AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 3:42

Coucou,

Voilà l'épreuve parfaite pour soit sauver l'honneur, ou alors aplatir définitivement ceux d'en face ! Mais attention, n'oubliez pas qu'il s'agit là de l'épreuve d'immunité !


• Maloya •

~ Lanae (chef) ~
~ Emy ~
~ Allyriane ~
~ Eldakka ~
~ Analya ~
~ Thalierya ~
~ Maxence ~
~ Ayame ~


¤ Zoulou ¤

~ Vashti (chef) ~
~ Xune ~
~ Ydris ~
~ Levy ~
~ Mayufu ~
~ Celenus ~
~ Pieter ~

C'est le moment de tout donner !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Tirez votre victoire ! •

Une épreuve que les plus anciens ont déjà vécu, sauf que celle-ci ne se fera pas en trois tirs mais en 7 ! La tribu qui totalisera le plus de kilos de traction l'emportera. Un triomphe qui non seulement lui donnera l'immunité, mais qui en plus de ça aura la satisfaction de savoir toute l'équipe d'en face recouverte de mauvaise boue de la tête aux pieds. Par mauvaise boue j'entends quelques déjections d'animaux errants...

Vous lancerez donc 7 fois le dé "Banzaï !", mais merci de ne pas faire les 7 en un même post, cela à le don de saper toute l'immersion.

Une immense pression pèse sur vous les Zoulous, vous n'avez pas le droit à l'erreur cette fois. De plus, ne vous fiez pas à la simplicité apparente de l'épreuve, sachez que ça se compliquera toujours plus !

Vous avez jusqu'à 22 heures 30 pour totaliser vos 7 tirs.

3,2,1... GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 5:14

Hmmmm.... Allé je commence. Motivé, on va la gagner cette épreuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 5:14

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 10:29

Bon faut y croire... et faut espérer que les bras tiendrons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 10:29

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co610
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 10:35

Nous avions gagner l'épreuve de confort en cragnant fortement tout de même... les scores étaient catastrophiques... ça faisait peur à voir sincerement. Heureusement pour nous, Lanae avait fait preuve d'un bon équilibre et les Zoulous étaient aussi mauvais que nous.
C'était maintenant l'épreuve la plus importante, l'immunité! je ne souhaitais pas aller au conseil! alors j'allais faire de mon mieux pour l'éviter! Je pouvais donner le meilleur de moi même et ce, même si mes mains allaient en patir!

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 10:35

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co1010 Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:49

Aller, on tire encore un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:49

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co910
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:31

Dis donc la noiraude, ce n'est pas toi qui tire des cordages à longueur de temps sur ton rafiot pourri ?! Si tu ne fais pas mieux que ça, je te pends avec ! Quant à toi l'elfe, continue à faire ton faible et je t'étaye les oreilles avant de te les attacher sous le menton !

*Tire en grand coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:31

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co410
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:33

*Retire une main*

C'est tout ce que vous savez faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:33

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:54

Nous avions de nouveau gagner une épreuve et ce non pas vraiment grâce à moi, mais plutôt grâce à Lanae ! A elle toute seule elle avait réussi à faire mieux que les Zoulous. Essayons de faire honneur à son exploit en remportant cette prochaine épreuve ! Ainsi, je tirai le plus fort possible sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:54

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:55

Hmmm ce n'était vraiment rien ça, mais toujours mieux que Xune de l'équipe adverse. Allez, cette fois-ci serait surement la bonne ! Je retirai une nouvelle fois sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:55

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:12

Allé j'engloutis une petite potion d'force, et on y retourne !
Espérons que l'effet soit immédiat cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:13

Si je lance le dé c'est mieux.. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:13

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:14

Hmm bon c'est sûr que ce genre d'activité m’ennuie... Mais allé pour l'équipe, on s'force.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:14

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co710
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:51

*Lâche la corde et va botter le cul de tous ceux d'en face !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:51

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Co610
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:55

*S'assoie et pense qu'elle tire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: