AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Condamnés à la fosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 5:46

Le voile de la mort se répand sur le forum, des inactifs ont été repéré et vont être fauché dans l'instant, un mois s'est passé, et notre chère Faucheuse est de retour pour remédier à cette gangrène qui pourri le forum des Sept Destinées.


Bonjour tout le monde !!

Je vous ai manqué ? vous non en tout cas, vous ne m'avez pas manqué du tout ! Là j'étais tranquille en train de siroter un cocktail confectionné avec du jus de zombie en bord de mer ... La destruction de D & D m'avait assuré des vacances à long terme, enfin je pouvait m'épanouir et faire autre chose que de balancer des cadavres décharnés dans la fosse commune. Puis après on m'a réembauché contre mon gré ici, j'ai trop rien dis puisqu'en voyant le forum en question je me disais que j'allais être juste un élément de la décoration ... Mais noooooon pensez-vous ! Les inutiles d'inactifs sont partout ... Comme des mouches à merde, tu en tues une et tu t'en retrouves avec un trio en train de chanter "Two be Three" une heure après, c'est exactement la même chose ici !

Alors autant que je me mette au travail tout de suite, et je vous assure que je vais vous démonter, après ça vous ne serez plus jamais inactif sur aucun autre forum, et j'espère que l'on me paiera gracieusement pour ça !

Le premier à être trainé par la queue jusqu'au bord de la fosse n'est autre que :

- Marcus Amertale

Mais qu'est ce que vous avez foutu sur ce forum ? C'est quoi cette chose, un renard avec des allures d'homme, misère .. vous en avez d'autres comme ça ? Donc un Hybride quoi ... Mi abruti/Mi inactif, je vous demande donc d'applaudir sont superbe vole plané dans la fosse, et là il pourra se dire : Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, mais ce qui compte ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage ! Et il a raison l'idiot, vu qu'il n'y a pas d'autres macabés pour lui assurer un crach moltonel, pauvre petite bête qui se retrouvera avec la tête dans son thorax !

La seconde que je tire par les oreilles pour l'amener aux abords du trou n'est autre que :

- Niniel Kishi

Une elfe, tiens donc, au moins quelque chose de potable. J'ai pris soin de la laisser vivante car je lui ai dis que j'avais une surprise pour elle, mais mon fantasme c'est d'entendre son cri de dinde se prolonger tout du long de sa chute. Une fois au bord du trou elle prend peur et veut se sauver, hélas avec ma faux j'attrape son arc avant de lui dire "Si tu fais vite tu auras le temps de lui sauver la vie !" puis je le jeta dans la fosse. Et cette idiote d'elfe n'a rien trouvé de mieux à faire que d'y plonger d'elle même afin de le récupérer avant qu'il ne touche le sol, quant à moi j'entendrais juste : HAAAAAAAAAA ... Touc (bruit de l'arc heurtant le sol de la fosse) ... suivit de très près par un ... SPLACHHHH ! Dernier son de l'elfe !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 15:17

*Arrive sur la pointe des pieds* Oui je suis en retard de quelques heures je sais, donc pour une fois je passe de jour, je ne voudrais pas que l'on commence à croire que je ne suis pas ponctuelle !

Bon ça fait un mois presque jour pour jour, voyons voir ce que nous avons là ... Bon encore deux, est ce qu'il se pourrait que pour le passage en 2.010 il n'y ai personne à faucher ? Non pas que je n'aime pas ce que je fais, mais me reposer c'est pas plus mal aussi, alors arrêtez de penser qu'à vous en me faisant venir exprès !

À présent place à l'action !

La première avec laquelle je ne serait pas trop méchante n'est autre que :

- Ayana Heln

Tu as prévenu que tu ne parviendrais pas à assumer ton compte, alors je me contente juste de t'indiquer la sortie par là ~> Ayana avance puis d'un seul coup disparait, ah elle n'avait pas vu la fosse sous la nappe de feuilles mortes ... elle est tomber toute droite avant de finir avec les deux fémurs plantés dans le cerveau ...

Le second que je tire par son slip n'est autre que :

- Kareigi Souma

Lui qui voulait s'essayer dans le record du lancé de tronc d'arbre à une main, c'est d'un pathétique. Bon je vais essayer, mais avec quelque chose à mon échelle, autrement dit, ma faux ! *La lance haut dans les airs !* Cette dernière virevolte, tourbillonne avant d'atterrir miraculeusement sur le crâne de l'inutile ! Ahhh ben tu vois, c'est tout aussi mortel qu'un tronc d'arbre ! *Jette ses restes dans la fosse qui commence à refouler*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Ven 1 Jan - 5:40

Un autre mois vient de s'écouler, et là c'est carrément une purge que le forum va subir ! C'est donc ça ma bonne année à moi ? On va essayer de prendre ça avec optimisme, bien ! Voyons voir qui nous avons là ...

Le premier est un glandu de première catégorie !

- Aeron Stark

Ce nom stupide doit vous dire quelque chose ? Limite on se croirait dans Star Wars, mais là n'est pas la question ! Ce membre qui paraissait au premier abord sérieux, au point d'adopter le rôle du seigneur vampire a décidé de disparaitre du jour, au lendemain. Ca fera donc un de moins sur ma liste pour 2.012, parce que cette année là j'aurais du boulot, pas vrai ? Hop un coup de pied au train pour le faire tomber plus vite dans la fosse commune, tes cheveux serviront de hamacs pour les vers !

Le deuxième membre à y passer n'est autre que ...

- Siobhann Erzebath

Voici une Hybride serpent qui avait du faire un noeud avec son propre corps au point de se provoquer une mort instantanée dû à une occlusion intestinale ! C'est pour cela que ta présentation n'as pu être achevée ? Oui c'est du n'importe quoi, mais il faut bien que je trouve quelque chose pour expliquer votre trépas ! Je trainerais donc ce qu'il reste de toi jusque dans le trou putride, puis, alors que tu y plonge littéralement, moi je cris "BONNE ANNÉE" !

Le troisième sera !

- Arurû

Voila le parfait symbole de l'inutilité ainsi que de la soumission ! Cette fille n'aura pas duré plus d'une heure dans la chat-box qu'elle se soumettait au bon vouloir de sa copine "Elle va m'en vouloir, supprimes mon compte je ne peux rester" Pauvre petite bête ! Oui aujourd'hui le monde c'est ça, ce sont les autres qui vous dicte ce que vous devez faire, et ce, même si vous ne le voulez pas, bande de boulets ! Bien, moi je vais te demander de sauter comme une grande dans les chiottes du forum, car j'ai trop peur de me casser un ongle en t'y aidant ! Effet 2.010, miracle elle le fait ! O_O, bientôt vous n'aurez plus besoin de moi, vous n'aurez qu'à dire à l'inutile de faire un discours sur sa façon de crever, il reviendra exprès pour vous obéir. *Sent revenir ses vacances*

Le quatrième qui suit est ...

- cire85

Alors là je me pose une question sur l'état mental de celui ci ... Pourquoi de la cire ? À moins qu'il ne voulait dire "Sire", peu importe moi je le prend comme ça vient, et le 85 c'est pour quoi ? Juste pour me faire parler je présume, en voila un qui pense à moi c'est bien ! Mais ma déduction finale sera : Tu n'es pas un Humain, mais une statue de cire pesant 85 kilos, c'est pour cela que tu n'as rien pu écrire sur le forum, pauvre petite chose je comprend ta douleur. Cependant je regrette de te le dire ainsi, mais les tas de cires inutiles ne sont pas admis sur le forum, car ça sert à rien. Aller hop, dans la fosse toi aussi ! Pauvre machin ... Il finira en morceau parmi les cadavres déjà tout verts de moisissure en contre bas.

Passons au cinquième à présent !

- lyanthri

Un boulet qui n'avait même pas été capable de valider son compte, Elfwyn le fait pour lui, et il n'est pas non plus capable de se connecter ... Ahlala, et maintenant papapam papapam, que vais-je faire papapam papapam, que va devenir ma vie ... Désolé petit moment d'égarement, mais là mis à part dire que je le jette tel un javelot dans la fosse, rien d'autre ne me vient ...

Sixième, ça n'en finira dont jamais ...

- Norgrim

Oui tout le monde le sait qu'il fait gris dans le Nord ! Tout comme mon humeur d'ailleurs, viens par là toi ! *L'attrape par la barbe* semblable à celle de Ben laden avant de le faire tourner pour l'envoyer loin loin loin loin dans la fosse, le pauvre il est retourné dans sa montagne !

Septième, comme Sept Destinées, qui va être à l'honneur d'un tel numéro ?

- Firiel

Bof je m'attendais à mieux comme pioche, franchement je commence à ne plus savoir quoi dire avant de les balancer là ! Il y en a trop, et le pire c'est qu'ils ont presque tous RIEN TORCHÉ ICI ! Aller hop à dégagé ! SUIVANT ! Et non, pas de queue, pas d'attente !

Le huitième sera hmmm ...

- manwen

Est ce le masculin de Nolwenn Leroy ? Peut être bien que oui, peut être bien que non, allez savoir ... Il emportera son secret dans la fosse ! Hmmm ... *Se frotte les mains* C'était le dernier, vous êtes sûr ? Ouf, j'en voyais plus la fin, le record de victimes au mois a été explosé là, y aura t-il un trophée pour ça ? J'en doute fort ... Pfff j'ai bien du malheur ...

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Lun 1 Fév - 5:30

*Un courant d'air glacial se fait sentir ...*

Hmmmm ... Me revoilà au bout d'un mois jour pour jour, et qui ose me déranger ? Qui a osé crever ? Je suis vraiment de très très mauvaise humeur, surtout quand on vient de me plaquer ! Mais ne vous inquiétez pas il n'a pas fais long feu, je pense que c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié être ce que je suis, autrement dit la grande faucheuse, on m'emmerde, hop je zigouille, c'est aussi simple que ça !

Et pour que vous l'enregistrez bien, j'ai une phrase culte !

"Soit tu acceptes mon amour, soit je te tue !"

À présent trêve de palabres inutiles, et passons aux cadavres que vous êtes !

La première que je traine par la queue n'est autre que ...

- Diyahm Damanzey

Et encore un machin chose qui affiche un neuf sur mon bizaroïdomètre ! Une Hybride c'est bien ça ? Mi inutile/Mi boulet ... Ca n'arrêtera dont jamais ? C'est quoi ce forum au juste ? Un parc d'attraction pour les boulets, les inactifs, les inutiles et les plantes vertes ? La classe, vraiment chapeau bas Elfwyn, je pense que c'est le premier du genre sur le net, et pour ta nouvelle vidéo tu aurais dû me mettre moi et rien que moi ! Donc tigresse, je te pend avec ta queue avant de te balancer dans cette fosse nauséabonde, que du bonheur pour toi !

Le deuxième que je tire par les plumes du cul est ...

- Satra

Tu étais validé pourtant ! Tu étais un boulet à retardement alors ... Tu t'es dis, dés qu'il me valide, je fais mon boulet à ne plus revenir ! Félicitation, tu remporte donc un billet pour un allé simple dans les chiottes du forum. Et inspire à fond surtout, vois ce qu'est la merveilleuse odeur de la liberté façon asticot charognard ! Mi plante verte/Mi plumé défoncé jusqu'au trognon par son propre crash, regardez bien les infos de 20 heures, vous le verrez sans doute !

Le troisième que je viens chercher à la façon d'un videur de boite de nuit est ...

- aqua fire

Mi latin/Mi english, c'était ça ton futur personnage ? Superbe imagination, et bien voila pour toi ...

Pater noster
qui es in coelis
sanctificetur nomen tuum
adveniat regnum tuum
fiat voluntas tuas
sicut in coelo et in terra.

Panem nostrum quotidianum da nobis hodie
et dimitte nobis débita nostra
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo
Amen


Maintenant casses-toi, hop à dégager !


C'est tout, pour le moment ...

Bon voyage ! "Même si j'en pense rien !"
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 5:41

Le voile de la mort recouvre peu à peu le forum ...

- Toc toc toc !
- Qui est là ?
- C'est la Faucheuse !
- Entrez je vous en prie, les condamnés attendent là bas ...

Non c'est ça c'est dans vos rêves ! En vrai ça serait plutôt ...

- Toc toc toc
- Qui est là ?
- C'est le facteur !
(ouvre la porte, et la moitié de la façade s'effondre sur les deux personnes)
- Et oui j'étais là !

Bien, un mois est passé, et je sens que je vais avoir beaucoup de travail aujourd'hui ! *Déroule un long parchemin et lit* Des inactifs, ok, des plantes vertes, ok, des boulets, ok, des inutiles, ok ... Et j'en passe, décidément ! Ce ne sont pas eux les victimes, mais MOI ! Non mais regardez moi ça ! Bon aller, je cesse donc de me plaindre, et je vais faire ce pourquoi j'existe !

Le premier de cette liste est ...

- Aemilia Septevarii

Bon, ah mais il y a sept varices, tu t'es inscrite le 2 Janvier, tu es repassée le 3 Janvier, puis plus personne ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu avais oublié d'éteindre le gaz ? Pas grave, la fosse c'est par là bas, et si tu avais la bonté de bien vouloir t'y fourrer toi même, ça me permettra d'enchainer sur le prochain ! Oui Faucheuse "AHHHHHHHHHHHHHhhhhhhh ! "Pouf" ! Ah ? Je pensais qu'elle était moins lourde que ça !

La seconde est *réflexion intense* ...

- Naïs

Maïs je me présente, je suis la Faucheuse, et toi, tu vas mourir, de quelle façon ? Heuuu, un coup de faux dans la gueule c'est bon ? Adjugé ! SWIIIIIINGGG. *balance les restes dans la fosse* Beurk, je m'écoeure toute seule, elle n'avait pas pris de douche depuis deux semaines, imaginez les ravages !

Le suivant qui n'est autre que le troisième est ...

- Aelfamarath

À tes souhaits ! À mais non ... C'est un pseudo ... Quelle idiote je suis ! Je pensais lire un éternuement ! C'est quoi ces noms moisis ? Franchement vous feriez mieux d'abréger vos souffrances, car là, ça devient urgent ! Bien voyons si il aime les omelettes ... Tu aimes les omelettes ? Bah oui pourquoi ? Tiens je te casse les oeufs ! *Lui envoie en coup de manche de faux dans les pruneaux* Et hop dans la fosse à dégager !

Qui est notre quatrième à présent ...

- Suissamenda

Encore un pseudo à coucher dehors avec un billet de logement dans la poche ! J'ai une idée Elfwyn, pourquoi tu ne fais pas une liste de pseudos imposés, ça éviterait bien les emmerdes ! Bon, pour elle je vais faire simple ! HEY LE THON ! Suis Amanda jusqu'à la Fosse je te prie ! Ne vous en faites pas, c'est un zombi que je connais depuis fort fort longtemps !

La cinquième est une personne très intéressante ...

- Sylvanna Verian

Je pense que Verian était une sorte de prédilection sur ton futur, car enlève la A et le N puis inverse le E et le I ça fait VIRE ! Donc Sylvanna Vire de là ! C'est bof mais je m'en tamponne l'oreille avec un pied en putréfaction ! Tu es venue faire tu tourisme sur ce forum ou quoi ? Tout avait été fais pour ton petit confort, mais non ... Je me retrouve à trainer ton gros cul dégueulasse jusqu'à la fosse, puisque tu as été incapable de te le trainer toi même en RP !

Le sixième qui appartient à la catégorie des boulets est ...

- nightangel

Tu es quoi au juste, un forum qui avait voulu devenir notre partenaire, mais qui malheureusement ne savait pas comment faire ? Ben oui, ton pseudo ressemble à un titre plus qu'autre chose. Donc je pense que tu avais voulu fusionner avec Les Sept Destinées. Et bien je vais réaliser ton voeu, mais pas tout à fais comme tu l'aurais voulu, car c'est avec la Fosse que tu ne vas faire plus qu'un, et ne désespère pas, c'est mieux que rien !

Qui se trouve au numéro sept ...

- Lokhlass

Oui tu as raison, je suis lasse des loques dans ton genre ! Comment tu as fais pour le deviner ? Bon je vais essayer ... Je prédis que la loque va disparaitre dans 5, 4, 3 ahhhhhhhhh ... Et mince ... Je suis vraiment nulle !

Va pour le huitième maintenant, c'est ...

- Kaikyou

Tu m'insultes ? J'ai vraiment l'air d'un cake ? Tu vas voir ! *Tend sa faux de façon à ce qu'elle soit face à sa bouche* Croque ! C'est du bon chocolat noir ! *TINGGG* AHHHHH !!! Quand on est con c'est pour la vie, comment est ce que des êtres comme ça peuvent exister ? Pouvez-vous me répondre ? Et oui, même avec tout mes millénaires, je n'en sais toujours rien !

La neuvième est ... (commence à en avoir marre !)

- Siya

Tu scies quoi ? Tu es l'une des victimes appartenant aux films SAW ! Je comprend mieux maintenant, et bien toi comme les autres ! Direction puis plongeon dans la fosse, respire par la bouche surtout, ça sera mieux ainsi !

Notre dixième sera ...

- amonshian

Ahhh mon chiant mais qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais dis de pas venir pourtant ! Ca écoute vraiment rien ces machins là ! Bon, chiant ou pas chiant, je t'envoie dans les chiottes du forums, ATTENTION chaud devant ! Et par derrière aussi !

La onzième est ...

- Lynn

Que dire pour toi ? *réfléchie pas longtemps* Tu es nulle, tu sers à rien, tu es une plante moisie, tu vas mourir jusqu'à ce que tu sois morte ! Et vraiment morte de chez morte, tu pourras pas être plus morte que ça ! Hop dans la fosse ! Oui je sais tout ça pour ça !

Et une douzième, une ...

- Elena

Elle est là, et après elle est plus là ! Ben quoi, vous vous attendiez à autre chose ? bande d'imbécile elle est déjà au fond de la fosse, mais si toute fois vous en voulez plus, ressortez là, puis balancez la de nouveau !

Nous avons aussi un treizième attention ...

- Sten Raze

C'est quoi cette affaire ? Ca ressemble ... à rien ! Lui il va en faire de la chair dans la fosse, à moins que vous n'en vouliez un bout avant que je le balance ? Aller profitez en, c'est les soldes ! Non, personne ? Tant pis alors *le pousse avec une grande difficulté* Attention, j'envoie ! BROULOUMBOUMBOUMBROULOUME .... PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Désolée j'ai fais le plus doucement possible ! Évitez de me pondre des géants qui ont une endurance de deux RP, et ça n'arrivera plus !

Un quatorzième ? oui, non , oui, non et si bien sûr ... C'est une fille qui est ...

- Mikaelle Mavelan

Je vous présente une pauvre fille qui ne sais pas gérer sa life de maloude ! Oui je fais ma présentation, oh puis non, je me suis rendu compte que j'était au lycée, et qu'il y avait des études à faire. Mais quelle conne je fais, je me rappelais plus qu'il fallait apprendre des trucs ! Donc pardonnez moi, mais à cause de ma connerie, il vous faudra me balancer dans la fosse commune ... Parce que je sais même pas pourquoi je suis venue ici, et qui sait, peut être que demain j'aurais oublié de respirer !

Et bien sûr on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, la quinzième est ...

- Ellya Trosnen

Encore une mi inutile/mi plante verte, j'en ai marre de ces trucs là, alors là je ne m'attarde pas ! *la prend par la queue, la fait tourner et l'envoie dans la fosse tel un lancé de marteau* Voila qui est fais ! D'autres volontaires ?

Non j'ai fini c'est vrai ? Je commençait enfin à être bien ! Vous savez, mon travail est peut être super pénible, mais en fin compte ça ne l'est pas tant que ça ... Voici une preuve, enfoncez-vous un barreau de chaise dans le derrière, ça fera très mal au départ, mais après vous ne le sentirez même plus ! Aller je vous laisse avec tout ça, mais attention, je serais très proche de vous dans les jours prochains, certains savent très bien de qui je parle !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 6:03

Toujours à l'heure je suis, et vous savez quoi ?

J'ai décidé de ne tuer personne ce mois ci, pourquoi ? Ben parce que j'en ai envi pardi !

POISCAILLE D'AVRIL !

C'est con hein ?

Rhoo faites pas ces têtes t'enterrement voyons, la mort est belle ! Vous n'allez tout de même pas m'en vouloir pour une blague dont seule la connerie Humaine a pu créer, si ? Tant pis !

Bon ... Un peu de sérieux, voyons voir ceux qui ont une destinée de déjection !

Ainsi donc, le premier de ce mois sera ... *roulement de tambours*

- Erwan Le Guerrier

Hmmm *se gratte la capuche* Air de Roanne d'accord, mais le guerrier ... Pourquoi ? Ahhh je vois, tu es le genre de gars qui pense que l'habille fait le moine ! Voici mes propositions dans ce cas ... Erwan Le Boulet, Erwan Le truc, Erwan Le Gros, Erwan Le Maigre, Erwan Le Mort ! Superbe comme capacité spéciale ! Et enfin ... Erwan Le Viré, Erwan Le Fond De La Fosse !

La deuxième sera ...

- Evylene Ekaitz

Encore un pseudo à coucher dans la fosse ça ! Mais pourquoi je me coltine des glands pareils ? Je suis sûre que bientôt je vais me farcir des ... Claudette, Annette, Antoinette et j'en passe ... Pauvre de moi je vous le dis ouvertement .. Aller la vilaine, le OUT c'est par là ! *Lui botte le train*

Passons à au troisième à présent ...

- Irvin Quaeritz

Les marques de montre sont admises sur Les Sept Destinées ? *tord sa tronche en biais* J'ai pas fini d'être surprise, mais bon, au moins ma sublime fosse connaitra un succès fou ! Il faudrait la publier sur le net, envoyer ça sur Facebook, que ce machin puisse être réellement utile pour une fois ! HOLEY, et écrases-toi bien surtout ! *Fait un signe de la main*

Et notre cher quatrième sera ...

- Alrik

Nain autant par la taille que par l'esprit toi ! C'est bien ce que tu es sur ton forum hein ? Tu savais pas que les invités pouvaient faire un partenariat sans même s'inscrire ici ? Que ça doit être triste d'être toi ! Enfin bon, ça fait longtemps que je n'ai pas lancé de nain moi ! YAHOUUU !

Voici le cinquième qui se profil ...

- kyoshiroc

Une pâle copie de Kyo, tu es ramolli toi ... Mais bon, je vais en faire autant pour te virer, alors vous autres lecteurs, veuillez me pardonner pour l'embolie oculaire causée par ce qu'il va suivre ... tuesungeekmesemblet-ilquipassesaviedanswowetnefaisriend'autredesontempsmiseàpartfinirdansleschiottesduforum! www.la-faucheuse.anti-embolie.outre-tombe Cette adresse vous sauvera la vie ! Mais si la page demeure introuvable, je viendrais vous chercher très prochainement !

Et voici la sixième et dernière ...

- Aiko

Haha, depuis le temps que tu erres sans but sur le forum, il fallait bien t'attendre à me sentir passer à un moment donné ! Ainsi vont les choses Vampirette inachevée, bon voyage dans cadavres-land !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 5:07

HmmmmHHHHHmmmmmmhhMMMMmmmm ... *Se prend pour une momie sortant de sa crypte* Un mois vient de passer, comment vous sentez-vous ? Moi c'est la classe, ça roule tout seul ! Ha merde, me suis pas relever de ma chaise roulante ... Bon, un peu de sérieux, car j'ai quelques petites choses à régler apparemment !

J'ai constater un nombre incalculable de boulets, alors à cela il m'est venu une idée, qui n'est autre que de faire un podium spécialement pour eux ! Le boulet d'or, le boulet d'argent, le boulet rouillé et enfin le boulet de plastique ! Je ne vais pas m'ennuyer je vous le dis ... De toute façon avec de la merde on ne peut faire que de la merde !

Bien, accrochez-vous bien pour ce qu'il va suivre, parce que vous ne verrez pas ça tout le temps, de plus il y a du peuple !

Alors le premier de ce mois de mai est ...

-Kiriwina

Toi je t'aime pas ! Oui je sais tu me connais pas, mais je sais pas, tu m'énerves c'est tout, ton pseudo m'énerve, ton existence m'énerve, ta connerie m'énerve, ton inutilité m'énerve ! Bon trêve de lamentation ! *la chope et l'ensevelis dans le sable jusqu'au cou* Maintenant, il est grand temps de caillasser la gueule de l'ispice d'y counasse, et ce, jusqu'à ce que mort s'en suive, même au-delà ! BING PAF POF TOUNG BAM BOUM SPLOSH ... Ha ça y est, le splosh indique que sa face est un bouillie ! *la balance dans la fosse*

Deuxième, à toi ...

-Gwen Thorn

Alors lui, contrairement à l'ispice d'y counasse, sa tronche ne me revient pas, mais alors pas du tout ... Beurk c'est écoeurant ! Mais bon, je vais pas lui foutre sa gueule dehors pour autant, cependant ma fidèle faux devrait pouvoir trouver la réponse à mon embêtement ... *SWIIIIIIIIIIING* Ah ben voila, c'est réglé ... Une tête en moins ! Tout le monde devrait faire ça, une tête vous convient pas, on la coupe, quoi de mieux et de plus efficace ? Soit ça, soit être aveugle héhé ! *fait rouler l'affaire jusque dans la fosse, et écoute ...* TOCHE TOUNG paf dloung trrr ... Je savais qu'il avait rien entre les oreilles mais quand même pas à ce point ! Les voies du son sont impénétrables !

Et le suivant, qui n'est autre que le troisième ...

-Galn Murik

Quoi quoi, tu veux te battre, tu veux pas aller dans ma fosse ? Qu'est ce qu'il y a, elle te plait pas ma fosse mec ? Yo amène toi tu vas voir ce que tu vas prendre ! *dit ça en faisant un signe étrange de la main dont les doigts pointent vers le bas* Aller vient je vais te déchirer ta race ! *fonce sur lui et lui éclate sa tronche contre un proche mur tout en prenant soin de lui arracher un bout d'oreille* Pfff, qu'est ce que tu as à gueuler ta mère ? Tu as besoin de rien ! *traine ce débilo mentalos jusque dans la fosse* Ha ben tu vois quand tu veux !

Qui est notre petit quatrième ...

-tictacnono

Gnéééé ? *regarde si elle a la bonne liste* Ha ben oui c'est bien ça, ça craint là quand même ... Il a dû s'inspirer de Camille pour se pseudonner celui là ! Bon et bien je vais faire avec ... Et pour cause je t'offre une chance d'échapper à la mort ! Bien sûr cela ne se fera que par le biais d'un bras de fer, aller viens voir môman ! *se mettent en position, et .... TOP c'est parti* Aller un petit effort quoi, tu as quoi dans les bras des spaghettis ? *l'idiot force au point de faire dans son froc* Bon sang ça commence vraiment à chlinguer grave la merde là ! Non mais regarde l'experte ! *Lui retourne littéralement le bras à 360 ° pour le battre* Ca c'est du muscle ! Vas y touche ! *lui fait sentir son os qui lui sert de bras* Pas de bosse mais dur, très dur ! Dégage ! *Hop dans la fosse avec un bras disloqué*. Décidément rien ne me vaut, pas même l'oréal *prend des pauses style bodybuilder tout en disant à chaque contraction* Et comme ça ... Puis comme çooo !

Viens par là ma cinquième ...

-Khim Hanenzen

*se ramène avec un seau dans une main, et une tête dans l'autre* C'est la série apparemment, des têtes et encore des têtes ! Ah non ! Pour la précédente je ne suis pas responsable, c'est pas moi c'est ma faux ! Quant à cette fille, c'est un travail bâclé ! Pourquoi la tête n'a pas été bouffé hein ? Des monstres en toque moi je dis ! *jette la gueule de cette dernière dans la fosse par le biais d'un shoot*, viens, à l'école des champions ... Taper dans ce ballon ... *SBANG* Attention, une tête, une ! BUUUUUUUUUUUUUT !!

La petite sixième maintenant ...

-Jenifael

Mais non n'est pas peur ma belle, je ne vais pas te faire de mal *lui dit-elle en montrant sa scintillante faux, en plus d'un sourire sadique sur son visage sans bouche* Et ça y est elle se tire ... Mais elle est tendue comme un string cette pove fille ... *lui coure après* Mais attend je veux juste te tuer, rien de grave ... Bon, puisqu'elle ne veut pas coopérer ! *Lui jette sa faux afin de l'embrocher comme une truie* Non mais ! *La tire par ses tripes jusqu'à la fosse* Et voila le travail, c'est t'y pas beau ça, hein ?

Bon septième, comme 7 Destinées ...

-Legeliâ Dam-Aturnë

Voici une femelle extrêmement douée dans le domaine de l'orientation, elle qui malgré tout ses efforts n'a pu trouver le recensement ... C'est triste ... Mais bon, je crois que c'est mieux pour tout le monde, car pourquoi porte t-elle un foulard à votre avis ? Je vous laisse voir son magnifique sourire ...
Spoiler:

*lui rend service en lui éclatant sa tronche contre un arbre* Voila, tu seras plus présentable devant Loominëi, casse toi maintenant ! *La fosse se précipita alors vers elle*.

Henry le huitième ...

-Lust Dreadfraud

Viens lustrer mes chaussures ! Hmm, désolée, vu ton pseudo j'ai cru cela ... Oui bon d'accord j'ai un oeil qui dit merde à l'autre, et alors ? Je crains, mais il faut bien de temps en temps ! Bon tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire de toi ... Ah si tiens, un peu d'exercice peut être ! *Le prend par le colbac et le soulève d'une main* wéééé je suis trop forte, et pas la peine de me donner des coup de pieds dans les jambes, juste parce que tu es en l'air ! *Le suspend au dessus d'elle et le fais monter puis descendre au moins dix fois* DRING, interaction ! Comment ça interaction, il est crevé, je l'ai étranglé pendant mon exercice *silence de l'admin* ! Ah tu te la ferme là ! Ca t'apprendra ! *Le jette dans sa fosse adorée*

A ton tour neuvième ...

-Nahis Drayt

Nous n'avons pas limiter le poids sur le forum ... On aurait dû ... *BOUM BOUM BOUM BOUM* Ahhhh arrête de marcher ! La fusion froide tu connais grosse vache ? Non ? Bon je vais te montrer ... *attend qu'elle lâche une caisse* Ah ça y est le vent se lève, avec odeur en prime *alors que la capuche de La Faucheuse vibre intensément, cette dernière craque une allumette ...* BOUUUUM !!! Wouuu, même pas besoin de la balancer dans la fosse, en vla une qui ne gâchera pas le décor par son fossile disproportionné !

Et de dix ...

-Valeera Den'Maril

Pour toi je vais faire court et simple ... *la prend par main* prendre un enfant par la main ... *marche doucement avec elle* Hey tu sais quoi ? J'ai innové la décapitation ! * Ne lui laissant pas le temps de comprendre, de ses deux mains, la Faucheuse fera tourner plusieurs fois la tête de Valeera sur elle même, et ce, jusqu'à ce qu'elle se détache* Une mort originale non ? *dégage tout ça dans la fosse*

Le onzième se ramène ...

-Drake Silveros

Encore un type sans tête, c'est pas possible ça ... HEY VOUS N'AVEZ PAS FINI DE M'ENVOYER CE GENRE DE CHOSE ! C'est le mois des sans tête ... Je sens la quête du chevalier sans tête arriver à grand pas ! Bon, et bien je me contente de balancer ce tas de merde avec le reste ... Pauvre de moi ...

Et une douzième ...

-Ma-Lycia

Je commence à en avoir marre ... De plus on dirait une Geneviève de fontenais version Astrune ! Une occasion de me venger de ses miss de mouise qui servent complètement à rien, et qui la plupart sont refaite de A à Z, parce que leur mère sont incapable de les concevoir dans le bon ordre ! Viens par là toi *la pousse dans la fosse, mais cette garce s'accroche sur le bord* Ho pardon, je ne l'ai pas fais exprès, je vais vous aider à remonter *Lui dis-je en lui tendant ma main qu'elle s'empressera de saisir, mais malheureusement, elle se détacha, et la fera ainsi tomber* Ben pourquoi tu cris, c'est une blague, ça devrait te faire marrer ... Pfff faudra que je change ma manière de procéder ... _--_

Treizième et oui, ce n'est pas fini ...

-Kane Ante

Un gland qui a signé le recensement mais n'a rien fichu d'autre ! Retourne donc bouffer tes raviolis en boite dans le trou à merde où tu habites ! Autrement dit, les chiottes ! *Lui fiche la tête dans la cuvette, puis tire la chasse* Aller meurs, crève, succombe, trépasse, deviens un cadavre ! *mort noyé* Super, tire toi ! *Le balance avec tout les autres déjà en contre bas*

Quatorzième, amène toi ...

-Hayate Sekkei

5 heures du matin sonne, c'est l'heure du crime ! Tu es venu faire quoi sur le forum ? De la figuration ? Tu te croyais intouchable, et bien tu vois que non. Des membres aussi motivé que ça, on s'en passe très bien, si tu veux faire du tourisme, va voir une agence de voyage, tiens voici une adresse pour toi : http://www.nouvelles-frontieres.fr/ Maintenant tu n'as plus rien à faire là. *saisi sa faux et le tranche dans toute sa longueur* Hmmm qu'elle belle découpe, au moins tu seras pas inactif pour la science !

Voila pour le moment, je pourrais en virer d'autres, mais là j'en ai marre, donc je vais prendre une corde et me pendre ! Cependant, si Kealeane et quelques autres ne se bougent pas le train avant le mois prochain, paix à leur âme !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 3:42

*Une pesante atmosphère glaciale vient de s'installer sur Les Sept Destinées ...*

Voici un mois qui vient de passer, et me voilà comme convenu, sauf que ... J'ai décidé de changer de look ! Faisant ainsi de moi une Faucheuse, plus folle, plus performante, plus inventive, et plus trucidante que jamais ! Vous avez vu j'ai une nouvelle faux aussi, son manche incurvé permet une prise main idéale, ou bien pour vous emmancher l'anus au cas où une crise de folie passagère me prendrait brusquement ! Quant au crucifix, et bien il est là pour faire joli ! Et enfin, pour ce qui est de ce corbeau, normalement il n'aurait pas dû être là, mais au moment du cliché, PAF, comme par hasard ! Fichu piaf !

Bien ... Maintenant que vous me connaissez sous toutes mes coutures, mettons nous au travail !

La première à crever est donc ...

-Sylvia Laryndrin

Je vais tester sur toi ma dextérité avec ma nouvelle faux, tu veux bien ? Que veux tu je suis comme un enfant avec son nouveau jouet, il veut tout de suite l'essayer et le connaitre ! *La fille se sauve en voyant la face de la faucheuse* ! HEY, j'y peux rien ok, c'est mon lifting qui a raté et m'a arraché la moitié de la gueule ! *Lui court après* ! Ahaha, mais comme je suis tellement plus forte maintenant, on ne peut plus me fuir ! *La harponne littéralement en lui introduisant la lame de sa faux au complet dans sa boite à caca !* Hell yeaahhh ! Direction la fosse commune, et POUF !

Bon ben ... Deuxième !

-pierre922

Wouhaaa quel nom de boulet carré ! Puis j'ai jamais pigé un truc ... Parents, je m'adresse à vous, pourquoi vous donnez des nom de caillasses à vos gosses ? Voyez après ce qu'ils viennent écrire pour s'inscrire sur un forum comme Les Sept Destinées ! Et bien, ton cas sera vite réglé caillou ! Pierre qui roule n'amasse pas mousse, mais finit toujours au fond de la fosse la plus putride de tout l'univers !

Troisième c'est à toi, et oui déjà ... Quel monde cruel ...

-RPG-ONLINE

Oooooh, c'est pas possible ! Voyez la définition de ces lettres ... Racaille Pourrie Gazée à l'Odeur Nutritive du Linge Insalubre de Nicolas à l'Esprit (Sarkoziste). Que voulez-vous que je fasse de ça ? Un coup faux dans la gueule ? Oui bonne idée, vu la tronche de constipé qu'il se paie, ça ne lui manquera pas ! SWIIIIIIIIIIIIING. Et voila, ya plus !

Qui sera notre petit quatrième ?

-tyrax100

Aaah Jurassic park ! Voyez comment je combat un dinosaure, et souvenez-vous en bien, car ça pourrait vous servir dans vos RP ! *Voit la chose arriver, et se met en position d'attaque* Allez viens heuuu ... "Comment on appel ces trucs" DENTURE viens ! Ha ... Je suis trop petite pour qu'il m'entende, surtout qu'il respire plus fort que n'importe lequel de mes hurlements ... bon, une flamme s'impose ! Ah là il me voit ! *Court vers la fosse commune avec la bête à ses trousse* Aller approche ! *Jette la flamme dans le trou béant, et voit cet imbécile la poursuivre par le biais d'un joli plongeon* Bon voyage Denture ! *Entend le truc lui répondre par un son semblable à un klaxonne de bagnole rouillée*

Bon heuuu ... Cinquième tu viens ?

-Yanaëllia

Yo bienvenue dans ma casa ! Alors, c'est toi la meuf qui m'a giclé une fiche d'amour ? Hmmm, bon viens faire kiffer ta bouche ! *lui attrape la crinière et lui arrache un patin langoureux et glaireux* Ben quoi elle te plait pas ma bouche ? Hein ? Quoi ... C'est pas pour ça que tu déboules dans ma casa ? *se gratte la gueule, et en sort Camille* Mais qu'est ce que tu fiches là toi, retourne sur l'horloge, PRESTO ! *se re-concentre* Ha ... tu avais griffé ta feuille pour que tu puisses continuer de kiffer ta life de maloude ? Je regrette mais non, tu as pas aimé ma langue, alors tu crèves, voila ! *Sort sa faux, et la fend littéralement dans toute sa longueur, avant de jeter une partie, puis l'autre dans la fosse* Non mais !

Sixième, bouge toi !

-Leïla D'argent

Vous connaissez les noces d'argents, et bien moi je suis plus portée sur les funérailles d'argents ! Mais bon, on s'en fout ! De toute façon, j'ai une autre chose à faire, alors pour toi je vais faire simple ! *lève sa faux au dessus d'elle, puis l'abat violemment sur le crâne de cette inutile !* Oooooh, c'est meuhgnon ... J'adore les tronches pourfendues !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 2:16

*L'ombre de la mort couvre le forum dans son entièreté...*

Un nouveau mois vient de mourir, et je sens comme une odeur de boulet grillé, pas vous ? Le temps des moissons est arrivé mes agneaux ! Maintenant il est l'heure pour vous de subir ma sinistre colère !

Le premier à se fendre le séant sur le fil de la lame de ma faux, est...

-Markus Aaltonen (Se nommant anciennement "Nydane") Condamnés à la fosse ! Sc410

Beaucoup de temps t'a été donné, mais jusqu'au tout dernier instant tu es resté aussi actif que le bon nombre de plantes vertes que j'ai zigouillé lors des mois précédents ! Qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Tu souffres d'une carence en synovie ? À tel point que tes appendices qui te servent de doigts se coincent quand tu veux écrire ta fiche ? Moi je pencherai plutôt pour ce truc plein de vaisseaux... Tu sais ce truc là... Rhaaa c'est quoi le nom de cette chose déjà ?! AH, ça y est, la cervelle ! *Le balance depuis le haut de la fosse* À dégager !

Le deuxième qui suit est...

-Balth

Encore du fumier à éliminer... Ca me navre, surtout que là je suis loin d'être d'humeur à rire cette nuit ! Alors pour toi je vais faire court ! *Va vers Balth puis le tire par la paupière jusqu'à la fosse* Un dernier mot ? NE REVIENS PAS ! *Le jette* ... Quoi ? C'était à lui de le dire le dernier mot ? Bon ben, je lui laisse la parole alors... AAAAAAAHHHH "POUF" ! Content ?

Qui sera notre troisième ?

-Connavar

Quand je dis que ce forum craint plus que tout autre sur le net... IL SERAIT PEUT ÊTRE TANT DE ME CROIRE !! Il suffit de voir... Non mais regardez ! Même des boulets connards s'y inscrivent maintenant... Cependant, je suis sûr que bon nombre de membres remercie je ne sais qu'elle divinité pour son inactivité ! Merci, mais en attendant c'est moi qui me le tape ! *Lui botte la raie, puis le regarde tomber dans les ténèbres noirs et nocturnes de la fosse*, non mais franchement...

Quatrième, à toi !

-Lanai Nogoutchi

Une jolie fille dans ce monde de brute, voila qui repose mes orbites... Je vais tâcher de la traiter avec douceur. *Change sa faux en masse de 50 kilos* POUNG POUNG POUNG PLASH PLASH PLASH CRAC CRAC... *30 minutes plus tard...* Ben... Je peux même pas la balancer dans la fosse. Je l'ai tellement liquéfié qu'elle doit reposer dans la nappe phréatique à l'heure qu'il est... Ca lui épargnera une chute trop violente...

Cinquième, je te vois !

-Enaë Vallön

La valse des trémas ! Si seulement ça pouvait vous rendre plus actifs...Mais non, au lieu de ça, que des emmerdes ! Bon, jeune fille, je crains que vous ayez des ennuis... Mais ne vous en faite pas, je vais vous ausculter ! Et ce, grâce à ma génicofaux ! *Envoie la lame de sa faux en voyage vaginal pour une période de 10 secondes...* Voila ! Vous êtes guérie, vous avez vos ragnagnas ! Mais merci de continuer dans la fosse ! *L'aide en la balançant*

Sixième, j'ai bien dit sixième ?

-Delarion

Oui, soyons tout dans l'au-delà et rions ! Mais c'est quoi ce pseudo moisi ? *verse une larme de pitié pour elle même* Pauvre de moi ! * L'éviscère accidentellement en jetant sa faux au sol, alors qu'elle voulait se blottir dans les bras du boulet en question* BORDEL ! Non mais regarde ce que tu fais ! Tu as fichus des tripes partout, même sur mes godasses !!! *s'énerve et l'envoie faire une plongeon dans la fosse*

Au suivant, septième !

-Djauric

Bon... Je vais innover pour toi ! *Le transforme intégralement en mante religieuse, puis l'expédie dans les bois en compagnie d'une charmante reine frelon !* Si tu t'en sors, je te laisse vivre un mois de plus ! Par contre si tu meurs, et bien tu meurs !


Huitième, à toi de venir me voir !

-Rosalina Geïllis

Tiens, voila un peu de parfum à mettre dans la fosse ! Parfait, parce que là ça commence vraiment refouler... *la prend sans lui faire le moindre mal, et la balance* Je ne l'ai pas trucidé, pour que son parfum agisse le plus longtemps possible !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 5:44

*Une ombre malsaine plane sur le forum*

Un mois s'est perdu dans le temps, et me voilà ! Je viens pour trucider, laminer, hacher, trancher, découper, mixer... etc. Je vais d'ailleurs ne pas perdre davantage de temps !

Premier à crever...

-Meiilin Shishima

Oui mais encore ? Sachez que pour ce mois ce sont tous des inutiles de dernière catégorie ! Des imbéciles qui se sont inscrits sans la moindre raison d'être, on peut m'expliquer à quoi ça sert ? Alors je suis navrée pour l'humour habituelle que j'offre, mais là, j'ai envie de faire un jet à la chaine ! Et en chanson, c'est parti !

Une donzelle trainait par là
Je la chope et la jette en contre bas
Ce qui donne... et de UNE
-Meiilin Shishima

Un bouseux se promenait non loin
Malheureusement nous acceptons pas les nains
Ce qui nous donne un jet nanesque, ça fait DEUX
-Jaster l'insaisissable

Un tentateur emboitait le pas
Hélas je n'ai pas oublié son trépas
Ce qui donne... et de TROIS
-Seth Asakoora

Voila le pseudo complètement inutile
Alors il est normal qu'il se prenne une tuile
Ce qui donne... et de QUATRE
-Kuran Black Darkoss

Akadam glou-glou disait l'ogre
Ca sonnera aussi la fin d'une Sirène au son de l'orgue
Ce qui donne... et de CINQ
-Eve Aglaopé

Le torcheur de chat-box nous fait signe
Heureusement, la mort deviendra ton seul insigne
Ce qui donne... et de SIX
-Alister Lawrence

Les inutiles se suivent et se ressemblent
Mais qui se ressemble s'assemble
Ce qui donne... et de SEPT
-Kyraa

Les comptes abandonnés existent toujours
C'est pour cela qu'il me faut mettre leur décès à jour
Ce qui donne... et de HUIT
-Amélia Taloss

Et comme partout, il nous faut une fin
Donc toi aussi tu es mouru, là je peux dire enfin...
Ce qui donne... et de NEUF
-Elvira Von Kilmt

Pardonnez moi ces mises à mort bidon, mais là, en voyant tout ces inutiles qui ne servent qu'à pourrir l'activité général du forum par rapport au nombre d'inscrits, ça me met en colère ! Alors pour ce coup, je trouve que cette chanson pourrave leur va à ravir !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mer 1 Sep - 3:12

*Un silence de mort s'installe peu à peu sur Astrune...*

Mais non imbécile de Narrateur ! Il fallait plutôt dire "Une lame de faux se rapproche peu à peu vos faces, prête à vous trancher comme il se doit !" Oui bon d'accord, ça fait un peu trop "Les griffes de la nuit", mais ça, vous savez quoi ? Je m'en tamponne les mamelles avec une tête arrachée !

Bon... premièrement je suis très énervée pour pas changer ! Mais là, c'est pour une autre raison ! 200 Nitsed's, c'est tout ? Vraiment c'est la honte, même pas le SMIC quoi ! C'est de l'esclavage !

*Une voix au loin résonne*

- Ca vous ne vous intéresse pas ? Bon très bien, je les reprends alors !

Non non NON NON ! C'est bon ça va ! Je ferai avec ! Vraiment... pfff

C'est n'est pas grave, car heureusement, contrairement aux sous payés dans le monde des Humains, j'ai de quoi me défouler, MOI ! Alors commençons !

Le premier à passer sur le fil de ma faux est...

-Arkel Luhtnen

Alors toi on t'a attendu, et bien plus qu'il ne le fallait d'ailleurs ! Tu as sans doute dû déménager sur une autre planète, et tu ne donneras des nouvelles de toi que quand tu seras un vieux papy tout desséché ! Désolée mais ça ne nous intéresse pas ! Puis moi, je préfère te hacher menu tant que tes boyaux sont encore roses, tu comprends ! *Se rapproche de monsieur l'Elfe qui est en train de déballer ses cartons, et lui tapote l'épaule", Coucou ! SWIIIING ! Je baptise désormais cet endroit "La chambre du tranché surprit !". C'est dommage, il aurait pu avoir de l'avenir sur ce forum ! Mais bon, si il veut reprendre son aventure il pourra me remercier, puisqu'il pourra poster à deux endroit en même temps ! Et hop, dans la fosse !

Le second à trépasser selon la volonté de Lanae, est...

-StyleMyk

Je propose un vote sonore pour la mort que vous voudriez : StyleMikey ! ... ... ... ... StyleMante ! WAYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! Les votes sont terminés, et le StyleMante l'emporte haut la main, bien que ça se comprenne facilement. *Laisse tomber sa faux au sol, puis commence à se transformer* ! Et voila ! Je suis désormais une mante religieuse toute grise, et n'allez pas me confondre avec la pâtisserie ! *Se rapproche furtivement du boulet, puis attends quelque minutes...* CLAP ! Hop, dans mes pattes ciselées ! Héhé, efficace ce nouveau corps ! *Voit l'imbécile gigoter inutilement, et s'apprête à le dévorer vivant*. Première fois que je bouffe quelqu'un, mais bon, j'ai un système digestif adapter à présent... Alors en avant ! *Commence par happer le bras de l'individu avec sa bouche étrange, pour ensuite le mastiquer. On entend bien la chair s'arracher, et la victime hurler sa douleur et autres supplications incompréhensibles, et ce, alors que son membre vient de se détacher de son corps !* Tu as mal ? AAAAAAAAAHHHHHHHH !! Quoi, répète j'entends mal ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Pfff, j'aurai préféré qu'il souffre moi ! *Passe désormais à la tête, et entame le visage du type* Ha, un oeil *mâche*, hop, un autre *avale*. La victime ne bouge plus à présent... Que de la merde ! En plus il a un gout de chiottes, mais il est bourré de vitamines ! *Le fini, puis le dégueule dans la fosse*. Désolée, mais le garder en moi... c'était au dessus de mes forces.

Passons au troisième...

-Drysfer Flynn

Après avoir retrouver ma forme de Faucheuse, je vais enchainer avec un nouveau détritus ! Tu sers à quoi ? À rien. Pourquoi tu es là ? Pour rien. Que veux tu ? Rien. Tu as besoin de quoi ? De rien. Que dois-je faire de toi ? Mais... (La ferme ! *le bâillonne*) Me suicider ! Et bien en voila une d'excellente réponse ! *prend une corde et le pend au dessus de la fosse* Et voila le travail, il n'y avait qu'à demander !

Quatrième, à toi !

-Kilian El'nayet

*Alors qu'elle regarde balancer sa précédente victime, La Faucheuse voit sa prochaine arriver* Houla ! On t'a déféqué sur la face ou quoi ?

Condamnés à la fosse ! 141-22

Ben ouais, mais c'était par amour ! Baahhhh mais c'est crade ! J'aurai droit à une prime j'espère ? Moui, je suis sûre que je peux me l'arrondir sur une burne carrée. Alors pourquoi je ferai une mort propre ? *arme sa faux, et l'abat sur la mouise pour l'autopsier vivante* Enfin, était... *Jette les restes dans la fosse*

Et pour finir, le cinquième...

-SaYoLe de Thanit

Voici une personne avec laquelle je ne serai pas trop tendre.. heuuu méchante, car ce n'est que par erreur qu'elle s'est inscrite, mais avec de bonnes intentions. *Lui déroule le tapis rouge qui va la conduire jusqu'à la fosse* Attention à la march... AAAAAAAAAHHHHH !!! Trop tard...

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Ven 1 Oct - 6:21

*Le voile mortel de la mort recouvre une fois de plus Les Sept Destinées*

Un voile ? C'est quoi cette narration à coucher dehors ? Depuis quand je suis Islamique ou Musulman ? Pfff, dans le genre inculte, on ne fait pas mieux !

Je vais le faire...

JE SUIS LÀ !

Pas très original je sais, mais vous savez quoi ? Je m'en dépoussière le séant avec un scalp fraichement arraché ! À présent, passons à nos morts !

La première à trépasser en ce mois d'Octobre est...

-Kealeane

Qui a dit que les immortels ne pouvaient pas crever ? Pas moi en tout cas, d'ailleurs, je vais vous le prouver à l'instant même ! Vous connaissez presque tous Kealeane, alias Minimoi, non ? Ca ne fait rien, puisque l'essentiel est toujours la dernière chose que l'on fait, alors voici... *Voit une petite chose courir dans un endroit bien trop vaste pour elle* Je me suis toujours demandé quelle pointure je faisais, alors peut être que ce modèle réduit pourra me le dire ! *La rattrape après avoir fait 2 petits pas* Hey ! Par ici ! *attend que la petite chose lève la tête* SPLASH ! *lit sur ses restes* 40 ? Tant que ça, sérieux ? C'est pour mieux botter les culs je pense !

Aller, suivante...

-Cybèle

Viens par là toi, je vais te faire découvrir une toute nouvelle façon de décéder ! *La chope, et la ligote fermement sur un autel sacrificiel d'origine Drow* Tire pas cette tronche ! Tu vas juste souffrir, saigner, agoniser, et crever, rien d'autre ! *relis le bon de commande* Du gibier ? Hmmm mouais, des restes d'Hybrides depuis longtemps dépasser devraient faire l'affaire ! *va chercher dans la fosse* Un pied en putréfaction ? Non ! Des tripes ayant virées au vert avec des poils dessus ? Oui, pas mal ! Une cervelle gluante et tachée de moisi ? Oui, je prends aussi ! *emmène le tout vers la fille qui se demande quoi* Ben quoi ? Je n'ai plus le droit de faire les courses ? *N'attend pas que la demoiselle daigne comprendre, et commence à ingérer goulument les abats périmés* Inutile de faire ta dégoutée, pour moi c'est comme du steak frais, vu que je suis la mort elle même ! *réflexion* Ah, mais ! Je viens de comprendre, tu n'es pas écoeurée, mais jalouse... Oh... il ne faut pas voyons, d'ailleurs.. je vais te faire partager ma joie du moment ! *finit le tout, puis rapproche sa bouche de celle de sa victime* Tu vas voir, le meilleur moment de toute ta chienne de vie ! *régurgitation* HEUUUUUURKRRREEEEEEEEUUUUUUUUHHH ! *sent la peau du ventre de la donzelle se tendre sous la pression du débit gastrique. Puis, une fois le plein fait, d'un bon coup de fourche dans l'estomac, trois geysers pointant dans des directions différentes, jailliront littéralement de la panse de Cybèle, tandis que La Faucheuse vomissait toujours en elle !* Ainsi donc, la dernière vision qu'eut la condamnée, fut de voir des tripes et cervelle transformées en liquide verdâtre infecte, s'extirper avec hâte de son abdomen ! Dommage, ça aurait été marrant de la faire fuir par tout ses orifices existants, et ce, en plus de lui en avoir inventé de nouveaux... Je le saurai pour la prochaine fois ! *Jette le corps souillé dans la fosse*

Et une troisième, une !

-Olidya tristetombe

Tristetombe ? Tristefosse était plus adapté, non ? *s'essuie les restes de vomi qui recouvre son visage, avant de sauter sur la femelle sans défense* Oui ! Il faut avoir peur ! *lui montre sa faux au plus près* Plus le coeur bas vite, meilleure sera la pression sanguine ! Et tu sais pourquoi ? Car j'ai bien envie de prendre une douche ! *la laisse s'échapper pour la faire courir un peu* Vas y ! Cours cours ! et.. ATTENTION ! *PONG* L'AR...bre... Mais quelle conne ! Je suis vraiment pas gâtée avec ces... ATTEN... *AIE* tion... la racine... heuu c'est moi qui la rend si nase ? *n'attend pas de le savoir, car elle accoure vers sa proie avant de l'égorger d'un coup net et précis de sa faux* Pfiouuu, j'ai eu un de ces mal à faire en sorte que sa tête ne se détache pas... *regarde Olidya se vider en direct* Une pluie de sang tombait déjà un peu partout, alors que la gorge ouverte de la pauvre fille laissait s'échapper un torrent d'hémoglobine fraiche ! Mais le moment le plus délectable, fut quand elle se mit à tourner sur elle même dans son agonie, par cette action, la pauvrette arrosa toute la zone qui l'entourait, avant d'abandonner sa vie aux froides mains de La Faucheuse... Ahhh, un peu de douceur dans ce monde de brute... Bon, maintenant que tu as fait ton boulot, hop, dans la fosse !

Qui sera notre quatrième ?

-Irael Draugdae

Haha ! Tu croyais peut être m'échapper éternellement ? Et bien tu veux que je te dise ? C'EST RATÉ ! Mais bon, maintenant que je te tiens, tu veux que je te dise mon fantasme ? Si, je t'assure que tu le mérites, car tu as été bien inactif, tout comme il faut... Alors écoute bien ! Je veux faire une autopsie... Bon ok, ce n'est pas MON fantasme, mais ça m'a l'air intéressant, alors je vais tenter le coup, mais j'ai besoin de ton aide pour ça... Tu veux bien ? N... (main sur la bouche) Ah, je savais que tu serais l'homme de la situation, aller hop, sur la table ! Voyons voir les outils... Un marteau, une pioche, une... pelle ? Mais c'est quoi ça, jardiland ? Peu importe, je ferai avec ce que j'ai... *s'empare de la scie à bois, et commence à scier le bas ventre* Oui, j'ai bien envie d'une soupe de tripes ce soir ! *écoute les hurlements, mais s'en moque totalement* Désolé, mais le client est roi ! *prend la pelle afin d'extraire intestins et autres organes insignifiants* Ah, regarde, un manche d'hache (gros excrément) mal garé dans la rue de l'appendice ! Je comprends mieux ton air de constipé à présent ! *ouvre son thorax, comme si il s'agissait d'une porte à deux volets* HAAAAAAAAAAA !!! Et merde, il a rendu l'âme... *regarde le coeur cesser de battre* C'est marrant le direct live... Cependant, j'aurai préféré qu'il dure plus longtemps ! La prochaine fois je m'assurerai qu'ils viennent bien de chez duracell ! *le balance dans la fosse*

Cinquième, je t'attends...

-Albion

Je crains que ça ne soit à ton tour de mourir, tête d'ampoule grillée ! Mais avant cela, j'ai une question pour toi... si je dis, steak haché ! Ca t'évoque quoi ? *le téléporte d'un seul coup au beau milieu d'une autoroute* TUUUUUUUUUUUUU PAF TUUUU CRAC TUUUUUU POUNG TUUUU CLAC TUUUU BOUM ! Rien ? Et bien maintenant tu le sais !

Numéro six s'il vous plait !

-Sorël d'Ambelrash

Un Vampire pas validé... comme c'est triste... Ma foi, tu n'es pas entièrement en tort, vu que tu es arrivé au moment où Elfwyn se faisait généreusement emmancher ! Alors pour cela, je vais t'accorder une mort simple et rapide... *lui arrache la jambe* AAAAAAAAAH !! Oups... trompé de bout... *lui retourne la tête à 180°* Ha, ben voila, il n'aura pas trop souffert finalement... *le laisse rouler dans la fosse*

Septième, comme 7 Destinées...

-Rutile Allegretto

Toi aussi tu es arrivée en période basse... donc on ne peut pas vous en vouloir d'avoir déserté, vu que le forum avait lui même rejoint la fosse commune durant 50 heures ! Ainsi donc, il ne me reste plus qu'à te trucider rapidement toi aussi ! *La pend* orff... non, ça ne me va pas.. *la dé-pend* Allons y pour le bon vieux coup de faux ! SWIIIINNNG ! Et une tête, une ! *envoie le tout dans la fosse qui commence à bien se remplir*

Et bien huitième, il ne reste plus que toi...

-Moulouk Bentje

Alors toi par contre, tu n'as aucune excuse ! Car tu t'es inscrite le 31 aout, tu as posté une fiche "vide" le 31 aout, et ton dernier passage date du 31 aout ! Avec ça, on a vite fait le tour ! Ainsi donc, n'est-ce pas légitime que tu meurs 31 fois ? Et bien c'est parti...

*La pend*
*lui éventre le ventre*
*la brûle au 31ème degré*
*La décapite*
*l'écartèle*
*la noie*
*l'étrangle avec son colon*
*la jette d'une falaise*
*l'écrase avec un tank*
*la fait exploser*
*lui dit qu'elle ne l'aime plus, ce qui lui brise le coeur, et elle meurt*
*l'empoisonne*
*l'électrocute*
*lui plombe les boyaux avec du calibre 12*
*BOUHHH, la fait mourir de peur*
*la fait mourir de rire avec une blague foireuse*
*la fait mourir de honte en la mettant à poil*
*lui fait un câlin étouffant jusqu'à ce que mort s'en suive*
*lui fait prendre une douche d'acide sulfurique*
*La regarde fondre dans la lave*
*la jette aux crocodiles*
*lui fend la gueule à coup de hache*
*la massacre à la tronçonneuse*
*la vide de son sang en la suicidant*
*lui assomme mille fois la tête avec une masse de 30 kilos*
*lui fait regarder Secret story pendant 24 heures*
*la laisse mourir de faim et de soif*
*la gave jusqu'à ce qu'elle trépasse*
*lui cause une rupture d'anévrisme*
*la tue, tout simplement*
*Une fois morte, la tue une nouvelle fois*

*La jette dans la fosse !* Enfin... ce qu'il en reste !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:02

*Un voile d'ombre en retard recouvre l'entièreté des Sept Destinées*

Ce retard est intentionnel idiot de narrateur ! Tu l'as dit toi même dans "une pensée", ce jour est un grand jour ! Donc, j'ai simulé une panne de faux pour repousser mes crimes de 24 heures ! C'est plus clair comme ça ?

Alors Faith/Noah/Clare, tu as été pondu en ce jour ? Un 2 novembre, 2 comme 1... 2.. La Faucheuse te coupera en 2 ? Peu importe ! Lis bien ce qu'il va suivre, car il se pourrait que certains passages de ta vie RP soient cités pour la première !

*s'empare de sa faux*

Aller, au premier !

- Lina shizume

Ton niveau n'était pas suffisant pour pouvoir RP sur ce forum, sans oublier que Elfwyn préfère se toucher plutôt que d'avancer dans son projet (je précise que c'est devenu impossible pour lui de poursuivre, car ce forum mange tout son temps libre à lui tout seul, de ce fait, le projet sera transféré sur CE forum.). Ainsi, je vais te trucider afin d'abréger tes souffrances ! *L'attrape et la retourne avec brutalité* Hein ? C'est quoi ça ? *lit* "Frappez moi" ! Ahahah, quel est l'idiot qui t'a collé ça sur le dos ? Bon et bien soit ! *Lui donne un coup de manche de sa faux pour lui assommer la tête* Voila pour l'anesthésie... *Lui éventre le ventre par le fil de sa lame recourbée* Et une coulée d'intestins, une ! *Le jette dans la fosse*

Deuxième, à toi !

- Wolfart Onemi

Un vampire lassé de sa propre existence ! Heureusement que je suis là pour palier à ce problème, hein ? *s'approprie momentanément les pouvoirs de Vashti* Alors, voyons voir comment ça fonctionne ça... *voit ses mains se charger en énergie noire* Ahhh, génial ! Mais comment on l'arrête ce truc là ?! *Libère le tout sur elle même* Rhaaaaaaa ! Mais c'est noob ! *Lance une boule violacée sans le faire exprès, droit dans la tête de Wolfart* Et merde ! *Voit la tronche de ce dernier se changer en serpent* Gné ?! C'est quoi ces conneries ?! Ca ne devrait pas être l'un de ses bras qui auraient dû se transformer ? *Trouve sa victime chelou avec cette apparence* La magie et moi ne faisons pas bon ménage je crois ! Alors allons y pour la bonne vieille méthode. *prend sa faux, puis l'ouvre de long en large* Pas besoin d'être Moïse pour ouvrir la mer rouge, c'est à la portée de tous ! *Le balance dans la fosse*

Troisième, viens par là...

- Lilya Ombreplume

Encore un Vampire ? Ha non, aux dernières nouvelles elle ne l'était plus ! Mais c'est dégueulasse, je n'ai aucune description à faire puisqu'elle est déjà crevé en RP. Alors je sers à quoi moi, à ramasser les déchets ? Alors c'est ça, je suis l'éboueur du forum ? *boude, mais emmène quand même les restes de Lylia en la trainant grâce à ses tripes*. Tous des ingrats !

Quatrième, amène toi !

- Mantis

Tiens, encore un ! A praying mantis attack the seven destinies. C'est plus un forum, mais un Zoo ! Bon, comme pour Djauric, je vais te laisser une chance de t'en sortir. Tue moi ce frelon, et je t'accorde un mois supplémentaire !


C'est pas encore ça on dirait !

Suivant, cinquième !

- Cryna Makivel

Bon, encore une citation inutile, puisqu'elle est déjà morte de la façon la plus scorpion qu'il soit ! Donc rien d'autre à dire !

Aller hop, sixième...

- Nanashi Schiffer

Irrespect des règles du forum, la PUB par MP, tu croyais peut être que ça ne se saurait pas ? Et bien c'est raté ! En tout cas tu peux t'estimer heureux que je ne fasse pas un petit tour sur ton forum, car il serait vite en péril ! Mais en attendant, c'est toi qui va succomber. Comment ? Et bien de la plus stupide des manières ! *le téléporte dans le désert de Sulmi, puis lui donne un flingue* Allez, avant que je ne te fauche, je t'autorise un dernier petit délire, tu peux butter ce cactus géant si tu veux ! "D'abord intrigué, l'homme à la longue coiffe noire se rapprochera du végétal, puis finira par se convaincre que si c'était son dernier acte, il pouvait en profiter !" *arme le chien du gun* PAN ! Dans un des bras du cactus. AAAAAHH ! "Il avait bien visé, mais il était trop près, ainsi, en se détachant, le bras du cactus défonça la gueule du primate qui venait de le flinguer". Non, c'est pas possible ! Fera la faucheuse ébahie. Il s'est pété la tronche tout seul ! AHAHAHAH ! Alors là c'est le comble, un cactus killer ! Serial-Cactus ! *Le jette dans la fosse tout en chantant : Dans mon slip, il y a des cactus lalalala...*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 4:11

*Une brume noire recouvre peu à peu le forum de son sinistre manteau...*

Halala... J'ai bien fait d'aiguiser ma faux avant de venir ! Il y en a des cadavres ce mois ci. Là, il est évident que toutes les commandes vont être comblées ! Bon, assez papoté et mettons-nous au travail.

La première à se faire faucher la face est donc...

- Megara Hyblaea

Hum... je ne suis pas armée pour trucider du Disney moi ! Mais bon, rassure toi, j'ai toujours ce qu'il faut sous la main, soit, LA TREMPETTE ! Pour tous ceux qui ont vu "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", vous saurez de quoi je parle. *Attrape la peinture à l'eau* Moi qui croyait avoir tout vu... *la plonge littéralement dans la trempette jusqu'à ce qu'elle se dissout entièrement* C'est nul je sais, mais c'est à la hauteur de la nana en question ! *Jette le baril dans la fosse*

Qui est notre deuxième ?

- Kryos

Hooo, un Dieu ! Non c'est vrai ? On me fait une blague là, j'ai vraiment le droit de me faire un Dieu ? LA CLASSE ! *Le regarde mieux* Ah... je me disais aussi ! C'est le Dieu des cornichons oui ! Pfff, c'était trop beau pour être vrai... Il avait simplement postulé pour le rôle de Kryos sans plus jamais donner de nouvelles. Une plante verte quoi *va chercher le désherbant* Aller hop, du balai ! *L'asperge avec, et le regarde fondre* Oups... *lit l'écriteau sur le flacon* Acide nitrique... Pouf ! On s'en fiche, le résultat est le même, il est mort ! *Le laisse couler dans la fosse*

Troisième, à toi !

- Numby

Et bien Nooby, je te remercie de ta visite, mais tu as oublié un endroit essentiel... La fosse commune ! Hoo... tu ne sais pas ce que c'est ? *Le voit faire "non" de la tête* Tu ne sais pas ce que tu as loupé alors, car il s'agit en fait d'un immense parc d'attraction où l'on peut presque tout faire ! Il y en a qui vole, il en a qui arrive à se retrouver dans plusieurs endroits en même temps (découpé), hommes et femmes adorent se monter les uns sur les autres ! *Arrive au bord de la fosse avec le noob* Cependant j'ai oublié de préciser, il faut être mort pour y entrer ! SWIIIIIIIIING *Voit la tête s'envoler, puis donne un coup de tatane dans le séant du corps décapité afin de le faire dégringoler* Au moins il n'a pas souffert...

Je nomme le quatrième...

- Alice Traven

Quelqu'un a commandé un dragon sourd, muet et aveugle pour toi, alors au boulot, fais lui un ravalement de façade draconique ! *Observe la scène...* La bête rugit déjà, mais aucun son ne sort... En voyant cela, Alice ne put s'empêcher de ricaner comme une gourdasse ! Puis, sans attendre, la gamine chargea la créature avec son glaive afin de lui embrocher le coeur. Malheureusement, la résistance des écailles du dragon était telle, que son arme se tordit comme une simple tige d’aluminium... Le reptile ne ressentit même pas sa tentative d'attaque, cependant, le gaz qu'elle avait put lâcher en forçant comme une malade sur sa lame, ne tarda pas à s'engouffrer dans les naseaux de la créature, chose qui lui permit de connaitre la position de sa victime ! Ainsi, d'un simple coup de langue, il goba Alice sans même la mâchouiller ! Ca ne sera que 72 heures plus tard que La Faucheuse pourra s'assurer de sa mort, puisqu'elle verra le fameux dragon en train de la chier dans la fosse commune ! Sans doute avait-il pris ce trou pour des toilettes adaptées aux bestioles dans son genre...

Suivant, cinquième !

- camel002

C'est ton nom de code ? Moi c'est Fauch007... Je m'appelle Faucheuse, La Faucheuse ! Cependant, je t'apporte une bien triste nouvelle *s'assure d'avoir capté son attention*, tu ne sers à rien ! Tu es là depuis fin octobre, et depuis tu erres comme un glandu ! Enfin non, c'est pire, tu ne erres même pas : 31/10/2010 (Inscription) Dim 31 Oct 2010 - 21:23 (dernière visite). Mais c'est lamentable ! Je ne comprendrai jamais cette mentalité... Mais au vu de votre nombre important, j'en déduis qu'il y a un élevage spécial pour ça. Alors comme vous êtes fait à la chaîne, tu vas mourir de la même manière ! *Le téléporte chez Charal*. Bon voyage l'ami *regarde ces derniers instants* camel002 avance à quatre pattes jusqu'à l'ouvrier charger d’assommer les bovins, CHHBANG ! camel002 tombe comme grosse merde dans la pièce en contre bas. camel002 se fait suspendre par un pied puis tracter jusqu'à l'ouvrier charger d'égorger le bétail. "Les minutes passent..." camel002 se réveille... "les minutes passent"... camel002 commence à se plaindre. "L'ouvrier arrive avec une lame mal affûtée et sanguinolente"... camel002 se pisse dessus par en haut et par en bas, à cela, fluides jaune et rouge se mélangent sous les dernières lueurs de son regard d'inutile. Plus tard, ses restes me seront envoyer par Colissimo afin que je puisse respecter l'étique en le balançant dans la fosse commune, comme le veut la tradition !

Aller, on t'attend sixième...

- Otsuko

Qu'est ce qui arrive aux gens qui comment quelque chose sans jamais le finir, hein ? JE LES ZIGOUILLE ! Vous aimez ça hein ? Oui, c'est cool de crever ! Mais là je suis fatiguée, alors tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas aller voir cette femme là bas *lui pointe de l'index une donzelle qui n'offrait à nos yeux que son dos*, et tu lui demandes *lui chuchote à l'oreille* C'est combien ?. Sans attendre l'Elfe part à l'encontre de cette femme, puis lui pose cette fameuse question... Quand soudain, cette dernière se retourna ! C'était Elfwyn ! Offusqué, le fondateur lui en tourna une bonne dans la tronche, ce qui le fit s'envoler jusqu'à la fosse commune ! Merci, dira la Faucheuse. Il n'y a pas de quoi, répondra Elfwyn.

Septième, amène tes fesses ici !

- Oridore Ange-Lys De Moire

Haaa, te voilà ! Tu as demandé le respect pour ta mort il me semble, alors je vais honorer ton désir, car là, il va s'agir de la commande de Lanae. Que dirais-tu d'un petit dîner romantique avec moah ? *Le voit hésiter, alors pour l'encourager, elle lui montre sa faux* Hooo merci, je savais que je te plaisais. *prépare la table et le repas* Vas y installe toi, j'apporte l'entrée. "Les minutes s'écoulent lentement". Voici, alors je te propose pour débuter, une petite fricassée de pieds en putréfactions servis à froid... Je t'assure que ça m'a fendu le coeur que de le confectionner ainsi, surtout que je m'en servais uniquement pour me tamponner l'oreille... Donc ne sois pas étonné si ça laisse un arrière goût amer. *allume les chandelles* Ben, pourquoi tu ne manges pas ? Tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas, alors que j'y ai mis tout mon amour ! *voit qu'il se force, mais devient vert dés la première bouchée* Alors là je n'en reviens pas ! J'ai perdu 3 minutes de mon éternité à te préparer ce bon petit plat, et toi, comme un ingrat tu le rejettes ! *Dira t-elle en retournant la table* Tu n'imagines pas un instant la peine que tu as pu me faire là, mon pauvre petit pied en putréfaction... *ajoutera t-elle en récupérant les morceaux* Ne t'inquiète pas mon amour, JE VAIS TE VENGEEEEEEEEEER YAAAAAAAAAAAA ! *Terminera t-elle en dressant sa faux au dessus de sa tête telle une pioche, avant de la faire s'abattre sur la face de ce morveux !* Ca c'est fait ! Mais ce n'est pas tout ! *sort d'une de ses poches intérieures, une mini faux* SWIIING ! Merci pour le pied ! *Le suspend à une vieille branche, et ira le chercher lorsqu'il sera en putréfaction* Quant à toi, DANS LA FOSSE !

J'appelle les siamois huitième et neuvième...

- Iru & Judith

Vous avez adopté un rôle chacun, sans même avoir pu y goûter, sauf moi bien sûr héhéhé ! *s'empare de sa faux, et les ouvre tous les deux en deux !* Maintenant vous pourrez chanter ça ! Un deux, la Faucheuse te coupera en deux. Trois quatre, si ça ne te va pas tu finiras en quatre. Cinq six, il est inutile de l'appâter avec des saucisses. Sept huit, elle va te saigner comme une truie. Neuf dix, tu termineras dans les abysses. Et hop, dans la fosse ! D'autres amateurs de sensations fortes ? ...silence... J'en étais sûre !

Et on termine avec un petit dixième !

- Truth

La vérité, la mort est une vérité assurément vrai ! Comme quoi il y en a qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de créer des choses aussi inutiles que merdiques. C'est la génétique que voulez-vous... *se contente de l'empaler avec le manche de sa faux* C'est par là que commence le plaisir, mais où la vie se termine aussi ! L'expédie droit dans la fosse.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 6:20

*L'ombre de la mort s'en vient recouvrir Astrune...*

Voici deux mois qui se sont écoulés sans que ma sinistre silhouette ne vienne vous hanter ! J'imagine donc que je vais avoir du pied sur la planche ! Alors je ne vais pas perdre davantage de temps à blablater, et ainsi me mettre illico au boulot !

J'appelle donc le numéro un !

- Zeromus

Guère de nouvelles depuis septembre, il fallait t'y attendre ! Et tu peux vraiment te vanter d'avoir résister, car pour seulement deux postes RP que tu as pu faire depuis ton inscription, c'est vraiment pitoyable ! Alors tu comprendras que ta mort ne doit en aucun cas surpasser ton statut de noob... *fait tomber la température de son sang au zéro absolu* Pas mal ! *Le fait tourner zéro fois sur lui même* De mieux en mieux... *Lui fout zéro claque dans la tronche afin de le faire tomber UNE fois dans la fosse* AH ! Ben voila au moins une chose qu'il aura réussi !

Numéro deux, à toi !

- Clarence

Ben dis donc, pour une fois il n'est pas uniquement question de plantes vertes... Ca pourrait me servir de titre pour un nouveau roman tien ! Pourquoi pas hmmm... "L'apogée des ulcérés neuronales" ? Ouais, ça sonne bien je trouve. QUOI ?! *tend son oreille qui n'est pas encore tombée* Pourquoi un tel titre vous dites ? Et bien la réponse est simple ; voici l'évolution de ce genre de spécimen... Inscription/présentation/validation/flood/RP/rigolades & chat-box/absences/absence/absence/retour/absence/plus de nouvelles/Moi ! Cela vous répond ? Tant mieux ! Ainsi donc, Clarence comme les autres va passer par le fil de ma faux pour irrespect du pacte qu'il a signé ! Par ici mon seigneur... Dis-je en lui indiquant une douche flambant neuve au milieu de nul part. Ce dernier entre puis commence à se laver... AAAAAAAAHHHHHHH !!!! Ben quoi ?! Tu t'attendais à de l'eau pas bénite peut-être ? Désolé, je n'avais que ça en stock ! *Le laisse s'infiltrer dans la nappe phréatique de la fosse commune*

Mon petit numéro trois, c'est à toi...

- Siegfried

J'ai connu des cadavres en putréfactions plus beaux que le prénom que tu portes mon grand ! M'enfin... tu m'as l'air d'un gros dur dis moi. T'es tu déjà essayé à l'acupuncture ? Non... rhooo, bon... avant que ta dernière heure ne sonne, je vais te faire découvrir toutes les joies de cet art unique en son genre ! Allonge toi sur le sol, OUI JE N'AI PAS DE TABLE ET ALORS ?! *le regarde s'étendre de tout son long* C'est bien, mais permet moi de faire une petite retouche à tes fringues... *lui déchire veste et futal plus slip afin de tout exposer à ses futures "aiguilles"* Merveilleux ! Voyons voiiiir... *Dit-elle avant d'empoigner un pieu de plus de 5 centimètres d'épaisseur* L'homme fit les gros yeux, mais il était déjà trop tard... car celui-ci ira se loger droit dans sa boule droite ! AAAAAAOUUUUUUUUU ! Oups... c'était la gauche que je visais, toutes mes excuses. Prenant alors une seconde "aiguille", soit un tir bouchon, je passai à la seconde phase *s'enfonçant dans l'oeil gauche du malheureux, l'outil sera ensuite retiré avec force afin de déloger le globe oculaire de son orbite* IIIIIIIIIIIIIIIIHHH !!! Oui, tu as raison c'est beaucoup trop petit... *revenant avec un marteau-piqueur, la Faucheuse entama la phase trois de la séance en pointant le pique de l'engin sur l'abdomen du type* TatatatataTATATATATATA !!! Les tripes, le jus, les lambeaux de chaires... tous se mirent à danser en rythme sous les saccades de la machine. Elle qui d'ailleurs, termina sa course dans le cerveau de Siegfried ! *Balance ses restes dans la fosse*

Numéro quatre, on te sonne !

- Selena Linato

*Sans lui laisser le temps de réagir, La Faucheuse passa autour du cou de la Sirène, une chaîne qui lentement se serra* iiih... iihh... uuhhh...iiihh ! La ferme ! Après on va croire que je te fais des choses pas nettes ! iiih... iihh... kof kof... uuuhh. *L'étreinte se serra davantage autour du pauvre cou de Selena qui ne parvenait déjà plus à respirer* ............ Ben voila, c'est déjà mieux ! *Ajouta la Faucheuse avant de mettre encore plus de pression, à tel point qu'elle souleva en grande partie la Sirène qui claquait vigoureusement de la queue contre le sol qui bordait la fosse.* Les yeux de cette dernière s'injectèrent de sang, pendant que sa langue s'en allait pour un long voyage au grand air ! *Les mains crispées sur la chaîne responsable de son malheur, Selena sentit sa vie la fuir sans que rien ni personne ne vienne la sauver, étant donné qu'elle avait sombré dans l'oubli de par son absence un peu trop longue...* Ainsi, dans un dernier spasme, sa queue de sardine cessa de bouger pour toujours ! *La prenant dans ses bras comme pour la bercer une dernière fois, La Faucheuse ajouta...* De plancton tu redeviendras plancton... Sayonara ! Aller je laisse tomber... *Ajouta t-elle avant de vraiment laisser tomber le poiscaille dans la fosse*

Ton heure arrive, numéro cinq !

- -X$-Snifer[FR]

Wesh, ben toi tu as vraiment du snifer de la moquette imprégnée de pisse, pour oser mettre cette suite de lettres en guise de pseudonyme ! "[FR]" C'est pourquoi faire ? Pour prouver à tous les Français à quel point ils sont cons ? De mon point de vu c'est réussi, tout du moins en ce qui te concerne... Aller va, je pense que tu dois planer pour de bon en dormant une bonne fois, voici un oreiller pour toi... oh pardon, je veux dire un Ø dans ton jargon ! *lui donne* tic tac tic tac tic... BAM ! *seules deux chaussures abritant des pieds encore fumants vinrent remplacer le snifeur...* Ca, c'est fait !

Je nomme, numéro six !

- Sarias Sil

Hého... psssst... Sarias... ? Si tu te retournes, tu meurs !

Spoiler:

*La voit trépasser sous le choc...* Il en faut si peu pour être mort ! Misère... *La jette dans la fosse*

Number seven !

- Virgith Nox Fleuret

Mon pauvre Virgin, je crains que tu n'es plus de batterie... Aucune nouvelle de toi, alors qu'il était impératif à l’apéritif d'en avoir ! Car le narrateur n'allait pas faire un poste dans le vent, il en déjà assez fait comme ça. Le règlement ne peut pas être plus clair, or, si tu outrepasses ces règles, c'est la mort ! Comme là ! Merci donc d'avoir choisi air-moritus, je vous souhaite un agréable voyage ! *l'expédie tout bonnement dans la fosse*

Aller huit, viens faire un tour de grand huit !

- Son'

Heuuu... ok. Du son... Mais tu es quoi au juste, une onde, ou une céréale ? Si tu fais partie de la deuxième proposition, alors j'espère au moins avoir à faire à un céréale killer ! Histoire de me changer de tous ces mollusques que je trucide ! *Constate malheureusement que ce dernier est tout aussi pourrave que les autres* Oui... j'aurais dû m'en douter ! *s'approche de lui, puis lui tourne la tête d'un coup sec sur la droite* CRAC *Le voit s'affaler parterre...* Ben quoi ? Vous vous attendiez à un décès spectaculaire ? Navré de vous décevoir, mais je ne vais pas me faire chier pour du Son moi ! *Le balance dans la fosse*

Quoi de neuf le neuf ?

- Mystina

Halala, j'en ai marre ! Voici encore une parfaite illustration du membre qui ne sert à rien, donc que fait-on dans ces cas là ? On recompose un générique en son honneur ! "Ce n'ai pas une défaillance de votre lecture... je contrôle aussi bien les consonnes, que les voyelles. Je puis vous noyer sous un millier de tripes, ou bien dilater une simple cervelle afin de vous révéler la clarté de cette dernière, et même, au-delà... Je maîtrise tout ce que vous allez voir et ressentir au travers de mes tortures, et tout cela se passe dans... Poubelle la vie !" SWIIIING !!! Et voilà le travail ! *la regarde rouler à côté de sa tête dans la fosse*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mar 1 Mar - 2:31

*La froideur de la mort s'installe peu à peu sur Astrune*

Alors ! Après avoir enterré deux pauvres petits corps, il se trouve que j'en ai deux autres à jeter ! C'est très peu comparer aux autres fois, mais cela signifie également qu'il y a beaucoup moins d'inscriptions ! Je sens venir les vacances, ou voir même le chômage. Enfin bref, je n'y suis pas encore. Tout ce que je sais, c'est que j'entame en ce moment la page 2 de la fosse commune !

Numéro un, à toi l'honneur !

- Alrik

Ca fait la deuxième fois que je te fauche toi ! Tu t'inscris, poste UN message, puis disparais, et ce, deux fois d'affilée ! Toi qui aime crever, je vais faire en sorte que cette mort te soit mémorable ! *prépare le mixeur* Non non, je ne vais pas faire du pâté de nain, mais disons que pour en faire un... un quoi ?! *regarde le bon de commande* Ha oui, un Sushi ! Navré, ma mémoire n'est pas de première fraîcheur ! Je disais donc que pour que je puisse en arriver à un tel résultat, il me faut tout d'abord le hacher menu ! Viens par là toi ! *le tire par la barbe* "BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ". J'enlève à présent tout ce qui n'est pas comestible, autrement dit, presque tout ! C'est normal, c'est un nain... D'ailleurs, maintenant qu'il peut passer les murailles tellement il est liquéfié, je puis sortir le rouleau à pâtisserie de la mort qui tue ! *Comprime les restes de chairs nanesques afin que ça puisse ressembler à un filet de saumon* Voilà qui est parfait ! Maintenant je sors le riz périmé de plus de trois ans... Je sais c'est peu, mais bon... je fais avec ce qu'il me reste ! *Recouvre une petite portion de ce vert riz avec un morceau de chair aplatie* Miam ! Et voilà, c'est prêt à être dégusté ! Quelqu'un en veut ? NON ! C'est pour moi ! *mange*. *Jette les restes non comestible du nain dans la fosse !*

Deuxième, on attend plus que toi...

- Satya

Toi qui semblait prometteuse et appréciait le forum, je suis assez déçue de te voir trépasser aussi vite ! Toutefois, si tu as eu un souci t'empêchant de revenir, ou plus exactement, de te connecter malgré votre âge numérique, tu pourras toujours te réinscrire ! Mais pour l'heure, tu appartiens à la famille des plantes vertes, de ce fait... tu dois mourir ! *la regarde tendrement* Désolé... *BOUNG* (coup de boule) Zidane il l'a tapé, Zidane il l'a tapé, Zidane il a marqué, Zidane il a... heuuu Ahem... Désolé... *PAF* (coup de pied) Pardonne moi... *PING* (Une tarte) Ché bon mais ché chaud... Hmm Excuses moi... *SWIIING* (Coup de faux) Sa tête elle a roulé, sa tête elle a roulé lalala... *Pousse le reste du corps dans la fosse*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Dim 1 Mai - 6:05

*une ombre depuis longtemps oubliée fait son retour...*

Haha, alors comme ça on croyait s'être débarrassé de moi, et bien c'est RATÉ ! Tant qu'il y aura des hommes, il y aura une Faucheuse ! Le mois dernier, le forum était trop mort pour donner aux boulets l'envie de s'y inscrire pour crever. Je ne félicite pas ceux qui en sont la cause, car à cause de vous, j'ai eu un UN jour de chômage ! Or, pour une Faucheuse c'est inacceptable ! D'ailleurs pour vous punir, je ne mettrais pas les réactions des victimes. Peut-être qu'après ça vous comprendrez davantage votre importance au sein de ce monde ! C'est toujours mieux que de me rencontrer, soyez en assurés !

Bon, voyons qui nous avons là...

J'appelle le numéro uno !

- Tayake Shin

Une inscription pour une demande de partenariat dans un sous-forum ouvert aux invités... Ma foi, pas tout le monde nait avec le cerveau intégral, on ne peut lui en vouloir. Viens ici ! (le voit se rapprocher). Quelqu'un souhaite te voir crever en spectacle ! Que lui réponds-tu ? Rien ! Tes membres parleront pour toi ! (Le voit s'enfuir). Si il y a une chose que l'on ne peut fuir, c'est bien la mort ! *apparait d'un coup devant lui* Coucou ! CRAC ! *Lui arrache un bras*. Tu veux bien me donner l'autre ? CRAC *arrache sans attendre le second bras*. Bon, je m'y essaie : La Faucheuse jette le premier membre dans les airs, puis le rattrape, elle enchaîne rapidement avec le deuxième, puis relance le premier alors que le deuxième est toujours dans les airs, et parvient finalement à les rattraper tous les deux avec succès. C'est trop simple ces clowneries ! Donne moi tes jambes ! *pétrifiée, le pauvre Tayake se voit "déjamber" à grand coup de faux dans le roupettes* Ha... des boules en prime ! Ca fait donc six trucs à balancer, pas mal... c'est parti : La Faucheuse lance le bras droit, puis le gauche, et sans attendre, balance une jambe suivit de l'autre avant de terminer par les boules. Hélas, par une mauvaise synchronisation entre force de lancé, poids et tailles des objets charnels, dame Faucheuse se ramasse tout sur le coin de la face sans rien avoir pu rattrapé ! QUELLE CHIURE ! Furax, La Faucheuse donne un grand coup de tatane dans l'homme tronc qu'est devenu Tayake, le faisant ainsi voler puis rouler dans la fosse commune !

Bon ! Deuxième, à toi et bouge toi !

- The butcher

C'est un pan de mur qui t'a donné l'idée d'une telle appellation ? Ma petite cuillère sera donc ravie de creuser ta chair. *l'attache à un arbre* Une mort comme je les aime, bien gore, bien lente, bien douloureuse ! *commence à gratter le nombril de The butcher* Ca c'est pour faire honneur à tous ceux qui se prennent pour le centre du monde, permet moi de te l'agrandir ! *enfonce la cuillère dans la cicatrice de naissance de The Butcher, avant d'en redessiner les contours* Hoooo, mais qui vois-je là ? Ce sont les petits intestins à sa maman ! J'ai bien envie de manger Italien ce soir, pas vous ? *enroule les tripes de The butcher autour de la cuillère, puis les retire avec délicatesse* Et un spaghetti, un ! Pourquoi vous vous embêtez à en faire plusieurs vous les humains, alors qu'un seul suffit ? Bande de morfales ! *lui retire également les yeux afin de les gober* On peut tout faire avec une cuillère, peut-être vais-je troquer ma faux contre l'un de ces petits ustensiles forts sympathiques. Jette le cadavre de The butcher dans la fosse !

Et enfin monsieur le trois !

- Annatar

Lui qui voulait faire Dieu, ne s'avère finalement n'être qu'un gueux ! C'est le deuxième du genre, nos pauvres divinités ne trouveront donc jamais de prétendant(e)s dignes de ce nom ? Pas encore en tout cas ! Laisse moi donc me faire les dents sur ton anatomie si ça ne te dérange pas trop. *plaque l'homme au sol à la façon "attention ! Sébastien chabal !"* J'ai faim, mais pas de toi, hélas, j'ai l'habitude de faire avec ce que j'ai ! Pas de bol hein ? *croque le nez du type, puis lui arrache d'un coup sec avant de l'avaler goulument* Très salé dis moi ! Depuis combien de temps tu ne t'étais pas mouché ? *Lui mange une oreille* Heurk... plutôt amer, ça remonte à quand la dernière fois que tu te les ais curées ? *Lui dévore un pied* Quel fumé... Si je n'étais pas la mort, je serais restée sur le carreau la bouche ouverte ! *Mâche le séant du mec* C'est quoi ces trainées marrons ? *se relève l'air déçu* J'aurais bien voulu finir par une merguez pois-chiche, mais... je préfère m'arrêter là, ma dignité en dépend. Toute façon il a succombé à sa douleur, et moi à son odeur ! L'expédie dans la fosse !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mer 1 Juin - 5:45

*une lame tranche la nuit*

Me voici me voilà ! Un jour faste pour les corbeaux, du moins... en théorie, car il se trouve que je n'ai qu'un seul nom sur ma liste noire aujourd'hui ! Il y a aussi Kyo Shirobe, mais j'ai décidé de lui offrir un mois supplémentaire, après quoi, tant pis pour lui.

J'appelle donc l'unique numéro du jour...

- Egmund

Même après toutes ces exécutions, je ne comprends toujours pas votre mode de fonctionnement... Au début je pensais que c'était en vous levant le matin, ou l'après midi, ça dépend des boulets, que vous vous disiez ; Ah, et si je m'inscrivais sur un forum pour ensuite ne plus jamais y revenir ? Ouais ça pourrait être cool. Honnêtement, c'est quoi ces déductions de merde ? Alors j'ai décidé de procéder de la même manière, à mon réveil je me suis dite ; Et si je m'essayais à la chirurgie ? Ouais ça pourrait m'éclater ! Allez, viens par là Egmund ! *l'attrape et l'anesthésie avec le manche de sa faux, avant de l'allonger sur la table* Scalpel ! *se sert elle même* Je commence par ôter l'appendice située dans son entre jambes très très doucement. Ca s'est fait, à présent je lui redécoupe le visage avec la plus grande précaution. Parfait, je fais du beau boulot ! Maintenant le finish... J'AI RÉUSSI ! Je me surprends moi même... Voyez qu'il peut y avoir des états pire que la mort !

Spoiler:

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Ven 1 Juil - 13:25

*Une sombre silhouette se profile à l'horizon*

Avait-on cessé de me craindre le jour ? Et bien je viens vous apporter la preuve que je peux aussi frapper en ces heures baignée de lumière ! À savoir que aujourd'hui 3 inutiles vont passer sous le couperet de ma lame. Préparez-vous !

J'appelle le numéro un !

- Kyo Shirobe

Même avec un mois de sursis tu n'as pas bouger d'un millimètre ! C'est quoi, un concours de cône glacé ?! Alors désolé d'interrompre ton délire, mais il est temps pour toi de décéder ! On dit des garçons qu'ils sont douillets, houuu... que ça m'excite. Nous allons tout de suite savoir si c'est vrai ! *Va chercher une enveloppe* Montre moi ta main bout de charbon ! *Lui entaille légèrement la jointure se situant entre l'index et le majeur à l'aide du tranchant en papier* Ben qu'est ce que vous racontez ?! Il n'a même pas tressailli ! Alors je me dois de confirmer que votre théorie c'est de la merde en boîte ! Ah mais... attendez ! Mais... il est mort, pourquoi donc ? Je n'ai rien fait pourtant, ou presque ! *Lit ses derniers souvenirs* ...ahahahahah ! Vous savez de quoi il a succombé ? En me voyant venir avec l'enveloppe ! Ahah, la simple vue de l'enveloppe l'a achevé... Bon et bien d'accord, vous avez raison, les garçons sont en réalité un physique censé inspiré le respect, alors qu'il n'y a rien en dessous ! *Le pousse dans la fosse*

Numéro 2, amène-toi !

- Liyana

Elfwyn a été trop gentil avec toi, à savoir que selon le règlement Des Sept Destinées, si tu deviens inactif avec un compte double, ton compte principal sera gelé le temps que l'activité de ce dernier reprenne ! Je vais te dire la vraie raison qui l'a poussé à ne pas agir de la sorte, c'est parce que cette bécasse en chaleur postait avec un PNJ, alors que ton personnage principal se trouvait avec un membre, question de priorité ! Mais moi je suis loin d'être aussi sage, logique, puisque mon boulot réside à vous faire crever à tour de rôle, ahah délire ! Alors maintenant qu'on se retrouve entre fille, as-tu toujours se désir qu'est l’emboîtement ? *Lui montre le manche de sa faux pendant qu'elle parle* Ben quoi, tu n'as rien à dire ? Ahh, tu préfères qu'on passe à l'acte peut-être... excuses-moi, je suis un peu longue à la détente des fois, mais une fois que je suis lancée plus rien ne peut m'arrêter hihi ! Ne t'inquiète pas, tata Faucheuse va s'occuper de toi ! Je vais te soulager tout de suite chère enfant. *Plante sa faux dans le sol, laissant ainsi dépasser le manche de celle-ci tel un piquet* Vient par là ma sauvageonne d'amour ! *La hisse sur une branche situé juste au-dessus de sa petite installation de fortune* Ce n'est pas le moment de serrer les dents ! *La fait tomber droit sur son manche* Résultat spectaculaire, au travers d'un cri déchirant, la femelle en rûte se retrouva empalée sur ma faux ! Empalée la tête en bas, c'est une première pour moi ! *La balance dans la fosse*

Et enfin, numéro 3 !

- Nathrae !

Mes amis, je vous présente une illettrée ! Cette fille servait de contact avec un forum partenaire, mais elle n'a pas vu que l'on pouvait parler en invité dans les liens du Destin. Oh ce n'est pas vraiment de sa faute, en réalité elle a une maladie ! Celle de l'inscription inutile, ou juste pour chatter, oui, il est bon de savoir que certaines personnes ne savent pas ce qu'est un forum RPG, peut-être traduisent-ils cela comme ça... "Ramenez-vous Pour faire la Gala !" Bande de crétins ! Je vais te donner le sens véritable de ces initiales Nathrae, histoire que tu meurs moins bête ! RPG = Raclure Prépare-toi à Gémir ! SWIIIING ! Voilà comment perdre la tête avec classe ! *La jette dans la fosse*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 5:11

*Une fois encore, l'ombre de la mort s'en vient terrifier vos âmes*

Étrangement je suis contente, et ce, même si je n'ai qu'une victime à pourfendre aujourd'hui. Car je sais que dans un mois je pourrais m'en donner à coeur joie, à savoir que je prédis une fin à sang pour sang horrifique pour ; elfyne, betty et Lamia. Et il n'y a qu'une seule façon pour me donner tort, c'est de devenir membre !

J'appelle donc l'unique victime du jour !

- Ÿstœ

Bien que ton pseudo soit convenable, ton inactivité elle, l'est beaucoup moins ! Et comme j'ai eu vent qu'une membre récemment arrivée approuvait le genre horreur/gore, je vais alors lui faire un clin d'oeil au travers de ton trépas !

*Attache solidement la gamine sur une chaise, mains derrière le dos* Pour ton silence, je te condamne au mutisme éternel ! *Se saisit d'une pince multifonction* À ton avis, qu'elle effet cela fait-il de sentir sa langue se faire arracher très très lentement ? Nous allons le savoir de suite ! *D'une main elle presse fortement ses joues de telle façon à ce que sa bouche s'ouvre* Sésame ouvre-toi ! *Y enfourne les mâchoires de la pince avec violence* Pourquoi résister ? Voici près de deux mois qu'elle n'a guère servi ! Dis-toi simplement que ce n'est qu'une opération de l'appendicite. *Entrave la langue de la jouvencelle*. On y est, tu es prête ? J'y vais... *Commence à tirer* On dirait une grosse limace baveuse et gluante, et la fine pellicule blanche sur son dessus témoigne d'un problème d'hygiène non négligeable ! *La tire plus que sa longueur ne le permet* Ah, j'ai cru entendre un déchirement ! C'est pour ça que j'ai du mou tout à coup ! Moi qui pensais ne plus sentir ma force haha... Ainsi la chair commence à se distendre, forçant par la même occasion l'apparition de plaies par lesquelles le sang s'empresse de sortir. *L'arrache d'un coup sec* Yaaa ! je viens de faire comme dans Matrix, une superbe souplesse arrière afin d'esquiver le jet d’hémoglobine qui m'était destinée... Oh bien sûr qu'elle n'est pas morte, puisqu'il ne s'agissait là que d'une punition ! Passons aux choses sérieuses à présent ! *Impose ses mains sur les deux côtés de sa tête, puis commence à tirer vers le haut* Allez... oui... pousse... je vois presque la tête ! Allez, haaaaaa ! YaaaaaAAA ! *Entend les vertèbres craquer sous la pression, suivit de près par celui de la peau se déchirant dans des flots de sang* Hmm, je trouve que c'est moins net qu'avec la faux tout de même, pas vous ? *La jette dans la fosse*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Mar 1 Nov - 3:41

*Un hurlement se fait entendre au loin...*

Alors ! Je vous ai manqué ? Voici maintenant deux mois que je me suis absentée, et j'ai comme l'impression qu'il y a foule aujourd'hui ! Ahahah ! Nous somme au jour d'Halloween vous voyez, alors que de sombres idiots viennent taper dans les volets d'Elfwyn tout en dégueulant "HALLOWEEN !", moi je passe par là pour fêter ma propre teuf, si ce n'est pas de la balle ça ! La fête des esprits, mais avant d'être esprit, il faut passé par moi ! Alléluia pour La Faucheuse, Déesse des esprits ! *voit ses chevilles faites d'os, enfler dangereusement...*


Ne perdons pas de temps voulez-vous ! J'appelle le numéro un !

- elfyne

C'est quoi ça ? On veut même plagier le nom de notre fondateur maintenant ? Suis mes conseils Elfwyn, fonde ta propre marque, tu feras fortune ! Imaginez, les baskets Elfwyn pour botter efficacement les culs, les chaussettes Elfwyn pour parfumer votre intérieur, les culottes Elfwyn pour se soulager à tout moment sans passer par la case WC. Et enfin les gants Elfwyn, pour étrangler avec plaisir toutes les personnes qui s'essayeront à le plagier ! Par la copie tu es venu, par la copie tu périras ! *L'étrangle avec les gants Elfwyn jusqu'à ce que mort s'en suive* Et voilà le travail ! Rien ne vaut l'authentique Elfwyn ahah ! *Le jette dans la fosse tout en lui faisant coucou*

Deuxième, merci d'abouler !

- betty

Comment écrire le mot "bête" avec élégance ? Ben betty tout simplement, pourquoi se creuser le bocal ! Déjà les pseudos louchent, je trouve ça vachement fendart, mais alors les pseudos sans majuscules, je devine par avance qu'il s'agira de plante verte ! C'est une tradition. Alors qu'est ce que je vais faire de toi, jolie fleur dans une peau de vache ? Ha si j'ai trouvé... Viens par là ! Approche ! Oui comme ça, plus près, allez n'ai pas peur... Encore plus près, encore... plus près... oui comme ça ! Maintenant ferme les yeux... c'est bien petite fille. À présent expire tout l'air que contiennent tes poumons. Oui parfait, tu es brave. Tiens-toi prête, car lorsque je claquerais des doigts, tu inspireras à fond par le nez ! *Place sa bouche putride grande ouverte juste devant le nez de betty* (claquement de doigts) FffffffffffffffffffffffHHHHHH..... (toux) CAÏC ! Caïc ? Ce ne sont pas les chiens qui font ça d'habitude ? Bah, m'en tamponne l'oreille avec un pied en putréfaction, elle est raide maintenant, c'est là tout ce qui m'importe ! *La balance dans la fosse*

À ton tour la troisième !

- Lamia

Ah... une tibétaine ! Enfin... je dis ça mais je dis rien. Seulement Lamia équivaut à Lama pour moi. Et comme je n'ai pas envie de m'user plus longtemps à te trouver une mort originale, je vais me contenter d'un bon vieux SWIIING ! Avec ma faux, oui une faux, parce que j'en ai une moi ! Hein Mayufu ?! *Balance le lama sans tête dans la fosse*

Quatrième, viens me faire un câlin...

- Ragna Gurthang

Voilà quelqu'un qui a l'araignée à l'envers ! Commencer une présentation sans jamais la finir, à croire que la race des impurs est une race maudite. Bref passons... Donc pour toi j'ai une mort toute faite. *Prend son bras gauche et le donne à Lolth, puis le droit qu'elle donne à Erinaë* À mon top, tirez de toutes vos forces ! À partir de là on verra à quelle divinité les impurs appartiennent. TOP ! Une seconde et un cri plus tard... Ca été vite, le pauvre homme s'est littéralement fait déchirer en deux, et là dessus je n'ai qu'une chose à dire, ça déchire grave sa race ! *Pousse le tout dans la fosse puis s'en va*

Numéro cinq, approche !

- Seymour

Seymour... seymour... j'ai déjà vu ça quelque part. Ah oui voilà, au cirque ! Je crois que c'était le prénom d'une guenon. Or un singe n'a rien à faire ici, sauf si il a appris à lire et écrire et qu'il sait RP. Ce qui hélas n'est pas ton cas. Or, pour ce type d'individu il n'existe qu'un chemin... Ne passez pas par la case pacte, ne recevez pas cinquante Nitsed's, et allez tout droit dans la fosse commune ! On ne peut plus clair comme chemin... *Le regarde se suicider comme une nouille*

Six, amène ton séant que je le défonce !

- deadboyforyou

Là j'ai tiré le gros lot ! Non mais c'est quoi ce nom de merde ?! Ho puis zut, marre d'écrire, je vous laisse plutôt écouter pour changer !


*Le regarde dégringoler dans la fosse*

Et enfin le sept pour le moment !

- Pegaze

Par les douze météores de pégase, clic clac boom pling blag ! *Le jette dans la fosse* Vous n'avez rien compris ? Tant mieux, moi non plus !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 4:21

*Un sinistre souffle glacé s'en vient recouvrir Les Sept Destinées...*

Non il ne s'agit pas de l'hiver, pas encore du moins ! Ce n'est que votre Faucheuse adorée qui n'a pas encore eu son lot de têtes pour le mois. Alors ! Où la vermine que je dois exterminer ?!

Numéro un, approche !

- Virgith Nox Fleuret

Deuxième et dernière fois que tu crèves toi ! Chialer pour revenir afin de nous offrir une seconde fois ton inactivité, tu nous prends vraiment pour des quilles ! Ainsi par ce trépas *lui arrache la tête en la tournant trois fois sur elle même*, tu n'as plus lieu d'être sur Astrune, alors inutile de croire en ta résurrection ! *Le jette dans la fosse*

Number two !

- krog

On savait tous par avance que tu passerais par le fil de ma faux ! Retourne donc jouer à la dînette avec l'âge de glace en bruit de fond tournant en boucle. Car tel est le boulet que tu es ! *L'attire avec une noisette* C'est qu'il vient en plus ! *L'écrabouille d'un bon coup de talon* Ca c'est du rapide !

À toi le trois !

- Ryann

Né du néant puisque pas une seule connexion depuis son inscription. Mais si je décide de te tuer maintenant, je ne pourrais plus te tuer ensuite. Car le souci que je rencontre dans le fait de tuer les gens, c'est que je ne peux les tuer qu'une seule fois. Alors je me demande ceci ; est-ce que te tuer sur l'heure m'apaisera, où devrais-je te tuer plus tard ? Je ne sais pas quand je dois te tuer en fait... *Vient de se rendre compte qu'il s'était lui même jeter dans la fosse après cette longue hésitation vocale* Vous voyez, ça marche aussi sur les boulets les comportements du boulet !

Et de quatre !

- Magissia

Tu es venue, tu as vu, tu as mourru ! Fin de l'histoire ! Ce fut un excellent roman, merci à toi. *La jette dans la fosse après lui avoir arraché le coeur*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Lun 9 Avr - 3:41

*Alors que les ténèbres approchent, des cris se font entendre au loin, mais nul n'est là pour y prêter l'oreille...*

Quatre mois se sont écoulés sans que la mort ne s'en vienne à marcher à vos côtés. Quatre mois où vous avez pu faire ce que vous vouliez, ainsi... ce qu'il va arriver maintenant n'en tient qu'à vous. Elfwyn possède bien sûr sa part de responsabilité, c'est pourquoi je ne serai pas trop sévère en ce qui concerne votre trépas. Enfin... je vais essayer !

Attention à la purge, et on ne traine pas en commençant par le number one !

- Wendy

Gasper et Wendy, dans le film c'est une jeune sorcière qui fait la connaissance d'un fantôme pour le moins minus. Et si je facilitais leur compréhension en la changeant en fantôme ? Rien de plus simple ! *Lui tend un verre d'eau saturé en cyanure* Depuis toutes ces semaines sans une seule connexion tu dois être desséchée ? *La regarde boire, et ce, jusqu'à la voir tomber comme une grosse merde à ses pieds* Ce n'était pas compliqué ! *La pousse dans la fosse*

Numéro deux, à ton tour !

- Myosotis Fénaro

Bon toi, il va falloir que... Hooo et puis non ! Je n'ai vraiment pas envie de m'éterniser sur cette purge ! *Les fais TOUS venir puis les oblige à s'aligner devant elle...*

¤ Commençons...

- Myosotis Fénaro, mort éviscéré par le dos.
- Aldarion, mort empalé sur son propre index, je vous laisse deviner par où.
- shadowika, morte pendue par sa tignasse.
- Szordrin, mort pour la vie et à jamais, mais on ne sait pas comment...
- Adélaïde Ushura, morte dépecée puis saignée comme une truie.
- Enya, seule Fée du corail morte par noyade ! (La mort sera faite en RP)
- hoorelbeke, mort par étouffement après qu'on lui ait demandé de nous lire son pseudonyme.
- Light Ash, morte intoxiquée par un pet sous les couvertures.
- Melrose Ivonelle, morte d'amnésie, elle a oublié de respirer... (La mort sera faite en RP)
- Mylloë, morte de patience, la pauvre à tellement attendu quelle attend toujours... mais sous forme d'ossements.
- Enkara Eldil, morte avant même de naitre.. même à l'âge adulte ça se peut.
- Seikyo, mort de désespoir après s'être rendu compte qu'il ne servait à rien !
- Karianna, morte à l'eau salée ! (La mort sera faite en RP)
- Ryner, Mort à la suite de Karianna, mais qui sait comment ? (La mort sera faite en RP)
- Cynydd, à peine arrivé, déjà liquidé ! Il est venu, il a vu, il a fait son glandu...

Petite pensée par contre à Warren qui n'a pas signé le recensement avec ce compte ! Fais attention à toi, je t'ai à l'oeil maintenant. Puis vient Eldakka qui s'est contenté de répondre au mail de masse, trouvant la connexion au forum apparemment trop ennuyeuse ! Mon vieux, si tu ne RP pas avant la fin de cette semaine, je te liquéfie dans la nuit du dimanche à lundi !

Sur ce, bon voyage à vous seize !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 3:30

Tadam !! Me voilà, et là c'est pour un gros nettoyage, c'est pourquoi je ne vais pas faire dans le minutie, pas envie d'y passer des heures ! Donc prenez votre temps à la lecture, car ça va aller vite, très vite même ! Rien de tel pour les trois ans du forum miam...

¤ Top c'est partie !

- Cormalie, morte de tristesse après s'être rendue compte que le visage dans son miroir n'était en fait qu'une projection d'elle-même !

- Xenon, il se suicida lorsqu'il apprit que la série "Xena" avait prit fin depuis plus de 10 ans, le temps que sa monte au cerveau...

- Rosalya, Marre de se sentir inutile, elle décida de venir crever ici pour devenir enfin quelqu'un !

- Cyssa, écartelée durant les J.O par accident, l'impure fut prise pour une corde, alors que l'équipe Elfe était opposée à l'équipe Drow pour l'épreuve "Tir à la corde".

- Caïmassëa, préférant mourir plutôt que grandir, la pauvre enfant se scia le cou !

- Darkan, il trouva la mort en sortant de chez lui, Chuck Norris lui en voulait !

- Lyra, avide de lecture depuis toujours, qu'elle finit par en oublier de se nourrir. Morte desséchée dans sa chaise longue...

- le-dragon-rouge, après avoir regardé le film (Le baiser mortel du dragon), le malheureux décida lui aussi de s'essayer à l'acupuncture. Il s'enfonça des aiguilles dans les yeux et dans les boules, la réaction fut sans appel...

- Lunicia, à force de faire < play > puis < pause > la bande finit par se casser, rupture d'anévrisme pour la demoiselle !

- Sepulturo, partir, venir, repartir, revenir, rerepartir, rerevenir, rererepartir, rererevenir a fini par me donner le mal de l'air. Ainsi je lui trancha le ciboulot pour apaiser mon horrible douleur.

- Warren, Crystal pensait lui voler quelques Nitsed's, mais par mégarde elle fit main basse sur son coeur. Le prêtre tomba ainsi sans vie avec un énorme trou dans la poitrine, la voleuse s'était trompée de poche...

- Wraën, mort comme un con dans son lit couvert de pisse, ses couches n'y suffisaient plus. Pas bon d'être vieux...

- Hibari, certains feraient tout pour se donner l'air intéressant, comme par exemple s'inscrire sur Les Sept Destinées pour ne rien branler ensuite !

- Daëlan, l'Emprisonnée et Gundar, il y a un temps ou il faut cesser toute absence, sinon celle-ci devient éternelle. Tu fus un bon membre à une époque, mais aujourd'hui celle-ci est hélas révolue, et par manque d'honnêteté envers le forum, la fosse commune sera le seul lieu où demeurera ton souvenir. Paix à ton âme.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1Sam 22 Sep - 4:31

Encore un autre passage hors de mon emploi du temps !! Vous pensez réellement que je n'ai que ça à faire ?! J'ai d'autres cadavres qui m'attendent ailleurs je vous signale ! Bien sûr, ils sont morts mais ils ne le savent pas encore. Sur ce, au boulot ! *prend une pelle et des gants*

Numéro 1, à toi !

- Analya & Lawrence

J'en demande un, et voilà que deux m'arrivent sous la chausse ! Je dois tout de même avouer ma surprise quant au fait de te voir ici, Analya. Tu fus un bon membre, et tu étais passé sur le forum alors que le recensement tournait encore. Que t-est-il passé par la tête sérieusement ? Tu croyais que ce n'était pas réel c'est ça ? Bha, ta tête est tellement vide qu'elle ne te manquera pas ! *Laisse s'abattre sa faux sur le petit cou de l'elfe ainsi que celui du garçonnet, puis shot une à une les têtes jusque dans la fosse*. Ca c'est fait !

Deuxième, amène tes miches ici !

- Blizz

Je ne suis pas étonnée de te voir là si tu veux mon avis. Et pour énoncer ta fin, j'ai opté pour l'originalité... une sentence plus proche de la Divinité que de La banale Faucheuse que je suis, je ne gagne même pas le SMIC en plus ! *Foudroie violemment l'Hybride à l'aide d'une énergie électrique violacée* Suite à cela, le malheureux finit par rapetissé, et ce, jusqu'à redevenir un bébé... puis c'est alors que le pauvre poupon entend un loup hurler derrière lui. Comble de l'ironie, il prend peur et se fait dessus. Le gamin pleurera jusqu'à ce que mort s'en suive dans les bas fonds de la fosse commune. Autrement dit, après que la Gentille Faucheuse l'ait balancé à l'instar d'une peau de banane, par-dessus son épaule.

Au tour du 3 !

- Kratos

Étant donné l'état de ton premier RP, j'ai décidé de t'honorer comme il se doit. Tu aimes ça les épées, pas vrai ? Voyons ce que celle du feu te fait ; expérimentation number one : *lui tranche le bras droit* HEIN ?! *alors qu'elle tapait comme un cinglée tout juste échappée de sa chambre capitonnée, La Faucheuse remarqua qu'elle l'avait à peine égratigné* Nondidiou ! C'est vraiment du toque ! Ce truc là ne couperait même pas du beurre fondu sous le soleil de midi en plein mois de Pyros ! *S'en va chercher une plume chargée d'encre de sèche* Laisse moi te montrer ce qu'est l'écriture cher ami, voilà une chose qui te restera graver dans les "anales" ! Après d'innombrables cris, l'homme compris enfin, son trépas l'attestait.

Numéro 4 c'est à vous !

- une-nuit-assasine

Tient... ça faisait longtemps que je n'avais vu de boulet. Le forum est-il si incroyable pour que les encéphatrophiés le prenne pour le point de base d'un MMORPG ? Car je commence sérieusement à me poser la question... Premièrement, les pseudos avec des chiffres. Deuxièmement, les pseudos sans queue ni tête, juste un agencement de consonnes et de voyelles se courant après dans une farandole qui dessinent la folie qui anime le cerveau de son concepteur. Et enfin troisièmement, les caractères spéciaux, genre les tirets et autres conneries du genre ! À savoir que d'après mes maigres connaissances, il n'y a que dans ces jeux que l'on ne peut faire d'espace comme en vrai ! J'imagine ce mec plus tard en train de garer sa bagnole ; histoire de ne pas laisser d'espace entre celle de devant et celle de derrière, il va y poser une planche de bois sur leur pare-choc afin de les relier ! Délire ! *Remarque que pendant sa comptine, le mec était mort par biodégradation* Déjà décomposé ? En vlà un qui ne perd pas de temps !

Allez 5, bouge tes fesses !

- Aaron

À ton tour de passer sous le couperet de ma faux. Ma foi, tu seras plus heureux mort... après tout, quand on est mort, on est mort ! *Le jette haut dans les airs* Hey, tu vois ta maison de là haut ? Bien sûr, puisque c'est la fosse ! AH AH ! *Puis au moment de balancer sa faux, elle entend le prochain lui s'écrier* TU TIRES OU TU POINTES ! *La faucheuse répond alors* Non, JE FENDS !!! *Puis lance sa faux en direction du pauvre homme volant* C'est comme ça que j'aime les mâles, en kit !

Il ne manque plus que toi mon cher 6 !

- Sire Joceran de Sélys

Je vois que je suis en forme aujourd'hui, voici un moment que je n'avais pas été aussi imaginative ! Puis c'est quoi ce pseudo ? De la cire ? Bon et bien cire moi ça ! *invoque une godasse géante munie de dents aussi tranchantes que des lames de rasoir, répondant à la marque "Joceran de Sélys"* Allez, cire les Jorecan de Sélys avant qu'elles ne s'énervent et te dévorent vivant ! L'homme ne s'exécutant pas, finit par se faire bouffer tel un morceau de chicorée, avant d'être recraché sous une liquide forme maronnasse dans la fosse commune. Et bien j'aurais finalement pris mon pied, ah ah, quel jeu de mot !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Condamnés à la fosse ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Condamnés à la fosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: RECUEILLEMENT :: Fosse commune-
Sauter vers: