AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:14

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dedans ou dehors ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Miam10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:16

-ça fait 7 jours lalala ça fait 7 jours lalala!

Complètement folle de par sa réussite au tir à l'arc mais surtout parce que pointe l'aube de son chiffre favoris! Quel bonheur! rien ne pouvais arrivé de mauvais aujourd'hui! Enfin... il fallait le dire vite. Car avec Rose s'annonça une des pires épreuve de Koh Lanta pour Emy... la dégustation.

-Ahhhh Nooon pas ce jour là Rose c'est pas possible c'est cruel...

La pauvre impure avait déja son estomac retourné avec les dégustation des autres, et réconforta Maxence qui n'avait pas réussi. Elle se décida à se lancer vite sinon elle allait vomir avant même de commencer... Prenant une grande inspiration, Emy alla voir son plat...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:17

raah dédé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:17

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon plat' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 In210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:19

une punaise... hum... bon y'avait largement pire et de savoir que ça n'apporterait pas beaucoup de point si jamais j'y parvenais, c'était.... rageant. Surtout que Xune, Pieter, et Célénus de l'autre équipe avaient réussi!

Bon combien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:19

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Hmm combien ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Nom210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:20

2 ? bon ben voyons voir si je résiste à ça. Je ferme mon nez, mes yeux et c'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:20

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dedans ou dehors ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Vomi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:48

Bon, pour les sept jours on va faire revenir la chance de mon côté !
Déjà, on va voir ce que je vais devoir manger : c'est à dire ce que je vais devoir mettre dans ma bouche, le sentir bouger, le croquer, et tout faire descendre dans mon estomac ! Facile non ?
Allez, je vais avoir droit à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:48

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon plat' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 In410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:48

Bon, c'est déjà ça, je ne sentirai pas ses pattes dans ma bouche. Mais je vais devoir le MACHER !
Et, au fait, je vais devoir en prendre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:48

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Hmm combien ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Nom210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:50

Mmmhh...
Deux bonne limaces grasses à manger ! Je vais les mettre en même temps dans ma bouche, ça ira plus vite. On va voir maintenant si je les gardes ou si je les rend !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:50

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dedans ou dehors ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Miam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:50

Tranquille ;)
Je suis bien content que cette dégustation soit terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:01

À mon tour, plus j'attendrais, plus dur ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:01

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon plat' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 In310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:02

Que de souvenirs en Ched-Nasad, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:02

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Hmm combien ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Nom310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:03

Pensons à rien et...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:03

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dedans ou dehors ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Miam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:26

Sept jours, déjà ? Eh bien, le temps passait bien vite ! Mais tout de même, sept jours à ne pas manger, c'était un peu cruel. Ah ? L'épreuve d'aujourd'hui était celle où il fallait manger sans recracher ? Génial ! Quoi que .. Au vu des "plats" qu'avaient déjà pu manger mes coéquipiers et mes adversaires, ce n'était pas très ragoutant. Je regardais Rose d'un air de dire "On est vraiment obligé de manger ... ça ?". Mais à son regard, la réponse était : "Oui, obligé !" Bon eh bien ... Choses répugnantes qui allaient être mon déjeuner, à nous deux ! Je pris une grade inspiration, fermai les yeux et plongeai la main vers quelque chose à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:26

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mon plat' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 In410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:28

Aaaaaaaah ! Ma main tombai sur quelque chose de visqueux et tout plein de bave. J'ouvrai les yeux et vis une limace. Beurk ! >_< C'était complètement dégoutant, mais bon, il allait falloir faire un effort, pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:28

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Hmm combien ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Nom110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: