AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinquième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 8:02

Ben alors, vous ne vouliez plus me voir ?

De toute façon vous n'avez pas de quoi être triste, à savoir qu'Analya s'en est à présent allée, donc à partir de là deux choix s'offrent à vous... Soit vous campez sur vos positions d'avant son annonce, ce qui me forcera à la remplacer par Ydris (Pieter aussi s'en va). Ou bien vous profitez de ce conseil pour la sortir maintenant.

C'est à vous, vous avez jusqu'à minuit !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 9:33

Encore vexé de la défaite d'hier (et du coup de rame qu'il s'est pris). Maxence ne venait pas au conseil au serein. Toujours collé à Emy. Cette fois-ci, il n'avait aucun mot pour ces compagnons. Il n'en pensait pas moins, les dernière victoires des Zoulous furent écrasante. Il se leva, se détachant de la chaleur rassurant d'Emy et alla voter sans un mot.
Triste ? Non, ça il ne l'était pas. Vexé et en colère ça oui, mais il fallait bien se douter que le sort se retournerais contre eux.
Une fois le papier dans la boite, Max revînt vers Emy pour se coller à nouveau à elle. Décidément, cette impure avait une aura, on ne peut plus, rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:14

Nous venions de nous faire écraser, malaxer, trainer par les zoulous. Et nos coéquipiers s'en voulaient ferme. mais ce n'était pas que de leur faute! Manifestement les jaunes étaient à l'aise dans l'eau contrairement à nous! Et puis ils avaient un avantage certain. Mais je voyais bien que rien de tout cela ne consolerait Max' collé à moi, Lanae, et Eldakka. Aussi en venant au conseil j'avais posé la main sur l'épaule de notre cheffe et lui avait sourit afin qu'elle évite de trop s'en vouloir. C'était une défaite collective, qui commençait dés l'épreuve de confort.

J'abordais ce conseil tristement et frottais les cheveux de Max' avant qu'il ne parte voter. Pour un enfant, l'ambiance devait être encore pire que pour nous. Il revint vers moi comme toujours. Je ne cherchais pas spécialement à comprendre pourquoi, j'aimais ce petit homme. Comme pour le calmer je caressais doucement sa joue d'un geste tendre. Puis je me préparais à aller voter. Mais juste avant je passais devant Eldakka et m'arrêtais.

-Je veux te remercier... Oui parce que malgré tout, et parmi tous les chiffres qu'il aurait pu arriver, tu es tombé sur mon chiffre fétiche, le 7. Mon chiffre mais également celui qui est un symbole pour beaucoup et dans le jeu et dans le rp. Cela m'a redonner courage pour la suite de l'aventure. Je ne veux pas croire au hasard, je veux penser que ce 7 est un signe pour que nous donnions tout et ne nous découragions pas!

Tout le monde avait pu m'entendre et malgré mes propos propre à la fanatique du 7 que j'étais, on pouvait me voir sourire. Eh oui cela m'avait véritablement atteinte... je voulais en découdre dés demain! Ceci dit, je saluais Eldakka d'une légère courbette vers l'avant, et me dirigeait vers l'urne ne pensant pas une seconde que les autres devaient me prendre pour folle gravement affectée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:00

Après l'avoir évité maintes et maintes fois, nous ne pouvions y échapper aujourd'hui, le conseil... Je m'en serais vraiment bien passée mais bon, nous venions d'écraser deux cuisantes défaites. Les Zoulous semblaient plus aptes que nous à braver l'eau et ses épreuves. Mais il fallait dire que ma contribution à ces deux épreuves avait été inexistante. La première, j'y avais perdu en un seul coup et la deuxième je n'avais pas pu y participer, mais seulement regarder mes coéquipiers qui s'étaient plus donnés des coups de rames qu'ils n'avaient pagayé. Cependant, je ne leur en voulais pas, ce n'avait pas du être facile, et ils avaient du tout donner pour tenter de vaincre les Zoulous qui étaient en supériorité numérique. Une telle pression sur les épaules pouvait faire perdre les pédales à n'importe qui.

Je m'avançai finalement vers l'urne, triste qu'un de nos membres nous quitte, mais c'était la dure loi de Koh-Lanta Destiny... Puis, je glissai le nom dans l'urne et revins près de mes équipiers. Cette fois, je n'avais rien dit. Les mots me manquaient et je préférais me taire plutôt que de parler de travers et blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:47

Et voilà, décidemment, la poisse le suivait comme le gamin suivait l'autre elfe noire... il était envoyé de chez les amis du conseil à l'équipe qui écrasait tout et il se retrouvait quand même devant ce feu de paille pitoyable à voir des gens psycoter sur leur probable sortie.

Pas encore entièrement intégré au sein de l'équipe des Maloyas, sa confiance n'était pas au plus haut point non plus mais il lui fallait néanmoins donner un nom, déposer le nom d'une personne dans cette urne. Néanmoins, il devait aussi montrer qu'il n'était pas juste un étranger dans cette équipe. A mi chemin entre l'urne et ses co-équipiers, il s'arrêta pour leur dire deux trois mots.

-Eldakka, Maxence, Lanae, (ouais, fallait pas s'attendre à voir la femme en premier de la part de Levy... cheffe ou pas...) rappellez moi de ne pas vous prendre en tant que rammeur dans un gallion, je crois que ça serait dangereux pour le navire.
Ah et surtout... Lanae, rappelles moi aussi de ne jamais t'engager pour motiver les troupes avec des chansons.
(ouais, ta chanson de la payaie m'a... un peu laissé sur le cul ._. xD)

C'était rare de la part du capitaine mes ces mots étaient prononcés avec humour et dérision, pour détendre un peu les esprits torturés par la reflexion des Maloyas. Aucune dureté n'était appliquée dans son ton pour une fois, malgré sa voix quelque peu... altérée par tant d'années en mer?

Il se retourna enfin vers l'urne où, après avoir écrit le nom du membre à éliminer, il y déposa son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:27

*traîne les pieds au conseil*

- Bonsoir, désolée pour ma performance médiocre... Levy, c'est une chanson de camps de vacances, je la trouvais appropriée hihi. Bon et bien... Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part que quoi qu'il arrive, je suis fière d'être entourée par vous, nous les aurons la prochaine fois !

Après un moment de réflexion, j'allai vers l'urne, encore trop dégoûtée de mon score lamentable pour parler trop. Mais une fois ce conseil passé, éliminée ou pas, j'encouragerais mon équipe jusqu'au bout ! Jubile

*avance à reculons vers l'urne*
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:37

J'étais peu fier de ma prestation, mais je songeai dans le même temps que le conseil tombait plutôt bien au vu des circonstances. Analya s'en allait, et si Ydris venait à la remplacer, ça serait pour la revoir partir dés que l'occasion s'en présenterait, ce qui n'était pas juste pour elle. Ainsi, après avoir imposé une main sur mon coeur, je disais au revoir à Analya qui s'était jusque là, battue vaillamment à nos côtés.

- Je t'en prie... Bredouillais-je à Emy qui me remerciait d'avoir fait sept mètres. (C'était calculé)

Il était temps pour moi d'aller voter, et une fois encore, mon coeur n'était pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:57

Allyriane se tenait vraiment à l'écart, les bras croisés dans son coin. Déçue de cette défaite mais les jaunes avaient été forts et les siens c'était battu comme ils le pouvaient. Mais y avait rien à y faire pour le coup. Alors... se levant silencieusement, elle fit silence comparé aux autres et s'empressa de voter rapidement avant de revenir à sa place pour observer les autres. Cette fois-ci, faisant mine de s'intégrer un peu plus dans le groupe malgré son humeur qui faisait toujours défaut à l'esprit de groupe qu'elle possédait merveilleusement bien. S'intéressant aux dires et faits de ses coéquipiers. Tentant de s'améliorer un peu pour être sociable. Mais rien à faire, elle se dégoûtait toute seule. Prenant un peu de recul, sans lâche un traître mot. Et murmurant doucement...

- Faudra les défoncer aux prochaines épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 2:14

Dépouillement...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Cinquième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième conseil (Maloya)   Cinquième conseil (Maloya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: