AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:17

Eh bien!! En plus d'être pathétique avec ta mousse... tu n'as pas de force!...

On va voir si une poêle peut te rétrécir les oreilles face d'avion! Voles jusqu'à la cuisine et apportes moi un sandwich! *frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:17

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 C210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:00

Une épreuve de réussie ah ah ah.

Bravo tout le monde et pensée particulière à Analya qui a départagé les deux équipes, nous apportant ainsi la victoire ! Jubile

Cela faisait du bien de savoir que mon équipe savait se servir de ses bras... Mais savait-elle se servir de sa tête ? En tout cas, j'aimais mon équipe et l'esprit qui y avait, il fallait se serrer les coudes, sans jeu de mots...

A peine réjouie de notre victoire que je me pris 3 coups de bouteille dans la tronche. Celenus ? C'était ça l'épreuve d'immunité ?

-Ah ouais, tu t'éclates toi ?! Tu crois me faire mal avec ta petite bouteille en plastoque ?

Il fallait résister, très bien! Originale cette épreuve et je comptais bien montrer ma volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:00

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E410 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E210 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:03

Et ben, pas si mal! En même temps, si tu ne sais pas te servir d'une bouteille, prends plus lourd ou de la mousse la prochaine fois Celenus!

Bon et moi, j'ai quoi comme arme ? J'ai subi, c'est à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:03

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arsenal' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:08

Une éponge, pas mal ! Qui puis-je viser ?

*voit une ombre noire passer à côté dotée d'une bouteille*

Allez, tu as une bouteille comme Celenus, rien que de voir ça, ça me donne la volonté de me venger auprès de... Vashti!

*Lui barbouille la tronche avec son éponge et la tape avec avant de la lui enfoncer*

Aucun quartier, c'est l'épreuve qui le veut après tout. J\'aime ! Tiens étouffe toi, c'est toi qui va prendre cher!

Ca ne me ressemblait pas, mais face à Vashti, ce n'était qu'un apéritif pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:08

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 C210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:26

En plein milieu de ces assauts, Mayufu venait d'attaquer Thalierya... Mais à peine avait-elle eu le temps de s'éloigner, au cas où, que celle-ci lui renvoya son éponge presque immédiatement. La forçant à se la manger en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:26

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:40

Non mais tu déconnes là, Vashti ? Une bouteille en plastique ?! Ben comme tu veux, te plains pas de te faire mal toute seule alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:40

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E210 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:42

Bof... T'as frappé au bon endroit, c'est tout, te vante pas ! Maintenant à moi de cogner un peu !

*Se dirige vers l'arsenal*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:42

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arsenal' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:43

Ben... ça devrait aller !

Hey le gros lourd là-bas, Pieter ! Bouffes un peu ça et tu me diras des nouvelles ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:43

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 C410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:48

Hum... Maxence, sous le coup de la surprise, s'était pris de plein fouet le premier coup de poêle, mais la suite avait été assez bien géré pour éviter tout dégâts d'importance. Et, dans le chaos ambiant, c'était désormais la dénommée Allyriane qui lui courait dessus, armée d'un katana, première arme potable vue jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:48

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E210 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E110 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E510 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:17

Bon : à moi les amis !
Je choisis mon arme !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:17

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arsenal' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:23

Bon, maintenant je me dirige vers Katherine !
Souffre ma vieille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:23

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 C310
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:57

À coup d'éponge dans la gueule ? Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:57

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 E410
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:58

Habituée à faire la vaisselle visiblement ?! Deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: