AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bras de fer (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:10

*Soupir et préfère rester silencieuse après cette dérouillée.... et se lance pour le dernier tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:10

Oups le dé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:10

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Bras310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:03

Bon, vu la fatigue, je lance les deux directement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:03

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Bras810 Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Bras710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:10

Ah ah!! Tu fatigues vieux pirates!! Mais est-ce que je vais faire le poids ?


*crois en ses contractinous et donne ses dernières forces* allezzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:10

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Bras310 Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Bras810
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 1:37

Bonsoir,

Bien joué à vous tous, même aux moules séchées. Excusez encore (pour ceux et celles qui l'ont vu) l'annonce en fin de soirée sur le forum, comme quoi celui-ci était momentanément suspendu suite à une grosse chute de moral. Pour dire vrai, j'ai préféré faire ça, plutôt que de fixer un nombre de jours sans même savoir si je le pourrais ou non. Bon certes, j'ai toujours le moral dans les chaussettes, mais je pense que ça ira mieux si je vous vois rire et tout ça, je refuse de vous priver du forum et de tout ce qu'il peut vous offrir par ma seule faute.


¤ Résultats...

Celenus vs Maxence
Pieter vs Eldakka
Emy vs Xune (Egalité, mais Emy totalise plus de kilos de pression avec 154 contre 99 de Xune)
Mayufu vs Analya
Thalierya vs Ydris
Vashti vs Allyriane
Levy vs Lanae

3 victoires et défaites de part et d'autre, et par ma faute Analya n'a pu faire son dernier tir, c'est pourquoi je lui laisse l'occasion de le faire, afin de savoir définitivement laquelle des deux tribus remportera ce jeu de confort. Le combat est serré, mais je ne puis cacher mon désappointement quant à la non participation répétée d'Ayame et son double !

Tu peux à présent faire ton dernière tir Analya, à savoir que c'est sur ce coup de dé que la victoire ou la défaite sera déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:48

Bon ben je donne tout alors, je vais vous faire gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:48

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Bras410
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 23:50

Félicitations Analya, grâce à cette poussée tu offres la victoire à ton équipe. Ainsi vous gagnez tous les 8, 25 Nitsed's, Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bras de fer (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: