AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Ton heure approche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ton heure approche ...   Mar 26 Juin - 12:31

[HRP : Je viens d'ici : L'indomptable Cymetia ... ]

Cela faisait bien plusieurs années que Katherine était enfermé dans ce caveau sombre, poussiéreux et humide. Et autant qu'elle n'était pas mécontente d'en sortir. La petite fille était venue dans ces profondeurs pour aller la chercher. Le fait de sortir la vampire de là - qui avait tant sommeillé jusqu'alors - devait être très important. Et effectivement, ça l'était. Katherine n'en savait encore rien, et se posait des questions. Le moment était enfin arrivé. Sans qu'elle ne le sâche vraiment, elle faisait l'objet d'une décision prise entre Syriona, la Reine Vampire et Cymetia, celle qui venait de la réveiller à l'instant.

Parlant d'instant, il ne fallait pas en perdre un seul, justement. Alors que Katherine avait demandé à cette petite fille ce qui lui valait le plaisir de cette sortie, Cymetia lui avait répondu sèchement. L'heure n'était pas aux formalités. Il y avait bien plus urgent à faire, et il fallait que Katherine l'écoute. À ce moment là, la femme vampire était toute ouïe et attendait patiemment des précisions sur le sujet.

Relatant donc les faits, Cymetia lui avait expliqué que cela faisait trente-huit ans qu'elle était en état d'hibernation. Cette cause, était bien évidemment dû à Syriona qui en était la responsable. Alors qu'elle n'était qu'une simple buveuse de sang à ce moment précis, c'était le monarque lui-même, à savoir Syriona donc. Elle continua en expliquant à Katherine que l'entretien ne lui avait pas plu du tout, à vrai dire. Et d'ailleurs, la Reine le savait. C'est donc là que Cymetia avait parlé à Katherine d'un minerai étrange. Mais qu'était-ce donc ? En fait, elle avait l'air d'avoir utilisé cet objet comme appât pour Cymetia. En effet, si la petite fille acceptait d'aider la Reine Vampire, alors Cymetia allait percer le secret d'une connaîssance quant à ce cadeau particulier, qu'était ce minerai mystérieux. Ce que Katherine trouvait très intéressant, d'ailleurs.

D'autant plus, cet objet possédait apparemment une puissance inestimable. D'où l'importance de la chose. C'était aussi pour cela, que Cymetia avait accepté l'offre. En lui expliquant le tout de son plan, Cymetia avait donc su que les tensions entre elle et sa soeur Sydonie, s'aggravait de plus en plus. Effectivement, la soeur de sang de la Reine Syriona prenait plus d'importance au fil du temps, et prenait le dessus sur les nouvelles progénitures qu'habritait la cité de Kumra. Se rapprochant du sarcophage, Cymetia avait continué : le plan de Syriona consistait à corrompre sa soeur par cette obsession du sang. Ainsi, il fallait donc un catalyseur. En d'autres termes, quelqu'un capable d'accélerer ce processus. Les ordres étaient bien clair : il fallait la pousser à bout, rien de plus ! En aucun cas, Katherine ne devait la tuer.

La raison de cela ? Sydonie avait en fait trahi les siens. Une trahision sur laquelle on pouvait fermer les yeux. Seulement voilà, les agissements de la soeur de Syriona à Nandis, furent la goutte de sang qui fit déborder la vasque. Quelque chose d'inaxceptable, à laquelle il fallait immédiatement remédier. Une tâche à ne surtout pas prendre à la légère. Et ça, Katherine le comprenait. En continuant ses explications, Cymetia avait donc expliqué à notre femme vampire que c'était elle-même, qui lui avait transmis ce germe des plus importants. Porteuse de cet élément décisif, notre chère Katherine se devait d'en infecter Sydonie. Cymetia était très claire sur le sujet : Syriona n'exigeait que la réussite ! Rien d'autre ... Et Katherine, dévouée comme elle l'était, l'avait bien assimilé. Tout cela allait lui être expliqué et détaillé, le moment venu ...

Mais pour l'instant, Katherine se devait de rejoindre enfin la surface de sa cité. Cymetia, emboîtant le pas, allait donc vaquer à ses occupations. Katherine elle, en rejoigant le cimetière, allait y retrouver Hydile qui allait la conduire jusqu'au manoir.

- Bien. Merci pour les renseignements. J'y vais de ce pas ! Fit-elle, en se dirigeant vers la sortie d'un pas décidé.

Arrivant donc à la surface, elle attendait ladite Hydile pour continuer sa route ...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 14 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Ton heure approche ...   Sam 1 Déc - 5:02


Ordonnée par Cymetia, Hydile avait pour mission de conduire Katherine jusqu'à la sortie du cimetière. Mais également de la mettre au fait sur certains évènements qui lui étaient nécessaires de savoir. À commencer par ce qu'elle avait pu manquer durant son sommeil ainsi que d'autres petites choses que l'on pourrait qualifier de inintéressantes. D'ailleurs, lorsque la zombie aperçue la Vampire s'extraire de la crypte souterraine, elle ne perdit pas un instant, et s'en alla à son encontre. Dépourvue de volonté propre, Hydile n'éprouvait aucune émotion, ou même le moindre désir, ce n'était qu'un amas de chair réanimée. Pour Cymetia, il était obligatoire d'asservir ce genre d'être, il n'y avait qu'à voir dans quel mur le monde fonçait à force de laisser le libre arbitre à chacun ! Ceci pouvait certes être vu comme de la torture, mais en toute honnêteté, vous aimeriez-vous dans un corps comme celui d'Hydile ? Il existait des états pire que la mort, et Cymetia en était parfaitement consciente. Ainsi, avoir des Zombies sous sa gouverne qui n'avaient même pas conscience de leur propre existence, ne risquait en aucun cas de leur, ou de lui être préjudiciable.

- Par ici, être de sang ! S'annonça Hydile, une fois au plus proche de Katherine. Reine Cymetia désire que je vous accompagne jusqu'à la sortie du cimetière, après quoi, ça sera à vous de retrouver votre route, car il est hors de question que je m'aventure dans votre ville souillée. Sur ces mots, la zombie se mit en route afin de guider la Vampire jusqu'à sa prochaine destination. Nous n'étions pas aussi nombreux avant, mais reine Cymetia a décidé d'y remédié au cours de toutes ces années. Des évènements graves se préparent être de sang, et vous devez vous tenir prête à toutes éventualités, même les plus farfelues !

On avait clairement l'impression d'entendre Cymetia elle-même s'exprimer au travers de la bouche décomposée d'Hydile. C'était comme-ci la reine morte-vivante avait pré-enregistré ses messages dans l'esprit vide de la zombie, afin de consacrer son temps autrement qu'en futiles bavardages.

- Le clan des êtres de sang est plus dissous que jamais, les sujets même de Syriona commencent à douter de sa détermination. Et apparemment, l'élément déclencheur à la futur guerre du sang, c'est vous Katherine. Contaminer Sydonie n'est qu'une partie du puzzle de Syriona. Si vous devez savoir autre chose là-dessus, votre monarque saura vous en aviser en temps voulu. Pour l'heure, ce que Cymetia souhaitait vous faire savoir, et qu'elle espère que vous retransmettrez à Syriona, c'est que les zombies que nous sommes ne se soumettront plus à sa volonté. Nous sommes désormais une faction libre et indépendante n'obéissant qu'à une seule et même entité, Cymetia ! Hydile parlait sans mettre la moindre intonation dans ses dires, et sans pause aucune. Normal en même temps, puisque de souffle elle n'avait besoin... Notre créatrice acceptera néanmoins de respecter votre espèce si votre reine parvient à tenir toutes ses promesses ! Des questions ?

Les serments de Syriona, seule Cymetia les connaissait. Elle attendait donc de voir comment la reine allait s'en sortir face au monticule d'objectifs qui l'attendait... En tout état de cause, cela promettait d'être haut en couleur, à commencer par le camp de Sydonie.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ton heure approche ...   Sam 15 Déc - 22:02

Katherine le savait : si on l'avait sorti de son si long sommeil, la raison en était plus que valable. Elle ne le savait pas encore pourquoi, réellement. Cela dit, elle avait compris le sens de l'appel en question. Pour Kumra, l'heure semblait venue. Pour qui, pour quoi ? La citadelle était en pleine agitation. Un plan se préparait à coup sûr. La Reine Syriona semblait décidée à jouer ses dernières cartes. Jusqu'à présent, Cymetia était restée assez vague. Mais quand cette créature zombifiée avait voulu accompagnée notre vampire sur la route, Katherine avait eu plus d'informations. Son ton était rauque, ne laissant passer la moindre émotion. Un être froid, qui faisait office de guide. Seulement voilà, arrivé à la sortie du cimetière, elle avait bien insisté sur le fait qu'elle laisserait Katherine se débrouiller. Pour cette fameuse Hydile, Kumra n'était qu'une ville souillée. Souillée par quoi ? Les cadavres, les zombies ? Après tout, Katherine ne faisait pas vraiment la différence.

- Chacun son point de vue, Hydile. Personnellement, je me sens bien ici.

Pour elle, seul son avenir comptait. Et celui de ses semblables, accessoirement. Évidemment, elle n'allait pas agir sans le consentement de sa Reine Syriona. En réfléchissant, si la Reine l'appelait, c'était qu'il y avait forcément une raison. Et Katherine allait tout faire pour réagir, sans aller à son encontre. Il y avait des ordres à respecter, qu'il ne fallait pas discuter. Et la femme vampire appliquait. Elle ne posait aucun doute sur la loyauté des vampires, ici. Jusqu'à présent, elle s'était faite respecter et avait respecté les siens, en retour. Elle osait espérer que cela continue. Bien sûr, elle se rendait compte à quel point le destin de la citadelle était stratégique. Cela s'était confirmé sur le chemin, quand la zombie avait parlé des intentions de Syriona. Elle souria, avant de prendre la parole :

- Un élément clé d'une future guerre ? Comme c'est excitant. D'autant plus que je n'ai jamais vraiment apprécié Sydonie. Voyez ... Elle est comme ... L'incarnation de pitié. Elle cherche des solutions, où il n'y en a pas. Elle veut engloutir Kumra dans son système de rédemption. Une chose inacceptable. Un vampire est ce qu'il est : un être de chair morte, un sans-coeur, cherchant à se venger, venger les siens et protéger sa cité des autres créatures Astruniennes. Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez pas à votre aise, ici. Kumra est notre havre à tous. Un refuge de la mort. Personne n'ose s'y aventurer. Les humains sont bien trop peureux, et les elfes trop stupides. Vous verrez Hydile. Une nuit ... Une nuit tout Astrune nous appartiendra. Ce n'est qu'une question de temps. Et si une guerre sanglante s'avère être le moyen nécessaire d'y parvenir, nous y arriverons ...

Katherine semblait claire et déterminée. Une fois que Sydonie allait se trouver hors d'état de nuire, ou du moins dévouée au cas de Syriona, le reste n'allait être que partie de plaisir. En y réfléchissant, elle se demandait bien ce que pouvait en penser Sydonie, en ce moment-même. Se doutait-elle de quelque chose ? N'allait-elle rien voir venir ? La seconde option allait être plus euphorisante. C'était comme si elle avait hâte d'y être. D'ailleurs, plus les secondes s'écoulaient, plus Katherine s'approchait de Syriona. Les discussions sérieuses à ce sujet, allaient bientôt pouvoir commencer. Elle brisa encore une fois, le silence :

- Quoi qu'il en soit, je vous comprends, parfaitement. À votre place, je n'aurai pas supporté non plus, cette oppression. Je serai votre messager, si tel est votre désir. Soyez-en sûrs, zombies. J'en toucherai un mot à Syriona, et Cymetia par la suite n'en saura que me remercier. Du moins, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir. Croyez-moi ...

Après tout, si les zombies voulaient leur liberté, c'était comme ils le souhaitaient. Mais il ne fallait pas non plus qu'ils se mettent à pleurer, si jamais ils venaient à regretter leur décision par la suite.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 22 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ton heure approche ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton heure approche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: