AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Condamnés à la fosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 4:19

*Une terrifiante odeur de décomposition s'en vient infester les lieux...*

C'est ma nuit mes agneaux, et vous vous doutez bien que je vais faire un carnage ! Commençons dans l'ordre voulez-vous, je vais faucher les âmes fauchées ha ha ! C'est partie !

Kawakita Hitoshi = moisissure littéraire !
Kyo Shirobe = Horreur faciale !
Laraan Dozda = Le mec qui ne servait à rien !
Cryna Makivel = Aussi appétissante qu'un glaçon !
Kealeane = Lilliputienne autant par la taille que par l'intellect !
Kuragari Kurozawa = D'abord on tape, après on réfléchie !
Faith Aoghan = Je vole car je ne sais pas travailler !
Elenwë Finwë = Je mets des trémas pour me donner de l'importance !
Irael Draugdae = Parle aux troncs d'arbre et puis s'en va !
Blizz = Je hurle après la Lune, parce que je suis con comme la Lune, sous la Lune !
Alessa Ker’Maloch = Quand je suis contente je remue la queue !
Arkel Luhtnen = J'étais là juste pour faire semblant !
Sepulturo = Mon prénom était évocateur !
Koloko Zares = J'ai trois doigts à chaque main !
Daëlan Skaeron = Mais qu'est-ce que je foutais là ?!
Lilya Ombreplume = J'étais juste là pour inspirer La Faucheuse !
Analya = Tout le monde meurt un jour !
Wolfart Onemi = Tape dans une poubelle j'en sors fois dix !
Noah = Je suis raciste, je n'aime pas la lumière, laissez-moi dans le noir !
Anaïs Kellynster = J'ai servi de bombe, car il fallait bien que ça explose un jour !
Warren = L'apathie a un visage !
Kheelan Elvin = Si si je vous assure, j'ai existé !
Thirsha Hal'ny = Personne m'aimait !
Liyana = Un orgasme inassouvi peut conduire à une mort toute aussi certaine !
Cybèle = J'ai trouvé l'eau Cybèle que je m'y suis noyé... !
Hichino Shirokami = Heureusement que le Japon existe, sinon j'écrirais en kikoolol !
Gundar Kaellwan = Là ou pas là, qu'est-ce que ça change ?!
Clare Sylvarant = Ni vue ni connue !
Clarence = J'y ai cru, mais pas assez fort !
Adenar Valador = Lupa ne m'a pas manger la tête pour le simple fait que je n'en ait point !
L'Emprisonnée = On est tous prisonniers de sa connerie, c'est une fatalité !
Ethera Nebula = Jamais aussi bien portée mon prénom !
Lawrence Sulivan = La mort ne sélectionne pas sur l'âge... !
Johnson Aaron = Il faut de tout pour faire un monde, surtout un monde comme la fosse commune !
Mylloë = Pourrie en prison, et pourrie encore !
Wraën Nay'üssim = Fidélité et lâcheur sont des synonymes !
Preya Eadhild = Juste de passage !
Karianna = J'ai le mal des mots *dégueule* !
Ryner = Je suis vraiment monté au septième ciel !
Enya = Je ne fais que passer, ne faites pas attention à moi !
Caïmassëa = Je suis arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment !
Cormalie = Si ma soeur crève, je crève aussi ! C'est con je sais !
Melrose Ivonelle = Un composte de plus pour nourrir la terre !

Ca fait une belle liste ! Vous voyez tout ça ? C'est une gangrène ! Des membres qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à l'entièreté du forum sur lequel chaque évènement est lié par vos actions ! Je pense que les plus intelligents d'entre vous ont désormais compris cette importance en lisant la quête "Rivaëna", une quête en moins, et tout est redéfini ! Vous devriez avoir honte !

À présent passons à la suite, et je ne vais pas être tendre !

Numéro un, approche !

- Markus Nockmaar & Anissia

Encore toi ! Tu es vraiment prédestiné à crever ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qui s'est passé, tes parents t'ont punis en te mettant des gants de boxe afin que tu ne puisses remplir le formulaire, ou tu as simplement décréter que tu en avais assez, sans même avoir le cran de le dire dans absence ?! Les membres éphémères, le forum peut s'en passer ! *Invoque un mixeur géant* J'ai envie de merguez, mais pour ça il me faut de la chair !! *mixage de zombie*

Number two !

- Niniel

Une Fée c'est censée être mignonne, gentille, fidèle, non ? Mais toi, mise à part afficher une niaiserie déconcertante et un intérêt aussi attirant qu'une mouche fraichement écrasée, je le déclare officiellement ; tu es plus utile en cadavre ! *l'attrape et l'écrase contre son front* Voilà un moyen simple et efficace de terminer ces trucs là, ha ha, mais quelle cruche cette Lourina !

Et de trois !

- Elvin Hyrdania

Je ne sais plus quoi écrire, ouinnnn ! Voilà le motif de ta disparition, un manchot saurait t'applaudir ! Je vais donc en faire autant ; je ne sais pas comment te tuer ouinnnn... Mon pathétisme fut si intimidant à tes yeux, que tu préféras mettre fin à tes jours plutôt que d'assister plus longuement à ce spectacle. Ha ben tu vois ! Il t'en restait de l'inspiration ! Comme quoi, quand on cherche, on trouve !

Le quatre, je te sonne !

- Ayame Nakamura & Katherine Vassiliev

Bon toi à force d'être là, plus là, re là, et de nouveau plus là ! J'ai décidé de trancher pour toi ! Tu seras, définitivement PLUS là ! J'en ai marre de ces membres qui viennent poser leur cul dans un coin pour ne plus bouger ensuite, c'est véritablement exaspérant ! *frappe la tête de ses deux persos l'une contre l'autre afin de les faire mutuellement exploser* C'est c'est fait ! Ben quoi, vous n'espériez tout de même pas que je me fasse chier ?!

Hop, au tour du cinq !

- Pieter Kriegsturm

Dés ton inscription je te savais déjà mort, et pourtant je t'ai laissé ta chance ! Afin de réduire ces gens là, je propose un lancé de dé avant la validation, une face tu vis, une face tu meurs, comme ça c'est réglé ! Là c'est pareil, face tu perds la tête, pile tu survis un mois de plus *lance réellement une pièce* (pile) ça se fout de ma gueule ? Ca fait juste ça pour me taquiner, hein ? *relance* (face) Oh oui je le savais, t'as vu, le Destin lui-même te fais "Swiiiiing" ha ha !

Six saucisses, à toi !

- Maxence Corvidaé & Kilyan

Même un membre apprécié peut finir en toast ! Je suis un peu désolée, enfin pas du tout serait plus juste mais faut bien essayer d'être gentille ! Malheureusement le forum ne peut compter sur toi, plus absent que présent, trois plombes pour répondre à un RP. Tout ce qu'il ne faut pas pour une renaissance sérieuse, et même pour plus tard d'ailleurs ! Je ne vais pas me montrer trop sévère envers toi, c'est pourquoi je t'invite courtoisement à descendre dans la fosse commune. Ne suis-je pas d'une grande clémence ?

Sept, comme sept Destinées !

- Fodz

C'est dommage, tu semblais intéressée par le forum, mais tu n'étais pas dedans pour autant. Petite réponse RP et puis s'en va, or comment veux tu apprécier un forum communautaire si tu ne cherches pas à connaitre les gens qui l'habitent ? Ma foi, ça doit être une façon d'être de plus à laquelle je dois m'accoutumer hmmm ? Heureusement encore que ma faux à le mérite de trancher dans le vif du sujet NIARK ! *La pointe de la faux pénétra le sommet du crâne de Fodz avant de finir sa course dans la terre* Je vous épargne les détails hihihahahoho ! Et un collier intestinal, un !

Et de huitre ! Huit j'ai dit !

- love-loupgaroues

Nous tous savions où cette chose allait finir, alors inutile de cultiver le suspens ! *Le pend* Je peux à présent siroter mon cocktail.

Puis je finis avec un oeuf, un NEUF !

- BlackHart

Mouais, et bien pour toi ça sera le blackout ! (Voulait faire le plus court possible !)

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 1:11

J'avais prévenu, tant pis pour vous qui êtes dur de l'oeil ! Maintenant passons au carnage !

Numéro un, car il faut bien un numéro un !

- Cheshire

Tu n'es pas un double compte, mais tu n'as pas pour autant respecté ta signature du pacte. L'indulgence d'Elfwyn finira par le perdre ! *Écartèle la fillette* Votre mort sera tout aussi sommaire que ma lassitude face à votre inutilité !

Pour montrer que je ne tiens pas plus que vous à vous liquéfier malgré le fait que vous le méritiez, je mets en garde ; Icer & Celenus, ainsi que Sebastian ! Vous êtes tous les trois en danger, et cette fois je ne fixe pas de jour. Je vous faucherai quand ça me plaira. Je vous laisse donc deviner le temps qu'il vous reste à vivre, ou plutôt... à errer !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 3:34

Et le cycle tourne et tourne, mais jamais ne connaitra de fin...

Alors c'est ça votre Destinée, me faire travailler ? Ma foi, c'est une inexistence qui en vaut une autre je dirai. Car dans le fond, c'est le Destin de tout le monde, ou presque ! Vous avez été prévenu, encore et encore, mais apparemment toujours vous étiez appeler par ailleurs. Mais jusqu'à preuve du contraire, ce forum ne vous privait pas de votre vie. Ainsi ça sera le forum qui se privera de vous, car lui au moins est honnête et fait ce qui est juste. Comme dit ; une parole est une parole.

À présent je commence la liquéfaction, et le numéro un sera...

- Toi&Moi

Toi&Moi contre le monde entier... lala lalalala ! Bref je m'égare. Donc la seule chose que tu as su faire sur Astrune, mis à part mettre à jour ton inutilité à travers ce pseudo de mes ovaires, c'est de répondre à un questionnaire, et oser dire de lui (copier sur un autre site). Laisse-moi t'éclairer ; internet est une toile faite pour PARTAGER des informations. Et oui aussi étonnant que cela puisse paraitre ; aussi des questionnaires. En bref, on s'en tape ! *Sort la faux et s'en paie une tranche* Quoi ?! Vous en voulez ?!

Et je poursuis la cueillette avec le number two !

- Olympe

T'en fais pas je veillerai bien à te faire sept cercles par le biais d'entailles. Mais avant cela voyons qui tu es ; *lit le rapport* "Fillette encombrante par le silence et l'inspiration déclinante créée par une personne atteinte d'une lèpre avancée". Ha ça y est la mémoire me revient. C'est toi qui a commencée à te présenter mais perdait un doigt à chaque paragraphe et parution sur le forum ? Désolée pour toi, mais si tu tombe en morceau je te conseille d'aller voir un pro du puzzle. Cet endroit n'est pas fait pour toi ! *Lui fait une paire de cercles sur le cul* Ben oui j'ai menti, comme toi je ne finis pas ce que j'ai commencé ; PARCE QUE JE SUIS UNE SPARTIATE !! *gros coup de pied dans les reins, la faisant ainsi plonger dans la fosse commune*. Ben quoi, fallait bien que je le sorte un jour !

Numéro trois, à toi !

- Celenus

La vie n'est pas juste, surtout lorsqu'elle donne naissance à ce genre de truc ! Je hais les piles ! Et toi tu n'es pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une Duracell ! Mais bon, que dire de plus sur ton cas, ça aurait pu être une belle histoire ou aventure comme tu préfères. Mais des deux choix tu as choisi encore le moindre, soit ; attendre de crever. Et bien Faucheuse pour te servir *lui fait boire un poison créé par ses soins* Pendant que celui-ci fait effet, permets-moi de te lire les ingrédients : pied en putréfaction avec ongle incarné, urine de cheval, liquide provenant d'un oeil pressé et pour finir du cyanure. Je sais je sais, j'aurais pu laisser le cyanure seulement, mais ça aurait été moins drôle. *Le regarde s'écrouler avec une grimace digne d'un cliché hollywoodien*

Mon petit quatre quarts, vient par ici...

- Mélusine

Je vais restée gentille en ce qui te concerne, même si tu mérites une bonne mandale pour l'absence de nouvelle ! *Lui croque les vertèbres de sa nuque* Voilà qui est fait et... I believe i can fly !

Allez, le cinq qui n'a rien d'un sein... heu saint !

- Icer

Voilà ce que j'appelle un compte fait par pulsion ! Tout dans le début, plus rien après, pourtant tu étais soutenu... M'enfin... que pouvions-nous attendre d'autre d'un cube de glace. Ca me fait penser, j'ai un coktail qui traine par ici depuis trois ans, et je l'aimerai très frais ! *pile Icer* Merci pour cet appéri-frais très apprécié ! Pour une fois qu'un cadavre sert à quelque chose...

Six saucisses, à toi l'honneur...

- Simba

Un hybride prévenu en vaudra TOUJOURS deux ! Pour ce coup, même le akuna matata ne pourra rien pour toi. *le pend par la queue* Ca va tu es à ton aise ? Tu sais, ça ne me plait pas de te faire la peau, puisque tu es le genre de membre à te plonger entièrement. Hélas tu sembles oublier une chose fondamentale ; le RP ! C'est le coeur de ce forum, et tu en es sorti. *L'égorge puis l'observe se vider pendant que la brise le fait se balancer d'avant en arrière*

Sept, c'est toujours un honneur de mourir septième ici !

- Easley

Elfwyn n'aura jamais la chance de poster avec un membre qui tient la route ma parole, au même titre que Okoomi je dirai. C'est vraiment trèèèèès dommage ! Parce que votre aventure aurait à coup sûre fait des étincelles. Mais cela ne demeura que dans l'esprit du déplumé. Voyons voir la couleur de tes tripes ! *Lui éventre le ventre mais sans lui assommer la tête*

Bon, grand ou petit huit ?

- Naïré Ïgnaël

Beurk, trop de trémas à mon gout ! Tiens, regarde la tronche que je tire juste après le *swiiiiing*... Ü ! Hé hé !

Un neuf pas forcément neuf !

- Allyriane Nunally

Voilà l'exemple typé du personnage transparent. On sait qu'il existait, qu'il était là, qu'il postait, mais on en retiendra rien. Alors je vais te faire mourir en transparence ; *lui envoie une vitre dans la gueule* Woops, sa tête s'est détachée, ma foi... personne n'y fera attention.

Jacques à dit DIX, mais aussi 3 en 1 !

- Sabby Dorothea
- Sïana Sylvarant
- Rita Seeing-Gauche


Club Dorothée la laaaaaaaaa ! Ben alors Sabby, tu abandonnes encore la pauvre Soomïne ? En vlà une qui va regrettée de ne point avoir choisi la reine Féerique. Quant à toi Sïana, tu aurais mieux fait de ne pas entrainer Sily si loin de chez elle. Non, vous n'êtes pas fauchées pour votre manquement au RP, mais pour votre manquement de désir. Nous savons tous deux que vous vous connaissez bien toi et Elfwyn. Et les faits parlent d'eux même, ton attachement pour le forum n'est plus ce qu'il était. Tu n'as alors plus besoin de ces comptes dénués d'âme ! *Se change en Mimi Mathy puis les fait disparaitre* Hop ! Ca fait bidon je sais, comme ces trois persos quoi.

La suite... ce n'est pas pour tout de suite ; l'amitié donne non seulement des ailes, mais aussi de la patience ainsi que d'innombrables chances d'être pris pour un imbécile. Mais bon c'est sa vie pas la mienne. Ainsi Elfwyn désire donner un dernier délai à Lanae, Mayufu, Lucosa et Okoomi. Non pas parce que vous le méritez, mais parce qu'il espérera jusqu'à la fin, et il le fera jusqu'à la corde. Moi je dis qu'il fait une belle connerie, alors c'est à vous de choisir si vous me donnez tort ou non.

Je vous garde à l'oeil, et je vous conseille d'être au taquet !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 0:48

Voici 6 mois que je ne suis pas passée, et je suis certaine que la poussière ne manque pas !

Ainsi une série de kill m'a été commandée pour cette semaine, c'est-y pas mignon ? Je vais donc commencer par les plus dépraver, la vermine en somme. La patience ça va un temps, à moi l'action désormais !

Le premier sera donc...

- Meril'shaän

Toi qui décores depuis si longtemps nos locaux aux frais de la princesse, tu devais bien te douter que ce statut n'était guère voué à l'éternité ?! Mais en revanche, la fosse commune elle, ne tarit point d'éloge à ton sujet. Seulement, c'est à moi que revient la décision du nombre de morceaux, car il n'est stipulé nul part que tu dois être complet ha ha ! Ainsi l'orage s'en vint, bras et jambes chantonnant au rythme de ma rage. Tête volante au gré de la tourmente ! Et après on dit que je n'ai pas le coeur sur le main... mais au moins j'ai le vôtre !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 5:23

Deuxième kill du jour, en avant la musique !

- Evey

*La pend*, histoire de faire dans l'originalité ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 3:37

La troisième à périr cette nuit est... *roulement d'ossement*

- Okoomi Sairen

Notre petite Sirène. Je me montrerai délicate envers toi, tu souffrais d'une maladie aux dernières nouvelles, puis il y a eu un mieux avant que toute liaison ne soit définitivement rompue. Ainsi je t'expédierais simplement chez "Petit navire". Je te souhaite aussi IRLement parlant une heureuse vie et une bonne santé Okoomi !

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 5:57

Mouahaha, je m'en reviens à mon habitude que j'avais jusqu'alors délaissée ! Soit passer le premier de chaque mois ! En même temps avec tous ces cadavres que je dois créer dans l'univers croyez bien que je n'ai que peu de temps pour moi ! Même ce monde qui est à l'origine de ma création ne me laisse point de vacances ! Mort cruelle je vous le dis moi !

Bon bon bon *se frotte ses mains pleine de vers* à qui l'honneur ?!

- Jaker

Dernière date de passage "jamais", ça en dit long sur ton avenir mon petit gars ! Puis c'est quoi ce pseudo ? La version noob du Joker dans Batman, ou bien la version périmée de la marque du même nom ? Je t'imagine plutôt en chanteur à la voix de klaxon rouillé avec des Jakettes pour t'accompagner dans ta danse ridicule. Éh bien cher ami je te présente les Fauchettes, toujours là pour témoigner ma bonne humeur ! *Libère de sa longue toge plein de minis faucheuses* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! s'écrient-elles en choeurs *Découpage en long en large et en travers* Qui veut un steak Jaker ?!

Numéro deux à toi !

- Némésis

Il y en a qui sont morts pour avoir attendu moins longtemps que ça ! Ton annonce d'absence n'étant plus effective à ce jour car pas de nouvelle, je m'en viens swinguer avec toi ! Donc SWIIING ! Tête volante non identifiée chaud devant !

Le trois on t'attend !

- Adchou ~

À ta mort ! Quoi ? Ce n'est comme ça qu'on dit ? Sérieux, on les tue comment les éternuements ? *Ne s'y connaissant guère en matière de remède, la Faucheuse se contente de la simplicité archaïque qui la caractérise si bien* J'ai trouvé ! *S'en revient avec une pince à linge récupéré dans la gueule décomposée d'un chien* Voilà qui règlera le problème ! *Lui obstrue le nez non pas en lui pinçant mais en lui rentrant les pincettes dans les narines, et ce, jusqu'à ce l'éternuement laisse place au silence de la tombe*

Pour le reste je me montrerais indulgente puisqu'ils sont passés à des dates autres que celle de leur inscription, mais au mois prochain je me montrerai bien moins compatissante !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 4:18

*Des cris d'effrois s'en viennent*

Le temps des moissons est venu ! Et je vois que j'ai une belle petite brochette à déguster !


Number one, comme le veut la coutume numérique, à toi l'honneur !

- Sirella

"Dernière visite ; Jamais" ah ah, tu penses être la première à me la faire celle-là ? Allez va, je t'offre un petit bain ! *l'installe puis sors la paille de fer* Prête pour le grattage ? *Se lance dans une croisade contre la peau, la chair et les muscles* Et voilà, comme neuve ! (Il ne reste plus qu'un squelette aux os blanchis dans la baignoire) Hop dans la fosse ! Halala l'anorexie, ce n'est pas bon pour la ligne, mais quand l'apprendront-elles ?! À trop me simplifier le travail, je vais finir gréviste !

Mon petit deuxième, je t'attends !

- Kael

Que serait une séance Faucheuse sans son légendaire SWIIING ! Bah quoi ? Je n'allais pas me faire chier pour une plante verte moisie depuis l'année dernière ! Allez hop, poubelle ! *La regarde s'écraser sur la pile de macchabées en putréfaction, mais se garde la tête pour un usage ultérieur*

Et on enchaine, go le troisième là !

- Kuroko

Comme quoi, même ceux qui pensent ne rien apporter au forum trouvent finalement une utilité entre mes mains ! Toi tu me fais penser à un plat exotique dont on ne sait rien des ingrédients qui le compose. *L'attrape* Je vous fais une petite recette qui j'espère ravira votre palais. *Fait bouillir la victime humanoïde dans de l'eau saturée de sel pendant 45 minutes* Une fois l'eau asséchée, patientez encore 10 minutes afin qu'une croute se forme dans le fond de la marmite ainsi que dans le fondement de la victime. Dès que vous sentez une odeur de brûlée vous poussant à la toux ; essorez votre dernière chaussette mensuelle, gardez l'annuelle pour le fumet final. Je salive rien que d'y penser ! Ensuite saisissez-vous d'un pied en putréfaction, n'importe lequel, coupez le en petits dés et faites le revenir avec l'urine d'un déshydraté, il faut qu'elle soit opaque et de teinte orange, très important ! Touillez pendant 3 min 21 secondes et 93 centièmes ! Ajoutez le tout à votre première préparation, essorez la chaussette annuelle, mettez au congélateur pendant 33 secondes et laissez reposer 3 heures sous le soleil de Pyros. C'est prêt ! *Rote par-dessus la fosse*

Quatrième cesse de te faire désirer...

- Akasha

À quatre chats, ça fait beaucoup de vies tout ça, mais pour toi ; ça sera des morts ! 36 morts c'est parti : L'écrase, la SWING, la brûle, la noie, la foudroie, lui injecte de la maladie, la... oh puis merde ! *Balance ce qu'il en reste dans la fosse* Malheureusement ça casse plus vite qu'une barbie ces choses là... pauvre de moi.

Et pour finir la little cinquième !

- Birei

Quand on ne sait pas pour quoi on vient, le mieux est encore de ne pas venir non ? J'imagine cette pauvrette se rendre dans une rue déserte et qu'elle tombe par hasard sur une bande de toxicomanes en train de se défoncer à côté d'un feu entretenu par des détritus pestilentiels. Les gars l'abordent et autorisent leur main à des promenades disgracieuses sur ses courbes, elle leur réplique de ne pas la toucher et les repousse violemment. Les gars demandent alors ; pourquoi t'es là minette ? La fillette répond ; Bah c'est simple en fait... heuu... quand soudain, un éclair de lucidité la frappe ! mais qu'est-ce que je fous là bordel ? On ne te le fait pas dire ! CHARGEZ ! Mieux vaut ne pas laisser ses pieds décider pour soi, ce qui est un problème pour certains qui ne pensent que par eux, manifestement...

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 1:45

*Une silhouette tantôt noire, tantôt grise, se pointe...*

Ben oui, avec ce jour et cette nuit, je ne sais jamais quel manteau mettre pour ma forme spectrale ! Un comble tout de même ! Vous voyez la date, c'est pourquoi je suis là, et aujourd'hui nous avons un candidat qui étrangement ne nous surprend guère. Dommage, je pensais que cette fois c'était la bonne. *Faucheuse mode naïve OFF*


Passons aux sévices !

- Sigfred Osvaldson

Prière de ne point prétendre un souci de PC, je crois que tu l'as trop faite celle-là. En tout cas, ma faux elle, n'a aucun souci ! Sa connexion marche très bien, haut débit 4 G pour une maniabilité optimale sans risque de lag. Image dénuée de tout grain pour un trépas HD sous tous les angles. Hauts-putréfacteurs dernier cri pour un son si limpide que la souffrance devient partagée ! *L'encastre dans un vieil écran d'ordinateur* vous voyez, les anciens des années 90 ! C'est le nec plus ultra pour ce genre de crime ! *Le jette dans la fosse*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 1:11

Le moissonnage est arrivé ! Cette nuit il s'agit d'un fauchage un peu particulier, vous allez vite comprendre pourquoi ! Pour tous les inscrits, vous n'êtes pas sans savoir que le forum est régi par certaines règles. Je ne vous cache pas que les règles les plus outrepassées par le fondateur concernent essentiellement le fauchage. Une tâche qui le rebute, mais dont il faut s'acquitter. Le fauchage permet d'éviter à un forum de s'embourber dans une fausse espérance, le fauchage permet de ne conserver que les actifs afin que tous ici présents savent que ces personnes sont bel et bien là.

Je vais vous avouer mon petit secret ; je ne désapprouve pas le fait que le fondateur repousse l'échéance d'un fauchage. Un fait que les personnes qui lui sont proches savent parfaitement. Mais il n'est pas bon de donner trop de leste à ces mêmes gens, car en bout de ligne, ils en exigeront toujours plus, faisant fi des valeurs imprimées dans ce forum. C'est pourquoi je m'en viens remettre un peu d'ordre !


La première à se faire moissonner répond au prénom de...

- Xune !

Un des membres phare Des Sept Destinées. Bien que la douleur soit à son comble, il me faut en arriver là ! Xune ne s'est pas reconnectée au forum depuis le 12 novembre 2.013. Soit 1 an à 1 mois près. Aucun signe de vie de donné, que ce soit sur skype ou par le biais d'une connaissance. Le forum a cessé d'exister dans le coeur de Xune, et c'est avec regret qu'il doit s'en séparer. Bon voyage Xune, mais j'aurais préféré que tu annonces ton départ afin d'être honorée comme il se devait... plutôt que de simplement nous oublier.

La deuxième à se faire moissonner répond au prénom de...

- Azura !

Une Divinité ne peut être fauchée, mais le rôle d'Azura t'est néanmoins retiré. Celle-ci ne pourra plus être adopté afin d'honorer l'implication que tu auras mis. Elle redeviendra PNJ ! Ca fait 142 jours que ta réponse est attendue, soit plus d'un tiers d'année. Pour un RP des Dieux qui occupe une importance capitale dans le déroulement de l'intrigue générale, ce rythme ne convient pas, même pour un RP normal. Pour ta précédente réponse il fallut attendre près de 3 mois. À ce stade il devient impossible d'incarner correctement un personnage, plus encore si celui-ci a été adopté. Il est donc préférable de t'en délester. Elfwyn assume également sa part de tort dans cette affaire ; lorsque tu lui avais soumis ton désir d'abandonner le rôle d'Azura. Il t'a poussé à continuer pensant, peut-être à tort, que tu t'y plairais comme il l'espérait. Hélas...

Mais la patience a été épuisée, il faut savoir dire stop à un moment. C'est déjà très bien d'avoir accepté d'essayer, et je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:15

Il est temps de passer un petit coup de balayette sur ce qui reste de ce forum. Par cette annonce je fais également savoir que l'attente du MP pour le RP d'Azura est arrivé à terme. Je confirme donc le retrait du rôle de la Divinité de la Lune à Lanae.

Et c'est parti pour le fauchage, number one !

- Roucky

J'ignore qui tu es, et vu ta tête je ne tiens pas à le savoir. Au moins grâce à toi je garde mon job, sans doute serais-je la dernière à m'auto-faucher ah ah ! Bonne année, et bon fauchage ! *Insère la lame de la faux dans son oreille droite afin de la faire ressortir par la gauche* Ca parait rapide dit comme ça, mais je vous rassure, le supplice à duré plusieurs heures. La lame progressait à la vitesse de 1 millimètre toutes les 10 minutes !

Numéro deux amène tes fesses !

- Haveriia

C'est quoi ce nom ? Serait-ce le latin de "avarié" des fois ? Honnêtement je n'ai rien contre vous, tant qu'il y a de vrais membres qui arrivent aussi. Seulement si il n'y a que votre espèce, je vais vite déprimer, et croyez-moi, une Faucheuse qui déprime... ce n'est pas beau à voir ! SWING ! Emballé c'est pesé *la fait dégager*

Je me réserve les petits gris pour Février, prenez garde à vous !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 3:16

*Le vent apporte l'odeur de la mort, et celle-ci à si faim que les prochains fauchés ne seront plus que poussière après son passage*

Ca fait un an et six mois que je ne suis point reparue en ces lieux ! Menteur serait celui qui dirait que je ne fais point preuve de patience, et donc, de clémence. Et comme vous l'aurez constatés, cette patience ne fut d'aucune utilité. C'est pourquoi je m'en viens reprendre mon devoir à plein temps, et tant pis ce cela fait couler beaucoup de larmes ! Il fallait y penser avant.


Le premier à passer l'arme à gauche est...

- lyn26

Avec un pseudo de kikoolol comme le tien, ton trépas fut prévisible dès ton inscription. *La bouche de La Faucheuse s'ouvre soudainement à hauteur d'homme, et gobe littéralement lyn26* Ahhmiamiamiamia ! (24 heures plus tard) *La chie dans la fosse commune*. Ca c'est fait !

Que le deuxième soit, et le deuxième fut...

- Funny

Tu fus tolérée en tant que touriste, mais là, après presque deux ans passé sous silence, ça ressemble plus à prise d'otage qu'autre chose. Le forum n'a guère besoin de cela ! *La prend par le fond de la culotte* Bhaa tu aurais pu me prévenir que c'était ton cycle, grosse cochonne ! *Lui fait faire l'avion quelques jours, puis la balance enfin* On put alors l'entendre crier : Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Avant d'entendre un bruit similaire à une pastèque qui s'écrase sur du goudron. Ha, elle a dû atterrir la tête la première !

Trois j'ai bien dit trois ?!

- Levy Rackham

Au bout de deux ans je pense que c'est assez ! Tes côtes auront désormais tout le loisir de se calcifiées, et pour cause... *Lui arrache sa jambe de bois afin de lui mettre en grand coup dans le thorax* Désolée, fin non, je ne suis même pas désolée ! Je n'ai juste pas envie de faire dans le détail, car au bout de deux ans il y a prescription sur les morts artistiques !

Et de quatre !

- Soleyn

Ton parcours sur le forum se résume à : Je suis venue, vous m'avez vu, et vous l'avez eu dans le cul ! Eh bien très chère, je juge bon de te rendre la pareille : La baffe, la retourne, et la pousse dans la fosse ! En somme, une mort aussi bien résumée que ton passage, ah ah !

Allez le cinq, cesse donc de te faire désirer !

- Mulan Fâ

Mulan Fâ, mais Fâ comme Fâchée, Fanée, ou encore Fa l'anti transpirant ? Ben pour moi ça sera simplement Mulan Fauchée ! Et voilà mourrue, si seulement tout était aussi simple dans la vie.

Six, et n'oublie pas ton crucifix !

- Enfier œil-de-nuit

C'est quoi encore ce pseudo de merde ?! Me demande si je ne devrais pas faire comme certains RP en faisant des morts d'exceptions en vidéo ! Rarement bien sûr, mais ça serait tellement fun ah ah ! Bon, je ne vais pas innover pour ce genre de gars : *Lève sa faux* Allez, on SWING ensemble ?! Nul réponse ne lui parvint, car la tête du boulet se détacha...

Sept, comme sept ans de malheur !

- Kathlyn Fitzdraken

Rares sont les personnes qui ne sont pas responsables de leur trépas. Tu feras donc partie des victimes collatérales de Vashti. Vraiment balèze la sorcière pour parvenir à vous tuer à travers moi ! Il suffit qu'elle se taise quelques mois, et pouf, vous voilà au cimetière ! Ce n'est pas gai c'est certain, car j'aurais aimé connaître la suite de ton épopée jeune fille, mais la vie est ainsi faite. Attention spoil ! À la fin de la vie on meurt... et quand on meurt, on finit rongé par les vers dans la fosse !

Huit, parce qu'il n'y a rien de neuf !

- Neilérua

Ha c'était si bien de lire de la part d'un nouveau venu qu'il serait là pour l'avenir du forum... C'est à cause de gens comme vous, donc sans parole, que le Fondateur finit par baisser les bras. Heureusement encore que ce n'est que périodique, mais un jour viendra ou ça pourrait bien être définitif ! En revanche de parole moi je n'en n'ai qu'une, et c'est : À mort !!!! *Se jette à la gorge de sa victime, puis referme ses mâchoires sur son larynx afin de l'arracher lentement* Pourquoi lentement ? ah ah, novice va, ça permet tout simplement de savourer cette petite symphonie que font les tissus et vaisseaux lorsqu'ils se déchirent.

Neuf, parce qu'il est venu avant la poule ?

- Marouf Fogreuil

Toi tu es un cas particulier, car tes seuls posts sur le forum ne sont autres que l'annonce d'une absence qui manifestement se trouve être vers l'infini et au-delà ! Je n'ai donc rien d'autre à ajouter à part : Bon voyage man !

Dix, comme les dix commandements de la mort !

- Kumiko Hishigo

Et ces dix commandements sont...

- Tu n'embrasseras pas l'immortalité !
- Tu ne chercheras pas à me lécher le cul pour t'éviter une mort douloureuse !
- Tu ne prendras aucun jour de repos, car tu auras tout le temps une fois mort !
- Déshonore ton père et ta mère afin d'avoir le privilège de me voir plus tôt !
- Tu commettras un maximum de meurtres, car à travers toi ma main sera présente !
- Tu tromperas ton double afin de lui donner l'envie de tuer !
- Tu voleras sans vergogne, car j'aime trucider les raclures !
- Tu ne te serviras jamais d'une faux pour tuer !
- Tu te mutileras régulièrement afin que je puisse me rincer l'oeil entre deux crimes !
- Tu te réjouiras lorsque le moment sera venu pour toi de mourir !


Je crois qu'avec ça tu es paré ! *Le jette dans la fosse*

Onze, parce que vous le valez bien !

- Sorena

Un pseudo correct, mais un nombre de message incorrect ça donne quoi ? Quoi, vous ne savez pas ?! Ben un bon gratuit pour la fosse bien sûr ! Comment ça ça ne change pas des autres ? Puisque c'est comme ça lisez cette phrase sans faillir, à haute voix bien entendu ! "La Faucheuse sachant fauchée faucha Sasha qui de son sachet ne cessait de se droguer. Sasha fut fauché chez Sosh, en bref, la Faucheuse est passée chez Sosh !". Vous agonisez ? Eh bien tant mieux !

Et douze pour terminer !

- Lys

Parce que tu ne sers à rien tout simplement ! Donc, poubelle !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 1:46

*L'ombre de la mort plane toujours en ces lieux sordides...*

La moisson sera maigre cette fois-là, mais je suppose que je devais manquer pour que l'on m'appelle de la sorte !


Et la victime est...

- Yoki !

Ha les bonnes vieilles plantes vertes, j'en pleure de nostalgie ! Bienvenue dans ma clinique, j'espère que tu apprécies l'enseigne au passage : "La clinique du trépassé". Commençons veux-tu ! La pikour huunn ! petite prise de sang d'à peu près deux litres, ensuite vient le test d'effort ; *La fait courir à vitesse max pendant trente heures*. Je vérifie désormais tes réflexes de coudes et genoux avec cette authentique masse de cinquante kilos. Et pour finir, j'euthanasie ! E.C.G plat confirmé, je l'emballe dans une housse mortuaire vite fait bien fait, et la balance dans la fosse !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:00

*Un petit passage de la mort pour bercer votre nuit*

On me voit peu, mais on n'a pas oublié ma dangerosité, n'est-ce pas Emy, Hydran, Ydris et Énide ? C'est une bonne chose. J'aurais pu ne même pas passer cette nuit, mais voilà, sans mort il n'y a pas de vie !


Et la victime est...

- Kyara

Voilà un moment que tu ornes le forum tel un arbuste. Mais ce n'est pas l'endroit pour ça, aussi je vais rendre hommage à ta chevelure arc-en-ciel. On se l'a fait à la Bioman : Moitié fille moitié moineau, la plus desséchée des Hybrides, KyaaAra, KyaaAra. L'appel de la tombe ! Rouge comme ton sang qui gicle, Rose comme ta peau sur ma corde à linge, Vert comme la moisissure de ton cadavre, Jaune comme ton urine qui ruisselle et Bleu comme la froideur de la fosse ! Tu l'auras compris, écorchée vive aura été ta mort. *La balance dans la fosse*

Prenez garde à présent, au moindre chiffre gris sans prévenance de votre part, je vous fauche directement !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:21

Sans plus d'attente ni de surprise, le Fauché se trouve en la personne de...

- Morthis !

Ça c'est à jour ! Un monticule de têtes ça vous parle ? Moi oui, une vraie cacophonie !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 7:33

Hein ? quoi ? un Fauché ? Vraiment ? ooooh mais fallait pas ! Je vous ai tant manqué ? Il semblerait lorsque je contemple ma petite liste. Entre vos situations RP, la mort d'Alkanor et l'inscription douteuse de bozart, on en redemande !

Navrée si je ne fais pas mon entrée habituelle, mais je constate que je suis déjà à la bourre !

La Fauchée est donc :

- Alkanor

Malgré des débuts prometteurs, il a fallu que tu te laisses envahir par "Désertion", ma cousine éloignée ! Aussi, après t'être faite ratatinée par Mirdo suite à un superbe lancer de Randar, je m'en viens déserter tes restes de ses tripes. J'installe un laminoir au dessus de ton nombril, y insère le début de l'intestin grêle avec son petit pancréas, et entame la procédure d'aplatissement. Une fois la pâte obtenue, je me confectionne de petites ravioles fourrées à l'ongle incarné, un délice !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:25

Un an, jour pour jour avec le dernier fauché. Coïncidence ? je ne pense pas !

Il paraitrait que je manque à certains, alors je vais faire des heureux. Car il se trouve que je n'ai pas un, mais DEUX épis à faucher !

On commence par cette fougère fanée depuis déjà fort fort longtemps...

- bozart

Ta seule action fut de poster une vidéo via un lien douteux. Et ma seule action envers toi sera d'illustrer ton trépas sur une grande toile blanche...

Oeuvre:

Et le deuxièmeuuuh...

- Almut

Quelle déception, ton histoire RP s'annonçait géniale, le Faix sera bien navré d'apprendre que ta carcasse gît au fond d'une crevasse, encornée par du calcaire. Mec, tu t'es fait chier à remplir cette fiche de présentation, et même à coller un plastron de cuir à ton bovin, et tout ça pour finir d'une façon aussi ridicule ? Loominëi devra retravailler sur vos Destinées si elle ne souhaite point que les moqueries se poursuivent. Je te laisse te décomposer avec mon hymne à la meuuuh !

P.S d'une larve de mouche : HMMM CHARAL !

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:30

Pour celles et ceux qui m'avaient oublié, heureuse de réveiller de vieux souvenirs aussi morts que décomposés. Voyons plutôt ce que nous avons sur la table...

Nous avons donc deux spécimens, je ne garde pas plus le suspens et lance immédiatement la procédure d'exécution !

Numéro un !

- dorian23

Encore un noeud-noeud en mal d'amis qui poste une vidéo foireuse dans le flood d'un forum RP, dans le vain espoir de se faire aimer. Un pauvre petit boulet qui se perd dans l'immensité d'Astrune, tout ça pour mon seul plaisir. Que dire de plus sinon merci ?! Autant m'inspirer de cette fameuse vidéo ! *Le suspend par les pieds*. La ressemblance s'arrête là, car : *Lui ôte un oeil et l'admire se vider par son orbite désormais vide*. Trois gouttes seulement tombèrent, avant de finir tout sec. Rien d'étonnant à cela, nous savions tous, moi la première, qu'il était mort depuis déjà fort longtemps !

Numéro deux !

- Volar'Iel Markov

Tu es tellement passé par la case Faucheuse mon cher Laraan que tu es désormais INTERDIT de CE forum. Plus question d'y remettre les pieds, les mots ou le clique. Te consacrer une mort serait te faire trop d'honneur. Tu vas simplement disparaître comme tu es venu. *Tire la chasse*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 4:03

Une brise glaciale enrobe le forum de son linceul assassin...

Je n'ai pas grand chose à me mettre sous le dent, alors je vais m'ouvrir un buffet spécial au doux parfum de "laisser aller". Par ailleurs, vous vous rendez compte que si l'on dit "laisser aller" suffisamment vite, on finit par entendre Lanae ?

Pour cette nuit je fauche donc :

- Kaliska

Je te jouerais bien la symphonie Kalinka pour fêter ton trépas, mais tu n'en n'es même pas digne. Enfin bref, d'un autre côté, cela faisait longtemps que je n'avais point élagué de plante verte. *Lui sectionne bras et jambes, et les dispose en croix autour de son tronc lamentable*. Cette effigie me permettra de patienter quelques jours. Qu'on ne vienne pas me dire que je suis fourbe après !

- J - 1 avant découpage de Lanae !

Les jours restants seront actualisés en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 0:34

Un voile sombre et plaintif s'en vint enténébrer le forum...

Par décret Divin, Lanae se vit accorder un sursis, mais depuis que le compte à rebours fut gelé au premier mai, aucune activité ne fut recensée depuis. Se connecter au site ne constitue pas un acte communautaire. Nous avons patienté, nous avons espéré, nous avons prié, mais l'étincelle demeura terne et silencieuse. La passion s'en est allée pour voler vers d'autres lieux.

Nous ne séquestrons pas, pas plus que nous n'entretenons les plantes vertes. Elfwyn déplore qu'il faille en arriver là, malheureusement, il semblerait que Lanae ait atteint un point de non retour. Que cette mise à mort serve aussi d'exemple à celles et ceux qui se pensent intouchables en usant et abusant de la patiente du Fondateur.

Le forum ne sert pas sa cause en supprimant ses membres, cela n'a même jamais été sa vocation. Mais des noms sans vie qui se contentent de flotter dans la liste des membres, ne servent pas plus ses intérêts. Je dirais même qu'ils entachent son image. On ne peut pas être à demi-vivant, pas plus qu'on ne peut être à demi-mort, et j'en connais un rayon dans le domaine.

Lanae ne sera pas exécutée ici, mais directement dans son RP. Je regrette sincèrement pour Orage, mais si elle le souhaite, elle peut devenir le Familier de Belle, ou de n'importe qui de son choix. Elfwyn la laissera trancher, puis exaucera son souhait, c'est là tout ce que nous pouvons faire. Elle peut même décider de mourir avec Lanae.

Sur ce, je vous donne rendez-vous :
~ICI~
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:45

Les ombres des abysses voguent à nouveau...

Vous aviez besoin d'une autre preuve ? en voici une !

- Xune

Notre Drow à la chevelure neige ne semble pas retrouver le chemin du forum. Nous avons attendu, nous avons relancé, et même durant les grandes vacances où les profs sont plus "zen" avec leur travail, toujours aucune nouvelle. A un moment, il faut aussi savoir dire stop ! Je ne ferais pas la dissection de Xune, sa mort sera simplement énoncée dans la prochaine réponse P.N.J dédiée à Meallán et Énide. Une poignée de lignes narratives suffiront amplement pour la délivrer.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Condamnés à la fosse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la fosse !   Condamnés à la fosse ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Condamnés à la fosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: RECUEILLEMENT :: Fosse commune-
Sauter vers: