AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:17

Bon... je repasse juste la scène. J'en suis désespéré...

*Met la cassette pour repasser la scène où l'on voit Allyriane lever le pied et, soudainement, celui-ci décide de monter brusquement vers le haut. Faisant basculer la vampire en arrière...*

... Courage Ma petite.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:17

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Points cardinaux' :
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Fl210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:18

- ROSE ! Suffit de changer le parcours à chaque fois ! Toutes mes flèches étaient justes et tu avais juste la rage que je gagne facilement ! EN BAS MAINTENANT ET PAS TOUCHE >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:18

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Points cardinaux' :
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Fl410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:20

- Ahah.... Ahahah... c'était une blague, sérieux ? Bon, tu captes pas. On va tenter autrement ! Tu vas crever et bouffer sévère là ! Fallait pas me chercher!!

Attrape un livre qu'elle feuillette rapidement avant de déclarer :

-NACH UNTEN !!!

(En bas ne Allemand xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:20

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Points cardinaux' :
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Fl410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:22

- CHINI !

(Cette fois c'est du Swahili et je sais pas de quel trou ça sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:22

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Points cardinaux' :
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Fl110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:23

- An Dúin !!! Peut être qu'en Irlandais tu capteras !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:23

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Points cardinaux' :
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Fl410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:24

- Non on dirait pas, il est trop bourré après avoir entendu de l'Irlandais. Tant pis... Voyons ensuite : Aacia Abajo !!!

(Holééé !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:24

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Points cardinaux' :
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Fl310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:25

- Qui avait eu la merveilleuse idée de me foutre une fléche Espagnole hein ?! Et puis m'en fous complètement, j'ai finis et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 1:13

Coucou,

Malgré les apparences, vous vous en êtes tous tirés avec les honneurs, car je sais Ô combien il est difficile de mener à bout ce genre d'épreuve. Mais aucun d'entre vous n'est allé au-delà des 30 coups, et ça, c'est vraiment extraordinaire ! Toutefois, il y a encore plus extraordinaire que cet extraordinaire là. Je viens bien entendu parler de Maxence avec son fabuleux score des 12 coups ! À tout juste 5 coups de la perfection, félicitations !


¤ Voyez par vous même le compte rendu...

Maxence guidé par Celenus est parvenu à faire son parcours en 12 coups !
Vashti guidée par Emy est parvenue à faire son parcours en 25 coups !
Allyriane guidée par Mayufu est parvenue à faire son parcours en 27 coups !
Xune guidée par Levy est parvenue à faire son parcours en 27 coups !
Thalierya guidée par Pieter est parvenue à faire son parcours en 27 coups !
Analya guidée par Eldakka est parvenue à faire son parcours en 26 coups !


Maxence est classé premier, puis vient en deuxième position Vashti, et pour finir, Analya avec ses 26 coups. Dés lors vous voyez que même sans addition finale, il n'est pas difficile de connaitre l'équipe gagnante de cette prestigieuse épreuve d'immunité. Épreuve où les jaunes jouaient leur dernière carte !

¤ Résultats...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 1:29

À moi de trier la vermine, c'est ça ? Et bien soit !

Qui de Xune ou Pieter ? Nous allons vite le savoir, et je tiens à rappeler que sur l'avatar qui sortira, la personne y étant représentée pourra laisser un dernier mot et SE DEVRA d'aller faire son loubard sortit du noir, enfin son vote noir quoi ! via l'urne toujours ouverte sur le sommaire de cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 1:29

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Destiné à partir !' :
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:57

A l'occasion des épreuves, Pieter s'était démené, mais au fur et à mesure que les jours passaient, la fatigue s'était fait sentir, et aujourd'hui, le jugement était tombé. Il était éliminé de la course.

- Bonne chance et bon courage à tous ceux qui restent! Vous en aurez sans doute besoin...

Il ramassa ses affaires, et s'éloigna d'un air résigné, songeant à ce qui l'attendait quand il reprendrait le cours normal de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)   Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: