easley Rigald l'Abyssal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Easley Rigald l'Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: