AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:43

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II FlambeauKoh~Lanta Destiny IIInscriptions à Koh-Lanta Destiny II Flambeau

Coucou et voici comme promis Koh~Lanta Destiny II. Ce dernier va se dérouler durant 40 jours à partir du moment où il commencera officiellement. Premièrement, ce qu'il vous faut savoir, c'est qu'il faut obligatoirement 16 participants, pas un de plus, pas un de moins ! Néanmoins l'inscription des doubles comptes est autorisée, ainsi nous pourrons atteindre ce chiffre sans trop de mal.

Voici les règles avant l'inscription ...

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10S'assurer que l'on pourra être présent tout du long, et ce, même si ça ne vous mangera pas beaucoup de votre temps.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Accepter la défaite si elle venait à frapper à votre porte.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Ne pas abandonner vos RP pour autant.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Toujours respecter ses adversaires.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Vous ne pourrez pas échanger vos places.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Vous ne pourrez pas échanger vos scores.


C'est un principe très simple, mais qui doit être respecté ! Koh~Lanta Destiny va à peu près suivre la façon de faire du Koh~Lanta que vous connaissez sur TF1. Dédé sera souvent sollicité, non ne grognez pas, c'est le meilleur moyen pour l'adrénaline, et sans pour autant vous demander une présence démesurée.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Votre formulaire d'inscriptionInscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10

Code:
[i][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=#e61953]Je suis :[/i][/color]
[i][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=#e61953]Je m'inscris car :[/i][/color]
[i][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=#e61953]Quant à ma motivation, et bien :[/i][/color]

Une fois votre inscription prise en compte, vous aurez votre flamme de vie dans votre profil, et cette dernière brulera tant que vous resterez en jeu.

¤ IMPORTANT À SAVOIR...

Spoiler:
Les inscriptions prendront fin le mardi 24 Juillet 2.012 à 18 heures tapante !

À présent c'est à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:56

Merci d'avoir ouvert les inscriptions!

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Emy, jeune impure d'Atrune!
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : J'aime jouer, m'amuser, prouver que je suis capable de faire bien des choses, l'esprit d'équipe, et j'aime l'état d'esprit de ce jeu sous sa forme initiale. Bien sur je me rappelle également notre précédent Koh Lanta destiny ce qui me pousse à m'inscrire de nouveau!
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : J'irais jusqu'au bout! De mes forces, de mon mental (c'est ça le plus dur xD), je suis déterminée à ne pas me faire évincer comme ça, et à aller le plus loin possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 16:08

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Maxence jeune enfant de sexe inconnu mais a priori c'est un garçon.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Je n'ai pas pu profiter de la première saison et bien entendu, ce genre de jeux me plait. J'aimerais également tester ma capacité à travailler en équipe et voir jusqu'où je peux repousser mes limites.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : J'aime gagner et j'aime prouver que j'ai les moyens de gagner même si je ne suis qu'un enfant. J’emploierais tout les moyens pour vous le montrer. Je vais tout faire pour me surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 17:02

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Une légende dans le monde de l'alchimie, Celenus.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Car j'aime la compétitivité.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Je suis prêt à tout pour gagner. Jouer pour perdre ? Sans intérêt ! Je montrerais au monde entier de quoi l'Alchimiste Celenus, disciple de la grande Urune, est capable ! Mouahaha[...]ahahah.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:13

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Capitaine Levy Rackham, légendaire pirate des mers d'Astrune. Tremblez, le "fantôme" est toujours là et vous hantera jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus rien, même pas les yeux pour pleurer!
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Cela faisait bien longtemps qu'Astrune avait pensé ma mort, d'où le surnom qu'on m'a donné. Vous allez voir, le fantôme est toujours là et vous montrera pourquoi de son temps on l'avait appellé l'oiseau noir! Votre fin est proche.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Force courage et déloyauté, vous allez morfler! Let's go! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:00

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Mayufu Windbloom, La Fille du Feu.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Je me souviens des anciens jeux Koh~Lanta premier du nom et j'avais beaucoup apprécié, adoré même ! Donc je m'inscris aussi à celui-ci pour participer, m'amuser et gagner ce que je peux !
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Montrer qui je suis et que je ne me laisserai pas faire ! Je ferai tout pour ne laisser personne me battre >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:57

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Lanae
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : J'aime les jeux et j'avais adoré le précédent que j'avais remporté avec Mayufu. Ainsi je veux remettre mon titre en jeu même si je sais que cette aventure sera différente, belle et pleine de surprise avec les autres membres. Pour cela que je veux donc la revivre!
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Je me battrai jusqu'au bout pour mon équipe avec qui je serai le plus solidaire et présente possible. Mais je serai prête à me battre également pour rester en jeu le plus longtemps possible afin d'en profiter un maximum et pourquoi pas, gagner une seconde fois ? Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:08

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Ta mère ! Idiotie qu'est ce formulaire, regarde sur ta gauche crétine !
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Ca me chante !
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Ma main, ta tronche... tu connais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:57

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Ayame Nakamura, guerrière en quête d'amusement et de franche camaraderie
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : J'ai participé au volet précédent, il a de cela plusieurs mois. J'avais certes perdu mais, le concept m'avait vraiment plu. J'étais vraiment dedans, et j'ai envie de recommencer Feu
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Comme dis au-dessus, j'y étais déjà précédemment, et j'ai envie de recommencer. Je trouve cette idée unique, du sens où je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs. Certes, il a des events un peu partout sur les forums, mais cette idée de Koh Lanta, n'a été reprise qu'ici jusqu'à présent. C'est à la voix drôle puisqu'on s'y amuse, et haletant puisqu'un certain esprit de compétition et de détermination à aller jusqu'au bout y est pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:02

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Katherine Vassiliev, vampire curieuse et motivée
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : J'ai envie de plus de fun et une chance de plus pour gagner, pourquoi pas Rolling Eyes Sans compter que l'inscription via les doubles comptes sont autorisées, afin de recenser 16 candidats en tout pour le commencement du jeu ^^
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Elle ne change pas de celle que j'ai avec Ayame : j'ai envie de recommencer cet event-là. Je le trouve intéressant, haletant, amusant et l'esprit de compétition mélangé à toute cette déconnade entre nous et l'originalité des épreuves (qui font parfois beaucoup rire) y sont pour beaucoup Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:04

Patience pour les doubles comptes s'il vous plait, je ferai un rappel pour leur inscription à la moitié du temps restant avant le commencement. N'ayant pas prévenu plus tôt, tu es validée Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:37

A mon tour ce me semble

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Xune, capitaine pirate surnommée : le Dragon des Mers, Dragonette (à ne pas utiliser), maman (a vos risques et périls) et baby-sitter attitrée de ce gamin qu'est Levy Rackam... ah et je suis une Drow "anormale" y parait.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : j'ai participé au précédent et j'ai adoré. Donc me revoilà prête pour un nouveau tour
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : je veux gagner, c'est simple non ? Si ma mémoire ne rouille pas trop je m'en étais pas mal tirée au précédent Koh-lanta donc cette fois-ci je compte aller plus loin encore.... Et puis en tant que baby-sitter de l'autre gamin je me dois de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:08

Les doubles comptes peuvent dés à présent s'inscrire, il ne manque plus que 6 personnes Miku
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Dim 22 Juil - 14:57

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Ydris, étrangère à ce monde, drow anti-arachnide
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Sérieuse envie de me défouler, autnt physiquement que mentalement
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Je suis prête à en découdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:34

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Analya, l'elfette qui va tout casser XD
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : J'ai envie de montrer que la plus petite chose peut survivre à l'île de Koh Lanta
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Soit je gagne, soit je... Non, je vais gagner, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:37

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Allyriane Nunally
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Juste histoire d'écraser les autres..
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Je te l'ai dis au-dessus, je ne me répéterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 4:28

Coucou,

Je me vois dans l'obligation de prolonger légèrement le temps d'inscription. À savoir qu'il manque encore 3 personnes, et que si nous ne parvenons pas au chiffre de 16 dans les 3 prochains jours, je me verrais alors contrainte d'annuler. Or je ne le souhaite pas du tout !! Alors merci de vous dévouer, genre Eldakka qui avait participé au premier, le double compte d'Analya, mais aussi de Celenus etc... Enfin c'est à vous de voir, mais je vous laisse 3 jours, pas un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:03

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Thalierya S'angaril, fille de lune
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : J'ai déjà participé au volet précédent et certes j'y ai perdu, mais j'ai envie de réessayer ! Qui ne tente rien n'a rien ! Alors Koh-Lanta Destiny, me revoilà, pour le meilleur et pour le pire ! (surtout le meilleur je dirais :p)
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Prête à tout pour gagner ! Et cette fois je gagnerais, parce que sinon ... Nan mais je gagnerais, il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Dim 29 Juil - 2:20

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Eldakka, ancien du nom.
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : J'ai beaucoup aimé le premier, même si j'en demeure encore choqué...
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Rire autant que possible, je pense que c'est la meilleure raison qui soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Dim 29 Juil - 2:31

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je suis : Pieter Kriegsturm, le marteau de la foi.

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Je m'inscris car : Et bien... J'ai vu de la lumière... des boissons... un buffet... Je suis entré quoi.

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Aussi massive que mon marteau!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:41

Coucou,

Juste à temps hein, doucement le matin, pas trop vite le soir parfois chez vous affraid . Quoi qu'il en soit, votre nombre fait que Easley a été retiré, comme souhaité. Je le remercie néanmoins pour son geste que d'autres n'ont pas eu. Et que grâce à votre présence à tous, Koh-lanta Destiny pourra débuter dés demain !


¤ Voici d'ailleurs pour vous, le générique de VOTRE Koh~Lanta !



Je vous dis à demain, vous avez la journée et la nuit pour vous y préparer mentalement Jubile

Bonne chance. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II   Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: