AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:27

*imagine Vashti se délecter*

Nah, ne riez pas, je suis maudite, d'où il y a une baston sur mon radeau T_T. xD

Il peut y avoir au moins un tir où j'avance histoire de sauver l'honneur faute de nous sauver tout court ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:27

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Ra1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:28

*Voit tout le monde loin devant...*

Non, je ne vous abandonne pas, même si je suis pitoyable sur cette épreuve, je la finirai, espoir jusqu'au bout oblige. C'est ça aussi KL non ? Même si on ne brille pas dans une épreuve, on ne déserte pas hein ?

Alors allons y, dernier tir et j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:28

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Ra310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:30

Bon et bien même si ce fut pittoresque et épique et surtout lamentable de ma part, je vous félicite pour votre effort à tous et j'aurai au moins fini sur une note positive de mon côté. Reste à voir les résultats ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:30

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Ra710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:31

Je ne voulais pas faire le dernier tir ça a été par réflexe, je voulais juste conclure avec une phrase ma performance un peu faible... désolée Rose ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 3:47

Coucou,

La revanche tant espérée des jaunes vient tout juste de se faire sentir... J'en viendrais presque à plaindre les Maloyas pour l'immense écart qui les sépare de leurs adversaire. Le grand canyon n'est qu'un vulgaire fossé à côté de ce qui va suivre...


¤ Vos performances individuelles...

Celenus : 179 mètres !
Maxence : 272 mètres !
Vashti : 259 mètres !
Eldakka : 7 mètres !
Xune : 145 mètres !
Lanae : - 248 mètres !
Mayufu : 488 mètres !


J'applaudis Mayufu pour sa seconde grande performance en milieu aquatique, en revanche pour les rouges, c'est à présent officiel, l'eau est pour vous une phobie !

¤ Résultats !

Zoulou : 1071 mètres !
Maloya : 31 mètres !


Imaginez-vous le scénario un instant ! Les Zoulous qui tentent d'avancer avec l'énergie du désespoir, alors que du côté des Maloyas, ils en ont tellement rien à cirer qu'ils préfèrent se taper sur la tronche au lieu de pagayer, c'est beau ah ah !
Le conseil est donc sans appel ni surprise pour vous les rouges, à demain :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: