AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Existence d'un lynx de gouttière..[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Existence d'un lynx de gouttière..[En cours]   Mer 20 Juin - 19:50

~ Mon identité ~

~ Prénom : Hibari.
~ Nom : Cavallone.
~ Surnom : Johannes.

~ Âge : 23 ans.
~ Jour & Mois de naissance : Le 3 Oryi du mois de Gaïa.
~ Sexe : Masculin.
~ Race : Hybride. ( Mi-humain/Mi-Lynx)

~ Lieu de naissance : Freezis.
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les collines D'Umar.

~ Classe : Sans classe.~
~ Alignement : Chaotique : Neutre.


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :
Son Physique ? Tout sauf comme les autres. Légèrement typé(bronzé) de nature, Hibari possède de profonds yeux marrons, pénétrant et intriguant parfois. Ses cheveux, teints vers un bleu marine, ne se voit pas tant que cela, car cela suit totalement avec son style vestimentaire. Parlons-en de ses vêtements, comme les gens qui vivent dans les pays chauds ou dans les déserts, il porte un drôle de chapeau qui retombe dans son dos avec dessus, une croix finissant en forme de flèche à chaque extrémité. Toujours avec un petit narquois aux lèvres, il cache sa queue et ses oreilles dans sa tenue, car il ne veut pas que les gens aient des doutes par apport à qui il peut être vraiment. En Lynx, il ressemble à un fin fauve, tout mince mais mais avec des pattes incroyablement musclés !de belles taches brunes sur tout le corps jusqu'à la queue. Il aime faire des manières lorsqu'il est sous cette forme, et n'aime guère qu'on le prenne pour un chat de gouttière, dans ce cas ci-contre il peut se montrer très agressif et aller jusqu'à mordre sauvagement au cou. Sa forme de fauve est la plus utilisé par Hibari, qui n'aime pas vraiment être sous forme humaine, même si cela a certaines conséquences. Il peut effectuer de gracieuses esquives et retombe toujours sur ses bras/jambes ou pattes, selon sa forme. Il possède un équilibre incroyable, il pourrait courir sur un fil de funambule. Il aime se balader avec de nombreux chats sous sa forme humaine..


~ Description Psychologique :
Personnage mystérieux, Hibari a un caractère plutôt intriguant. On sait rarement s'il est d'accord ou contre ce qu'on lui dit de faire ou de ne pas faire, sur un sondage, un opinion, on ne sait rien.. Neutre, du début à la fin.. Aucun moyen de trouver une simple faille, ou bien peut être de connaître qu'il est un hybride.. Cela le fera totalement changé de caractère, il serait peut être légèrement hypocrite en vers cette personne.. Mais malheureusement, personne, même pas ses parents, n'était au courant de ce don. Ils se sont toujours dit que ces deux oreilles et cette queue n'était qu'une décoration qu'Hibari s'amusait à mettre sur lui. Tout ça n'a plus d'importance pour lui, qui maintenant, n'en fait quasiment plus qu'à sa tête.. C'est extrêmement rare qu'il ne pense pas qu'à lui, il doit sans doute avoir une bonne raison de faire ça. Un conseil, n'essayez pas de le provoquer, de le chercher ou n'importe quoi de la sorte. Quand il s'énerve, il perd dans un sens tout contrôle de lui-même, fixant juste celui qui l'a mis dans cet état, avec une rage de vaincre incontrôlable.


~ Biographie & Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Il peut se changer en lynx à sa guise, il n'hésite pas à se balader dans la rue comme ça. Mais il perd plus d'énergie ainsi.

~ Ce que vous aimez : Prendre par surprise, jouer avec les autres jusqu'à ce qu'ils ne possèdent plus d'énergie, et affronter des adversaires de tailles.

~ Ce que vous détestez : Les pots de colle, les pleurnichard(e)s.

~ Vos peurs : Les sirènes et tout autres créatures des mers.

~ Arme(s) : Aucune. Il préfère combattre à mains/pattes nues.

~ Signe(s) particulier(s) : Tatouage d'une tête de lynx dans son cou, que l'on peut relativement distinguer.
~ Points forts : Les points forts : Sa transformation en lynx, une bête sauvage. Grâce à cela, il a une ouïe ultra sensible et développée, il peut tout entendre à de nombreux mètres. Possédant un équilibre parfait, il retombe toujours sur ces pattes. De plus, sa force est considérablement augmenté, et il peut mordre d'une façon destructrice. Son agilité/rapidité est largement augmenté.

~ Points faibles : "Idem que pour points forts (de façon textuelle)"


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer"
~ Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"
~ Talent secret : "Pour sans classe et Exclu uniquement"
~ Capacité mystique : "Pour Exclu uniquement"


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : "Nom de VOTRE couleur, ou son numéro HTML"
~ Lien de votre inventaire :
~ Code : Soli Daire.[/size]


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : "Oui ou non sur le fait de débuter avec un P.N.J. Vous ne pouvez choisir le Narrateur si vous avez opté pour le P.N.J"
~ Narrateur : "Même chose que pour le P.N.J, à la différence ; Le Narrateur sert surtout à l'insertion dans un RP en cours, ou bien à l'amorce d'un nouveau sujet/histoire"
~ Le premier pas : "Qui de vous ou du Narrateur/P.N.J commencera ?"

~ Origine : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous décidez du scénario de votre lancement dans l'aventure. (5 lignes pleines minimum, 15 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Désir : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous faites part de ce que vous souhaitez pour le commencement de votre aventure, sans pour autant détailler ni exiger. (3 lignes pleines minimum, 7 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : P.N.J, Narrateur, Le premier pas.


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : (10 lignes pleines maximum)


~ Statut ~

~ En cours ~



Revenir en haut Aller en bas
 

Existence d'un lynx de gouttière..[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: