AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Fonctionnement de la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Fonctionnement de la poste   Ven 21 Sep - 10:44

Les boîtes aux lettres


Bonjour à vous,

À l'inverse des messages à distance, la boîte aux lettres agit comme un réceptacle à missives attendant d'être lues. Et ces dernières ne pourront être lues que lorsque le ou la propriétaire de la boîte aux lettres sera de retour chez elle. Ce qui veut dire que l'auteur de la lettre demeurera inconnu tant que celle-ci n'aura pas été ouverte. En d'autres termes, que ce soit un courrier provenant d'un PNJ ou bien d'un personnage joueur, il vous sera impossible d'en découvrir le contenu tant que vous ne serez pas rentré chez vous.

Néanmoins, en tant que membre du forum, vous verrez que votre boîte personnelle à été remplie d'une lettre, puisque vous y verrez un post Narrateur, malheureusement pour votre curiosité, ledit contenu sera en invisible. Du moins, tant que vous ne ferez pas l'action d'aller aux courriers. Vous comprendrez donc que si jamais vous voulez écrire à une personne que vous CONNAISSEZ dans le RP, vous devrez au préalable me la MP de telle façon à ce que le narrateur puisse par la suite la mettre dans la boîte aux lettres de votre destinataire.


Note : Seules les personnes ayant une maison reconnue sur Astrune (Pas une cabane isolée), possèderont une boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Fonctionnement de la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Inventaires :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: