AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 L'éveil du Seigneur vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: L'éveil du Seigneur vampire   Lun 2 Nov - 18:58

~Prénom : Aeron
~Nom : Stark
~Surnom : "Facultatif"

~Âge : Inconnu
~Sexe : Mâle
~Race : Vampire

~Lieu de naissance : Une petite bourgade du nom de Palm située à quelques jours de marche de Nandis, en direction des plaines.

~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Le manoir de Kumra

~Classe : Seigneur Vampire

~Alignement : Je pense que chaotique mauvais est ce qui correspond le plus à mon personnage, même si pour lui la loyauté à une part importante dans sa manière de vivre.

~Description Physique : Comme tout vampire, Aeron possède des yeux d'un jaune-orangé qui ne manque pas à rappeler le feu, cet élément craint par dessus tout parmi cette race de la nuit. Ses cheveux blancs font de lui l'un des rares, si ce n'est le seul, vampires à se distinguer de ses pairs par un contraste si voyant, même de nuit.
Pour ce qui est de son corps, on peut le qualifier de musclé mais aussi d'élancé. Aeron alliait avec subtilité force et rapidité lorsqu'il était encore humain. Ainsi, lors de sa transformation, il conserva cette alliance et devint un être au physique des plus attirants.

~Description Psychologique : La psychologie du Seigneur des vampires est chose assez délicate à déterminer. Clarence était un homme bon et généreux qui n'a pas hésité à partir braver les dangers pour aider sa famille dans le besoin. Mais lors de son évolution en créature de la nuit, Aeron abandonna ces idéaux faibles et restreignant pour se tourner vers la soif de pouvoir, de domination que le démon avait insufflé en lui. C'est cette passion dévorante pour le pouvoir qui a fait de lui l'être si puissant qu'il est devenu, mais aujourd'hui encore, Aeron continua sa quête de puissance en recherchant de nouveaux sorts, de nouvelles capacités. Il par ailleurs un être calme et réfléchi, qui préfère réfléchir avant d'agir plutôt que de foncer tête baissée dans un piège grossier. Il sait se montrer aussi affectueux qu'un vampire peut l'être, surtout envers sa Reine, celle qui lui est restée fidèle, mais il est capable d'une froideur et d'une cruauté telles que même ses pairs ressentent un profond sentiment de crainte pour leur maître et seigneur.


~Biographie et Histoire : A venir

~Particularités propres à votre espèce :Peut se métamorphoser en une nuée de chauve souris, en rat, en loup noir faisant la taille d'un homme, et ce, tout en étant sur ses quatre pattes. Le seigneur Vampire peut aussi se rendre invisible à toutes vues pour une durée de 2 minutes. Et bien sûr la télépathie supérieure et la lévitation.
Le seigneur Vampire possède une force et une rapidité inégalées, au lieu d'être à l'équivalent de 4 Hommes, là on peut aisément monter à 12. Quant à sa vitesse de déplacement, impossible d'estimer puisqu'il peut aller si vite que l'oeil Humain ne pourra le voir, bien sûr, que pour de courtes distances. En plus d'être insensible au froid, à la peur et invisible à l'infravision, le seigneur vampire est également insensible aux armes non magique en plus des sorts s'attaquant à l'esprit. Résistance supérieure à tout les autres Vampires en ce qui concerne la sainteté et le feu.

~Ce qu'il ou elle aime : Aeron adore par dessous tout la sensation de pouvoir, de puissance, de domination. C'est dans les moments où sa proie est totalement à sa merci qu'il savoure pleinement son repas.
Le seigneur vampire aime aussi admirer les derniers éclats du jour avant de sombrer dans le monde de la nuit. C'est dans ces brefs moments qu'il imagine pouvoir défier l'astre diurne et vivre au grand jour sans craindre de se transformer en torche vampirique.

~Ce qu'il ou elle déteste : Aeron a en horreur les faibles et les pleurnicheurs. Tout ce qui trait à la faiblesse, le seigneur Stark le supprime sans le moindre scrupule.

~Ses Peurs : Être à nouveau trahis par l'un de ses proches.

~Arme(s) : Une dague, sa Belle de Nuit.

Spoiler:
 

~Signe(s) particulier(s) : Malgré son apparence de jeune homme fraichement sorti de l'adolescence, Aeron possède des cheveux aussi blancs que la neige d'hiver.

~Points forts : Bien qu'Aeron soit un être démoniaque, tous s'accordent à dire qu'il possède cette grande qualité de toujours garder son calme, même dans les cas les plus désespérés. Son regard déstabilisateur qui d'un coup peut aussi bien vous ôter toute chaleur à l'intérieur de votre corps, glacé de peur, ou alors le faire s'embraser de passion.

~Points faibles : Peut-être est-ce son manque de confiance en autrui. Mais après plusieurs millénaires à observer la perversité qui règne sur Astrune et après avoir subis la traitrise de sa seconde Reine, peut-on réellement le lui reprocher?

~Pouvoirs :
~Télékinésie

~Appel des Ténèbres:
Une nappe de brume aussi sombre qu'une nuit couverte s'abat sur les environs du Seigneur vampire ( pour la taille, je laisse le big bosse décider), le masquant ainsi à la vue de tous et lui permettant soit de s'enfuir, soit de lancer une attaque sournoise. La brume se dissipe plus ou moins vite en fonction de l'environnement mais ne persiste rarement plus de deux ou trois minutes. Par exemple, les ténèbres disparaîtront beaucoup plus vite en plein air avec du vent que dans une salle fermée.

~Fureur du Démon:
Aeron entre en transe et laisse son côté démoniaque le dominer. Ses forces et sa vitesse se voient alors décuplées mais il devient totalement incontrôlable, ne sachant plus discerner ses alliés de ses adversaires. Le seul moyen de mettre fin à la fureur est de boire du sang pour épancher sa soif.

~ Trait de l'Ombre:
Stark créé une boule d'énergie issue des ombres environnantes et l'envoie tel une boule de feu sur sa cible. Les effets sont à la fois physiques et psychiques: physiques car l'adversaire est gelé sur la zone d'impact de la sphère, les ombres ont absorbé toute chaleur, psychique car son âme aussi est attaquée, il perd toute envie de combattre, de s'enfuir voire même de continuer à vivre. Une telle magie est extrêmement épuisante et même le Seigneur vampire ne peut lancer plus de quelques traits sans ressentir une grande fatigue le gagner, fatigue que seul le sang pourra chasser.

~Pacte démoniaque:
Le Seigneur vampire fait appel à un démon du Royaume Abyssal pour lui venir en aide pendant quelques minutes. La puissance de ces êtres est inimaginable et leur fureur terrifiante. Leur peau résiste à n'importe qu'elle arme non magique et seuls de puissants sorts peuvent venir à bout de ces créatures. Aeron devra cependant rester concentrer pour garder le contrôle de son invocation pendant les deux minutes que le pacte lui octroie et sera donc en position de faiblesse si un adversaire parvenait à l'atteindre. Mais quel être serait assez fou pour lâcher une créature démoniaque sur le monde si son maître venait à en perdre le contrôle?

~Affliction:
Un sort d'une magie si noire que même les mages ont renoncé à l'utiliser, sauf les plus vils bien sûr. Il consiste à lancer une malédiction sur son adversaire à l'aide de son sang, ainsi Aeron ne pourra l'utiliser que s'il vient d'en boire dans le(s) heure(s) qui précèdent le combat. Cette malédiction créée de nombreuses mais peu profondes entailles sur une partie voire l'ensemble du corps de son ennemi, en fonction du sang sacrifié.

~Froid de la Mort:
Ce sort est un mélange de magie élémentaliste et de magie noire, Aeron concentre en lui un grande quantité d'énergie mystique avant de l'expulser à travers la moindre parcelle de son corps. Son corps, réceptacle d'un être mort, sert alors de lien entre le monde des vivants et le royaume des morts et l'énergie qui se déverse est composé de l'essence même de la Mort. Les adversaires touchés par cette vague d'énergie devront affronter le givre maudit qui accompagne la Mort lorsqu'elle vient chercher les âmes. Le feu banal, qu'il soit magique ou non, ne peut venir à bout de ces glaces meurtrières, seule la flamme de vie peut le vaincre. Mais pour lancer pareille attaque, Aeron doit se concentrer pendant …, tel est le gros défaut de cette terrible attaque.

~Manipulation des Ombres:
Probablement le sort le plus puissant du Seigneur vampire. Grâce à des années d'apprentissage, Aeron parvient à façonner les ombres à sa guise, ou plutôt en fonction de ses besoins. Ainsi, s'il a besoin d'un bouclier, hop, il en façonne un. Une épée, tadaaa ! Ses créations peuvent durer jusqu'à une heure en fonction de leur utilisation.

~Capacités spéciales : /
~Talent secret : /

~Ma couleur utilisée : maroon
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Oui peut-être, mais je ne sais pas trop encore.
~Statut : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: L'éveil du Seigneur vampire   Mer 4 Nov - 1:26

Bonjour le Vampire adopté xD,

Pour le moment presque tout me va, tu n'a pas hésité à aller chercher la puissance ^^', cependant ceci :

Citation :
~Froid de la Mort:
Ce sort est un mélange de magie élémentaliste et de magie noire, Aeron concentre en lui un grande quantité d'énergie mystique avant de l'expulser à travers la moindre parcelle de son corps. Son corps, réceptacle d'un être mort, sert alors de lien entre le monde des vivants et le royaume des morts et l'énergie qui se déverse est composé de l'essence même de la Mort. Les adversaires touchés par cette vague d'énergie devront affronter le givre maudit qui accompagne la Mort lorsqu'elle vient chercher les âmes. Le feu banal, qu'il soit magique ou non, ne peut venir à bout de ces glaces meurtrières, seule la flamme de vie peut le vaincre. Mais pour lancer pareille attaque, Aeron doit se concentrer pendant …, tel est le gros défaut de cette terrible attaque.

Ca manque d'explications, qu'est ce que ça fait exactement, tu as froid, ton âme est attaquée ok, mais si quelqu'un se le prend sans avoir pu l'évité ou résisté, qu'est ce qui lui arrivera ?

Quant à la couleur le marron est déjà utilisée par demoiselle Vashti, il va te falloir en trouver une autre, et pour ce qui est de la durée de certains temps de concentration ou périmètre de l'appel des ténèbres, je te laisse voir ça comme un grand, et je verrais si ça respect les normes. Par contre je réfléchis encore pour ton démon qui est pas mal boosté.

Bon courage pour la suite ^^'

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

L'éveil du Seigneur vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: