AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Septième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Septième conseil (Maloya)  Empty
MessageSujet: Septième conseil (Maloya)    Septième conseil (Maloya)  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 2:34

Bonjour Maloya,

Et voilà nous y sommes, le dernier conseil en équipe, et là je dois bien avouer que les Zoulous se sont bien rattrapés. Toutefois, il vous reste une dernière chance de creuser l'écart, à savoir que vous serez un total de 9 demain, alors que vous devez être 8 une fois réunifié. Donc votez avec discernement !

Une seule personne n'a rien à craindre sur ce conseil, il s'agit d'Eldakka qui a gagné l'immunité lors du dernier jeu de confort. Hélas, cela réduit aussi vos possibilités de votes, mettant davantage de pression sur ceux qui restent...

Vous avez jusqu'à minuit pour voter...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Septième conseil (Maloya)  Empty
MessageSujet: Re: Septième conseil (Maloya)    Septième conseil (Maloya)  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 3:40

Nous étions désormais au dernier conseil avant la réunification des deux tribues... Le conseil le plus dur de l'aventure d'après moi... Les personnes qui restaient étaient tous membre d'une équipe soudée et tout de même efficace... qu'il était difficile de faire un choix maintenant, malgré tout, Levy prit son courage à deux mains et se leva, la tête baissée certes, mais il se leva et se dirgigea vers l'urne, d'un pas hésitant, loin d'être sur de son vote, n'ayant vraiment pas envie de se séparer de quiconque dans cette équipe.

Il déposa un bulletin dans l'urne, bien qu'aucun des quatre choix qu'il avait ne lui semblait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Septième conseil (Maloya)  Empty
MessageSujet: Re: Septième conseil (Maloya)    Septième conseil (Maloya)  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:19

Et voila ça allait être le plus dur conseil de l'aventure, le premier ou le choix serait vraiment très dur. Déja que les conseils n'étaient pas des parties de plaisir mais là c'était bien pire. J'affichais une mine triste, limite si mes oreilles ne penchaient pas vers le bas elles aussi. Je ne savais que faire, perdue. Et en même temps je m'en voulais. Je ne m'étais pas assez battue lors de cette épreuve. Je ne m'étais pas assez battue pour mon équipe. Soupirant, je partis vers l'urne une fois Levy revenu. Je n'avais pas de mot, moi même abbatue par ce septieme conseil... par le conseil de mon chiffre fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Septième conseil (Maloya)  Empty
MessageSujet: Re: Septième conseil (Maloya)    Septième conseil (Maloya)  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:28

Encore un conseil, ça n'annonçait vraiment rien de bon...Mais allons, que pouvais-je y faire ? Il est inutile de se morfondre sur ce qu'on ne peut changer...Je m'autorisais cependant un soupir, car le choix restait difficile et j'appréhendais le vote de mes compagnons, de mon équipe, avec difficulté.

Après Emy, je me dirigeais vers l'urne pour y déposer un vote...mais le cœur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Septième conseil (Maloya)  Empty
MessageSujet: Re: Septième conseil (Maloya)    Septième conseil (Maloya)  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:25

Pfff... Cette épreuve m'avait fait suer, et nous avions perdu, mais on ne pouvait pas dire que nous n'avions pas essayé, c'était pour moi le principal. Mais venons en aux faits, un conseil, un vote avant lé réunification. Il était clair que je ne voulais pas partir, mais éliminer quelqu'un de mon équipe était trop dur... Le vote blanc ? Même pas le droit...

Sans ajouter un mot je me dirigeai vers l'urne...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Septième conseil (Maloya)  Empty
MessageSujet: Re: Septième conseil (Maloya)    Septième conseil (Maloya)  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:46

Dépouillement...


Note : Profitez de ce jour de repos pour bien vous préparer à la réunification qui aura lieu demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Septième conseil (Maloya)  Empty
MessageSujet: Re: Septième conseil (Maloya)    Septième conseil (Maloya)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Septième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: